Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Epique beach [Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Epique beach [Logan] Left_bar_bleue75/100Epique beach [Logan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Epique beach [Logan] Empty
MessageSujet: Epique beach [Logan]   Epique beach [Logan] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:04

J'avais déposé Sélène et Vince à l'hopital, et après m'être assurée que mon amie n'avait rien j'étais repartie à l'appartement Mars préfèrant les laisser tous les deux. En entrant dans l'appartement je trouva mon père devant la télé, il n'avait pas l'air bien inspiré par ce qu'il regardait.

- Déjà là?
- Oui

Tout en lui expliquant brièvement ma soirée j'enleva ma perruque de leïa qui me tenait chaud et posa mon sac

- On a été pris en otage, une fausse prise d'otage organisée par la confrérie soit disant pour nous mettre dans l'ambiance halloween... Seulement ca a été un peu loin et tout le monde n'a pas apprécié la blague. Du coup vu l'ambiance j'ai préferé écourter la soirée.
- Est ce que ca va?
- Oui ne t'inquiètes pas, j'en attendais pas moins d'une fête organisée par la seven society. En fait, si tu pouvais voir ce que tu as à leur sujet à ton bureau, ca serait m'arrangerait.

Sans attendre de réponse j'alla dans ma chambre enfiler un jean et un petit pull rouge. Et puis je retourna dans le salon prendre la laisse de Patrouille qui n'arretait pas de me tourner autour depuis que j'étais rentrée.

- Je sors le chien, je crois qu'il a besoin de prendre un peu l'air, et moi aussi.

Patrouille tirait comme un fou furieux sur sa laisse en direction de la plage, une fois sur le sable je le detacha pour qu'il puisse gambader à son aise. Il faisait nuit noir bien qu'il n'était pas si tard que ca, finalement je n'étais pas restée si longtemps au bal d'Halloween. L'air était un peu plus frais en bord de mer, il y avait une légère brise, mais c'était très raisonnable il faisait même plutôt bon pour une nuit du mois d'Octobre, c'était ca le climat californien.
Alors qu'on marchait depuis quelques minutes déjà, j'aperçus quelqun assis sur le sable, tourné vers la mer. Patrouille aussi avait remarqué cette présence mais au lieu de revenir vers moi il couru vers la personne et une fois à sa hauteur tenta de lui lécher le visage tout en remuant la queue


*Tu parles d'un chien de garde*

-PATROUILLE! PATROUILLE VIENS ICI.

Comme il ne m'écoutait pas je couru jusqu'à lui pour l'attrapper par le collier, je voulu m'excuser auprès de la personne mais les mots ne sortirent pas car je me rendis compte que c'était Logan qui était assis là. Maintenant tout près de lui je pouvais le voir même si l'éclairage était plutôt faible les lampadaires étant sur la route bordant la plage à plusieurs mètres de nous.

- Logan! Je ne m'attendais pas à te voir, ici, à cette heure ci...

J'avais remis la laisse à Patrouille et lui avait ordonné de s'asseoir à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Epique beach [Logan] Left_bar_bleue100/100Epique beach [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Epique beach [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Epique beach [Logan]   Epique beach [Logan] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:47

[Désolé du retard, entre la fatigue et les maladies ajouté au manque d'inspiration pour Logan je te présente toute mes excuses.]

Cette soirée interminable me prenait aux tripes, je savais que quelque part mes souvenirs était là en moi, je n'avais qu'à me servir mais une barrière invisible me protégeait de tout ça...pourquoi cette protection volontaire de mon esprit, j'avais appris toutes les choses affreuse sur ma famille et moi, du moins ce qu'on pouvait en dire et lire sur les journaux, pourquoi alors j'avais peur de ressentir à nouveau les sentiments que j'avais à l'époque à propos de tout ça.....et mes sentiments vis à vis de Véronica....je l'avais aimé il n'y avait aucun doute là-dessus, comment ne pas tomber amoureux d'une tête blonde fouineuse et au caractère bien trempé, j'adorais la voir se débattre intérieurement, ses répliques cassante m'avait fait hilarer intérieurement, ce petit bout de femme était tout sauf insignifiant et désintéressant.
Plonger dans mes plus profondes pensées je ne remarquai pas une larme couler sur ma joue, puis deux, je reniflai bruyamment quand un aboiement me ramenai à la réalité, j'eus un sursaut en voyant un pitt-bull me sauter dessus me lécher le visage à grand coups de langues mais parvenait à le retenir hors de portée de ma peau, je ne tenais pas à sentir la bave de chien même si j'aurais accepté le câlin d'un chien dit dangereux, au moins je me serais senti moins seul. Le chien ayant l'air de me connaître je tentai une fois de plus de me souvenir d'où mais c'est la voix de son maître ou plutôt de sa maîtresse qui me firent compris d'où je le connaissais......


-Patrouille mon vieux...je suis content de te voir moi aussi tu sais!


Véronica arrivait en courant attrapant au passage Patrouille par le collier et se figea en me voyant. Waw je faisais si peur que ça?

- Logan! Je ne m'attendais pas à te voir, ici, à cette heure ci...

-Salut Véronica....désolé si je t'ai fais peur.....je supportais plus de rester chez moi tout seul, j'ai d'abord eu envie d'aller sauter en haut d'une falaise mais finalement je préfère autant l'océan, ma mère doit m'attendre qui sait!

J'avoue que c'était super morbide pour engager une conversation mais au fond je le pensais réellement, ma vie n'avait plus aucun sens et je ne savais plus où se trouvais ma place. J'avais toujours les larmes au x yeux et cette boule dans ma gorge qui faisait défaillir ma voix, j'étais honteux de me montrer comme ça mais je ne savais pas comment le cacher......ou je ne savais plus peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Epique beach [Logan] Left_bar_bleue75/100Epique beach [Logan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Epique beach [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Epique beach [Logan]   Epique beach [Logan] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:04

[C'est pas grave t'inquiètes pas c'est pas toujours évident de trouver du temps! En tout cas je suis contente que tu ais répondu Very Happy]

Je n'avais pas tout de suite remarqué les yeux rouges et légèrement gonflés de Logan, comme s'il avait pleuré. J'avais du mal à y croire, ce ne serait pas là première fois que je l'aurais vu pleurer mais c'était quand même une réaction qui restait assez rare de sa part, il était plutôt du genre à jouer le mauvais garçon.

-Salut Véronica....désolé si je t'ai fais peur.....je supportais plus de rester chez moi tout seul, j'ai d'abord eu envie d'aller sauter en haut d'une falaise mais finalement je préfère autant l'océan, ma mère doit m'attendre qui sait!

Alors oui, il avait surement pleuré, vu ce qu'il venait de me dire et l'allusion faite à sa mère. Malheureusement pour lui je n'étais pas très douée pour ce genre de conversation, il était bien plus facile et naturelle chez moi de rembarrer les gens, que de les consoler. J'avais grandi en affrontant un peu durement les épreuves de la vie et je n'avais pas été couvée même si mon père avait toujours été là pour moi.
Je relacha finalement Patrouille qui avait détourné son attention de Logan, il s'en alla vers le bord de mer ou les clapottis des vagues s'écrasant sur le sable devait l'amuser, bref des occupations canines. Pour ma part je pris place à côté de Logan, à sa droite assise en tailleur, j'appréhendais déjà notre conversation éspèrant être à la hauteur.


- Tu n'es pas venu à la fête d'halloween organisée par la seven Society?

Voilà j'avais tout simplement éludée la question, passant à autre chose au lieu d'éssayer de l'aider. Ce n'était pas que je ne voulais pas l'aider, Logan prenait beaucoup de place dans mon coeur et je ferais tout pour être là pour lui en cas de besoin. Mais je n'étais définitivement pas douée pour ces choses là, j'aurais préféré qu'il me demande d'enqueter sur une dangereuse affaire de drogue à Tijuana.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Epique beach [Logan] Left_bar_bleue100/100Epique beach [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Epique beach [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Epique beach [Logan]   Epique beach [Logan] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:57

La bête lâchée, Veronica prenait place à mes côtés, je sentais sa gêne....un peu comme le jour de mon réveil à l'hôpital, une grande partie des gens qui connaissait mon état, était mal à l'aise avec moi hormis Dick.....Dick reste Dick, je savais au fond de moi que je pourrais compter sur lui pour n'importe quelle chose, une seule chose semblait l'éloigner de moi et cette chose était petite, blonde et sentait les promesses....je me souris à moi même amusé par mes propres réflexion quand Veronica me posa une question qui semblait plus comme une affirmation. Etais-je allé à la fête d'halloween? Non j'avais ressenti le besoin cette fois d'être seul, bien que je me sentais bien trop seul à mon goût cette fois j'en avais été content, une légère brise fit voler les cheveux de Veronica et emmena avec elle son parfum sucré beaucoup plus présent ce soir, soudain un flash s'imposa devant mes yeux et mon esprit....


Ce souvenir était si parfait en cet instant, rien de méchant, juste du bonheur et un profond bien être. Je n'avais toujours pas répondu à la question de Veronica et son visage laissait penser qu'elle s'inquiétait sur ma réaction bizarre, perdue...

-Oh...heu....non je n'y suis pas allé en effet, je me voyais pas me déguiser en Drew Barrymore.....

Je fixais à nouveau l'océan heureux de ce souvenir éclair, mon coeur se gonflai à la scène qui c'était jouée dans ma tête, il était évident que Veronica et moi étions proches et complices....je voulais me sentir à nouveau comme à cet instant passé, le coeur gonflé par cet échange épique. Epique ce mot aussi résonnait à mes oreilles bizarrement trop familier...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Epique beach [Logan] Left_bar_bleue75/100Epique beach [Logan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Epique beach [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Epique beach [Logan]   Epique beach [Logan] Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:23

-Oh...heu....non je n'y suis pas allé en effet, je me voyais pas me déguiser en Drew Barrymore.....

Je ne pu retenir un petit sourire en imaginant Logan déguisé en Drew Barrymore. Je retrouvais là son côté drôle que j'appreciais chez lui, et je me demandais quand j'allais retrouver LE Logan que j'avais toujours connu, où en étaient ses souvenirs? Bonne question. Depuis son accident je ne l'avais pas vu énormément ou je n'avais pas forcément abordé le sujet... C'était surement le bon moment

- Effectivement ca aurait été... Etrange. Bien que cette soirée était de toute façon très riche en rebondissement...

Un souvenir éclair apparu en moi avec l'image du masque de scream. Quel crétin, les confréries ne savaient vraiment plus quoi inventer pour se rendre attirante aux yeux des nouveaux étudiants et donc des nouvelles potentielles recrues. J'éspèrais vraiment que mon père puisse me trouver des infos au sujet de la Seven Society, on en entendait de plus en plus souvent parler et finalement je n'y avait pas vraiment prêté attention.
Mais là je m'égarais. Revenons en plutot à la mémoire de mon ex. Est ce qu'il se rappellait de sa famille et de toutes ces atrocités? Est ce qu'il se rappellait de nous et de notre histoire...


- Et comment vont tes problèmes de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Epique beach [Logan] Left_bar_bleue100/100Epique beach [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Epique beach [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Epique beach [Logan]   Epique beach [Logan] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:20

Mieux...beaucoup mieux...

Cette sensation nouvelle de reprendre un peu possession de ma vie passée me rendit plus qu'heureux, enfin....mon rétablissement était proches, du moins je l'espérais. Je souriais à présent, comme un gamin ayant trouvé le plus beau des trésors. Véronica venait d'évoquer le fait que la soirée avait été rebondissante et d'après ce que j'en savais, Neptune ne se reposait jamais. Elle ne dit plus un mot durant une minutes ou deux comme perdues dans un autre monde, je lui laissais le temps de refaire surface, toujours le sourire sincère, je la vis relever enfin le regard vers moi et me demandai où j'en étais dans mes problèmes de mémoires.
Je pensais pouvoir lui dire que justement je venais d'en retrouver un, grâce à elle, la peur de la voir moins s'intéresser à ma personne si c'était le cas me terrorisa, je ne connaissais as assez Véronica, j'en voulais plus, je voulais tout savoir à son propos.


-C'est encore très flou....j'ai quelques souvenirs sans importance qui me sont revenus, mais j'ai plus l'impression que c'est uniquement parce-que l'on me les a dictés que par moi même, je me donne l'illusion d'être un robot essayant de retrouver son disque dur grillé par un orage trop gros pour mes pauvres connections de fils de riches......désolé je ne suis pas moi même...je le sens, ce n'est pas moi, j'essaye pourtant de ressembler à ce type que tout le monde me dit avoir été.....en fait tu es bien la seule que je connaisse et qui n'est pas essayé de me raconter ma vie, mes habitudes, mes loisirs, je ne sais pas qui ou quoi croire!

Je m'étais emballé dans un monologue et l'avait certainement effrayé, je me serais donné une gifle à sa place pour me calmer. L'hiver arrivait peu à peu et l'air se faisait bien trop glacial à mon goût maintenant. Il était tard, mais je ne voulais arrêter ce moment pour rien au monde, Véronica m'offrait un moment calme, un petit bout de bonheur dans ce vide que je ressentais quand elle n'était pas là.

-Ne parlons plus de moi je t'en prie....tu compte venir à Aspen?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Epique beach [Logan] Left_bar_bleue75/100Epique beach [Logan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Epique beach [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Epique beach [Logan]   Epique beach [Logan] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:54

Logan m'expliqua où il en était avec lui même, je l'écoutais expliquer sa situation mon regard posé sur son visage, lui regardait droit devant, vers l'horizon, parfois il levait ses mains pour ponctuer certains mots.
D'après ce qu'il disait il ne se sentait plus lui même... Et ce n'était pas faux, c'était un autre Logan, plus calme, plus apaisé. Ou peut être simplement plus perdu. Mais en tout cas il était beaucoup moins tourmenté qu'avant son accident. Car même si Logan était quelqun de souriant, qui se plaignait rarement, au fond je savais que c'était une âme torturée, et comment ne pas l'être après tout ce qu'il avait vécu. C'était peut être ce côté qui m'attirait chez lui mais qui rendait notre relation si ... Epique.
C'était vrai que je n'avais vraiment cherché à lui rememorer sa vie, surement parce que je ne voulais pas que ses vieux démons refassent surface justement, mais en même temps ca l'empechait d'être complètement lui même.


-Ne parlons plus de moi je t'en prie....tu compte venir à Aspen?

Ce n'était donc pas ce soir que je lui en apprendrais plus sur son passé. De toute façon le temps ferait surement son ouvrage.
Aspen, j'avais complètement oublié ce voyage. Je m'étais pourtant inscrite mais je n'avais pas encore donné mon chèque à l'administration, j'avais plutôt interêt à ne pas l'oublier ses prochains jours si je voulais être de la partie. Et j'y comptais bien après tout je n'avais pas eu l'occasion d'y aller avec Neptune High alors...


FLASHBACK

Madisson prit le micro radio et fit son annonce: "La seule fois où j'ai pris mon pied avec un gars qui n'était pas Dick Casablancas, c'était quand Veronica Mars a découvert que je couchais avec Logan Echolls."

FIN DU FLASBACK

Une image horrible de Madisson entrain de coucher avec Logan me vint en tête et tout en essayant de la faire disparaitre au plus vite je bafouilla avec une voix faible et le regard perdu dans mes pensées

- Oui je vais y aller...

C'était lors de la chasse au trésor organisé pour le bal de fin d'année que j'avais appris cette relation entre Logan et Madisson, et c'était à Aspen que ca c'était passé. J'avais en cet instant beaucoup moins envie de faire partie du voyage.

*Veronica ressaisis toi c'est du passé!*

Je me mordis la lèvre inférieure comme pour me booster et tourna de nouveau mon regard vers Logan faisant abstraction de cette dernière pensée

- Et toi tu viendras?

Biensûr j'ésperais bien qu'il n'ait pas remarqué ma réaction à l'évocation d'Aspen et qu'il ne me demande pas de lui rafraichir la mémoire sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Epique beach [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Epique beach [Logan]   Epique beach [Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epique beach [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)
» Parle avec Logan(pv Logan)
» Dick et Logan
» Nostalgie (Logan)
» ECHOLLS Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: 
Neptune's Beach
 :: Grandes plages populaires
-
Sauter vers: