Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin on va s'éclater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Enfin on va s'éclater Left_bar_bleue70/100Enfin on va s'éclater Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Enfin on va s'éclater Empty
MessageSujet: Enfin on va s'éclater   Enfin on va s'éclater Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:10

Aspen, enfin. Le bus s'arrête et avant de descendre, Vince et Mlle Haven nous demande d'attendre pour nous donné la composition des chalets. Bien sur, je suis dans le dernier chalet cité et en prime, j'ai Mlle Haven et Dick avec moi. Je note que Ambre est aussi avec moi mais on a pas très bien commencé elle et moi.
La première chose que je remarque en descendant du bus, c'est la boutique de location de ski. Immédiatement, des souvenirs me reviennent en mémoire et un sourire se fige sur mon visage. Je me demande si j'arriverais à avoir une belle réduction sur ma location. Je ne vais pas aller le proposer à Sélène, son petit ami de prof est avec nous mais quand même. Peut-être que s'il y a aussi une vendeuse j'arriverais à faire venir Dick avec moi.
D'ailleurs, en parlant de Dick, depuis notre fameuse nuit, on s'évite ou en tout cas s'est tout comme.
On se dirige vers le chalet, Mlle Haven ouvre la porte et je monte tout de suite pour prendre la meilleure chambre. Bon d'accord, elles font toute la même surface mais si je peux me réveiller avec une splendide vue sur les montagnes, je ne vais pas me priver. Je trouve la chambre parfaite et commence à défaire légèrement mes bagages avant de descendre visiter le reste du chalet.
Arrivée dans le salon, je découvre Dick affalé sur le sofa et je ne peux m'empêcher de lui lancer une réplique.

- T'es encore là ? Je pensais que tu serais déjà sur les pistes ou en train de draguer tout ce qui bouge. Tu me surprends Casablancas.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Enfin on va s'éclater Left_bar_bleue75/100Enfin on va s'éclater Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Enfin on va s'éclater Empty
MessageSujet: Re: Enfin on va s'éclater   Enfin on va s'éclater Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:37

J'ai du dormir pendant le voyage parce qu'à l'arrivée, je me souviens de pas grand chose. Ca s'explique par la fête maxi qu'un pote donnait dans sa villa hier soir. Je me suis pas couchée de la nuit. On a mangé comme des rois sur sa pelouse chauffée, on s'est baigné dans son jacuzzi et j'ai fais l'amour avec deux filles surexcitées, chaudes comme la braise !

Bref en arrivant à Aspen, je regrette déjà de m'être inscrit. Ici, on va se peler, rien de plus. Heureusement que Logan est là. Pas dans mon chalet hélas, mais je m'en fous, les règles sont faites pour être dérogé. Et puis je suis avec Lilly et Ambre, le pied. Par contre la présence d'Haven ne me réjouit pas, mais alors pas du tout. Il faut que j'arrive à l'amadouer, la séduire peut-être !

A peine entré dans le chalet, je pose mes valises au pied de l'escalier, trop la flemme de les monter. J'ai juste envie de dormir 5 minutes histoire d'être d'attaque. Le canapé semble super confortable. Pour une fois que Hearst propose un voyage pas trop inconfortable ! Bref, je m'affale comme une masse.


  • T'es encore là ? Je pensais que tu serais déjà sur les pistes ou en train de draguer tout ce qui bouge. Tu me surprends Casablancas.
  • C'est le repos du guerrier Lilly, tu connais pas ? J'ai passé un nuit encore plus torride que la notre, crois le ou pas ! Dans 10 minutes je serai d'attaque !!

D'attaque pour draguer, oui ! Pour skier, c'est moins sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre CONELLY

Ambre CONELLY


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
AMOUR : What's That?
ETUDES : Litterature
Date d'inscription : 02/11/2009

...
Popularité:
Enfin on va s'éclater Left_bar_bleue100/100Enfin on va s'éclater Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 3ème

Enfin on va s'éclater Empty
MessageSujet: Re: Enfin on va s'éclater   Enfin on va s'éclater Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:05

Ambre s’avança vers le car pour en sortir son gros sac qui devait peser une tonne, elle commença par le tirer à deux mains puis ce pencha en arrière pour le faire balancer mais rien à faire il ne bougerait pas ! Heureusement que le chauffeur était là, il devait avoir la cinquantaine et quelques cheveux gris sur les tempes, il sourit à Ambre et y mis lui aussi toutes ses forces pour descendre le sac de la soute

-Et encore je voulais en prendre plus! dit elle d’un ton ironique

Elle traina le sac dans la neige jusqu’à son chalet en priant que ce voyage ce passe bien. Mon dieu quand elle avait annoncer à ses sœurs qu’elle ne serait pas là quelques temps parce qu’elle partait faire le voyage universitaire au ski elle étaient toutes devenues pales, l’une d’elle avait même fait une réflexion « Mais quelle idée tu vas aller te les geler, te mêler à la foule des autres étudiants et en plus il n’y aura probablement que des garçons avec des lèvres bleu qui vont de lancer des boules de neiges » Ambre n’avais su que dire à ce moment là et était parti derrière le bagagiste qu’elle avait payé en répliquant « j’aime le batailles de boules de neige » et oui Ambre était une fille simple qui aimait s’amuser simplement et gardais une âme d’enfant.

En ouvrant la porte elle eu le malheur d’apercevoir ses « colocataires ». Tout d’abord Lilly qui ne lui avait pas fait bonne impression dès la première fois et avec qui elle n’était certainement pas décidée à faire des efforts et ce grand blond c’était quoi déjà son nom ? Dick c’est sa de je ne sais plus quelle confrérie ! Elle continua à trainer son sac dans le chalet jusqu’à une chambre et s’allongea sur le lit en écoutant leur conversation très instructive « J’ai passé un nuit encore plus torride que la notre », Ah ils se connaissaient donc il y aura sans doute de l’ambiance ici avec ces deux là. Ambre sorti son portable et consulta les messages de sœurs qui lui souhaitaient bon courage, mais que croyaient elles ? Que Ambre était partie au bagne ? Elle jeta son portable sur le bout du lit et enfonça la tête dans les coussins en écoutant toujours leur conversation puis ce décida à ce lever pour faire un peu le tour du chalet. En sortant elle fit signe de la main à Lilly et à Dick qui venaient de se retourner sur elle:

-Ne faites pas attention à moi continuer c’est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Enfin on va s'éclater Left_bar_bleue70/100Enfin on va s'éclater Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Enfin on va s'éclater Empty
MessageSujet: Re: Enfin on va s'éclater   Enfin on va s'éclater Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:32

Dick me répondit du tac au tac qu'hier soir il avait passé une nuit encore plus torride que la notre. Je m'accroupie derrière le sofa, près de son oreille pour lui chuchoter quelque chose.

- Puisqu'on en est aux confessions, la nuit torride qu'on a soit disant passé, elle n'a servit qu'à m'ouvrir l'appétit. Le dessert était bien meilleur que ce que tu m'as proposé.

Je regarde Dick du coin de l'oeil avant de me relever et de voire Ambre arriver. Elle nous dit de ne pas faire attention à elle et de continuer, que c'était très intéressant. Je lui souris avant de répondre.

- Ne t'en fais pas, on avait fini et puis il faut que j'aille dans la cuisine voir si on a des trucs à manger.

Je tape gentillement l'épaule de Dick en signe de compassion pour le guerrier sexuel qui sommeil en lui et qui est très fatigué avant de me rendre dans la cuisine.
Le frigo est presque vide, à part deux ou trois bouteilles d'eau, il n'y a rien. Dans le congélateur, il y a une pizza et c'est tout. Je fais le tour des placards et tout ce que je trouve, c'est que c'est drôlement vide. Je pensais que l'université aurait au moins mis quelques provisions dans les chalets mais je me suis lourdement tromper. Il faudra que j'en parle à Douglas à mon retour.
Alors que je suis toujours dans la cuisine, je crie à l'intention des deux qui sont dans le salon.

- Quelqu'un à vu la prof d'éco ? Parce qu'il faut qu'on aille faire des courses. On a rien à manger à part une pizza.

Je referme le dernier placard et retourne dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
piper haven
Jeune recrue
Jeune recrue
piper haven


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
AMOUR : en attente
EMPLOI : professeur
Date d'inscription : 23/10/2009

...
Popularité:
Enfin on va s'éclater Left_bar_bleue100/100Enfin on va s'éclater Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Enfin on va s'éclater Empty
MessageSujet: Re: Enfin on va s'éclater   Enfin on va s'éclater Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:04

Enfin on y est, premier voyage avec les élèves. La route à été longue, je me sens vaseuse, mais la vue splendide que nous offre Aspen me fait immédiatement emmerger de ma létargie. *On est vraiment dans un autre monde quand on intègre cette université, ASPEN, la destination de rêve et tout ce joyeux petit monde qui semble blasé.*
Vince et moi donnons la répartition des chalets et je ne me retrouve pas avec les plus calmes... Je desends, le soleil sur mon visage, l'air pur, les chalets sont plus beaux les uns que les autres. Je vois Ambre se battre avec sa valise et le chauffeur voler à son secours *ben voyons!!!*
Une fois au chalet, tous le monde se précipite pour avoir la meilleur chambre, * comme s'il y en avait une qui ressemblait à un placard* Bref je prend possesion de mes quartiers,Lilly et Dick sont déjà en train de se chercher et Ambre se délasse. Je défais ma valise, et à peine terminé j'entend Lilly qui me cherche.

- Votre prof d'èco est ici, Lilly, et cela tombe bien que vous parliez course, c'est la première étape et puisque vous vous proposez si gentiment je serais ravie que vous m'accompagniez.

Visiblement, c'était pas dans ses plans, tant pis ça fait un moment que nous ne nous étions pas retrouvée seule à seule.

-Un 4x4 nous attends, quand aux autre quartier libre mais on ne decampe pas sans avertir votre autre prof adoré, qui sera bien entendu informé que nous partons en course. Sur ce amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Enfin on va s'éclater Left_bar_bleue70/100Enfin on va s'éclater Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Enfin on va s'éclater Empty
MessageSujet: Re: Enfin on va s'éclater   Enfin on va s'éclater Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:41

J'ai à peine eu le temps de demander où était la prof d'éco qu'elle apparait comme par enchantement. Je l'écoute gentiment et quand je comprends que je suis désignée d'office pour faire les courses avec elle, je suis surprise, surtout qu'elle annonce à Ambre et Dick qu'ils ont quartier libre mais qu'ils devront prévenir Vince.

-Hey Dickounet, tu as entendu, si le guerrier que tu es part en chasse, tu vas devoir prévenir Vince. Ton plus grand rêve se réalise.

J'éclate de rire sous le regard interloqué de la prof. Je ris tellement que je n'ai pas vu venir le coussin que vient de me balancer Dick. Je le relance dans sa direction.

-Ho, le petit Dickounet est vexé. Sniff, ça me peine beaucoup, surtout que je comptais te dire comment sont les proies mais puisque tu le prends comme ça, je donnerais les infos à Taylor, il en sera ravi lui.

Un sourire sacrastique étire doucement mes lèvres. Je suis tout à fait consciente de ce que je viens de faire en mentionnant le nouveau rival de Dick mais que voulez-vous, je suis comme ça.
J'attrape mon sac avant que Dick ne puisse me répondre et je rejoins la prof d'éco au 4x4. Je sens que ça va finir en consultation psy comme la dernière fois et j'en souffre d'avance. Espérons seulement qu'il y ait du monde à draguer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
piper haven
Jeune recrue
Jeune recrue
piper haven


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
AMOUR : en attente
EMPLOI : professeur
Date d'inscription : 23/10/2009

...
Popularité:
Enfin on va s'éclater Left_bar_bleue100/100Enfin on va s'éclater Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Enfin on va s'éclater Empty
MessageSujet: Re: Enfin on va s'éclater   Enfin on va s'éclater Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:34

Le temps d'apparement piquer le jeune Casablanca au vif *D'ailleurs c'est quoi cette histoire avec Vince???*, lilly attrape son sac et me rejoins. Ca va être sympas, j'aime bien cette fille, pas de complexes, pas de questions existentielles, elle va ou elle veut, toujours droit au but et obtiens ce qu'elle veut trés souvent. Ca tombe bien, c'est ce genre de personne qu'il me faut , pour m'aérer la tête et je compte bien en profiter, on dégage la gentille piper, le temps de ce séjour dans ce cadre somptueux.
Je regarde Lilly s'approcher de moi pas vraiment enthousiaste.

- Alors melle Kane, si on allait voir ce qu'on trouve en ville, et que l'on fasse rager ce cher Dick!!!

Je lui décoche un sourire qui veut tout dire, accompagné d'un clin d'oeil complice, elle me regarde complétement décontenancée et dérrière elle apparait au loin la tête de Casablanca, les yeux ecarquillés et les sourcils levés. Je me tourne et sort du chalet, pour me rendre au 4x4 . J'entends que Lilly met un certain temps avant de me suivre......surprise???
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Enfin on va s'éclater Left_bar_bleue70/100Enfin on va s'éclater Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Enfin on va s'éclater Empty
MessageSujet: Re: Enfin on va s'éclater   Enfin on va s'éclater Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:00

Je dois bien avouer qu'en rejoignant la prof, je n'étais pas vraiment emballée. Moi qui me souvenait encore du séjour au Canada et des ravages qu'on avait fait avec Sélène, je sentais que là ça serait différent. Finallement, la prof semblait complètement différente, me proposant de faire enrager Dick. Elle sortit du chalet pendant que je restais scotchée sur place, complètement surprise.
Je la rejoignis dans la voiture, toujours aussi surprise.

- Heu mademoiselle, je peux vous demandez ce qui vous arrive ? Théoriquement, vous êtes là pour nous pourrir la vie, pas pour nous la faciliter. Ce n'est pas que je m'en plaigne mais c'est assez déconcertant.

Un nouveau sourire se greffe sur le visage de la prof d'éco. En fin de compte, ça ne va pas forcément être une torture de passer ses quelques jours en sa compagnie et peut-être que je vais pouvoir la dérider un peu. Je me demande ce que ça fait de dévergonder une prof.

- Dites mademoiselle, puisque vous avez l'air compréhensive, je suppose que ça ne vous dérangera pas que je ne passe pas la soirée avec vous. Je suis en vacances et j'ai bien l'intention d'en profiter un max et comme il y a une boite super géniale dans le coin, j'ai envie d'y aller.

Cette demande est une pure politesse, je compte bien y aller, accord ou non de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
piper haven
Jeune recrue
Jeune recrue
piper haven


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
AMOUR : en attente
EMPLOI : professeur
Date d'inscription : 23/10/2009

...
Popularité:
Enfin on va s'éclater Left_bar_bleue100/100Enfin on va s'éclater Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Enfin on va s'éclater Empty
MessageSujet: Re: Enfin on va s'éclater   Enfin on va s'éclater Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:12

*Une boîte super géniale....impeccable*

- Mais bien sûr que non ça ne me dérange pas lilly, d'ailleurs j'aimerais vous accompagnez dans cet établissement si fantastique, si ça ne vous "dérange pas" bien entendu.

Lilly me regarde attérée

-Tranquilisez vous melle Kane à l'intérieur chacun fait sa vie. Bon maintenant en route nous devons tout de même ramener de la nourriture aux affamés. Ce qui ne nous empêche pas d'aller boire un pot, faire les boutiques et voir si la gente masculine est d'attaque dans le coin. Mais vous connaissez certainement les lieux vous avez l'habitude de ce genre d'endroit?!

Je démarre le 4x4, et nous voilà parties. Un grand sourire aux lèvres, j'admire le paysage en attendant la réponse de Lilly, qui je dois dire met un certain temps à venir. J'imagine qu'elle doit se remettre du choc, j'ai hâte de voir comment elle va réagir. Sera t-elle à la hauteur de sa réputation, me fera t-elle passer un super séjour???
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Enfin on va s'éclater Left_bar_bleue70/100Enfin on va s'éclater Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Enfin on va s'éclater Empty
MessageSujet: Re: Enfin on va s'éclater   Enfin on va s'éclater Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:20

Alors là, la prof me scotche complètement. Elle veut venir en boite ce soir, elle veut même faire les boutiques et voir si les mecs sont potables. Mon dieu, si j'avais su, j'aurais pris éco en option. Nan. L'argent, je préfère le dépenser.
Au bout d'un long moment de silence, je lui réponds enfin.

- Oui, j'ai assez l'habitude de ce genre d'endroit pour savoir qu'à cette heure-ci, les mecs potables descendent des pistes et vont dans un bar avec leurs amis mais ce n'est pas le bon moment pour les attirer à nous. Ensuite, en ce qui concerne les boutiques, je connais un endroit très bien et votre porte feuille n'en souffrira pas trop.

Bah quoi ? Après tout, ce n'est qu'une prof d'éco et à moins qu'elle vienne d'une famille aisée, elle doit gagner tout juste assez pour se nourrir, payer les factures et le loyer alors pas la peine de la ruiner non plus.
Je repense à ce qu'elle m'a dit sur le fait qu'en boite, on mènera chacune notre vie. C'est assez tentant mais c'est moins marrant.

- Au fait, pour ce soir, autant rester ensemble. D'une, c'est plus fun que de passer la soirée toute seule et de deux, on sera bien assez vite séparer. Voyons les choses en face, vous êtes assez jolie naturellement donc, aucun doute sur le fait que ce soir, vous serez abordée. Mais par pitié, ce soir faudra absolument jeter ce look prof à la poubelle.

Je regarde la prof avec un sourire en coin. Nul doute, elle a compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin on va s'éclater Empty
MessageSujet: Re: Enfin on va s'éclater   Enfin on va s'éclater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin on va s'éclater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin un cour
» Enfin ensemble...
» Enfin Libre... quoi que... [Véro ^^]
» Une journée ordinaire, enfin ! (Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Aspen [27/12/09 - 03/01/10] :: Chalet "Wyoming" [Lilly, Dick, Ambre et Piper]
-
Sauter vers: