Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Accrochage avec Weevil (Weevi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Accrochage avec Weevil (Weevi) Left_bar_bleue75/100Accrochage avec Weevil (Weevi) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Accrochage avec Weevil (Weevi) Empty
MessageSujet: Accrochage avec Weevil (Weevi)   Accrochage avec Weevil (Weevi) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:03

En rentrant de ma première journée de cours, j'eus la mauvaise surprise de découvrir la voiture de mon père, qui était restée garée dans la rue, taguée et salie.

A ce moment un motard arriva face à moi. Je l'interceptai et criai:

- Eh toi ! C'est toi et tes copains qui vous amusez à embêter les nouveaux habitants ?

Il s'arrêta, retira son casque. Je découvris un jeune homme au crâne rasé et tatoué, qui me dévisagea avec surprise :

- Pardon, tu essayais de me parler ?
- Tu sais qui a fait ça ? Redemandais-je en montrant la voiture

Il éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accrochage avec Weevil (Weevi) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec Weevil (Weevi)   Accrochage avec Weevil (Weevi) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:58

Il éclata de rire.

"Tu crois que je vais te dire que c'est moi et que je vais t'acheter une voiture ?"

Edit Wallace: fait bien attention à écrire toujours au minimum 3 lignes. C'est pas la première fois qu'on te le dit
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Accrochage avec Weevil (Weevi) Left_bar_bleue75/100Accrochage avec Weevil (Weevi) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Accrochage avec Weevil (Weevi) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec Weevil (Weevi)   Accrochage avec Weevil (Weevi) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:32

Sa réponse m'agaça au plus haut point ! Mais mon attitude avec Laura et Félix cet après-midi à Hearst m'avait servi de leçon. Je repris calmement :

- Excuse moi, je suis un peu à cran en ce moment... Je ne voulais pas t'accuser bien sûr. Je me demandais simplement si tu savais quelque chose.

Il secoua la tête:

- Non, désolé. Mais ici, ça arrive souvent ce genre de chose. Les gens n'aiment pas le quartier des motards !

Il fit le geste de remettre son casque, mais sembla soudain s'intéresser à moi :

- Alors comme ça tu es nouvelle dans le quartier ?,
- Oui. Je suis là depuis une semaine. Je m'appelle Sélène...
- ... Muniz je suppose ?

"Ok, je vois ! Les nouvelles vont vite !!"

- Oui, c'est ça. Et toi, tu es ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accrochage avec Weevil (Weevi) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec Weevil (Weevi)   Accrochage avec Weevil (Weevi) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:41

"Tu n'as pas vraiment à le savoir."

Puis, il la regarda, elle avait l'air consternée.

"Mais, si tu veux vraiment le savoir. Je m'appelle Weevil."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Accrochage avec Weevil (Weevi) Left_bar_bleue75/100Accrochage avec Weevil (Weevi) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Accrochage avec Weevil (Weevi) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec Weevil (Weevi)   Accrochage avec Weevil (Weevi) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:01

"Weevil ! C'est donc lui dont tout le monde me parle !"

- Enchanté Weevil, je mets enfin un visage sur un nom si souvent prononcé devant moi aujourd'hui !! Mais ôte moi d'un doute, quand tu dis que les gens n'aiment pas le quartier des motards, tu parles des 3/9? Tu crois que c'est un d'entre eux qui a tagué notre voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accrochage avec Weevil (Weevi) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec Weevil (Weevi)   Accrochage avec Weevil (Weevi) Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:41

"Peut-être que oui, peut-etre que non."

Il haussa les épaules.

Edit Sélène : Tu dois écrire au minimum trois lignes Weevil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Accrochage avec Weevil (Weevi) Left_bar_bleue75/100Accrochage avec Weevil (Weevi) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Accrochage avec Weevil (Weevi) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec Weevil (Weevi)   Accrochage avec Weevil (Weevi) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:16

Devant autant d'éloquence, je décidais de mettre fin à cette conversation. Weevil ne voulait dénoncer personne apparemment. De toutes façons, même s'il m'avait indiqué le ou les coupables, je n'aurais pas pu donner suite.

J'allais chez moi chercher une éponge et un saut d'eau pour entreprendre de nettoyer la voiture.

Weevil remis son casque et s'éloigna avec un bref signe de salut.


*Ne crois pas être débarassé de moi Weevil. On se revoit à la course de ce soir !!* Pensais-je en le regardant s'éloigner.

Un sourire au lèvre, je pensais déjà à sa surprise, pas forcément agréable, de me découvrir, mêlée au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrochage avec Weevil (Weevi) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec Weevil (Weevi)   Accrochage avec Weevil (Weevi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochage avec Weevil (Weevi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications [weevil]
» Lui parler (PV Weevil)
» Ballade Weevil et Lilly
» formulaire weevil
» Explications houleuses (pv Weevil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: