Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le pari !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:55

J'étais aussi surprise que Sélène de les voir nous embrasser mais elle avait su comment nous sortir de là.

-Alors les filles, vous voulez faire quoi ?
-J'en ai aucune idée, c'est vous qui êtes d'ici pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:03

Pendant que James et Lilly discutaient, David m'avait presque porté dehors, de peur que je m'évanouisse pour de bon. Je du simuler jusqu'au bout ! Finalement il m'assit sur un banc, gelé à cause de la nuit et du froid. A ce contact je fus parcouru de frissons et me relevai d'un bond. Il s'inquiéta :

- Ca va Sélène ?

Complètement glacée, je répondis en tremblant :

- Oui-i-i-i-i-i-i-i-i
- Allons au chaud à la boutique ! Déclara alors David d'un ton autoritaire à son frère. Sinon Sélène va tomber malade et je m'en voudrai toute ma vie !!

*Dieu bénisse ce banc glacé !!! Je n'aurais jamais eu l'idée de jouer à fond la carte de la malade sinon !*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:15

On se dirigea vers la boutique et je lançais des regards à Sélène de temps en temps.
Nous étions enfin dans la boutique quand je pris la parole.

-Comment ça se fait que vous ayez les clés ?

James et David se regardèrent avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:48

- Vous n'allez pas nous croire ! Répondit très sérieusement James.

Lilly et moi les regardions avec intérêt et curiosité. Je fis remarquer :

- Dites nous toujours. Ce soir je suis disposée à tout croire...

*Même au coup de foudre non partagé !!* Pensais-je en retenant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:56

-En fait, le patron est notre père, c'est pour ça que nous avons les clés.

Je regardais Sélène et éclata de rire. Les garçons me regardèrent bizarrement penddant que Sélène se mordait les lèvres pour ne pas me rejoindre dans mon fou rire.

-Vous êtes sérieux ? Votre père est le patron du magasin ?
-Si on vous le dis, c'est que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:06

Aussitôt Lilly retrouva son calme et hocha la tête d'un air impressionné pour flatter les garçons.

Nous étions arrivés devant la boutique. David s'inquiéta :

- Ca va Sélène ? Nous sommes arrivés, tu vas bientôt aller au chaud !

J'avais presque mal au coeur pour lui, tellement il était attentif avec moi, alors qu'on ne faisait que se servir de lui et son frère. Je répondis, un peu gênée :

- Oui, ça va.

A nouveau il interpréta mal mes paroles :

- Ne t'inquiète pas, mon père s'en fiche qu'on vienne ici le soir !! On est chez nous dans ce magasin !

Les deux frères échangèrent un grand sourire. Je jetai un regard à Lilly en espérant qu'elle comprenne ma pensée :


*Qu'on en finisse vite, je commence à être fatiguée de ce petit jeu !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:17

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que James et David se jouaient de nous, comme nous, on se jouait d'eux.

-Alors, vous avez ramenez combien de filles ici avant nous ?
-Aucune, vous êtes les seules a avoir ce privilège.

J'étais assez méfiante vis-à-vis d'eux mais en même temps je savais ce qui allais les attendre et rien qu'à cette idée, un sourire se dessina sur mon visage.

-Il y a un endroit ou je peux me rafraichir ?
-Bien sur, derrière la porte rouge tu trouveras ce que tu cherches.

J'espérais que Sélène me rejoigne pour qu'on puisse établir un autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:23

Je vis Lilly s'éloigner. Il était hors de question que je reste seule avec les garçons. Je murmurai d'une voix tendue :

- J'y vais aussi, j'ai besoin de boire un coup !

Ils me regardèrent bizarrement. Pourvu que ça ne soit pas de la méfiance !! Je rejoignit Lilly en vitesse et soupirait :

- Je n'en peux plus de ce petit jeu. Il nous font tourner en bourrique je pense ! Je trouve ça suspect qu'ils nous aient amené ici aussi facilement et qu'ils soient à ce point attaché à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:42

-Moi aussi je trouve ça étrange mais il ne savent pas à qui ils ont à faire. Je n'ai pas l'habitude de me trouver dans ce genre de situation mais je dois dire que je trouve ça exitant.

Sélène me regarda bizarrement quand j'entendis James et David parler.

-Elles sont vraiment trop ces filles.
-Ouai mais pour avoir ce qu'on veux le plus, il faut qu'on leur donne ce qu'elles veulent.
-Et alors, c'est pas un problème, le paternel ne dira rien et puis il en a profité tout comme nous à son age.

Je regardais Sélène abasourdie par ce que je venais d'entendre.

-Je le savais qu'il nous cachait quelque chose mais on a gagné notre pari et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:50

Je fis la moue :

- On aura gagné notre pari quand on sera sortit d'ici avec nos ski et notre réduction !!!

La conversation entre les deux frères ne m'avait pas plu et avait raviver mon envie de gagner ce pari. Mais maintenant, j'avais surtout envie de les faire souffrir. Je ne supportais pas qu'on me traite comme un objet...


*Comme tu le fais avec eux !*

Je repoussais cette idée d'un haussement d'épaule. Le visage d'Anton sembla flotter dans l'air et je pris une résolution : J'irai jusqu'au bout et je ne me ferait pas avoir ... Une nouvelle fois ! Je dis à Lilly :

- Je suis prête à gagner ce pari et à me débarasser d'eux maintenant ! Tu as raison, il ne savent pas à qui ils ont à faire !!

Je mettais dans mes paroles toute la violence qui m'habitait tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:04

On sortie de la pièce et on alla rejoindre les garçons.

-Alors les filles, on dirais bien que vous avez sympathisée.
-C'est vrai que je m'entend super bien avec Sélène, d'ailleur on a prévu de se retrouver sur les pistes demain.

Sélène me souriait.

-Dans ce cas, il vous faut des skis donc je vous propose de choisir ceux que vous voulez et avec David, on s'est mis d'accord pour vous accorder 40 % de remise.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:05

J'étais en colère, furieuse contre eux. Mais je réussi à canaliser à cette colère pour la transformer en ruse.

Je me rapprochai de David avec un regard séducteur et susurrai :


- 40% ? Seulement ? Si tu nous fait 70% de remise, je te promet de t'emmener au 7ème ciel avec moi !!

A présent j'étais collée contre lui et plongeai mon regard dans le sien. Il parut déstabilisé un instant. J'enfonçai le clou et continuai sur le même ton :

- Quoi, tu es surpris de ma réaction ? Allez, ne me dit pas que ce n'est pas ce que tu voulais ! Tu voulais une allumeuse ?

J'attrapai sa veste et l'attira brusquement vers moi et murmurai, presque sur ses lèvres :

- Fais nous 70% de remise et tu obtiendras ce que tu veux !!!

Les deux frères échangèrent un regard interrogateur... Pourvu qu'ils acceptent, je n'allais pas pouvoir jouer à ce jeu dangeureux très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:21

Sélène me surprenait de plus en plus, surtout que ce n'était pas moi qui lui avait appris cette étape et j'en conclue donc que c'est une excellente idée.
Je décidais de jouer le même jeu qu'elle.

-Les filles qui parraissent sage sont souvent les meilleures pour enmener un gars au 7è ciel.

Je regardais James avec des yeux des plus coquins et je sentis que ça les exécitait au plus au point quand mon portable se mit à sonner.

-Désolée, je dois répondre.

Je m'éloignat pour répondre à Veronica qui s'inquiétait de savoir si on avait gagné ou non. Après avoir raccroché, j'envoya un message à Sélène lui demandant si elle comptait réellement coucher avec David. En ce qui me concernait, coucher avec James ne me posait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:58

Lilly était hors de mon champs de vision quand mon portable vibra. A ce moment j'étais dans les bras de David qui n'attendait plus qu'un baiser passionné pour être heureux.

*Sauvée par le gong !*

- Excuse moi. Dis-je en regardant mon portable.

Un SMS de Lilly me demandais jusqu'où j'étais prête à aller. Je m'apprêtai à répondre quand une idée me traversa l'esprit. Je regardai David intensément et lui demanda gravement :

- Un plan à plusieurs ça te tente David ?


Il me regarda avec des grands yeux et s'exclama :

- Avec mon frère tu veux dire ? Jamais de la vie !!

- Qui te parle de ton frère ? Moi je te parle d'autres filles !

Je vis une lueure perverse dans ses yeux. A ce moment Lilly revint, faisant diversion un instant. James qui écoutais notre conversation la mis au courant. Sans m'en préoccuper, je continuai avec un sourire ambigu :

- Vous nous faites 70% de remise et j'invite quelques copines !

Il réfléchit. James répondit à sa place :

- 50% et je suis d'accord !
- 60% !

Les deux frères se concertèrent du regard... Lilly fronçait les sourcils sans comprendre. Je lui envoyai rapidement un texto pendant que les garçons avait détourner leur attention de nous :

*Ai confiance*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:13

James m'avais mis au courant de ce que Sélène avait proposé à David et je me demandais surtout où est-ce qu'elle allait trouver des filles acceptant de jouer le jeu. C'est à ce moment que je reçu un sms de Sélène me demandant de lui faire confiance, alors je décida d'entrer dans son jeu.

-Et toi James, tu voudrais aussi le faire avec plusieurs filles en même temps ?

James regarda son frère avant de me répondre.

-Pour moi, il n'y a que toi qui compte et ça ne fait pas parti de mes fantasmes.

Malgré sa réponse qui me semblais négative, je poussais un peu plus loin.

-Pourtant c'est une expérience assez exitante.
-Tu l'as déjà fait ?
-Bien sur que je l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:20

*Merci Lilly de rentrer dans mon jeu !*

J'étais soulagée qu'elle me soutienne. Je n'avais pas l'intention d'être touché par l'un de ces deux garçons, en aucun cas. Mais je voulais réveiller leurs vices les plus cachés pour les amener à en faire d'autres encore plus vicieux... et arriver à mes fins. Il fallait donc jouer serré.


Lilly chauffait toujours James qui cédait peu à peu. Comment résister aux avances de Lilly ? En d'autres circonstance ça m'aurait beaucoup amusé !

David me dit alors avec des yeux brillants d'excitation :


- Moi je suis d'accord pour une remise de 60% et une partie à plusieurs !
- Très bien David !! Répondis-je.

Je rédigeai sur un papier les termes de notre contrat qui comprenait à peu près les exigences suivants : "un rabais de 60% sur deux paires de ski choisis parmi tous ceux proposer en boutique, contre une partie à plusieurs." A force de séduction je le fis signer, puis tendis la feuille à James...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:29

James hésita à signer la feuille mais j'avais réussi à le convaincre en rajoutant un petit streep-tease rien que pour lui.

-Vous ne le regrèterez pas, surtout toi James, tu passeras la meilleure nuit que tu n'as jamais connu.

Sélène et moi avions choisi nos skis et les garçons alla faire le calcul pour la réductions. Pendant ce temps, j'en profita pour parler avec Sélène.

-J'espère que tu sais ce que tu fais, parce que je ne pense pas que Veronica, Meg, Laura et les autres acceptent de rentrer dans notre petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:35

- Ne t'inquiète pas, si tout se passe comme je l'espère, on aura pas besoin de faire appel à elles !! J'ai juste besoin que tu chauffes James au maximum. Tu peux faire ça ?

Elle m'adressa un clin d'oeil :

- Tu oublies à qui tu parles !!

Une fois les ski choisi, le rabais calculé et la location versée, James remarqua :


- On a rempli notre part de contrat, à vous de remplir la votre.

Lilly et moi les chauffions toujours. Je demandai :

- Où va se passer la suite maintenant ?

Ils nous firent signe de les suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:44

Nous suivions donc James et David dans un escalier qui menait dans un appartement au dessus de la boutique.

-On est où là ?
-Chez nous, c'est là que David et moi vivons pendant que nos parents ont un chalet un peu plus haut sur la montagne.

Je fis un clin d'oeil à Sélène et j'embrassa James alors qu'on était à peine rentré. David semblait choqué de me voir sauter sur son frère comme ça.
Je commença à deshabiller James alors que Sélène et David étaient toujours là. Au bout d'un certain temps, je me détacha de James et je mordis mon index comme une petite fille qui venait de faire une grosse bétise avant d'ajouter quelque chose.

-J'ai pas le temps d'attendre que d'autres filles n'arrivent, j'ai envie de toi et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:54

Je ris :

- Mon dieu, tu es trop impatiente Lilly. Moi j'ai envie de faire monter le plaisir !

En disant ça je caressai David puis lui murmura :

- Tu as des accessoires ?

Il me regarda un instant avec son regard à présent complètement pervers puis sourit :


- Oh que oui ! En attendant, préviens tes copines ! Je ne suis pas du genre très patient !


Il allait chercher des accessoirs et je suppliai silencieusement
: *Pourvu qu'il ait des menottes !!*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:14

Lorsque Sélène demanda à David si il avait des accessoires, je me demanda où elle voulu en venir.

-James, si on annulait les autres filles pour nous, et qu'on jouait à des jeux un peu plus adulte ?

James me regarda intéressé.

-A quoi tu penses ?

J'enleva mon écharpe tout en lui demandant où était sa chambre. Il m'y emmena et je remarqua que son lit avait des barreaux.

*C'est parfait*

Je pris la ceinture de James et lui attacha les mains aux barreaux. Je continua de le chauffer avant de sortir en prétextant que j'avais envie de l'enduire de chocolat.
J'alla dans le salon pour attendre Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:19

David n'était toujours pas revenu. Lilly sortit à cet instant de la chambre de James, un grand sourire aux lèvres :

- Il est cuit ! Me lança-t-elle d'un ton ravi.

Elle m'expliqua ce qu'elle avait fait. Je m'exclamai :

- J'avais la même idée Lilly ! Une fois qu'ils seront tous les deux attachés, nous pourrons partir. Nous aurons rempli notre part du contrat, tu comprends car il ne stipule pas que nous ayons des relations sexuelles avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:38

-Je crois que je vais aller plus loin encore.
-Comment ça ?
-Je vais lui avouer que je suis au courant pour ce qu'ils ont dis pendant qu'on était dans la salle de repos.

On parla pendant 5 minutes quand David revint dans le salon et me demanda ce que je faisais là, alors je lui répondu que j'avais besoin de sauce chocolat. Il alla dans la cuisine et me rapporta ce que je lui avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:48

Lilly reparti dans la chambre avec son chocolat. David m'entraina dans la sienne avec un carton dans les bras. Il le posa sur le lit et me montra, avec un ravissement inquiétant, ce qu'il contenait : des foulards, une cravache, des balles (??), plusieurs autres sex toys et... une paire de menottes ! A cette vue mes yeux brillèrent. Il fallait que j'agisse vite et bien, sinon je risquai de me retrouver dans une position très inconfortable !

- Tu veux jouer David ? Ca tombe bien, moi aussi !


Je jouai donc le jeu de la séduction à fond et fut obligé de me mettre en sous-vêtements pour attirer David sur le lit. D'un mouvement brusque je me mis sur lui, le coinçant ainsi sur le dos, puis attrapait les menottes. Avant qu'il ait comprit ce qui se passait, je l'avais attaché à son lit et entreprenait maintenant de le bailloner avec un foulard.

Je descendis, me rhabillai et prit une photo de lui, torse nu dans cette position délicate.

- Tu vois, lançai-je la machoire crispée, tu n'as pas intérêt à faire parler de toi à partir de maintenant !

Je sortis de la chambre en tremblant et m'écroulait sur le sol en pleurant...

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le pari ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Le pari ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:01

Je retourna dans la chambre de James, je l'enduisis de chocolat puis je m'éloigna de lui.

-Au fait James, j'espère que cette soirée était aussi mémorable pour toi qu'elle l'est pour moi.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Que tu viens de te faire avoir en beauté.

Je pris mon portable et pour faire une belle petite vidéo de James.

-Fais coucou à la caméra. Oups, que je suis bête, tu ne peux pas, tu es attaché.

Je posa ma main sur la poignée de la porte mais je me retourna vers lui.

-Inutile de te dire que si tu te plains, la vidéo fera le tour de la station.

Je sortie de la chambre et trouva Sélène en larme. Je l'aida à se relever et je l'entraina vers la sortie en essayant de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pari ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pari !   Le pari ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pari !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Voyage au Canada :: White Village
-
Sauter vers: