Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retour surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour surprise Left_bar_bleue85/100retour surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour surprise Empty
MessageSujet: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:16

j'était partit il y a quelque moi en ne prevenant personne! je n'avait laisser aucune nouvelle! a part a mon frere. J'avais bbesoin de prendre du recul car mon année avait été difficile et que j'avait besoin de retrouver mes racines en espagne! j'était revenu il y a deux semaine mais je n'avait encore revu personne a par mon père qui avait été heureux de me revoir!
alors j'avait décidé aujorud'hui que j'irai faire une surprise a véronica! en espaerant qu'elle ne m'en veuille pas de l'avoir laisser sans une nouvelle!
et surtout allait -elle me reconnaitre? car j'avait changer de tete et de style vestimentaire! je ne portai plus de mini jupe ou de baggy! maintenant j'avait laissé place au veste sintré et au pantalon qui vont avec! sans oublier les botte a talon^^ j'avait changer de style a cause du stage d'assistante dans un cabinet d'avocat que j'avai trouver la ba!
je sonna a la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
retour surprise Left_bar_bleue75/100retour surprise Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:28

J'étais dans la cuisine, assise à table entrain de regarder mon père préparer des cookies

-Ca t'arranges bien finalement de t'être foulé ce poignet au Canada!
-Oui j'avoue que te voir cuisiner c'est... jubilatoire!!

"Ding"

-Tu attends quelqun?
-Non personne... C'est peut être Wallace qui vient m'annoncer qu'il a trouvé quelqun pour m'accompagner au bal de noêl!!

Je descendis de ma chaise et me dirigea vers la porte pendant que mon père posa la plaque de cookies dans le four.
De ma main gauche je tourna la poignet et ouvris doucement la porte. Devant moi une fille de mon âge, bien habillée, et plutôt jolie

-Salut Veronica!

A première vue je n'avais pas reconnue cette personne mais quand elle se mis à parler...

-Léna??? Léna mais? Euh, entre!

J'étais complètement sous le choc, cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas eu de nouvelle de Léna
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour surprise Left_bar_bleue85/100retour surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:42

elle était choqué de me voir! je remarqua qu'elel c'était foulé le poignet! mais sinon elle n'avait pas vraiment changer!
elle m'entraina dans la cuisine, je vit son père faire le repas

-bonjour monsieur! je fit un sourire puis je me tourna vers véronica

-je suis désolé de ne pas t'avaoir donnée de mes nouvelles! Mais j'avait besoin de me reposer un peu!

elle m'avait beaucoup manquer! la bas je n'avait pas tisser de lien solide et a aprt quelque collegue je ne connaissait pas grand monde!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
retour surprise Left_bar_bleue75/100retour surprise Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:00

Mon père se retourna, il devait être beaucoup plus physionomiste que moi puisqu'il dit aussitôt

-Ah tiens Léna! Content de te revoir.

Puis il retourna à ses fourneaux. Moi j'étais toujours bouche bée, je ne m'attendais vraiment pas à voir Léna... La première chose qui me vint à l'esprit c'était

-Il faut que j'appelle Wallace!

Et puis Léna m'expliqua qu'elle avait besoin de se reposer

-Se reposer n'empêche pas un sms, enfin je me suis vraiment inquiété pour toi... En plus tu es partie au même moment que Logan, lui aussi est parti de Neptune sans rien dire... d'ailleurs je vais finir par croire que vous étiez ensemble...

Je rigola

-Je suis très heureuse de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour surprise Left_bar_bleue85/100retour surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:04

je rigola

-a bon Logan est partit aussi sans laissé de nouvelle? En tout ca je te jure que se n'était aps avec moi!

puis je reprit mon serieux

-tu as raison j'aurai du t'envoyer au moin une lettre! je suis retourné en espagne! j'ai fait un stage dans un cabinet d'avocat! et il y a une semaine j'ai reprit la direction d'un petit local pour entrainer des jeunes a la danse!

je voyait véronica qui s'apretait a téléphoner a Wallace

-sa te dérange si on va le voir maintenant au lieu de l'apeler! et que on lui fait la surprise? parce que j'aimerai bien le revoir !

je sourit

-vous m'avez vraiment manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:59

Je n'avais pas eu le temps de voir Véronica depuis notre retour du Canada. En fait, j'essayais de l'éviter. Eh oui, quand V. a le poignet foulé, elle s'amuse à faire de moi son esclace! Mais, j'avais décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller la voir!
En fait, c'est pas vrai. On était simplement tout les deux tellement occupés qu'on a pas eu se faire une journée ou une soirée entre BFF. Je te jure, l'université! Je décidai de lui faire une surprise et de ne pas l'appeler. Je prit ma voiture et allai chez elle. J'avais l'habitude de ne pas sonner quand j'entrai dans son appart. J'entrai donc et sentis l'odeur des cookies.


Miamm, tu lis dans mes pensées V. C'est exatement de quoi j'avais envie!

Je n'avais pas remarqué la jeune femme à ses côté. Sa tête me disais quelque chose. Je n'avais pas eu de nouvelles d'elle depuis plus d'un mois et pouf, elle est là! C'est le mois des revenants ou quoi?

Léna! Léna mais qu'est-ce que tu fais là? Ok, c'est pas la question à poser!
Je reprend:
Léna! Léna, ça me fait plaisir de te voir! Tu m'as manqué!
C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour surprise Left_bar_bleue85/100retour surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:17

je me retourna surpris! au moment ou on allai aller le voir il était venu tout seule! sa me fit super plaisir de revoir sa tete

-oui c'est mieu! mais tu a le droit de me disputer parce que je ne t'es pas donnée de nouvelle!

je baissa la tete
puis les pris par les bras et les pris dans mes bras

-vous m'avez trop manqué!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:06

A peine arrivé que Léna nous prend dans ses bras en lui disant qu'on lui a manqué et qu'on a le droit de la disputer pour ne pas avoir donné de nouvelles.

Tu nous as manqué aussi Léna. Je ne te savais pas aussi sentimentaliste!


Je rigola et elle me donna un coup dans l'épaule.


On reprend les bonnes vieilles habitudes!

Tout d'un coup je me souvins de mon premier baiser avec Meg. Je ne sais pas pourquoi d'ailleur. Avant, on était en train d'organiser une fête en l'honneur de Véronica et elle ne s'était jamais faite! On pourrai en faire une ... ouai!

Véronica, il y a longtemps, très longtemps, avec Meg et Léna, on voulait d'organiser une fête mais elle ne s'est jamais concrétisé! Je propose qu'on en fasse une pour le retour de Léna. Comme ça, elle pourra connaître tout le monde, Damien, Sélène, Laura ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour surprise Left_bar_bleue85/100retour surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:33

tout ces noms...il y en avait du monde qui était venu depuis que j'était partie^^ c'est promis la prochaine fois je pars que deux jours lol

-il vont se demander pourquoi il devrait venir a une fete de quelqu'un quil ne connaissent pas! non?

c'est vrai, en meme temps si il ne me connaissait pas je ne voit aps pourquoi il viendrait! en meme temps sa me ferai du bien de revoir plein de tete et d'en connaitre des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
retour surprise Left_bar_bleue75/100retour surprise Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:35

Avant que Wallace entre mon père était parti dans la salle de bain se donner un coup de propre. Comme à son habitude mon meilleur ami entra et se dirigea automatiquement vers le four, surement son radar à cookies. Mais quand il remarqua la présence de Léna je ne pu m'empêcher de rire, il avait été aussi surpris que moi.

-Une fête... Oui pourquoi pas, mais cette fête que nous avions faite sur la plage, où j'avais un peu trop bu... c'était celle là que vous aviez organisé non? En tout cas ne t'inquiètes pas Léna, on leur dira de venir pour faire ta connaissance il n'y aura aucun problème!

Je regardais Léna de bas en haut, sa facon de s'habiller et sa facon d'être était radicalement différente

-T'as vraiment changé!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour surprise Left_bar_bleue85/100retour surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:25

je rigola
-bien obliger quand on est assistante d'un avocat ! alors j'en ai pris l'habitude! et puis je croit que j'ai plutot évoluer et maturer en retournant dans mon pays! j'en avait vraiment besoin!

je leur fit un sourire

-mais maintenant que je suis revenu je vous promet de plus aprtir! a par si vous devenez insuportable!^^

je leur fit un clin d'oeil et on rigola

-au fait! il faut que je me mette au courant! OU en ête vous de vos amours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:45

J'examina Léna. Effectivement, elle avait bien changé! Elle est très belle. Non pas qu'elle ne l'était pas avant mais maintenant, une vraie femme! Je vois bien les mecs se retourné sur son passage et la sifflé. Mais, à part ça, elle n'a pas changé. C'est toujours notre Léna! Toujours prete à faire une fête et à s'amuser, à l'écoute des autres... Pour les fêtes, faut voir. Léna est toujours une fille! Tu t'attendais à quoi Wallace? Bah oui, à peine arrivé, elle veut savoir nos amours!

On n'est jamais insupportable! Mais ça tu t'en fiches! Nos amours... T'es bien une fille! Alors, je sort toujours avec Meg et on a prévu d'emménager ensemble. Je répond pour toi V.?

-Oui

Quel enthousiasme! Alors, que dire? C'est vague. Casé ou pas casé? Telle est la question! Franchement Véronica, je suis perdu. Je ne sais pas si tu es oui ou non avec Logan
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour surprise Left_bar_bleue85/100retour surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:20

je rigola, il y avait beaucoup de chose quand meme qui c'était passer en 1 moi, Wallace toujours avec Meg et pres a emenager ensemble! Waouh!
et Véronica et Logan...une longue histoire

-oui Véronica dit nous ou tu en ai avec tes amours et surtout Logan?

je voyait que Wallace me regardai alors je lui tira la langue et on rigola
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
retour surprise Left_bar_bleue75/100retour surprise Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:43

-Vous vous compliquez trop la vie, je suis célibataire point final, d'ailleurs ca fait un moment que je n'ai pas vue Logan, je crois que j'ai été trop dur avec lui... Mais maintenant je me sens apaisée et je ne lui en veux plus! C'est déjà ca!

Mon père sortit à ce moment là de la salle de bain

-J'ai entendu le mot "Logan"? Tiens salut Wallace, tu es venu manger mes supers cookies!

Mon père ouvrit ensuite le four et sortit les cookies tout chaud, une agréable odeur se répandit dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour surprise Left_bar_bleue85/100retour surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:47

je rigola, la façon qu'avait Véronica de dire qu'elle allait bien malgré défois sa tristesse n'avait pas changé!
Son père sortie les cooki du four et une odeur sucré envahit la piece

-Hummmm Mr Mars vous etes un chef!

on rigola et je vit Wallace qui louchait sur les gateau alors je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:43

Alors comme ça Véronica était célibataire. Au moins, elle n'est plus en colère contre lui et Logan ne viendra pas me demander de l'aide dans les toilettes! A ce moment, le père de V. arriva. Il avait entendu qu'on parlait de Logan et je savais qu'il ne l'aime pas. Il me vit et me demanda si j'étais venu manger ses cookies.

Mr Mars. Vous savez que mes visites n'ont qu'un seul but: manger vos cookies!

Tout le monde rigola. Je prit un cookie, il était brulant. Je souffla dessus et le mangea. Il était délicieux.


Miam. Maintenant, je sais d'où Véronica tient ses talents culinaire.

Mr Mars bomba le torse et Véronica haussa les sourcils et leva les yeux au ciel.

Alors Léna, tu as fait quoi en Espagne? Racontes-nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour surprise Left_bar_bleue85/100retour surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:04

je sortie de mes reverie quand je compris que Wallace me parlait!

-Bin enfaite j'ai dabord été passé deux jours a me balader et a réflechir, ensuite j'ai été dans un cabinet d'avocat pour pouvoir payer ma chambre d'Hotel et j'ai du tout changer dans mon style comme vous le voyer!

je fit un bref signe de la main en montrant ma coiffure t mes habits

- Et j'ai surtout fait le point sur ce que je voulait faire plus tard, sur mes études et sur mes amours^^

il me regarderent byzarement

-bin oui! Sa fat plus de 3 ans que je n'est aps trouvé de copain! et j'esperai que en rentrant en espagne j'allait pouvoir peut etre trouver quelqu'un mais non... pendant un moi je n'est aps fait la fete, j'ai bossé et penser! voila!

c'est dur d'etre celiba! pfff j'en ai vraimetn marre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour surprise Empty
MessageSujet: Re: retour surprise   retour surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)
» Mauvaise surprise !!
» Visite surprise (libre)
» Retour
» Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: