Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déjeuner avec le vent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner avec le vent... Empty
MessageSujet: Déjeuner avec le vent...   Déjeuner avec le vent... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:08

Un vent glacial vînt titiller le bout du nez d'Amy, ses mains emmitouflée dans ses gants noir ainsi que son manteau fermé et pour finir son écharpe, se fut la seule chose qu'il put atteindre et refroidire.

Un brin de rayon de soleil daignait enfin montrer son nez a Neptune... Amy rofita de cette occasion pour sortir, bien emmitouflée car il faisait quand même froid avec un vent sec et glacial.

C'était l'heure du déjeuner, elle alla s'installer a une table en bois, sortit son repas: une salade acheté plus tôt ainsi qu'un Ice tea. Elle sortit son Ipod, cette fois ci elle choisi plutôt de vieux tube de rock...

Le soleil tapait bien et au bout d'un moment elle eu même le loisir de retirer son écharpe et ses gants qu'elle posa sur la table. Elle commençea a manger tout en lisant un livre sur l'économie que lui avait passer son père... Le genre de bouquin barbant dont vous avez fait la stupide promesse de le lire avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Déjeuner avec le vent... Left_bar_bleue75/100Déjeuner avec le vent... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Déjeuner avec le vent... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec le vent...   Déjeuner avec le vent... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:19

C'était un de ces rares jours où il faisait froid à Neptune, ceux qu'on préferait vite oublier...
Aujourd'hui je devais me rendre à Hearst pour voir si les emplois du temps du second semestre étaient affichés, d'un pas rapide j'entrepris de traverser une de ses grandes zones d'herbes parsemées de tables en bois où les étudiants pouvaient s'asseoir. Mais vu la température peu de gens avaient osé s'aventurer dehors pourtant le soleil refaisait une discrète apparition plutôt agréable...

En passant devant l'une des tables où une fille était assise mon écharpe glissa sans que je m'en rende compte, la fille m'interpella pour me prévenir

-Ah merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner avec le vent... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec le vent...   Déjeuner avec le vent... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:28

Amy venait de piquer une petite tomate cerise, la portant a sa bouche elle reposa sa fourchette en plastique blanche pour interpellée une fille qui passait par la et qui venait de faire tomber son écharpe sans s'en rendre compte.

- Excuse moi, tu as fais tomber ton écharpe.

Elle ramassa le dite écharpe et la tendit a le jeune femme blonde.
Celle ci la remercia. C'était bien une des seule a être passée la depuis qu'Amy c'était installée, a croire qe des qu'une petit jour de froid s'instal personne n'ose sortir... La froid elle y était habituée et avait apprie a l'apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Déjeuner avec le vent... Left_bar_bleue75/100Déjeuner avec le vent... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Déjeuner avec le vent... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec le vent...   Déjeuner avec le vent... Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:58

-Heureusement que tu as le courage de sortir avec ce temps! Mon écharpe c'est toute ma vie si je l'avais perdu je ne sais pas ce que je serais devenue...

Je fis une moue triste et on rigola, je remarquais le gros livre posé juste à côté de son repas.

-Bon apétit au fait, et bonne lecture..
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner avec le vent... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec le vent...   Déjeuner avec le vent... Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:20

Amy souri a la remarque de la jeune fille, elle semblait avoir du caractère. Lorsqu'elle lui souhaita bon apétit et bonne lecture, la jeune fille eu une moue désaprobatrice...

- Merci...


Il était vrai qu'en voyant le livre épais comme un demi dictionaire et le gros titre bleu: l'économie... Cela voulait tout dire, donc rien.

[dsl, j'ai pas trop d'inspiration la...^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner avec le vent... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec le vent...   Déjeuner avec le vent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner avec le vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner ( lilly...)
» Meg (avec Mac)
» Entretien avec Kevin Evans
» avec mon frere
» Avec Véronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: