Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repos sur la pelouse (Léna et Dick)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:30

Comme tous les après-midi, j'allais me reposer sur la pelouse. En même temps, j'avais pas grand chose d'autre à faire donc ... Mais cet aprèm, il fallait que je révise ma mécanique. Je prit donc mon livre et m'y plongea. Mais le problème, c'est que dès que quelqu'un passe près de moi, je lève la tête. Ca m'énerve car je ne peux pas lire tranquille. Il faudrait installer une barrière de sécurité ou demander aux gens d'arrêter de venir près de moi! Je continue à lire et m****, je relève la tête et qui je vois? Léna.

Léna!!

A peine l'ai-je appellé que je remarque que Dick est à ses côtés. Elle ne l'a pas oublié pendant son voyage en Espagne! T'as gagné Wallace, Dick se dirige aussi vers toi. Mais pourquoi il est là? Je ne le supporte pas et j'aurais bien aimé passé un peu de temps avec Léna comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:33

j'avait aperçu Wallace au loin. Lui ausis en train de revisé enfin ent rain d'essayer!
je m'approcha de li et lui fit un "suprise" en lui faisant un grand sourire

-Alors Wallace! sa va?

je m'assit a coté de lui Dick était avec moi, je voyait bien que Wallace était mal a l'aise^^e t moi j'essaya de detendre l'atomoshpere comme d'ab^^

-sa faisait longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:43

Bon, Ok Dick est là, Ok tu ne l'aimes pas. Mais ça va te gacher ton aprèm avec Léna? Non! Surtout comme ça fait très longtemps que vous ne vous êtes pas parlé.

Ca va, ça va. Je n'arrive pas à réviser alors je vais arrêter car ça me prend la tête.

Je me tourna vers Dick

Dick.

Retour vers Léna. Dois-je faire comme s'il n'était pas là? Ca serait mal poli et ça ne plairait certainement pas à Léna. J'engage la conversation sur eux? Je fais quoi! Aidez-moi. Bon, tout d'abord, je répond à sa question, après on improvise. La reine de l'improvisation, c'est V., sert toi de ce que tu as appris.

Ca tu l'as dit! Ca te plairait de passer un aprèm avec moi comme on faisait avant ton départ?

Bravo Wallace! C'est de l'ironie ou pas? A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Left_bar_bleue75/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:47

*Pas assez longtemps ...*

- Wallace.

Il avait l'air distant à mon égard, ce qui me plû. En plus, je ne l'aimais pas non plus mais je fis comme si de rien n'était.

A sa dernière phrase je souris.

*Il veut que je me casses ou quoi ? Bon ok. Je reste.*
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:49

je sourit, et fit comme si je ne voyait aps la tention entre Dick et Wallace
enfin je ne savait pas si Wallace avait dit sa pour embeter Dick ou pas mais je préferai pas m'emmeler^^

-OUi! sa m'a manquer pendant que j'était en Espagne! j'espere qu'n le fera plus souvent maintenant!

je regarda le livre de mecanique qu'il avait prit pour reviser, c'est sur que ce gros machin alire ce n'était aps facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:58

Dick souriat malicieusement à ma dernière question. Je voulais passer un après-midi avec Léna seulement pour me débarasser de Dick ou pour être avec Léna? Bonne question! Je dirai un peu des deux. Je sais, je sais... Elle prit mon livre de mécaniquen haussa les sourcils et soupira. C'est sur, c'est un pavé! Certains chapitres sont franchement ennuyant mais faut bien les lire. Je le reprit et le mit dans mon sac. Dick ne disait rien, d'habitude, il est plus cosant mais si c'est pour dire des bétises, je préfère qu'il se taise!

T'es libre maintenant? Ou tu dois faire quelque chose avec Dick? Car on pourrai aller à la plage et se manger une crèpe ou une glace. Ou les deux si tu veux! Bien sur, c'est moi qui paye, sinon, ça casse tout.

Eh oui, c'est toujours moi qui paye, je me plaint toujours mais en fait, ça me fait plaisir. C'est notre rituel
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:06

Oh non! la queston a ne aps poser! pourquoi fallait il toujorus me mettre dans une situation pareil! Je ne pouvait aps partir avec Wallace et laissé Dick! et je ne pouvait aps refuser d'aller manger une glace avec walace...
je soupira et n'osa pas regardé ni l'un ni l'autre qui attendat ma reponce

woila en essyant dedetendre l'athmosphere j'avait mit toute le malaise sur moi!

-heu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:13

Et mince, j'avais mis Léna dans l'embarras. Elle ne pouvait pas laisser Dick tout seul, mais elle ne peut pas vraiment refuser ma proposition après tout ce temps. Elle n'osait pas nous regarder. Creuse toi la cervèle Wallace, car c'est pas Dick qui va le faire! J'ai bien une idée qui arrangerai tout le monde, enfin surtout Léna. Je ne sais pas si elle va plaire à Dick et moi, elle ne me plait pas du tout mais c'est la seul solution.

Dick pourrait ...

Je m'interrompa, j'avais eu une autre idée. A cette heure çi, Logan est certainement en train de surfer. Voilà la solution!

Dick peut venir avec nous. Je pense que Logan est entrain de surfer. Il a qu'à aller le rejoindre et nous on reprend nos bonne vieilles habitudes. Par contre, je paye seulement pour Léna et moi.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:16

je releva la tete quand Walalce commença a parler.
Une fois sa solution dite je sentit un poid s'enlevé de moi et je fit un sourire un Wallace pour lui signifier que sa me rendai un grand service!

-moi sa me convien!

je me retourna vers Dick

-et toi alors?
je le regarda et attendit sa reponce
Wallace avait un peu s'acrifier son aprem avec moi car il avait invité Dick, mais je me ratraperai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Left_bar_bleue75/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:50

[ça m'éclate d'être pris pour un débile lol]

*Merci Logan.*

- Ok ...

*C'est très fin de me virer de cette manière Wallace.*

- Par contre, je vais chez moi pour me changer et prendre ma planche. A+

J'embrassa Léna et partit, débarasser d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:55

Bon, ça s'est fait! Ok, c'est pas super simpa mais bon... Quand Dick embrassa Léna, je fis la grimace, je croit que Léna s'en appercu. Maintenant, je saivais quelle était exactement la nature de leur relation! Léna regarda Dick partir et se retourna vers moi. Je devais toujours grimacer car elle dit

-Quoi?

Que dire? Aller Wallace, t'as toujours été franc avec elle!

Rien

Wallace! C'est de la franchise ça? Je me leva et on se dirigea dans ma voiture pour aller à la plage. Une fois installé, je lui demanda

Alors comme ça, tu sors avec Dick! Tu es sure?

HJ: désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:55

j'avait bien compris que Dik partait expres et que depuis tout a l'heure ce qui aurait pu paraitre comme des phrases sans ariere pencé etait enfaite des phrases qui devait servir a s'envoyer des piques entre eux.

a croire que ni l'un nil'autre n'avait fait attention a la tete que je faisait depuis le debut!

Apres que Wallace et moi etions installer dans la voiture, il me posa une question

-oui je suit sur de sortir avec lui! pourquoi?



(désoléEmbarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:14

Je rigola. Elle avait pas vraiment interprété le "tu es sure?" comme je l'entendais. Bon, comment faire pour ne pas la vexer ou la blesser? Arrête Wallace, Léna est forte!

Ce n'était pas vraiment ma question. Je pense que tu sais ce que je pense de Dick. Tu connais aussi sa réputation, c'est pas le genre à rester fidèle!

De plus qu'avec Madisson, on s'est jamais si c'est fini ou pas! On ne sait pas non plus ce qu'il éprouve pour Mac.

Je ... Ok! J'arrive pas vraiment à dire ce que je veux dire mais je pense que tu as compris. N'est-ce pas? En plus, on en avait déjà parlé. Je croit que Véronica t'avait averti aussi
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:05

je n'osait pas regarder Wallace. Veronica, ensuite lui et puis d'autre personne! Tout le monde me faisait la morale sur mon couple avec Dick! voila pourquoi je voulait pas que sa se sache...mais apres la fete de Madisson c'était plus la peine de se cacher!

-je..heu...

je n'arrivai pas a dire se que je voulait! comment faire comprendre au gens qui n'était pas en moi que j'eprouvai des sentiments! un noeu me serrai la gorge

-je sais se que vous penser tous de lui...et j'était pas la derniere a le penser aussi...

je le regarda, l'aprem risquai d'etre bonne...

-mais....non laisse tombée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:17

On a tous les deux des problèmes à s'exprimer correctement quand on parle de Dick. Moi, c'est parce que je ne l'aime pas et elle, parce qu'elle l'aime. Mais comment lui en vouloir? Ce n'est pas un sentiment qu'on contrôle. Arrête de faire celui qui fait la morale Wallace et occupe toi de tes affaires!

Alors ...

Que dire? Pourquoi nos conversations ne sont pas aussi fluides qu'avant? Ses semaines nous on autant séparé?

T'as fait de nouvel connaissances à Neptune?

Bravo Wallace! Rien de mieux qu'une conversation du style "salut" "salut" "ça va?" "oui et toi" "oui" pour .... pour quoi d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:22

je sourit! Wallace faisait de son mieu pour détendre l'atmosphere!
Si il me parlait de sa c'était pour me préévenir car il s'inquietai pour moi! normal apres tout! Je ne comptai pas gacher cette aprem entre nous a cause de sa!

-oui j'ai rencontrer pleind e 3/9!^^ sa me change...

je rigola, et inspira

-ah! sa ma manquer de ne pas passer l'aprem avec toi! j'y ai souvent pencer en Espagne!

je sourit! j'y mettai aussi du mien car Wallace était un mai important

(l'y go bisouxx et bonne soirée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:55

Léna rencontre des 3/9, quelle nouveauté. Avant, elle était beaucoup plus motard! Et quand je dis beaucoup plus, c'est un eumphémisme. Je ne me souviens pas si elle appréciait les 3/9. Mais apparement, elle a changé. Pas trop j'espère! Ouuh, Léna se met dans le sentimentaliste, comme ça elle pensait souvent à nos rituels quand elle était en Espagne. Je vais l'empêcher de repartir en voyage, ça la change. Où est passé notre Léna? En fait, elle a juste murie.

Tu sais, moi, quand tu étais partie, y'a pas grand-chose qui se sont passé! Pour une fois, Neptune est relativement calme. J'ai aidé parfois Véronica, mais tu la connait, avec elle, y'a toujours quelque chose à faire! Au fait, tu loges où?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:56

( a bon mon perso a si changer que sa?^^)


je sourit

-je sais pas si il ne c'ets rien apsser mais en totu cas ya eu invasion a l'université!

je rigola

-pour l'instant j'abite dans la residence étudiente mais je vais pas tarder a emmenager avec une amie! une 3/9^^ Candisse Fellini!

je vit la tete de Wallace

-aller super Wallace! il faut que l'on aille a la plage pour que tu me paye une galce!

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:30

Il s'en ai passer des choses dans la vie de Léna. Elle va cohabité avec une 3/9. Candice Fellini, connait pas. Fait gaffe Wallace, elle va devenir plus populaire que toi ^^. Mais que voulez-vous que je vous dise? D'ailleur, je croit qu'elle a toujours été plus populaire que moi mais à vrai dire, ça ne me préoccupe pas plus que ça! On descendit de la voiture à la recherche d'un glacier. Yep, repéré. On s'approcha de lui et on commanda.

Une deux boules au chocolat s'il vous plait.


[HJ: Very Happy Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:53

[Very Happy je suis déja plus populaire que toi cher Wallace XD]

on arriva sur la plage et on chercha du regard un glacier. Voia! wallace en avait deja reperer un^^ On arrive devant le marchant et Wallace commanda sa glace

-moi je voudrait une glace deux boule mangue et bananes XD

il me la fit et je regarda Wallace

-que de bonheur...d'etre ici et...avec super wallace!

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:44

Léna commande et parle du plaisir d'être avec moi. Tout le monde me le dit, mais c'est normal n'est-ce pas? Vous pensez "fais gaffe à tes chevilles Wallace!" Vous en faites pas, j'ai des amis pour me le rappeller quand ils ne ventent pas les mérites de Super Wallace! Mais d'où me vient ce surnom en fait? Ca, c'est une bonne question.

Super Wallace? Ca me plait bien, mais depuis quand on m'appelle comme ça? Avant c'était BFF, Wallace ou Fennel. Il sort d'où ce "Super Wallace"?

Eh, je suis curieux! J'aimerai simplement savoir qui est le génie qui a trouvé ce surnom! Ok, c'était ma minute "Wallace se la pète", je redeviens normal!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:55

bonne question! je ne me souvenait plus d'ou venait se nom!
il y avait bien longtemps que "super wallace" était né!
je rigola

-tout simplement parce que tu est "super" Wallace!^^

je le donna un cou de point amicale sur l'epaule et rigola de nouveau

-t'aime bien te faire complimenté!^^

on mangea nire glace tout en rigolant
c'était comme si on ne c'était jamais quité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:21

Mon dieu, mon épaule avait oublié les coups de Léna. Elle commencait à se guérir, bien sur,
Eh oui, je sais, je suis super!


Eh oui, je sais, je suis super!!

Re coup de poing!

Aie!!! J'avais oublié comme tu tappais fort. Mon épaule était presque guérie!

Elle rigola et on fini notre glace. A ce moment-là, c'était comme si elle n'était jamais partie et qu'on venait de se voir la veille.

Dick n'est toujours pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:42

je fit mine d'etre musclor

-et oui j'ai des forces super wallace! je suis super léna!

on mangea notre glace tout en marchant et rigolant comme si onne c'était jamais quitté
Wallace parla de dick
je ahussa les épaules et sourit

-c'ets aps grave! il te manque temps que sa dick?

je rigola! je le taquinais biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:21

Euh non, pas exactement mais bon ... Oublie Wallace! Je me demandais seulement si tu n'étais pas inquiète

Léna haussa les épaules. Apparement, non. C'est pas tes affaires Wallace! On finit notre glace. Qu'est-ce qu'on faisait après? On se baignait ou on papotait (je déteste ce mot, ça fait trop fille pour le Super Wallace que je suis!) sur le sable.

Il fait trop froid pour se baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos sur la pelouse (Léna et Dick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Léna et Dick
» Chambre de léna et Dick
» Léna et Dick (vraiment étonnant ...)
» Pelouse
» Repos prolongé [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: