Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Une affaire douteuse (PV Veronica)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une affaire douteuse (PV Veronica) Empty
MessageSujet: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:02

J'étais en colère. Je venais de me faire humiler par un homme dont je ne connaissait pas le visage. Ses paroles étaient abruptes, imbuvables. Une seule personne pouvait m'aider : la talentueuse Véronica Mars. J'arriva devant le Mars Investigations, devant la porte de fer. J'ouvris cette porte qui me rapprochais plus du couloir infernal. J'entris et vit une silouhette familière qui était penchée sur un tas de feuilles. C'était Veronica. Elle ne m'avait pas remarquée. Je m'approcha en douceur et quand je fut devant elle, je dit à Veronica :

- Veronica ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars

Féminin
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures

...
Popularité:
Une affaire douteuse (PV Veronica) Left_bar_bleue75/100Une affaire douteuse (PV Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

MessageSujet: Re: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:28

J'avais enfin ma plaque de détective et je pouvais reprendre l'agence en toute légalité. Biensur mon père me donnerait un coup de main pour que je puisse suivre mes études sans problème.
Aujourd'hui j'avais tout un tas de papiers administratifs à signer pour la reprise de l'affaire, j'étais donc très concentrée sur tout ca quand une voix masculine me sortit de mes pensées

-Veronica??

Je leva la tête en sursautant. C'était Kevin Evans, nous étions au lycée ensemble, un 3-9 qui trainait parfois avec Duncan ou Logan. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de le voir depuis la fin de la terminale sa visite était donc surprenante.

-Salut Kevin, qu'est ce que je peux faire pour toi?
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:58

- Bonjour, Véronica, j'ai un service à te demander...

Veronica, en m'entendant parler, se leva d'untel bond que j'en eu peur... Je distinguais à présent mieux mon interlocutrice qui était devant moi... Veronica était habillée avec les habits d'une jeune fille enfin jeune femme habituels... J'attendit la réaction de Véronica
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars

Féminin

...
Popularité:
Une affaire douteuse (PV Veronica) Left_bar_bleue75/100Une affaire douteuse (PV Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:29

Je me leva et répeta la phrase de Kevin mot pour mot

-Bonjour veronica j'ai un service à te demander....

Je mis ma main sur mon coeur et soupira comme émue

-Ca faisait tellement longtemps, cette phrase me manquait!

Puis je repris ma place en faisant signe à Kevin de s'asseoir également. Je fis un peu de place sur mon bureau

-Je t'écoute
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:27

Je m'assit comme Véronica me l'avait demandé...

J'ai un problème énormissime : Quelqu'un ma attaqué en justice car il dit m'avoir vu tuer quelqu'un, bie sûr, c'est faux. Tu me crois au moins ???

J'attendis aussi calmement que possible la réponse de mon interlocutrice...
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars

Féminin

...
Popularité:

MessageSujet: Re: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:15

J'étais plutôt surprise par ce que Kevin venait m'annoncer et un petit rire m'echappa... Je repris tout de suite mon sérieux et essaya de comprendre

-Donc, tu es simplement accusé de meurtre. Facile j'ai l'habitude de ce genre d'affaire!

Je disais ca sur le ton de l'ironie, et je pensais au temps que je mettais pour prouver que Sélène n'était pas coupable de la mort d'Ewan Fitzpatrick.

-A vrai dire j'ai plus l'habitude de m'occuper des liaisons extra-conjuguales, des vols de voiture ou perte de chiens. Mais on va essayer! Alors rappelle moi les faits, tout, qui a été tué, comment, quand, qui t'accuse, pourquoi, quelles sont ses preuves ect...

Je pris de quoi noter et attendis la réponse de Kevin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:22

J'essaya de répondre avec le plus de sincérité possible à Véronica :

- Donc je suis censé être le tueur d'un homme nommé Xander Filiman, le 19 Février, je l'aurais il me semble poignardé avec un couteau dans le dos... C'est un homme, son meilleur ami apparemment qui m'aurait vu tuer son ami... Les preuves en fait, iln'y a que la parole du meilleur ami de la victime contre ma parole...
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars

Féminin

...
Popularité:

MessageSujet: Re: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:36

Je soupira de soulagement

-C'est déjà un bon point, s'il n'a aucune preuve à nous d'en trouver une pour prouver que tu n'es pas lié à ce meurtre, et ca je sais le faire en géneral.

J'ouvris mon PC portable et me connecta à Prying eyez

-Je crois que j'ai entendu parler de ce meurtre. Est ce que tu connaissais Filiman? Et est ce que tu as une idée pourquoi son meilleur amie t'accuserais toi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:39

Je ne savais même pas qu'un Xander Filiman existait sur terre et je n'ai aucune idée pourquoi le meilleur ami de Filiman me connait puisque je ne le connait pas... Si je peut me permettre, peut être que quelqu'un qui me ressemble est le tueur

J'attendis la réaction de Veronica...
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars

Féminin

...
Popularité:

MessageSujet: Re: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:47

Je tapais le nom de Filiman dans mon moteur de recherche, pendant que les résultats s'affichaient je répondis

-Peut-être mais je trouve ca un peu léger, s'il ne te connais pas il ne t'aurait pas accusé seulement parcqu'il t'a croisé dans la rue et que tu ressembles vaguement à l'assassin.

Les résultats étaient là, Filiman avait eu quelques contraventions sans gravité, il avait été également exclu de son lycée pour quelques jours mais pas de traffic de drogue, pas d'affaire malsaines.

-Et de quel facon le meurtre a été commis? Où? Est ce qu'il y a d'autres témoins que le meilleur ami de Filiman et comment s'appelle t-il d'ailleurs?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:54

Euh où il s'est passé. Si je ne me trompe pas, il semblerait qu'il se soit passé au 450 rovello neptune drive entre le quartier nord et le quartier sud... Apparemment il n'y avait pas de témoin... E le meilleur ami de Filiman c'est Patrick Slerdy je crois... et normlement il n'y avait pas de témoin... Sache aussi que j'étais au Neptune Grand Hotel le jour du meurtre... Et pur la première question a savoir la façon dont le meutre a été commis, il semble que ce serai un poignard à double tranchant qui l'aurait tué, les coups font penser a une bagarre

Veronica avait l'air surprise...
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars

Féminin

...
Popularité:

MessageSujet: Re: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:02

Je notais toutes les informations

-Pas de témoin à part son meilleur ami puisqu'apparement il a vu le meurtrier...

Et puis Kevin me dit qu'il se trouvait au Neptune Grand ce soir là

-Au Neptune Grand? Ca va être très facile alors de prouver ton innoncence, il y a des caméras partout là-bas, je m'occuperais de récupérer les bandes. Le plus dur va être de trouver pourquoi Slerdy t'accuse...

Tout ca allait prendre du temps

-Tu as vu mes tarifs?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:13

Euh je peut payer même si ça dure quinze ans...

Je le savais, cela couterais cher même très cher... Mais peu importe, j'avais les moyens depayer et peu importe le temps que cela prendrai je voulais être disculpé... Après tout pourquoi moi, je n'est rien fais de mal, c'est vrai que quelque fois j'avaios été désagréable avec certains professeurs ou memes adultes mais je n'avais jamai fais de mal à personne alors pourquoi, voulais t-on s'acharner sur moi... Je n'était qu'un de ses nombreux gosses de riches de Neptune qui ne fais rien de mal à part ce que les autres gosses de riches font aussi
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars

Féminin

...
Popularité:

MessageSujet: Re: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:04

-D'accord, je prends 50$ de l'heure et peut-être plus en fonction du matériel que j'aurais à utiliser. Je dois finir une enquête très importante ces prochains jours , ensuite je m'occupe de toi, je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau

Je tendis la feuille ou j'avais noté les infos pour que Kevin me laisse son numero

-En attendant trouve toi un bon avocat et soit patient.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:56

Décidement, cette fille était franche et sincère : "Trouve toi un bon avocat et soit patient". Si on devait decerner l'oscar de la personne la plus directe au monde, d'une part il y aurai peu de concurrence et d'une autre, Véronica aurait eu cet oscar^^. Je prit la feuille que Véronica me donnait et lui demanda si elle n'avait pas un stylo. Véronica me donna un stylo et j'écris mon numéro. Puis après avoir rempli tout les champs sur la feuille je rendit cette dernière à Véronica. Puis je dit :

Merci Véronica, c'est un bon conseil que tu m'a donné... Bon eh bien à Bientot, enfin j'espère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une affaire douteuse (PV Veronica)   Une affaire douteuse (PV Veronica) Icon_minitime

Une affaire douteuse (PV Veronica)
Page 1 sur 1