Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Veronica et Meg vont voir Wallace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Veronica et Meg vont voir Wallace Empty
MessageSujet: Veronica et Meg vont voir Wallace   Veronica et Meg vont voir Wallace Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:29

Avec Veronica, on venait d'arriver devant la porte de la chambre de Wallace. Juste avant d'entrer je lui demanda :

- Qui frappe ?

Edit Selene : N'oublie pas de faire les 3 lignes miss
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Veronica et Meg vont voir Wallace Left_bar_bleue75/100Veronica et Meg vont voir Wallace Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Veronica et Meg vont voir Wallace Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Meg vont voir Wallace   Veronica et Meg vont voir Wallace Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:23

-Je m'en charge

Je pris une grande respiration et je me mis à tambouriner la porte

-Wallace! Ouvre immédiatement, tu ne vas pas t'en tirer comme ca, je suis avec Meg et...

La porte s'ouvrit et je du retenir mon dernier coup pour pas qu'il se termine en plein dans le visage de...

-Moi c'est Piz

Un garcon brun nous avait ouvert et ce n'était pas Wallace, je le poussa et entra dans la chambre, suivit de près par Meg et ce fameux Piz

-Où est Wallace?
-Il est parti

J'entendis Meg pousser un petit cri

-Parti?
-Oui sa mère l'a appellé un soir, elle est venue le chercher en urgence apparement sa grand-mère ne va pas bien du tout...
-Pourquoi il ne répond pas au télephone?

Piz se dirigea vers le bureau qui se trouvait à côté du lit de Wallace et nous montra un portable

-Il l'a oublié, il est vraiment parti... vite... Tu es Meg sa petite amie?
-NOn je suis Veronica, voici Meg
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Veronica et Meg vont voir Wallace Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Meg vont voir Wallace   Veronica et Meg vont voir Wallace Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:50

J'étais dans ma chambre avec Piz, mon colloc. Faut d'ailleurs que je pense à le présenter à Véronica et Meg sinon je vais me faire incendier! J'étais en train de bosser ma mécanique quand mon portable sonna. C'était ma mère, elle m'appelait pour me dire que ma grand-mère était à l'hôpital et qu'elle n'allait pas bien. En même temps c'est normal, elle est vieille, elle a 90 ans. Mais je l'adore, alors, je prit mes affaires en hâte en oubliant mon portable dans le feu de l'action. J'allai à l'hôpital avec ma mère et mon frère pour la voir et lui dire en revoir. En arrivant, on a apprit qu'elle avait fait une crise cardiaque et qu'elle était très faible et qu'elle allait bientôt mourir. On passa la nuit avec elle et elle mourra au petit matin. Nous étions tous très tristes. Je ne pus rentrer chez moi après car il fallait que j'aide ma mère pour les obsèques et que j'appelle les gens qui la connaissaient. Quand tout ça fut terminer, je pus rentrer. En ouvrant la porte je dis

J'en ai marre de la paperasse, je te jure, quelqu'un me demande de remplir ou de signer quelque chose, je le tue!

Juste après, je vis un bout de papier avec un stylo à côté comme pour demander une signature. Tout cela était tenu par Véronica qui me souriait

Essayes un peu pour voir!

Véronica!! Tu vas bien?

C'est à ce moment que je vis Meg.

Salut Meg! Ca va?

Je l'embrassai.

Qu'est-ce que vous faites là? Au fait, Piz, Véronica, Véronica, Piz. Meg, Piz, Piz, Meg
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Veronica et Meg vont voir Wallace Left_bar_bleue75/100Veronica et Meg vont voir Wallace Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Veronica et Meg vont voir Wallace Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Meg vont voir Wallace   Veronica et Meg vont voir Wallace Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:47

J'avais à peine eu le temps de finir ma phrase que la porte de la chambre s'ouvrit laissant entrer Wallace, apparement en forme.

-Piz c'est présenté. Qu'est ce qu'on fait là? Attend laisse moi réfléchir, on venait juste savoir si tu n'avais pas été enlevé par des extra-terrestres ou peut être même parti à la hâte te marier à Las Vegas avec une fille rencontrée dans les bars que tu as l'habitude de fréquenter!

Je parlais fort en agitant mes mains dans tout les sens pour montrer la gravité de la chose, Meg elle restait les bras croisés silencieuse lancant un regard assassin à Wallace, il allait à mon avis passer un mauvais quart d'heure.
Piz se laissa tomber sur son lit au fond de la pièce tout en continuant à nous écouter, Wallace quant à lui secoua la tête en souriant et s'assit à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Veronica et Meg vont voir Wallace Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Meg vont voir Wallace   Veronica et Meg vont voir Wallace Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:00

Wallace était allée voir sa grand-mère à l'hopital ... ok. Il avait oublié son portable ... ok. Mais apparement il a dut apeler du monde, il aurait put m'appeler et j'aurais put le réconforter. Je me dis qu'il faillait que je sorte quelque chose qui détende l'atmosphère ...

- Veronica c'est toujours toi qu'on voit en premier !!! Faudrait que tu penses à faire un régime parce que si tu continues comme ça je pourrais me cacher derrière toi bientôt ! Mais bon c'est vrai qu'avec tous tes gestes et que tu n'arretes jamais de parler on ne peut que te remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica et Meg vont voir Wallace Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Meg vont voir Wallace   Veronica et Meg vont voir Wallace Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:58

Je m'assis à mon bureau. Piz nous écoutait attentivement. En réalité, il glanait tout ce qui était dit pour se moquer de moi plus tard. En attendant que Meg et Véronica finissent leur discours, je levais les yeux au ciel et sourit en coin à Piz. Enfin, elles ont finit!

Ma grand-mère est morte et j'ai du m'occuper des funérailles et de la paperasse.
Meg, on voyait, on voit et on verra toujours Véronica en première! Sauf quand elle avec moi bien sur! Mais on peut rien y faire!


Je me leva, me positionna à côté de V. pour mettre en évidence notre différence de gabarit

Je me demande bien pourquoi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica et Meg vont voir Wallace Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Meg vont voir Wallace   Veronica et Meg vont voir Wallace Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:14

Wallace était d'humeur à rire, et surtout se moquer de Veronica, j'allais en profiter !

- En fait je crois que c'est surtout dut à ta masse de cheveux. Chuis désolé de te dire ça, mais je crois que tu as quelques bourlets aussi. Il faut te mettre au régime, légumes vapeurs ! Mais t'inquiète, je les aime tes bourlets !

On se mit tous à rire. Veronica était contente, on ne parlait plus de ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica et Meg vont voir Wallace Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Meg vont voir Wallace   Veronica et Meg vont voir Wallace Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:50

Alors comme ça j'ai des rondeurs? Franchement elle a besoin de lunettes Meg car un basketteur n'a pas de rondeurs! Véronica allait en rajouter une couche quand je lui fis signe de se taire et de ne rien dire.

Légumes vapeurs très peu pour moi! Piz, j'ai des bourlets? Un basketteur peut avoir des bourlets?

Euuh

Piz est d'accord avec moi!

Je me tourna vers Véronica. Elle ne disait rien et observait Piz en souriant

Aucun commentaire V.? On mate Piz?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Veronica et Meg vont voir Wallace Left_bar_bleue75/100Veronica et Meg vont voir Wallace Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Veronica et Meg vont voir Wallace Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Meg vont voir Wallace   Veronica et Meg vont voir Wallace Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:55

Sans m'en rendre compte mon regard était resté bloqué sur le collocataire de Wallace, il attirait ma curiosité. Mais mon meilleur ami se chargea bien évidement de me rappeller à l'ordre, apparement je venais de louper une bonne occasion d'enfoncer le couteau dans la plaie.
Je tourna ma tête successivement vers Wallace, Meg puis Piz, un peu gênée. Je me laissa tomber sur le lit de Wallace et posa mon sac par terre

-Oui Piz a un charme...

Je fis semblant d'avoir un frisson

-Irresistible!!

Wallace rigola et Piz marmonna quelque chose dans le style

-Tu inviteras tes amies plus souvent Wallace...

Meg décida de s'asseoir elle aussi

-Alors ils sont où?
-De quoi tu parle V?
-Des posters de filles nues! Deux garçons dans leur chambre d'étudiants, seuls, vous allez pas me faire croire que vous êtes différents des autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Veronica et Meg vont voir Wallace Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Meg vont voir Wallace   Veronica et Meg vont voir Wallace Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:08

Je m'étais assise
Veronica était en phase délire et faire rigoler comme j'avais commencé, on était sur la même longueur d'onde, je décidais d'en rajouter un peu.


- C'est vrai que sans poster c'est mort !!! Vous verriez les poster qu'on a avec Veronica vous en seriez vert. Mais faut bien avoir une belle image en tête juste avant de s'endormir non ? Sinon comment aller au pays des rêves ?

Et je m'allongea sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica et Meg vont voir Wallace Empty
MessageSujet: Re: Veronica et Meg vont voir Wallace   Veronica et Meg vont voir Wallace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica et Meg vont voir Wallace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Wallace et Meg
» Annonce du retour de Wallace à Véronica et Sélène
» Devant mon casier (PV: Wallace)
» Viens voir Miss Mars ( pv Veronica)
» Où te caches tu? [Wallace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: