Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur les manèges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:18

Je tenais le coup et sortait de chaque manège en pleine forme. Je bondissais dans tous els coins en rigolant et chaque fois, je disais que c'était génial pour les faire désespérer davantage.
Nous étions, à présent, dans une file d'attente de 45 minutes à peu près. J'eus eu une idée de jeu, à la recherche de quelques informations à me mettre sous la dent.

- Et si on jouait à action/vérité ! On apprend toujours des choses très intéressantes. hihi

*Je déteste ce jeu ...*

- J'adore y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:27

Action/Verité... Quand Hilary prononça ces mots, je me projetai plusieurs mois en arrière, quand Lilly avait fait la même proposition, un soir au canada. Avec un peu d'alcool, et une ambiance chaleureuse, ce jeu m'avait entrainé dans les bras de Damien !!

Mais malgré un heureux dénouement à l'époque, je restai méfiante vis à vis de ce genre de jeu. Je fis une grimace :


- Hum... Je ne suis pas très fan personnellement...

Surtout avec une fille que je ne connaissais que depuis 5 minutes !! Je regardai les filles autour de moi à la recherche d'une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:35

Je fus réticente en entendant les mots "action" et "vérité" car, après ce jeu, il m'arrivait d'avoir quelques soucis à part une fois où j'avais plus ou moins apprécié un moment particulier ...
Mais, souvent, ce qui avait un lien avec ce jeu, était malsain.

- Sincèrement, je n'aime pas ce genre de jeu non plus ...

Même si il s'agissait d'un des jeux les plus appréciés des 3/9, mon point de vue ne chengerait pas concernant ce maudit "action/vérité" inventé pour que les commères puissent faire circuler les rumeurs qui ne m'avaient pas aidé au lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue70/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:29

Un action/verité, en pleine file d'attente ..?

mais elle sort d'ou celle là ?
Je fis une legere grimace mais n'insista pas plus longtemps ..


c'est comme vous voulez, alors qui commence ?

je regardais les filles autours de moi, en esperant ne pas être la premiere victime du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:06

Une fille aux allures madissoniennes venait de faire irruption parmis nous pour mon plus grand malheur!
J'avais préférée me taire ne voulant pas paraitre trop agressive car je savais que si j'ouvrais la bouche ppour lui répondre ca risquait d'être désagréable...
Finalement elle avait eu la merveilleuse idée de jouer à Action ou Verité en attendant de monter dans le prochain manège. Tout le monde se regardait éspèrant ne pas être la première à passer, seule Lilly avait l'air plus ou moins amusée.
Je me redressa et regarda Hilary d'un air blasé

-Alors...Hilary... action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:07

Je devais à présent être la première "victime" de ce jeu. Pas de problème. Il le fallait.
Je regarda chacune des filles qui m'entouraient. Elles ne se doutaient apparemment pas de mon manège et paraissaient même me prendre pour une imbécile, tant mieux.
Je répondis à Veronica, d'une manière amicale en faisant un sourire malicieux avec toujours le ton d'une pimbêche :

- Uuuhh ... Pourquoi pas vérité ?! Allez-y, demandez-moi ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue70/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:27

La blondinette repondit en souriant un " verités " sur un ton qui avait le don de m'enerver. Pourquoi les filles dans son genre se sentait obligé d'être idiote pour être apprecié ou alors ne le faisait elle pas expret, à cette idées et en voyant le sourire qu'affichait toujours la jeune fille j'eu legerement pitier .
Quoique qu'aprés tout, non, dans la vie , elle ne manquait jamais de rien.


- Vas-y Veronica.


defoule toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:51

Malheureusement Veronica avait joué le jeu, et engagé la partie avec cette blond... asse... Qui attrapa la balle au bond avec un grand sourire ravie. Encore une qui passait ses soirée à faire des strip-poker !!

Je regardais devant moi, la file d'attente qui piétinais, et je fis une prière silencieuse :


*Pitié, faite que ça avance brusquement avant que mon tour n'arrive !*

Veronica semblait réfléchir à une vérité bien humiliante ou dérangeante à sortir à Hilary. Je murmurai à Laura qui se trouvais juste à côté de moi :

- Pourvu qu'elle la mette mal à l'aise ! Peut-être qu'Hilary nous lâcherait enfin les bottes...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:11

Cette fille me paraissait louche, il y avait quelque chose qui clochait chez elle, je ne savais pas quoi mais elle ne m'inspirait pas confiance.
En tout cas, ayant une bonne expérience des 3/9 pimbèches je savais ce qui pouvait les toucher.
Je regarda alors ses cheveux d'un air intrigué et dis

-Est ce que tu es une vraie blonde??

Laura pouffa de rire, me prenant un peu plus au jeu je fronca les sourcils et fit semblant d'être gênée

-Non parce que je sais pas ils sont... enfin bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:12

Je m'esclaffa suite à cette réflexion qui pourrait susciter une gêne, peut-être remarquable, de Hilary. Mon visage s'était nettement empourprée, ayant un trop rigoler. Aaaah, les paroles cinglantes de Veronica ! Quel bonheur !

*Heureusement que je ne suis pas comme cette pimbêche !*

Je devinais, à present, pourquoi elle était peut-être rentrer dans le jeu de cette fille qui m'était inconnue.

Je souris à Veronica tandis que la file continuait d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:51

La question de Veronica, surtout posée sur ce ton faussement niais, me fit rire. Je me retournai pour ne pas exploser de rire devant Hilary. Je murmurai toujours à mes voisines les plus proches en parlant de la blonde 3/9 :

- Vous croyez que son cerveau est vrai aussi ?

J'étais d'humeur moqueuse !! J'attendis avec impatience la réponse d'Hilary, qui tortillait une mèche de cheveux autour de son doigt en faisant une moue bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:20

Je sentais bien que par ses belles paroles, elles voulaient m'ennuyer. Le problème chez les idiotes de première classe c'est qu'elles ne comprennent pas les sous-entendus ...

- Uuuhhh ... Voui ! Blonde au naturel ! hihi

En entendant la réflexion de Sélène, je souris et dis, d'un ton naïf :

- hihi Mon cerveau est aussi vrai que le tien, d'origine en plus ! hihi

Pour passer le sujet sur mon QI qui, apparemment, ne valait pas mieux que celui d'un pideon, déclara :

- N'empêche que je suis contente de vous connaître ! Vous avez l'air sympa même si vous n'avez pas l'air très à l'aise avc moi ! Ce n'est que la réalité !

Je marqua un grand sourire. Oui, j'était heureuse de les connaître, car elles allaient peut-être me permettre de faire ma prochaine annonce.

- A toi Veronica ! Action ou verité ?

Derrière nous, les gens paraissaient désespérés par rapport à mon comportement de jeune nunuche.

Mon rôle était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:15

Malgré mes précaution, Hilary avait entendu ma blague sur les cerveau... Elle était peut-être blonde, mais pas sourde et j'avais intérêt à me méfier. Son laïus sur "nous, ses nouvelles meilleures amies", qu'elle était "troooooop contente de connaître" ne m'inspirait pas confiance !!

La file avançait à une lenteur d'escargot, alors qu'Hilary venait de renvoyer la balle vers Veronica...


*Allez, prends ton temps pour répondre !!! Et faites que la file avance !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:03

J'étais desepérée par la réponse d'Hilary, moi qui croyait qu'elle allait se sentir salie, je m'aperçus qu'elle n'était pas ce genre de "blonde" là. Elle c'était plutôt le genre trop gentille qui ne donnait pas vraiment envie de se moquer d'elle, c'était ennuyant.
A sa question je réflechis un instant, ayant peur de l'entendre dire "Fais le tour du poteau à cloche pied!" ou une imbecilité dans le genre je répondis calmement jetant un regard à la file d'attente qui me paraissait interminable

-Vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:22

- Ok !

*Les pauvres ! Ne pas pouvoir se débarasser de la peuvre nunuche doit ête désespérant !*

Je quina pour la xième fois pour bien marquer une preuve de mon imbécilité profonde et incurable.

- J'ai entendu dire, dans els couloirs, que Logan voudrait de nouveau être avec toi. Est-ce que ce sentiment est partagé ?

Je lui fis un clin d'oeil tout en faisant mon air le plus malicieux possible. En attendant sa réponse, je tortilla une mèche autour de mon index. Mon air niais n'était que plus accentué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:21

cela faison environ 3 heures que je faisai cavalier seul dans le parc. je me balladais d'attraction en attraction, mais certaines me deçevait, d'autre avais des files d'attentes de plus de 30 minutes...

- bon bah je reviendrais plus tard... marmonais je dans mon coin.

je continua ma route et tomba sur une file moin grande. je me mis a faire la queu et sortit mon portable pour patienter. Soudain, j'entendit des voix qui m'ettaient famileres. je scruta un peu la file et vis Sélène et ses amies...


- merde... dis je a vois basse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:31

Non seulement Hilary s'accrochait, mais en plus, elle avait l'air plus au courant de beaucoup de choses, que je ne pensais à la base. Elle disait être nouvelle à Hearst, mais connaissait l'histoire entre Veronica et Logan. Je fronçai les sourcils, ça ne me plaisait pas du tout !

Je vis que le visage de Veronica s'assombrissait et cela finit de me mettre hors de moi. Je répliquai assez sèchement :


- Je propose d'arrêter là ce jeu. Il est stupide et blessant. Mais qui es-tu Hilary pour te mêler de la vie des gens de cette façons ??

Elle m'avait fais perdre mon sang froid, cette fille, avec ses insinuation, et son petit jeu de blondasse pas si niaise que ça !!!!

Enervée, je tournai un moment le dos au groupe, histoire de me reprendre, et j'aperçu... Damien, un peu devant nous, qui apparemment nous avait aussi repéré.

Gênée, je détournais les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:44

Je baissa la tête, fis une mine qui laissait entrevoir une "profonde" tristesse.

- Désolée mais je ne pensais pas faire mal ... Bon on arrête alors ...

*Vaux mieux pas inssister sinon elles vont avoir quelques doutes si ce n'est déjà fait ...*

Je remarqua un jeune homme, peut-être de Hearst qui paraiassait seul, il avait l'air tout aussi gêné que Sélène ... Comme par hasard ...

- Tu devrais lui parler ... Vous cesseriez d'être gêné mutuellement ! Ca saute aux yeux que vous mourrez d'envie de vous parler ! Je suis du genre intuitive ! dis-je à l'intention de Sélène en chuchotant.

Une bonne action, une fois dans ma vie, pourrait peut-être me permettre d'accéder aux portes du paradis, qui sait ? Pour une fois, je n'avais pas vraiment quelque chose dans la tête ... Ces deux-là ne m'intéressaient pas pour le moment même si Sélène m'avait donner des envies de vengence ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:50

Hilary sembla se calmer sur le jeu action/verité à mon grand soulagement. Mais alors que je pensais qu'elle se ferait discrète, elle fit une remarque très mal venue sur Damien et moi...

Mal venue parce que très vraie ! Mais je ne supportais pas qu'une inconnue se mêle de mes affaires. Je me tournais vers elle, décidé à ne pas montrer ce que je ressentais, et dit avec un grand sourire :


- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Hilary ! Ton intution t'as trompé cette fois !!!

Mais je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil rapide vers Damien...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:54

- Mouai ... je te crois ...

Je lacha un bref rire ce qui me fit remarquer par tous ceux de la file, y compris Damien.

- Bon ! La file avance ! Enfin on pourra aller dans ce manège !

En attendant, je décida de continuer à tortiller ma mèche autour de mon index, sans relâche. Mon air niais ne devais, en aucun cas, se dissper pour ainsi compromettre mon rôle d'innocente nunuche. Un rôle bien lourd à porter quand ce n'est pas dans notre nature et quand nous devons attention à chaque parole, à chaque geste ...


Dernière édition par Hilary Stevenson le Lun 7 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:12

Enfin la file avança. On arrivait presque au manège, mais l'homme qui gérait les entrée arrêta la file juste devant nous :

- C'est complet pour ce tour !

Damien était partit dans cette "tournée". Je me sentais un peu soulagée de ne plus à avoir à gérer mes émotions et mes sentiments. Je commençai à savourer notre future moment d'émotion extrême. Comme pour les précédentes attractions, en écoutant les cris des gens, leurs hurlements mi-terrifié, mi-hystériques pour certains, ainsi que le bruit de tonnerre des wagonnets de l'attraction sur les rails, mon coeur se mit à battre à tout rompre. Je sautillais presque sur place d'impatience :


- J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Sur les manèges - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sur les manèges - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:00

Après quelques minutes d'attente, des longues minutes en compagnie d'une nouvelle 3/9, nous pouvions enfin entrer dans la manège tant attendu. Il ressemblait vaguement aux autres en un peu plus rapide et, à certaines boucles, nous pouvions nous trouver la tête en bas et ça, sur toute une boucle ... Bien-sûr, nous nous installâmes avec impatiente. Je començais à sentir l'euphorie qui m'envahissait peu à peu. Avant que nous commencions le tour, je me fis remarquer par un :

- C'est partit pour le grand délire !!! YOUHHHHOOOUUUU

Je levai les bras quand je sentis que nous avancions pour atteindre une vitesse folle qui nous emportait sur le "circuit inferbal". Je baissa les bras quand notre wagon atteignit la première boucle. Je savais bien que le système de sécurité était faite en sorte que nous puissions avoir la tête en bas, sans danger, mais j'eus un réflexe naturel : m'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sur les manèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les manèges   Sur les manèges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les manèges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Six Flag :: Le parc d'attraction
-
Sauter vers: