Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accueil Empty
MessageSujet: Accueil   Accueil Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:31

J'étais à l'accueil de la bibliothèque en train d'attendre que quelqu'un me demande une information, ou juste voir une tête familière. On ne me demandais pas beaucoup de choses, c'était assez cool comme boulot. Le désavantage c'est que je ne peux pas voir ma petite puce mais je peux voir des potes.
J'étais en train de faire une recherche sur des bouquins pour et sur les petits pour pouvoir raconter des histoires à ma fille et pour montrer à ma mère que je me sentais vraiment impliquée, elle en doutait vraiment et ça me décevait de sa part. Mais en même temps je la comprenais, je n'arrivais pas à passer tout mon temps avec elle, je ne sais pas pourquoi, mais quand je la voyais, elle me faisait penser à son père.


Dernière édition par Meg Manning le Dim 13 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Accueil Left_bar_bleue75/100Accueil Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:53

Après avoir terminer les cours, après trois heures de criminologie avec un rapport à faire pour la semaine qui ssuivait (le professeur était de bonne heure aujourd'hui, apparemment), je décida d'aller à la bibliothéque de Hearst, mettre la tête dans un bouquin quelconque, roman ou autre. A voir.
J'entra en me précipitant et regarda si quelqu'un était là. Je ne voyais personne. Même pas Meg. Je traversa alors, dans un silence de mort, chaque allée à la quête d'un livre qui pourrait m'intéresser. J'arriva alors vers le rayon "Enfants" et y vit Meg ... Je m'approcha discrètement et dis :

- Alors ? On ne travaille pas ? Vous manquez de sérieux jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:58

J'étais dans le rayon enfant et je vis Meryl arriver, la dernière fois que je l'avais vu c'était dans ce bar et elle m'avait dit qu'elle venait souvent à la bibliothèque.
Elle me fit une remarque qui me fit rire.


- Je me renseigne, faut bien que je sois le plus possible cultivée et que je sache les livres les plus intéressants pour mieux renseigner. Tu veux savoir où tu peux trouver un livre pour tes cours ? Je suppose que ce ne doit pas être sur les bébés !


J'avais refermé le livre que je tenais, l'avais rangé et je m'étais approchée d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Accueil Left_bar_bleue75/100Accueil Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:12

Je souris et fit un "non" de la tête.

- Pas exactement. Je désire me détendre. Donc, il est vrai que ce n'est pas des livres pour jeunes enfants que je désire. Aurais-tu un livre quelconque à me proposer ?

Normalement, ja savais ce que je voulais et n'avais pas besoin de conseil. C'est pour cela, d'ailleurs, que peu de personnes me remarquaient. Mais là, je ne savais vraiment pas quoi choisir. Policier ? A l'eau de rose ? Ah non, ce dernier genre était impossible à mes yeux ... J'attendais l'avis de l'experte.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:27

Meryl voulait que je choisisse un livre pour elle, je sentais que j'allais bien rigoler. Je la regarda de haut en bas en l'examinant. Je faisais la mine de celle qui réfléchissait. Meryl se demandait ce que je faisais, la tête qu'elle affichait était à mourrir de rire. Je continua de la contempler pendant une minute et je pris enfin la parole à son plus grand soulagement. Je me retenais de me torde de rire.

- Bon alors ... Tu désires te détendre. Je te proposerais bien un livre à l'eau de rose mais ça ne colle pas avec ta tête. Le plus souvent, les élèves en étude de criminologie aiment bien pour se détendre des romans policiers. Suis-moi !

Je l'enmena dans le rayon des romans policiers. J'y trouva le livre que je voulais. Je ne le pris pas tout de suite pour lui faire durer le suspense. Je l'avais lu il n'y a pas longtemps et je l'avais vraiment aimé. Il n'était pas tant que ça prise de tête, et il y avait des histoires avec des flics, la passion des étudiants en criminologie même s'ils ne veulent pas l'avouer, ils adorent lire des livre comme ça !

- Voilà, je l'ai trouvé. C'est un livre super ! Je l'ai lu récemment, et il est parfait quand on ne veut pas se prendre la tête. Je suis sûre que tu vas l'adorer. Ne le dis à personne ...

Meryl ne comprit pas très bien ce que je venais de dire et je ne pu me retenir d'éclater de rire. Elle me regarda avec un air encore plus étrange.


- C'est le nom du livre, c'est Ne le dis à personne de Harlan Coben et si tu n'arrives pas à le finir et bah tu regarderas le film même s'il est un peu différent. Il est bien dans son style, par contre c'est un film français mais il y a la version américaine ! J'espère que tu vas l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Accueil Left_bar_bleue75/100Accueil Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:32

Quand elle me monttra le livre, je souris. J'allai lui donner du sil à retordre.

- Je n'arrive pas à lire les livres quand j'ai vu, avant, les versions sous forme de film, ce qui est le cas ici. J'ai vu les films de "Ne le dis à personne". Autre chose à proposer ?

Je souris de manière provocante en me frottant les mains comme quelqu'un qui prépare un sal coup. Je lui fis, ensuite, un clin d'oeil.

- Surprends-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:38

Elle avait déjà vu le film ... Quoi que le film et le livre soient légèrement différents. Mais donc si elle l'avait vu cela voulait dire qu'elle aimait le style de l'auteur.

- Je vais te faire 2 propositions ! Du sang sur le green de Harlan Coben toujours dans le même style ... Ou, comme tu veux que je te surprenne, Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot.

Je laissa passer plusieurs secondes le temps qu'elle avale ce que je venais de dire et j'observais son regard interrogateur après ce que je venais de dire, elle devait avoir deviné que c'était un roman à l'eau de rose. Je décida d'attendre sa réaction. Si je l'avais choisi, ce n'était pas pour rien ! Il y avait quand même une raison !


Dernière édition par Meg Manning le Lun 14 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Accueil Left_bar_bleue75/100Accueil Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:21

Je compris que le roman de Meg Cabot était à l'eau de rose. A cette idée, je ronchonna un peu et fis une drôle de mine.

- Pourquoi me proposes-tu ces deux livres précisemment ?

J'étais prête à les lire. Encore fallait-il me mettre l'eau à la bouche. En ce qui concernait le premier livre, je n'avais aucun doute : le titre m'attira, sa couverture qui était simple et avec une prédominance de jaune et le nom de l'auteur m'attira davantage. Mais ... le second ... avec une écriture farfelue à gauche d'une robe rouge scintillante de mille feux ... Un bloquage se faisait ...

- Je veux bien lire le premier. Mais, pour le deuxième, il faut m'en convaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:10

Comme je m'y attendais, Meryl était sceptique. Je pouvais tout à fait le comprendre. Elle m'avait demandé de la surprendre et c'est ce que je ferais.

- C'est vrai que c'est un livre à l'eau de rose ... Enfin, en apparence. Il y a bien sur quelques passages qui le confirment mais l'histoire se passe dans une fac et la fille enquête sur des morts surprenantes au sein de cette fac. Même des garçons peuvent le lire alors tu vois ...


J'esperais l'avoir convaincu. Dans ce livre, il y avait beaucoup d'enquête et de suspens et c'est qu'à la fin qu'on comprenais qui étais réellement le meurtrier. Je l'avais adoré. Ce n'était pas un roman à l'eau de rose comme les autres. Il a quelque chose d'autre.
J'ajoutas pour finir.

- Et il se lit très bien !

Je savais que ce livre donnait l'impression d'être un vrai livre à l'eau de rose mais je pense que c'est plus pour convaincre les filles de le lire et de les mettre aux romans policiers après.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Accueil Left_bar_bleue75/100Accueil Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:34

[tiens ! je crois que je vais braiment le lire alors ^^]

Ainsi c'était un semblant de roman à l'eau de rose qui nous tenait en halève avec des enquêtes apparemment surprenantes.

- Bien. Je voulais justement des livres faciles à lire, pour éviter de réfléchir. Je crois que mon choix est fait.

Je pris les deux livres dans mes mains et les regarda tour à tour.

- Est-ce que je peux les emprunter ?

Peut-être que, par la même occasion, pour quelque devoir de criminologie, quel qu'ils soient, sans plagier, évidemment.

- Merci en tout cas !

Tout en disant cela, je lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:50

[Mes frères et mes parents l'ont lu et ils ont aimé !]

Elle pris les deux livres. J'étais contente !


- Mais bien sûr ! Je te souhaite bonne chance !


Je retourna avec elle dans la direction de l'accueil pour enregistrer ses emprunts dans le registre. Il n'y avait pas grand monde dans la bibliothèque. Nous arrivames à l'accueil, je rentra son nom et le code des livres.

- C'est bon, tiens.


Je lui rendis les livres
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Accueil Left_bar_bleue75/100Accueil Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:48

Je pris les deux livres et les mis dans mon sac tout en la remerciant.

- J'ai une idée, est-ce que ça te dirait que je cherche deux cafés que nous boirions ici, en attendant une nouvelle présence ... Une manière d'attendre plus agréable que d'être seule ...

Je continuais de sourire. Mon idée n'était peut-être pas des plus mauvaises.

- Alors ? Qu'en dis-tu ?

Je posa mon sac en bandoulière pour éviter d'avoir à surbir le poids inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:52

Meryl avait pris les livres, et moi j'étais encore postée devant l'ordinateur. Elle me proposa avec un grand sourire d'aller chercher des cafés pour qu'on les boive ensemble. L'idée m'enchanta tout de suite.

- Bien sur ! Par contre, je pourrais avoir un thé s'il te plait ?

J'étais contente, je n'allais pas m'ennuyer. Par contre, je ne pourrais pas continuer de lire les livres sur les enfants. J'en connaissais sûrement assez je me dis. J'en cotoyais déjà assez une pour savoir tout ce qu'il y avait à savoir.
Elle partit chercher un thé et un café et revint quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Accueil Left_bar_bleue75/100Accueil Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:59

- Un thé ? C'est noté !

Je mis mon index perpendiculèrement à mon pouce pour immiter la forme d'un revolver (assez shématisé), que je dirigea vers elle, en faisant un claquement avec la langue.

- Par contre, est-ce que je peux laisser mon sac le temps de chercher les cafés ?

Elle acquiça, je la remercia donc et posa mon sac contre le bureau où elle se tenait. Je pris le porte-monnaie et m'en alla.

Quelques minutes plus tard, je revins tenant mon café et un thé que je donna à Meg.

- Désolée du petit retard mais il y avait pas mal de monde ! Je t'ai pris un thé à la menthe, j'espère que c'est bien celui que tu voulais !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:33

Elle revint quelques minutes plus tard avec le thé et le café.

- Oui c'est bon, je suis pas difficile en matière de thé !

Etant donné que nous allions rester un moment ensemble, on n'allait pas parlé de thé. Il fallait donc que je trouve un sujet de conversation un peu plus distrayant. Je ne savais pas réellement de quoi parler. Elle n'aimais pas trop les romans à l'eau de rose alors je ne l'imaginais pas s'étaler sur ses histoires d'amour même si c'est vrai que ce sujet me démangeait la langue. Etant donné qu'elle suivait des cours de criminologie, peut-être qu'elle fait comme Veronica et s'amuse à faire des petites enquêtes. Mais je ne savais pas du tout. Je me décida alors à poser une question assez neutre.

- C'est quoi tes occupations du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Accueil Left_bar_bleue75/100Accueil Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:56

Ma vie n'avait rien de pationnante car rythmé par l'univesité principalement ...

- Je n'en ai pas vraiment. A part faire mes devoirs, lire et faire des recherches sur internet sur tout et n'importe quoi, je ne fais rien. Il m'arrive de sortir quand même pour faire des fêtes, mais c'est de loin ce que je préfère ...

Je n'avais pas l'intention de lui parler de l'enquête dont j'avais charger Veronica, même si c'était une de mes nouvelle occupation qui allait bientôt être clos.

- Et toi ? As-tu quelque chose d'autre que bosser à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:02

Apparement, sa vie n'était pas bien passionante. Je m'étais fait des films alors. Elle voulait savoir ce que je faisais de ma vie. Je ne la connaissais pas assez pour lui dévoiler mon secret et j'avais peur qu'elle me juge pour ça, quand les gens me voyaient, on la voyait en même temps, on m'en parlait tout le temps et ça avait tendence à m'énerver.

- Bah en fait je passe la plupart de mon temps avec ma famille et mes amis. Je vais pas trop aux fêtes et je suis pas genre de fille à me bourrer la gueule donc ma vie n'est pas bien passionante non plus.

Je ne savais pas ce que je pouvais dire de plus sur ma vie, c'est vrai qu'elle n'est pas pleine de rebondissements comme celle de Veronica !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Accueil Left_bar_bleue75/100Accueil Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:18

Je la regardais, songeuse. Pourquoi ne m'a-t-elle pas parler de sa fille ? ... Je préféra laisser cette question de côté. Il devait y avoir une raison à cela.

Alors que je n'avais plus rien à dire, je repensa à mon enquête. Tous les éléments de l'enquête, du moins, presque tous, avaient un lien avec Neptune. Par exemple, Candice était venue ici et le père de Veronica avait enquêté sur cette affaire ... Un heureux hasard, certes, mais étrange ...

- Tu ne trouves pas que cette ville est étrange ? Je n'ai jamais vu une ville regroupant tant de problèmes et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:24

Elle me dit qu'elle trouvait la ville étrange avec beaucoup de problèmes regroupés dedans.

- Tu sais, toutes les villes sont étranges saut qu'ici ceux qui sont riches sont très riches et ceux qui sont pauvres sont très pauvres. Les problèmes sont c'est vrai assez important. Mais peut-être parce qu'on a eu quelques psychopates qui étaient ou sont à la tête de la ville ou très influents pour ne citer personne.

Dans ces psychopate je comptais Cassidy Casablancas, celui à cause de qui j'ai été dans le comas, mon père. Et bien sûr, le père de Logan et de Duncan.

- Mais les endroits où il y a le plus de problèmes c'est dans leurs foyers. L'argent ne fait pas le bonheur.


J'en étais une preuve, mon père est pleins aux as, c'est pour ça d'ailleurs qu'il a réussi à ne pas aller en prison. Mais le mal qu'il m'a fait est bien encré et toutes les nuits je repense à ça et fait des cauchemards. C'est Haley qui me réveille le plus souvent avec ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Accueil Left_bar_bleue75/100Accueil Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:40

- Ah ! C'est problématique ...

Je fis une mine dépitée tout en avalant une bonne gorgée de mon café serré.

- Quelle histoire ... En plus avec toutes ses maudites confréries ... dont celle des Pi-Zigs ... Désespérant ... Mais, une fois, je vais quand même allé dans une de leur fête, pour voir ce qui s'y passe ... Je suis assez ... curieuse !

Je lui fis un clin d'oeil et continua de boire mon café.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:44

Elle voulait aller à la fête des Pi-Zigs. Moi je ne pouvais pas, je devais garder ma fille, ma mère aveit un bal de charité et j'avais envie de passer la soirée avec elle. Je ne l'avais pas encore dit à ma mère mais j'allais essayer d'avoir un appartement. Il fallait que je trouve une école pour la petite aussi. Il y avait une autre raison pour laquelle je ne voulais pas y aller, Duncan et Lilly. Je ne voulais pas les croiser.

- Moi je ne peux pas y aller. J'espère que tu vas t'amuser et qu'elle ne sera pas comme les autres sinon c'est la fin des fêtes de confreries
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Accueil Left_bar_bleue75/100Accueil Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:50

- Pourquoi ? J'ai entendu dire certaines choses mais je ne sais pas ce qui est vrai ...

J'avais entendu parlé, grâce aux bruits de couloir, de viols qui avaient été commis lors de ces fêtes. Les jeunes filles qui avaient été violées avaient le droit au crâne rasé le lendemain. Mais, même si les sources n'étaient pas officielles, je pouvais y croire. Il y avait assez de fous sur cette Terre pour y croire. Je préférais, cependant, avoir une confirmation ... et peut-être que je n'étais pas au courant de quelque chose d'autre. Qui sait ? Entre ce qui est dit et devrai être dit, il y a un fossé.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:53

Elle avait entendu des rumeurs sur ce qu'il s'était passé. Moi-même je n'en savais pas beaucoup, juste par Veronica.

- Des filles se sent fait violées mais les mecs qui ont fait ça sont allés en prison, et ils leur ont effectivement rasé la tête. Et l'organisation des féministes a pété un plomb et ça a fait pleins d'histoires.

Je n'en savais pas beaucoup plus sur ces histoires. Je ne me mêlais pas trop aux étudiants à cette époque. Je n'aimais pas le regard qu'ils portaient sur moi et je ne le supporte toujours pas, j'ai une boule au ventre quand ça se passe.


- Je ne me mêle pas trop aux étudiants alors je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Accueil Left_bar_bleue75/100Accueil Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:02

- Je pense qu'il vaut mieux ne rien savoir, hein ? Sur ce, je te laisse ... Je suis à la quête d'infos croustillantes pour mon article people ...

J'acquiéça tout en affichant un sourire diabolique.

- Je serai impitoyable.

Après avoir récupérer mon sac, je lui fis un signe de la main et, à la sortie, jeta mon gobelet dans la poubelle.

Je reviendrai peut-être plus tard pour lui tenir compagnie. Cette bibliothèque devait être ennuyante si on y travaillait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:06

Elle était à la quête d'informations people ... Juste avant qu'elle parte je lui fis une remarque.

- J'espère que je n'en fais pas partie !!! Par contre tu risques pas de les trouver ici !

Elle rigola. Je me trouvais seule, une fois de plus. Je commençais à avoir l'habitude. Je ne savais plus très bien à quoi m'occuper. J'adorais avoir de la compagnie. Heureusement que j'avais amené mon baladeur, je mis les écouteurs et écouta ma chanson du moment. Elle me faisait du bien, je me sentais libre quand je l'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: