Meryl Grimm Bienvenue
Nombre de messages : 2254 Age : 33 AMOUR : RAS ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie) EMPLOI : Journaliste people au N.N. Date d'inscription : 20/12/2007
... Popularité: (75/100) Année à Hearst:
| Sujet: Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre) Jeu 24 Avr - 19:50 | |
| Cela faisait une semaine maintenant que je n'avais plus mon permis ainsi que ma voiture qui m'attendait à la fourrière. Le policier m'ayant interpellé, avait déclaré que "Une femme au volant, mort au tournant". Je ne l'avais toujours pas digéré mais, je devais l'avouer, j'avais fait un "petit" excès de 20 km/h seulement et je n'avais causé aucune mort à Nepune. De toute façon, une de plus ou une de moins dans cette ville, je pense que ça ne changerait pas grand chose à la donne ... Peut-être qu'il vallait mieux qui me prennent mon permis et ma belle voiture noire ainsi que 680 $ qui devaient sortir de mon porte-monnaie, tôt ou tard ...
Il fallait voir le bon côté des choses, je pouvais profiter, comme il se doit, d'un ravissant soleil, nous sortant de cette période hivernale qui avait durée sur le moi de mars et celui d'avril ... J'étais alors de nouveau en gilet, enfin ... Quel plaisir ...
Je me languissais et arpentais les ruies de Neptune, une visite qui me permit de découvrir de nouveaux magasins par exemple quand je vis quelqu'un qui venait de Hearst. Je m'approcha et le/la salua. | |
|