Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vanille et chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Vanille et chocolat Left_bar_bleue70/100Vanille et chocolat Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Vanille et chocolat Empty
MessageSujet: Vanille et chocolat   Vanille et chocolat Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:48

" Des sphères armillaires extrêmement complexes ont été
construites ...
... dont l'usage devait nécessiter un long appprentisage...
"

* Je n'aurais jamais fini ce devoir a temps *

j'étais assise seule, sur un banc à l'exterieur de l'université, en train d'etudier le cours d'il y a quelques semaine que j'avais raté à cause de l'histoire du meurtre du Fiztpatrick et j'étais completements perdu. J'avais l'impression de revivre mes premieres heures dans le bureau du doyen quand il me disait que jamais je ne reussirais à suivre le cours d'astronomie et que je devais partir vers une autres branche ..
J'avais demandé poliment à un des etudiant de m'aider mais il avait si gentillement refusé que le lendemain sa voiture avait servis de nouveau nie pour les poissons du lac de neptune ouest .
Mon Milk shake vanille-chocolat avait à present fondu et je devais resister à l'envie de dechirer mon livre .
J'en étais arrivé au coordonné d'une etoile quand quelqu'un s'approchais de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanille et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vanille et chocolat   Vanille et chocolat Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:01

Je marchait tranquillement quand je vis une fille assise sur un banc que j'avais déja vu dans les couloirs de l'université ! Je m'approcha d'elle elle avait l'air d'avoir des difficultées sur un devoir !

* Tiens si je l'aidais ! *

-Salut , je m'appelle Mac' enfin Cindy Mackenzie mais je préfère qu'on m'appelle Mac' tu veux que je t'aide ? Je suis assez forte dans certaines matière ! Et toi tu t'appelle comment ?

Et je m'assis à côté d'elle sans même attendre qu'elle me réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Vanille et chocolat Left_bar_bleue70/100Vanille et chocolat Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Vanille et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vanille et chocolat   Vanille et chocolat Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:10

Une certaines Mac' s'assis prés de moi en me demandant si je voulais de son aide ... ce qui parraissait plutôt simpathique mais ...

- ... Tu sais comment on calcule une coordonnées
galactiques ?!? parce qu'astronomique je sais mais galactique non ..


Mac parraissait un peu perdu .. à vrai dire autant que moi .

- Tu n'apprends pas l'astronomie ici ? c'est ça ? tu es pas la fille surdoué d'informatique ? je t'ai vu plusieurs fois dans cette salle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanille et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vanille et chocolat   Vanille et chocolat Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:35

-Non , je n'apprends pas l'astronomie ! Oui , je suis assez surdouée en informatique , j'adore sa. Je suis accros aux ordinateurs ! Désolé mais le devoir que tu es en train de rédiger , je n'apprends pas sa moi ! Donc , désolé de ne pas pouvoir t'aider ! Mais comment t'appelle tu ? Comme sa tu étudie l'astronomie ?

Cette fille avez l'air très simpa ! D'ailleurs j'aimerais bien la connaître plus !

* J'aimerais bien être amie avec elle , et mieu la connaître ! Elle à l'air assez douée comme même ! Elle doit avoir de bonnes notes et de bonnes apprécitions !*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Vanille et chocolat Left_bar_bleue70/100Vanille et chocolat Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Vanille et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vanille et chocolat   Vanille et chocolat Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:12

- c'est pas grave , c'est vrai que ce devoir n'est pas simple mais c'est de ma faute enfin bon ..

Mac me demanda de me presenter, chose que je n'avais pas encore faites.

- Moi c'est Laura ... Leung , j'habite Neptune, le quartiers des motards .. je sais pas si tu vois de quels motard je parle !! Weevil et les autres ?? Felix est mon petit-ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanille et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vanille et chocolat   Vanille et chocolat Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:27

-C'est un jolie nom laura ! J'aime beaucoup ! Oui , je vois de qui tu parles ! Weevil c'est celui qui sort avec Lilly ?Mais pourquoi c'est ta faute pour le devoir ??Tu ne te donnnes pas des devoirs toute seule?

*Alors comme sa elle sort avec un copain de Weevil , ba dis donc !*

Quand je me suis approchée d'elle au début je ne pensais pas du tout qu'elle sortait avec un gars du gang des motards ! Mais tout peut arriver à Neptune !

-Au fait tu connais veronica, non ? Moi je la trouve très simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Vanille et chocolat Left_bar_bleue70/100Vanille et chocolat Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Vanille et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vanille et chocolat   Vanille et chocolat Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:33

- Non je ne me suis pas donné de devoir toutes seules mais j'aurais pu eviter d'être pas là le jour de la leçon ... il arrive beaucoup de chose à neptune que j'aimarais eviter . Oui Weevil sort avec Lilly .

Je souris , l'idée de voir à nouveau ensemble Lilly et Weevil me faisait plutôt plaisir , je preferais le voir avec elle qu'une autres et inversement .

- Oui je connais Veronica plutôt bien .. en même temps qui à Neptune ne la connais pas .. tu es ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanille et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vanille et chocolat   Vanille et chocolat Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:18

- J'avoue , qui ne connait pas véronica elle est célèbre à Neptune ! Tu devrais savoir que je suis sortie avec Beaver , non ? Oui je sais , tu dois trouver sa bizzard que Beaver soit sortit avec moi !! Au fait t'aime bien les gens 3/9 , moi il y en a certains que je trouve un peu bizzard !! Mais toi tu dois pas les aimer beaucoup vu que t'habite dans le quartier des motards et que tu sors avec Félix ! Au fait ta que astronomie comme cours ?? Et sa fait combien de temps que t'es ici ?

Je me diser que plus je parlais à des gens plus j'apprendrait des choses sur d'autres !

-Tu ne trouve pas que Véronica est un peu mystérieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Vanille et chocolat Left_bar_bleue70/100Vanille et chocolat Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Vanille et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vanille et chocolat   Vanille et chocolat Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:27

- C'est de l'antipathie que j'eprouve pour les 3/9 , mise a part bien-sûr quelques uns comme Lilly Kane ou Lena Mactaylor ... les autres comme Dick que tu dois d'ailleurs bien connaitre, je ne les supporte pas !!
Beaver c'est le frere de dick d'ailleurs , il n'est pas comme son frere ??


Apparement Mac' n'avait pas l'air d'être une 3/9 et je me demandais comment elle avait pu faire pour sortir avec le frere casablancas ...

- Veronica est un peu mysterieure car elle ne veut pas que tout le monde sait que c'est un marshmallow


Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanille et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vanille et chocolat   Vanille et chocolat Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:09

- Non , Beaver n'est pas du tout comme son frère ; ils ne se ressemblent pas du tout ! D'ailleurs si il ressemblait à Dick je ne serait pas du tout sortie avec lui ! Je n'aime pas trop Dick ! D'ailleurs pardonnée cette expression mais il se ^^^^ tout ce qui bouge !! Contrairement à Beaver ! Mais je ne suis plus avec lui ! Et pour ton devoir, tu dois le rendre quand ? J'éspère que tu auras une bonne note !

* ouh , sa soulage de tout dire ! *


J'était contente de dire tout ce que j'avais à dire sa me faisait du bien !!

-Excuse-moi mais je crois que ton milk shake vanille-chocolat c'est du jus vanille-chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Vanille et chocolat Left_bar_bleue70/100Vanille et chocolat Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Vanille et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vanille et chocolat   Vanille et chocolat Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:46

Mac' m'expliqua les raisons de sa relations avec Beaver et du fait qu'il n'était pas comme son frere. Elle avait l'air d'apprecier d'avoir raconter tout ça malgrés le fait que j'étais un peu inconnu pour elle.
Elle reporta mon attention sur mon devoirs d'astronomie.


- Lundi, dans trois jours, on va dire que j'ai encore le week-end, mais le week-end j'aime bien faire des balade à moto avec ma meilleure amie.
Tu as déjà fait de la moto ?


Je pris le milk shake, le secoua un peu et le repossa. Liquide ça n'avait plus l'air trés appetissant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanille et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vanille et chocolat   Vanille et chocolat Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:38

-Moi j'ai jamais fait de moto, sa me fait plutôt peur , c'est trop dangereux pour moi ! Je ne suis pas trop le genre de fille qui aime prendre des risques ! Tu sais je préfère rester scotchée à mon ordinateur , c'est plus sur !! Ba ce week-end tu vas devoir rester chez toi !! A par si tu l'a finis avant , bien sur !! Toi t'a l'air de beaucoup aimée sa , en même temps c'est logique si t'en fait !! !!

J'étais comme même contente de parler à quelqu'un d'autre que Veronica et Lilly !

-Au fait tu ne veut pas de ton milk shake vanillle-chocolat parce que tu l'a secouée et reposée ? Parce que si tu n'en veut pas je le veut bien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Vanille et chocolat Left_bar_bleue70/100Vanille et chocolat Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Vanille et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vanille et chocolat   Vanille et chocolat Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:40

Mac me demanda si je ne voulais plus de l'onctueux Milk-shake vamille-chocolat qui était à present du liquide.
Je lui tendis...


- tu es sûr d'en vouloir ? je ne veux pas que tu tombe malade non plus !!

Elle rigola et pris le gobelet.
Je reposais les yeux sur mon livre puis sur mon sac ou je sentais l'intense appel des clefs de ma moto
.

- J'adore la moto, d'ailleurs je suis sûr d'avoir su avant marcher, conduire un de ses engin mais par contre je suis nul en informatique. Si tu me met devant un PC, 2 min plus tard j'aurais déjà tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vanille et chocolat   Vanille et chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille et chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: