Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue70/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:18

Comme on l'avait décidé lors du bal de noël, Veronica et moi étions parties peu de temps après Damien et Sélène pour les rejoindre lors de leur week-end en amoureux. Ce week-end était leur récompense pour avoir été couronné roi et reine du bal.
Nous venions d'arriver à l'hotel où ils séjournaient et nous allions prendre les clés de notre chambre. Une fois nos affaires posé dans la chambre, je me tourna vers Veronica.

-Tu crois que si on leur dis que c'est un hasard ils nous croiront ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:56

Je rigola tout en posant mon sac sur le lit luxueu de la chambre. Je n'avais pas les moyens de me payer une telle suite mais Lilly avait insisté pour m'y inviter.
Le groom nous avait d'ailleurs regardé d'un drôle d'oeil et Lilly en avait profité pour le faire douter encore plus au sujet de notre relation en me mettant la main dans le bas du dos ou en m'appelant "ma biche"...

-Je ne pense pas non.

Je m'affala sur le lit, les 2h de route m'avait un peu sonnée.

-Qu'est ce qu'on fait, on va les voir dans leur chambre directement ou on attend qu'ils sortent de l'hôtel pour aller à leur rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:33

Damien était fin prêt. J'étais donc sortis de la salle de bain, en imitant une entrée triomphale dans la chambre. Le regard, émerveillé, de Damien, ne me déçue pas ! Je savais que ma tenue avait fais l'effet escompté !

Il me serra dans ses bras et m'embrassa passionnément. Je me serais bien laissée tentée par un calin très intime mais... Je protestai en riant, contre ses caresses insistantes :


- S'il te plait ! J'ai envie de goûter ce fameux restaurant ! On a déjà laissé passer celui de ce midi...


Finalement, après de longues négociations endiablées, Damien accepta de sortir de la chambre. Main dans la main, nous avons traversé le couloir en direction de l'ascenseur.

J'étais prête à savourer un délicieux diner, fin et gastronomique ! En passant devant une chambre d'hôtel mal fermée, j'entendis une voix qui me parut familière. Je ris et dit à Damien :


- On aurait dit Lilly, tu ne trouves pas ?

Il n'avait pas entendu. Je le ramenais alors en arrière près de la chambre, avec un sourire malicieux. Une autre voix, aussi familière, répondit à la première.


- Je rêve ou quoi ?? On dirait Veronica !!!!!

J'étais là, bloquée devant cette porte d'hôtel, sans même réalisée que je devais être très indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue70/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:43

Une fois le groom partit, j'imita Veronica et m'affala sur le lit.

-Je propose qu'on attende un peu, je suis bien trop fatiguée pour aller les voir maintenant?

Je tourna la tête vers elle et souriais.

-Alors "ma biche", tu as vu la tête du groom ? C'était trop marrant. Il faudra que j'essaie ça au Neptune Grand.

Je rigola mais ne m'apperçu pas que la porte était mal fermé mais surtout, je ne m'apperçu pas que quelqu'un nous écoutait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:49

La fille qui avait la voix de Lilly prononça le nom du Neptune Grand... La coïncidence était un peu forte quand même pour qu'il n'y ait pas de lien ! Je murmurai :

- Qu'est-ce qu'on fait ?? On frappe ?

Damien semblait septique. Ma curiosité prit alors le dessus et je frappais deux légers coups, en espérant ne pas me tromper.

J'imaginai déjà ma tête si une parfaite inconnue m'ouvrait la porte. Qu'est-ce que je dirais alors ?


- Bonjour... Vous avez la même voix qu'une amie...

C'était ridicule ! Et je souris rien que d'y penser, en attendant que la porte s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue70/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:23

Veronica et moi on rigola franchement après que j'ai dis que j'allais essayé au Neptune Grand de me faire passer pour une homosexuelle quand on entendit 2 légers coups sur la porte. Je regarda Veronica dont le regard voulait dire : "vas-y je suis trop fatiguée". Je me leva donc et alla ouvrir.

-Oui, c'est pour quoi ?

En regardant mieux je m'apperçu que Damien et Sélène étaient devant moi. J'étais surprise de les voir et j'en profitais.

-Sélène ? Damien ? Qu'est-ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:29

Je mis une seconde avant de réaliser que c'était bien Lilly derrière la porte. Lilly Kane. La Lilly Kane de Neptune ! En jetant un coup d'oeil derrière elle, j'aperçus Veronica, mon patron au M.I, ma camarade de Hearst, LA détective Mars !

Elle me demanda ce qu'on faisait là, ce qui me surpris encore plus. Perplexe, je demandai :


- Heu... Vous, qu'est-ce que vous faites là plutôt !!!!

Comme elle souriait, je me détendis. Et la surprise fit place à l'amusement. J'ajoutais avec un grand sourire :

- Nous, c'est notre cadeaux de roi et reine du bal, tu te souviens ?? Eh bien voilà, c'est ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue70/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:49

Je regardais Veronica en lui faisant un clin d'oeil non visible de Sélène et de Damien.

-Bah on ne s'en souvenait plus. En fait, j'avais envie de faire les magasins à Los Angeles et puis comme ça fait un moment que je n'avais pas passé de week-end avec Veronica, on a combiné les 2 comme ça, Veronica m'aidera à choisir mes vêtements.

Je souriais. Heureusement que j'ai un certain talent de comédienne sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour expliqué le fait qu'on soit là sans leur dire qu'on voulait leur faire une surprise.


Dernière édition par Lilly Kane le Jeu 15 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54

Malgré l'air très sincère de Lilly, je me méfiais d'elle. Et surtout de Veronica. Ce n'était pas son genre d'oublier les choses. Je doutais donc de l'alibi de Lilly mais n'ajoutai rien à ce sujet.

Je me penchai un peu par la porte pour être visible de Veronica :


- Coucou ! Serais-ce pour une enquête que tu es là ?

Mon sourire devait en dire long sur mon septicisme. Elle m'adressa un sourire amusé.

A ce moment mon ventre me rappela à l'ordre :


- Bon les filles, ce n'est pas que je m'ennuie, mais une réservation dans un somptueux restaurant nous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue70/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:02

Veronica n'eut même pas le temps de répondre à Sélène que Sélène et Damien se dirigèrent vers leur réservation au restaurant. Je ferma la porte de notre chambre et retourna sur le lit.

-Tu crois qu'elle m'a cru ? Parce qu'elle n'en avait pas l'air.

Je regardais Veronica qui rigolait.

-Hey, c'est pas drôle quoi que, je pourrais quand même faire les boutiques.

Je souriais alors que Veronica devait se dire que je ne perdais pas le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:29

Je me releva pour me mettre en position assise sur le lit, cette intrusion imprévue m'avait un peu réveillée

-De toute facon maintenant la surprise est gachée, alors autant en profiter, si tu veux faires les magasins, fais toi plaisir!

Je me leva et me dirigea vers le minibar qui se trouvait juste en dessous de l'écran plat incrusté dans le mur. Je l'ouvris et là quelque chose me surpris un peu

-Euh.. C'est une nouveauté qui se fait lorsqu'on loue une suite à 1000$ la nuit?

Intriguée Lilly se leva et me rejoins au minibar, elle se pencha pour regarder à l'intérieur, puis elle attrapa le CD qui était posé dans son boitié juste au dessus des jus de fruits
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue70/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:07

Le boitier était tout simple, il n'y avait rien d'écrit dessus. Pareil pour le cd, il n'y avait aucune inscription dessus. Je regarda Veronica intriguée.

-Pour savoir ce que c'est, on a qu'à le regarder.

Je mis le cd dans le lecteur de dvd de la chambre qui permet également de lire les cd contenant de la musique. J'appuya sur le bouton "play" de la télécommande et retourna m'asseoir sur le lit.

-A ton avis, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:36

Pendant que Lilly se chargea de mettre le DVD en route j'étais retournée sur le lit bien curieuse de savoir ce qu'on allait découvrir sur le disque.

-Peut être un film érotique oublié ici par un couple de jeune mariés!

Lilly semblait apprécier cette réponse

-Ou alors les 10 commandement d'une suite gardée en bon état... Peut-être une nouvelle aventure de Winnie l'ourson et ses amis!!

Je tappa dans mes mains comme une enfant surexcitée. Au même moment Lilly sauta sur le lit pour se mettre à côté de moi. L'image était d'abord brouillée puis le "film" commenca. J'eus un haut le coeur en voyant les images il s'agissait du visage d'une femme, en gros plan, puisqu'elle était apparement le nez sur la caméra entrain de régler la position. Une fois la caméra immobile la femme alla s'asseoir face à l'objectif, elle avait un air grave et surtout, c'est ce qui m'avait retourné, le visage couvers de bleus et autres blessures.

"Si vous voyez cette vidéo, c'est qu'il a réussit à me tuer... C'est que je ne fais désormais plus partie de votre monde... Mais je suis certainement plus en paix maintenant. Si je fais cette vidéo, c'est pour mon fils. Il n'a que 5 ans j'ai toujours été là pour le protéger de ces violences mais il n'a que moi et si maintenant je ne suis plus là pour le protéger qui le fera? Je vous en supplie si vous voyez cette vidéo retrouvez le, prenez-lui mon fils et sauvez le!! Je ne sais pas où il nous a enfermé, il..."

Un bruit de porte se fit entendre la femme se leva l'air éffrayée, ou plutôt terrorisée elle se dirigea vers la caméra, on l'a vit une nouvelle fois en gros plan et avant qu'elle ne coupe le film elle prononca ces derniers mots

"il arrive!!! Qui que vous soyez, ne prevenez pas la police!!! Sinon il le tuera!!!!"

Et le film se termina. Je restais assise, sans voix
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue70/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:48

Au départ exité par l'idée que ce soit la vidéo de la nuit de noce de jeunes mariés, je fut vite décontenancé par la vidéo. Une femme nous demandant de retrouver et de sauver son fils, ça me paraissait totalement irréel et pourtant. Je regarda Veronica assez inquiète.

-Dis-moi que cette vidéo n'est qu'une blague.

Le ton sérieux que prenait le visage de Veronica ne me rassurait pas du tout.

-On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:07

La question de Lilly était encore sans réponse pour moi, que faire dans ce genre de situation... C'était la première fois que je me retrouvais face à un DVD qui me demandait de sauver son fils... Fils dont nous avions aucune trace, pas même un nom ou une vague idée à quoi il pourait ressembler...
Je me leva et commenca à faire les 100 pas dans la chambre avec un creux au ventre surment mêlant ma faim et mon appréhension

-Je suppose qu'on doit retrouver le fils... Mais comment ca, j'en sais rien. Je t'aurais bien dit d'aller au commissariat du coin qu'on aille y déposer le DVD mais tu l'a entendu comme moi...

Lilly acquiesca. Je me précipita d'un coup vers le lecteur pour y sortir le DVD et le remettre dans son boîtier, je ne pouvais même pas expliquer ce geste.

-Est ce qu'on en parle à Sélène et Damien?

Sélène était maintenant mon bras droit à MI alors j'aurais eu tendance à vouloir la mettre au parfum mais d'un autre côté c'était leur week end en amoureux et je ne voulais pas leur gacher
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue70/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:18

Je réfléchissais mais plus je réfléchissais, moins je trouvais de solution. Après tout, ce n'était pas moi la détective.

-D'un coté, je dirais qu'il faut la prévenir, mais de l'autre, c'est son week-end.

Je me leva pour stopper Veronica qui faisait les 100 pas.

-Il faudrait déjà savoir qui est cette femme et pour ça, je ne vois qu'une solution. Il faut qu'on descende à la réception et qu'on demande qui occupait cette chambre avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:07

J'écoutais Lilly attentivement. Puis je réflechis quelque seconde... Un sourire apparut sur mes lèvres. A Neptune je demandais rarement de l'aide pour mes enquêtes à Lilly, surement parce que ma première grosse enquête avait été de trouvé celui qui avait tenté de la tuer, et j'avais tellement eu peur de perdre ma meilleure amie que je n'ai plus jamais voulu la mêler à une enquête. Mais je savais qu'elle était toujours partante pour m'aider et elle allait être parfaite dans le rôle que j'allais lui attribuer.

-Si on avait été au NGH je t'aurais dit sans problème. Je connais pas mal de monde là-bas et j'arrive toujours à me renseigner. Mais ici à L.A c'est différent, et cet hôtel est trop préstigieux si tu t'attaques au personnel de l'accueil en bas, ils vont se depêcher d'appeller le directeur pour qu'il n'y ait pas de scandale devant les clients et ils ne nous diront rien.

Lilly ne bougeait pas, elle savait bien qu'il y avait une suite à tout ca

-Mais?
-mais, je pense qu'on ferait mieux de la jouer en finesse, en s'attaquant aux plus faibles, les employés tout en bas de l'échelle. Voilà ce que tu vas faire. On va descendre, tu vas te plaindre que ta suite n'est pas impeccable, qu'à ce prix là c'est inadmissible, un bon scandale à la Lilly Kane comme tu sais le faire

Lilly bomba le torse

-Et tu vas exiger qu'on fasse venir la femme de ménage qui s'occupe de cette suite, la femme de ménage, pas sa gouvernante! Tu leur dis qu'il la fasse monter immédiatement dans ta chambre pour finir le travail. Une fois qu'on sera dans la chambre toutes les deux avec elle, on pourra facilement lui soutirer des infos
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue70/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:08

J'écouta attentivement ce que disait Veronica et un sourire se dessina sur mes lèvres. Après tout, les scandales, ça me connait, moi la fille la plus sulfureuse de Neptune.

-Je crois que c'est dans mes cordes. Au pire, je n'aurais qu'à piquer quelques phrases que n'arrête pas de dire Celeste à nos employés.

Je continua de sourire puis je me leva du lit. Je m'approchais de la porte mais avant de l'ouvrir, je me tourna vers Veronica.

-Que le spectacle commence.

J'éclata de rire puis on sorti toutes les 2 de la chambre pour se diriger vers le hall d'entré. Il y avait du monde mais ce n'était pas ça qui allait me déranger. Je me dirigea vers la réception d'un pas déterminé mais il y avait du monde alors je passa devant tout le monde pour me poster devant le réceptionniste.

-Ce n'est pas votre tour mademoiselle.

-Peut-être mais savez-vous qui je suis ? Je suis Lilly Kane, la fille de Jake Kane, fondateur des logiciels Kane et vu le prix que me coute la chambre, mais surtout vu le prestige de votre établissement, je m'attendais à plus de propreté.

Je regarda Veronica du coin de l'oeil.

-J'exige que la femme de ménage vienne immédiatement faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:15

Lilly était parfaite comme toujours, j'entra dans son jeu et pris un air inquiet

-Lilly calme toi c'est pas grave!! C'est juste une tache sur la moquette on va pas en mourir...

Puis je me pencha vers la fille derrière le comptoir de l'accueil

-Depêchez vous de faire ce qu'elle vous dit sinon je vous jure qu'elle n'en restera pas là...

Après une légère hésitation l'employée décrocha le télèphone en tremblant légèrement, elle s'éclaircit la voix et dit

-Mike, fais venir s'il te plait Mme Homs, c'est elle qui est responsable des femmes de ménage de la suite Royale... Il y a un problème

Je me tourna vers Lilly et chuchota

-Il ne faut pas que ce soit la gouvernant, il nous faut la petite femme de ménage!

Lilly fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue70/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:33

Veronica entra dans mon jeu en faisant la fille génée mais elle avait réussi à faire décrocher le téléphone. La réceptionniste appela un de ses collègues pour faire venir la gouvernante et Veronica me dit que c'était la simple femme de ménage qu'il nous fallait.
Je me rapprocha de la réceptionniste tout en étant prête pour un nouvel acte.

-Vous êtes sourde ou quoi ? J'ai demandé une femme de ménage, pas la responsable des femmes de ménage. Tant pis pour vous.

Je me tourna vers Veronica.

-Je suis vraiment désolée pour ce week-end gaché, il va falloir qu'on reprenne nos valises et qu'on rentre.

Veronica qui avait compris ce que je voulais fit une tête triste.

-Attendez, une femme de ménage va venir dans votre suite tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:55

Lilly menait par le bout du nez la receptionniste qui finit par craquer. Après en avoir rajouter une petite couche on retourna dans notre chambre pour y attendre la femme de ménage.

-Tu as été géniale!!

On se tapa dans la main puis on entra dans la chambre. Quelques minutes plus tard quelqun frappa à la porte. J'alla ouvrire, c'était la femme de ménage, petite est apparement d'origine sud américaine, elle avait la tête baissé et avait l'air honteuse. Je me disais qu'elle avait dû se faire passer un savon par notre faute et qu'une fois les infos soustiré il faudrait faire quelque chose pour elle, pour la remercier. Une chose était sûre ca n'allait pas être bien compliqué de la faire répondre à nos questions.
Sans que j'ai eu le temps de rien dire elle se dirigea vers Lilly la tête toujours baissée

-Melle Kane je m'excuse de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, je vais me rattrapper tout de suite, où est la tâche?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue70/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:13

Je savourais ma victoire sur la réceptionniste en me disant que je ferais une excellente actrice quand, on frappa à la porte. Veronica alla ouvrir et laissa entrer la femme de ménage.

-Melle Kane je m'excuse de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, je vais me rattrapper tout de suite, où est la tâche ?

Je regarda Veronica et je me sentais un peu coupable de lui avoir surement causé des problèmes.

-Il n'y a pas de tache, la chambre est parfaite. Nous vous avons fait venir pour une autre raison. Nous aimerions beaucoup savoir qui occupait la chambre avant nous parce que...

Je ne pouvais pas lui dire qu'une femme avait laissé un cd disant qu'elle était morte et qu'il fallait qu'on sauve son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:13

Lilly n'avait pas finit sa phrase, elle ne voulait pas en dire trop et elle avait tout à fait raison. Je me dirigea assez rapidement vers mon sac, sortit mon portefeuille et ma carte de détective

-Détective Mars! Nous faisons une enquête et nous devons absolument savoir qui était là ces derniers jours avant nous, il faut nous dire les moindre détails de ce que vous avez vu!

La femme de ménage pris place alors sur le lit, un peu étonnée par tout ca. Et puis elle commenca à nous donner des noms. Je l'écoutait attentivement notant tout sur un papier. Elle nous avait décrit un couple de jeunes mariés, une actrice était venue là faisant des caprices à tout va, un homme d'affaire qui avait fait monter des prostitués et un autre couple plutôt pressé.

-Le minibar, quand est ce que vous le remplissez?
-C'est à la demande du client, la dernière fois qu'on l'a remplit c'était pour l'actrice.
-Donc s'il y avait eu un CD dedans vous l'auriez vu?
-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue70/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:33

Je regarda Veronica suite à la réponse de la femme de ménage. Si la dernière personne à avoir fait remplir le minibar c'était l'actrice, cela voulait dire que les personnes que nous cherchions était le couple de pressé.

-Merci beaucoup, vous nous avez énormément aidé et j'irais glisser un mot pour vous à votre responsable.

Je souria à la femme de ménage qui sorti de la chambre. J'alla vers la salle de bain pour prendre le cd puis je retourna vers Veronica.

-On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:45

Je suis dans l'ascenseur de l'hôtel, seule, grelottante et furieuse. La soirée est un désastre complet ! J'ai les larmes aux yeux... Et la musique diffusée en sourdine me mine encore plus le moral. Mes yeux sont posés sur la porte mais je ne la vois pas. Je repense à ce soir. A ce qui aurait du se passer, et ce qui s'est vraiment passé...

Je nous revois devant le restaurant, heureux. Je tiens la main de Damien, je suis heureuse de retrouver notre complicité dans le couple. Heureuse aussi de sentir sa chaleur et sa présence. Il est beau, il m'aime. La soirée promet d'être merveilleuse !

On entre dans le lieu chic et intimidant. Je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce genre de restaurant. Un serveur en costume nous installe, et nous présente une carte :


- Je vous laisse faire votre choix.

Nous remercions le serveur. Je regarde Damien, il me rend mon regard. On sourit. Quelque chose de doux passe... Quelque chose de bon.

Et puis son téléphone sonne. Il décroche, écoute attentivement, semble inquiet. Il raccroche :


- Je dois rentrer à Neptue, c'est une urgence.

Et il s'en va précipitamment. Je me retrouve seule à une table ronde, une petite bougie en centre de table. Quelques regards se tournent vers moi. Alors je commence par être gênée. Je n'ai pas bien réalisé que je venais de me faire planter là ! Enfin le serveur revient :


- Vous avez fait votre choix madame ?

Je reste silencieuse, sans réaction. Je réalise que je ne peux pas manger parce que Damien ne reviendra pas. Je n'ai pas envie de rester seule dans ce grand restaurant trop intimidant. Je me lève sans un mot, repose la carte sur la table. Je sors du restaurant. Je ressemble à un somnambule. Cette situation semble être un mauvais rêve.

Dehors, c'est la pluie et la nuit qui m'attendent. Je dois rentrer seule à l'hôtel. Je n'ai pas d'argent pour prendre le taxi. Heureusement l'hôtel n'est qu'à 20 minutes de marche à pied, j'aurais pu tomber pire. Je marche vite, je cours presque, et plus j'avance, plus j'ai envie de pleurer.

Damien m'a planté, ma laissée seule... Seule et déçue. Tout avait si bien commencé !!!!

Et voilà, je me retrouve à l'hôtel, dans cet ascenseur désert. Enfin les portes s'ouvrent. Dans le couloir, une femme de chambre un peu nerveuse me bouscule, et s'excuse. Je suis trop amère pour lui répondre. Je veux juste me retrouver seule dans ma chambre, pour pleurer toutes les larmes que je retiens fièrement depuis le début du fiasco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Damien et Sélène...
» arrivée de damien
» Pour le dopage (pv selene)
» préparation d'une fete pour sélène.
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: