Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PETITES ANNONCES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
PETITES ANNONCES Left_bar_bleue100/100PETITES ANNONCES Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES   PETITES ANNONCES Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:34

\\ Chers étudiants de Hearst //

Vous disposez désormais d'un panneau d'affichage pour poster vos petites annonces en tout genre : recherche d'emploi, de colocataire, de babysittings, de nounous...

Pour que votre annonce paraisse, rien de plus simple :
Envoyez la par MP à Heart University.
Elle sera affichée ici dans les plus brefs délais. Chaque annonce sera référencée.

Si vous souhaitez répondre à une annonce, postez dans ce TP à la suite de l'annonce concernée en indiquant la référence.

Cordialement,

Le Doyen O'Dell

Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
PETITES ANNONCES Left_bar_bleue100/100PETITES ANNONCES Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES   PETITES ANNONCES Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:36

Annonce 1342
Recherche un(e) collataire

PETITES ANNONCES Petite10
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
PETITES ANNONCES Left_bar_bleue75/100PETITES ANNONCES Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES   PETITES ANNONCES Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:55

Je suis intéressée par l'annonce 1342^^

[CONTEXTE]

Je passais devant le panneau et y jeta un rapide coup d'oeil, un peu machinalement.

Un titre rouge attira mon attention : "Recherche Collocataire".

Cette annonce me reporta quelques jours en arrière, lorsque j'avais été à la pharmacie avec cette fille rencontrée sur le campus. En parlant, elle m'avait fait envisager l'idée de déménager. Je m'arrêta donc devant l'annonce :

"appartement dans le quartier modeste", l'emplacement me convenait. La présence d'un chien n'était pas le plus dérangeant, bien que je m'en serais passée. Je regardai sur le panneau si je voyais d'autres annonces du même genre, mais c'était la seule, et elle me convenait globalement.

Je m'attachais alors pour la première fois au nom de la personne : Bridget Sean...

Bridget ? Celle que j'avais rencontré l'autre jour ? Quelle coïcidence qu'elle mette une affiche justement maintenant !!! J'hésitai à composer le numéro, car elle me paraissait pipelette, et je n'avais pas tellement envie de perdre la tranquillité que j'avais chez mes parents. Mais d'autres part, je voulais mon indépendance, alors pourquoi ne pas tenter l'aventure ??

Après avoir longtemps réfléchi, je composai le numéro et tombait sur le répondeur :


- Bridget ? Bonjour, c'est Selene Muniz. Je viens de voir ton annonce pour une recherche de colocation et je suis intéressée pour visiter l'appartement.


Puis je raccrochais. Le sort était jeté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES   PETITES ANNONCES Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:54

Je c'est pas si c'est ici mais je vais te repondre!!!

[CONTEXTE]

Je venais de sortir de mon dernier cours de médecin et je ralumer mon portable!!!

Il était signaler que j'avais reçu un message!!

Boite vocal:Vous avez un nouveau message:


-Bridget?Bonjours c'est Sélène Muniz.Je viens de voir ton annoce pour une recherche de location et je suis intéressée pour visiter l'appartement.


-Tien quel coincidence c'etait Sélène.

J'appuya sur "Rapeller"

-Allo Sélène?C'est Bridget Sean,j'ai eu ton message rappelle moi pour me dire quand esce que tu veux passer pour la visite!!
Si possible ce soir!!

J'ajouta:
-Bizous
et raccrocha!!
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
PETITES ANNONCES Left_bar_bleue100/100PETITES ANNONCES Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES   PETITES ANNONCES Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:56

Annonce 1343
Recherche un(e) collocataire

Annonce 1344
Recherche cours de soutiens à donner




PETITES ANNONCES Petite11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES   PETITES ANNONCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites recherches
» Petites présentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: » Bureau Des Admissions :: {Archives administration Hearst
-
Sauter vers: