Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deuxième annonce

Aller en bas 
+2
Sélène Muniz
Hilary Stevenson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue100/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:27

Contexte :

Par le plus grand des hasards, je m'étais retrouvée, il y a deux jours de cela, à l'hôpital pour une prise de sang.
Cette journée avait mal commencé et je ne pensais plus à ma radio pirate. Etonemment, je m'étais attachée à mon ex (depuis la veille) car j'avais réussi à m'intégrer et à connaître quelques personnes bien placées pour les ragôts en tout genre.

En sortant de la salle, mon bras avait fait une réaction plus ou moins intattendu : il avait doublé de volume ce qui m'énerva davantage. Je me contenra, cependant, de faire la moue.
J'avais alors remarquée la présence de Lilly et de Sélène,ce qui m'intéressa. Sélène avait l'air de souffrir le martr mais cela ne me fit ni chaud ni froid. Mon intuition, excessivement fiable, m'avait plus ou moins forcé à rester pour les observer. Je m'asseya dans la salle d'attente et lus le journal tout en les guettant. Elles sortirent au bout de quelques heures, pour aller chez Sélène. De loin, je les suivis du regard puis les fila. Jamais je n'avais eu à faire ça auparavant. Heureusemenent, mon air niais avantageait ma filature puisque personne ne se doutait de quoi que ce soit ...

Une fois chez elle, je m'aperçus que quelqu'un faisait acte de voyeurisme puisqu'il observait de très près les habitations et ce qui se passait. Je le laissa faire, ne pouvant me dévoiler. Certes, ce n'était pas correct mais au point où j'en étais, ça ne changeait plus rien. Il observa longuement la maison de Sélène ce qui me surpris - je dois l'admettre -. Il décrocha enfin son regard et pris un bout de paier où il écrivit quelque chose. Un maître-chanteur sûrement. Je souris et le suivis discrètement vers chez lui en y déposant, à mon tour, un mot "doux" où je transforma habilement mon écriture :

"Tu serais ravie de savoir que je t'ai aperçu, faisant un acte de voyeurisme ... Tu ne peux rien contre moi car j'ai l'avantage d'être anonyme et d'avoir le contrôle de la radio pirate de Hearst. Je ne dirais rien si toi, tu dévoiles ce que tu viens de voir ! Tu en seras, bien évidemment, recompensé en évitant la prison ... Je t'attends."

Je le déposa en tremblant, sentant un risque pour moi de me montrer à ce point. Un pari risuqé car moi-même, je risquais la prison.

Le lendemain, je vis le jeune en question dans les couloirs. Il était à l'université alors et chercha quelques chose du regard. Je repéra son casier et y déposa un numéro "206" rapidement et discrètement. Il avait comprit qu'il s'agissait de la salle où il déposa dans le conduit d'aération une lettre. Je me dépêcha d'entrer étant donné que tout était minutieusement minuté. Je lus dans les toilettes. Je souris suite à ma découverte qui remettait en place mon idée de radio.

3 semaines plus tard :

J'avais laissé reposé la nouvelle, le temps que les deux protagonistes se sentent en confiance, pensant que le voyeuriste n'avait rien fait de l'information. De lus, le suspense était alors à son comble pour les deux jeunes filles.

L'annoce passa, alors, lors de la pause de 10h et j'étais enjouée.

Quelques grésillements qui furent suivis de mon message :

"Je sais, je vous ai manqué. Tous les petits secrets de Neptune sont magnifiquement bien gardé, ce qui ne rend ma tâche que plus difficile mais plus exitante également. J'ai une magnifique annonce à vous faire après cette absence de longue durée. Par un merveilleux hasard, j'ai trouvé quelque chose sur une affaire d'homosexualité ... Je vous en dirais davantage à midi pile, au moment de votre repas : Bon appétit ! Devinez et soupçonnez qui sont les concernées."

A ce moment-là, j'avais accentuée le "ées" en les énnonçant. Tout était fait en sorte qu'un accès de paranoïa plonge Hearst dans un malaise pesant et pour que les deux personnes concernées s'inquiètent si elles s'en souciaient du moins.

Alors que l'annonce enregistré passait, je fis une mine inquiète alors que je déballais mes affaires pour les déposer dans mon casier à côté de celui d'une des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:21

Je venais d'entrer en salle de cours quand l'annonce eut lieu. En entendant la voix du mystérieux pirate, je soupirai :

- Ca faisait longtemps !!

Je posai mon sac sur une table et commençai à déballer mes affaires. L'annonce se poursuivait, devant des étudiants plus ou moins attentifs...


"Affaire d'homosexualité..."

Mon attention se raviva. Le pirate fit comprendre, en appuyant sur la dernière syllabes du mot "concernées", qu'il s'agissait d'une affaire de fille. Malgré le temps passé, comment ne pas penser à Lilly et moi ? Mais qui pourrait savoir ?

En frissonnant, je m'assis et tenta de m'absorber dans mon travail. Je n'avais pas envie d'arriver à midi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:06

Depuis notre accident, à sélène et moi, je n'avais pas eu l'envie de retourner à Hearst mais depuis quelques temps mes amis me manquait, et je commençait à deprimer en ne voyant que Felix de mes journées. Il n'avait toujours pas fait sa demande, malgrés l'accident, et je me sentais inutile.
Arrivée à Hearst, j'entrai dans la salle de mon premiers cour de la journée et y decouvris Sélène assise à une table sortant de son sac ses manuel de cours.
Je m'approchai d'elle avec un sourire jusqu'au oreille, contente qu'elle aille bien . On ne c'était pas revu depuis ce fameux jour au falaises.


- Salut Sélène...

Je m'assis prés d'elle en lui souriant.

- .. ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:19

L'arrivée de Laura me tira de mon malaise. Je me détendis immédiatement en la voyant arriver et répondit avec un grand sourire :

- Laura ! Je suis contente de te voir !!

Je finis de déballer mes affaires et m'assis à mon tour :

- Oui, ça va, finalement je m'en suis bien sortie !


Puis je quittais enfin mes affaires des yeux et la regardait. Depuis ma sortie de l'hôpital, je n'étais pas retourné la voir et j'avais honte de moi :

- Et toi, comment va-tu ?

Ma question portait autant sur le physique que le moral, mais je n'osais pas préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:41

Toujours un sourire au levres je repondis :

- Tous vas bien... je n'avais rien de bien mechant comparé à toi.. tu m'as vraiment fait peur.

Je restais là, bouche bée, mon sourire s'effaça..

- Je m'en veux de t'avoir emmené jusque là haut .. c'est de ma faute si tu as fini à l'hopital .... pardonne moi sélène.

Mes yeux brillerent, mais les larmes resterent en moi, j'avais honte de moi, je n'avais pas été voir Sélène chez elle et n'avait pas pris de nouvelle, surement à cause de ce sentiment en moi, je me sentais coupable de l'accident
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:49

Quand Laura s'excusa, je m'écriais :

- Tu n'y es pour rien Laura !! C'était aussi ma décision d'aller là-bas, et si je n'avais pas parlé , rien de tout ça ne serait arriver !!!!


Elle me regardais toujours, interdite. J'avais l'impression que quelque chose clochait. J'ajoutais alors :

- Et c'est moi qui suis désolée, j'aurais du venir te voir après l'accident, quand je suis rentrée chez moi. Je n'ai pas pris de nouvelles, j'ai été nulle, et puis...


Je m'arrêtais brusquement. Est-ce que j'avais l'intention de lui raconter ce que j'avais fais avec Lilly ? Et surtout est-ce que je devenais folle de repenser à ça ? Je souris donc pour me donner une contenance :


- Et puis tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:02

- Toi aussi tu m'as manqué ma sélène...

Je souris à mon tour et on se prit dans nos bras . Contente, au fond, d'être à nouveau toutes les deux, en vie.

- Je crois qu'on ferait mieux de se calmer les gens vont croire qu'il s'agit de nous dont parlé toute à l'heure le pirate..

Je me mis à rire .

- Les gens invente de drôle d'histoire pour passer le temps, ça en devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:07

Je lâchais Laura brusquement quand elle reparla de cette histoire de radio pirate. Je fis un sourire un peu forcé :

- A qui le dis-tu !!

A midi, j'avais intérêt à avoir disparut, histoire de ne pas affronter les regards, s'il s'agissait vraiment de Lilly et moi. Je repensais à la lettre glissée sous les essuis-glace de Lilly... Ce serait lui, le pirate ? Celui qui nous avait vu ?

Mal à l'aise, j'essayais de changer la conversation :


- Avec tout ça, je n'ai pas beaucoup avancer dans mes révision et les examens approchent... Tu es au point ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:55

- au points ?..

Je pris une longue inspiration, comme si je m'appretais à faire la guerre. et plongea ma tête dans mon livre.

- Je n'ai pas ouvert un livre depuis des semaines et je sens que je vais me planter à l'examen.

Je soupirai de toutes mes forces.

- et j'ai hate que tout ça soit fini, quelle idées d'avoir pris " astronomie " c'est vraiment trop dure comme matieres.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:20

Je souris, pendant que le prof entrait dans la salle, et répondit en ouvrant un de mes livres :

- Tu avais la tête dans les nuages quand tu as pris cette matière !

Elle me regarda, un peu amusée. Je répliquai :

- Bon je sais, elle était facile celle là !!!

Puis je pris commençai à prendre des notes de ce que racontait le prof, tout en chuchotant :


- Si je rate l'Histoire de l'Art, je n'aurais pas mon année !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:10

- L'histoire de l'art, rien que le mot " histoire " me fait mal à la tête, mais qu'est-ce que tu apprends dans cette matiere ? la naissance du Saint Mozart ?

Je me mis à rire, discretement, essayant de faire en sorte que le prof ni voit que du feu...


* Pourvu qu'il est la tête dans les nuages lui aussi *

Je pris note aussi, de son discours.

- ça te dis qu'aprés on aille faire un peu les boutiques ?? ça fait tellement longtemps que je me suis pas acheté de fringue.

Sélène me souria
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:07

L'idée de Laura m'emballa aussitôt. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas fait quelque chose pour moi, mis à part la sortie à moto, qui hélas c'était très mal terminée. Entre le travail au NN, à M.I et les révision d'examens, j'avais l'impression de m'être déconnectée totalement des choses futiles et parfois détendante. Je répondis vivement :

- Excellente idée !

Les têtes devant nous se tournèrent vers moi et je me mordis la lèvre pour me retenir de rire. Heureusement pour moi, le prof était plongé dans une démonstration interminable. J'ajoutai plus bas :


- On pourrait y aller après ce cours là, si tu n'as rien après....

Je l'espérais vivement pour échapper à l'annonce du midi, qui s'annonçait !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:24

Je cherchai dans ma tête si oui ou non, j'avais quelques chose de prevu pour la fin de matinée et tout ce qui me venais à l'esprit était : Dejeuné avec Felix.

- Non je n'ai rien de prevu, on pourra y aller.

Je lui souris. Bien que j'aimais toujours sincerement Felix, il y avait à present cette part en moi, retissante à l'idée de lui faire face, qui commençait à le haïr.
Je me remis à " suivre " le cour, jusqu'à...

- On ira en voiture ?

L'idée d'y aller en moto me refroidis, depuis l'accident je n'avais pas encore remonté sur mon engin et j'apprehendais le jour ou il me faudrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:30

Je hochai la tête :

- Ca tombe bien, je suis allée récupérer ma voiture au garage hier...

De toutes façons, ma moto était à la casse, irrécupérable. Et puis je n'étais pas prête à remonter dessus... Pas tout de suite. Alors que je me faisais cette réflexion, une phrase me revint en mémoire, du plus profond de mon enfance :

"Quand on tombe de vélo, il faut se remettre en selle immédiatement. Et c'est pareil pour tout."

Si j'attendais trop, peut-être que je ne réussirais jamais à reprendre... Mais pour le moment, je ne pouvais objectivement pas faire de moto, sans moto. Et puis... A l'idée de reprendre la moto, mon coeur s'emballait...

Je vis que Laura semblait aussi désemparée que moi en posant la question, bien qu'elle fasse mine de rien. Je lui souris :


- Oui, on ira en voiture, c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:40

Apparement Sélène avait recuperée sa voiture au garage, ce qui m'enchantai.
Esperons qu'on est pas d'accident sur la route, mais en auto les risques était moins grand et puis j'étais sûr que sélène savais trés bien conduire une voiture, peut-être serait-il possible qu'elle m'apprenne un jour, comme moi je l'avais fait pour la moto.


Le prof avait presque fini son pitch et la sonnerie était prête à retentir quand quelqu'un dans la classe se remit à parler de l'histoire d'Homosexualité dont parlait le pirate.

- Tu ne voudrais pas savoir, de qui Jack Sparrows parle ? c'est vrai que la plupart du temps il ne raconte que des conneries mais bon, si ça s'averait être vrai j'aimerais bien être là quand ils ou elles seront demasqué... tu t'imagine si ça tombe sur Sinclair ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:25

La fin du cours approchait, et je commençais enfin à me détendre. J'allais pouvoir me changer les idées au centre commercial et...

- Tu ne voudrais pas savoir, de qui Jack Sparrows parle ? c'est vrai que la plupart du temps il ne raconte que des conneries mais bon, si ça s'averait
être vrai j'aimerais bien être là quand ils ou elles seront demasqué... tu t'imagine si ça tombe sur Sinclair ...


La remarque de Laura me rendis nerveuse à nouveau. Je me forçai à la regarder et secoua la tête en faisant une moue désapprobatrice :


- Non, ça ne m'intéresse pas tellement. Je n'approuve pas de se mêler de la vie des gens...

Sous la table, mon genoux tressautait avec vigueur en attendant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue100/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:33

Quelques instants après :

J'étais à présent en classe. Je commençais à douter de mon stratagème de la veille. J'avais une peur folle que l'annonce ne vienne pas au bon moment. En attendant, je paraissais toujours aussi bêbête. Après quelques semaines dans cet établissement, j'avais acquis le statut assuré de "nymphomane", nouvelle "mascotte" des 3/9. C'étai, je dois l'avouer, un de mes objectifs. Ces fils et filles à papa seraient des "boucliers", le temps que je m'occupe de la radio. Sinon, les autres ne me connaissaient que sous le nom de "la protégée des 3/9", "la nunuche" et compagnie ... Tant mieux !

Au moment fatidique, la sonnerie de midi, tous les élèves se précipitèrent vers les tables à l'extérieur, attendant avidement la suite de l'annonce pour certains. D'autres avaient tout simplement faim. D'autres encore étaient un peu stressés, sûrement parce qu'ils se sentaient concernés, même quand ce n'est pas le cas. C'est dans ce genre d'anarcheie que les masques se laissent tomber, laissant apparaître le véritable visage de tout ce petit monde ...

Alors que ma pensée m'envahissait et que j'allais m'apprêter à m'asseoir pour manger, quelques grésillements se firent entendre, suivi de :

"Chers élèves, professeurs, et ce très cher doyen. Je vous souhaite un très bon appétit. Alors, comme promis, mon annonce se fait à midi pile ... Alors ... L'info que vous attendez tous ... Attendez ! D'abord, je me pose une question, est-ce que vous soupçonner quelqu'un ? Mélissa Ford et Ginger Holligan ? Betty Smith et Georgia Newton ? Non et non, même si on pourrait les croire concerner vu leur attitude ... Enfin bref ! Celles qui devraient vous intéressez sont une certaine rebelle, fana de la moto, vivant dans le quartier modeste, la moins intéressante des deux, je nomme SELENE MUNIZ !!! Youhou !!! Bravo, un grand bravo à elle ! Comment s'est passé ta soirée avec LILLY KANE ? Eh oui, jeunes garçons ... Il semblerait que Lilly aime les expériences ... Croyez-vous qu'elles ont changé de bord ? A voir et à suivre ..."

A la table des 3/9, ça discutait. J'étais satisfaite intérieurement. Il était bien midi pile. Le plan avait fonctionné, comme d'habitude.

- Vous croyez qu'on trouvera le pirate, hein ?
- Pourquoi, t'as quelque chose à cacher ?
- Non ...

* Tiens donc ... Menteuse ... Tu as préféré ne rien dire sur ton sentiment d'inquiétude concernant cette annonce qui te touchait de trop prêt ... Ton tour viendra, Kristel, ne t'inquiète pas ...*

- J'ai trop peur ! Vivement qu'on l'attrappe !
- Ne t'inquiète pas, sèche tes jolies yeux ma petite Hilary !
- C'est dure ... mais c'est bien pout toi que je le fais ...

J'embrassa mon nouveau copain, John. Je faisais tout pour qu'on croit que je m'inquiète.

*Les cours de théâtre m'ont peut-être servis finalement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:29

* Lilly et Sélène... ensemble... mais c'est quoi se bordel?* me dis je a l'écoute de cette annonce. était ce vrais? était ce seulement pour faire des mauvaises réputations aux éléves.

je me mis a marcher en direction de des casiers pour ramasser mes affaires. certain regard étaient moqueur, certain étaient compatissant...


* me tromper avec une autre meuf...*

j'ouvris mon casier et regardas une photo placarder de sélène...

- j'espere que c'est des connerie se qui se raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:39

Il y avait ce midi là une efervescence inhabituelle dans les couloirs, tout le monde attendait avec impatience les nouveaux ragots de miss radio potin ce qui avait le don de m'énerver.
Enfin les hauts parleurs se brouillèrent et l'annonce passa, je me stoppa net dans le couloir et sans même m'en rendre compte parla à voix haute

-Quoi??

Sélène et Lilly, ensemble... Cette image me donna des frissons et me dérangea un peu. Je connaissais les exentricités de Lilly, mais Sélène...

*Veronica tu ne vas pas croire ces imbécilités!!*

Je secoua la tête comme pour chasser cette idée et repris mon chemin, c'est là que j'aperçus Damien qui parlait à son casier, décidément c'était une journée bizarre. Je me posta à côté de lui

-Est ce que ca va? Non parce que tu es entrain de parler à ton casier...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:19

Avec Sélène , il était prevu qu'on aille faire les boutiques juste aprés notre premiers cour de la matinée, mais par un hasard fou, il avait fallu que je parle au professeur de son non importance dans mon programme, ce qui m'avait valu deux heures de colles.
Je m'escusai auprés de Sélène qui avait l'air enchanté de mon idée de shopping, surtout qu'on ne s'était pas vu depuis l'accident.
11h59; en salle de retenue, je me demandai si elle m'attendrait pour que notre sortie ne tombe pas à l'eau ou si elle avait préféré partir.
12h00; La radio pirate se mit en route....


* Je l'avai presque oublié lui *

Aprés un assez court discours le pirate s'arreta de parler, et moi les yeux grand ouvert je regardai devant moi.


*Non, ça ne m'intéresse pas tellement. Je n'approuve pas de se mêler de la vie des gens...*

Même si je doutai de la probabilitée de cette nouvelle, je ne pu m'empecher de me posé des questions et cette phrase tournait sans cesse dans mon esprit.
Je me levai, mes heures de retenu ecoulée, sorti de la salle et en marchant dans les couloirs, certaines personne me regardaient de haut en bas, pensaient-ils que j'étais impliquée dans cette histoire ? etant donné que j'étais la meilleure amie de Sélène.
J'apperçu Veronica et Damien qui parlait ensemble, je m'approcha d'eux.

- Un verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:33

Véronica arriva a mon casier en me demandans si sa allais... je me tourna vers elle et répondit, tout en ferman mon casier:

- Sa l'air d'aller? je vien d'apprendre que ma copine me trompe! Et en plus, faut que se soit avec Lilly... Enfin, si c'est vrais...

Laura s'approcha de nous.

- Un verdict ?

- oui, je suis cocul...

Tout se bousculais dans ma tete. qu'avait il bien put se passer dans la tete de Sélène pour faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:39

Damien avait l'air completement perdu dans ses pensés et Veronica ne prononça pas un mot, ce qui paru bizarre, elle semblait douter de quelque chose depuis bien plus longtemps que le pirate.
J'ouvris mon casier, qui se trouvait prés de celui de Damien et dis :

- Alors tu crois que le pirate dit la verité ?

J'haussai les sourcils, même si il m'avait fallu quelques minutes pour m'en remettre, je savais que tout était faux, Sélène m'en aurait parlé, elle n'aurait pas gardé tout ça secret.

- Tu verras quand tu en parleras avec elle.

Je regardai autour de moi

- Pour l'instant je ne pourrai pas te dire ou elle se trouve car c'était prevu qu'on se fasse une sortie mais je me suis retrouvée en colle, mais je pense qu'elle ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:53

- Je sais pas trop. la derniere anonces du pirate avais quand meme révélé la vérité, donc sa me fais flipper. En tout cas, faut que je lui parle, et vite, pour tout mettre au claire. Vous en penssez quoi?

Je regarda Laura, puis Véronica. elles restairent sans rien dire.

- Alors, on fais quoi ? tu pensse que Sélène t'aurais tout dit? elle avais pourtant pas l'air comme la pirate l'as dit... Je l'aime, et la je me prend une de ces claques monstrueuse par la radio!

les filles me regardairent sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:01

Je reflechis un instant sur le fait de la franchise de Sélène..
M'avait-elle expliqué sa vie d'avant ? ........... non. Me racontait-elle ses histoire de coeur avec Damien ? .......... non. Ses problemes de famille ? .......... non. Je sentais mon coeur redescendre jusque dans mes chaussettes.


- Que veux tu qu'on fasse ? même si tout ça serait vrai " même si " on ne peux rien faire, c'est sa vie.

Je regardai Damien.

- Enfin toi je doute que tu ne feras rien, et je comprend ça.

Je me tourna vers Veronica.

- S'il te plais V, dis quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:12

Je me mordis la lèvre

-Euh... Joker?

Damien arracha la photo de Sélène qui se trouvait dans son casier pluis claqua la porte, Laura me fixait comme si en se regardant toutes les deux avec beaucoup de concentration on allait pouvoir disparaitre... Mais apparement ca ne marchait pas.
Je n'étais pas très doué pour les histoires de coeur, ma propre vie amoureuse était en ce moment même ininteressante au plus haut point...

-Le mieux c'est pour l'instant d'éssayer de ne pas prendre en compte les dires de cette radio et de demander directement à Sélène s'il s'est passé quelque chose.

Au fond de moi j'avais un peu peur que tout ca soit vrai, comme l'avait fait remarqué Damien, la première annonce au sujet de Léna est Dick était vraie. En plus de ca connaissant Lilly ca n'était pas impossible qu'il se soit passé quelque chose et puis je repensa à une scène, Sélène et moi nous étions embrassés, enfin c'est ce qu'on avait fait croire à Lilly qui s'était empressée de prendre une photo. Heureusement que la radio pirate n'existait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Deuxième annonce Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième paiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiments Annexes
 :: Les ragots du pirate
-
Sauter vers: