Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dance Meg et Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dance Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Dance Meg et Duncan   Dance Meg et Duncan Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:22

Nous étions allé sur la piste de danse après avoir laissé Lilly, elle ocnnaissait pas mal de monde, elle retrouverais surement quelqu'un qu'elle connait.
C'était un slow, Duncan mis ses mais au niveau de ma taille, je mis mes mains sur son torse et me colla à lui, je me sentais bien. Ca me rappela la sensation que ja'vais eu quand on était à Las Vegas sur le lit quand j'étais bourrée.


- Ca va ?


Je l'avais senti un peu tendu quand on était avec Lilly quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Dance Meg et Duncan   Dance Meg et Duncan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:50

Duncan pris Meg par la taille et la serra contre elle, il était droit comme un piquet et les traits du visage trés fermés, comme si quelque chose lui posait probleme.
Il vit que meg le regardait avec étonnement et il lui déposa un baiser avanrt de lui caresser la nuque

-Ca va! C'est juste que je ne suis pas trop fan de mon nouveau beau frére! Et le fait que ma soeur soit enceinte...

Il finitpar faire un sourire a Meg et continua a danser tout en ce dirigeant mine de rien vers les boissons

-De l'alcool? j'ai envi de bien m'amuser ce soir! Ou pour oublier que la famille Kane et sali par ses enfants qui font des enfants a tous bout de champ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dance Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Dance Meg et Duncan   Dance Meg et Duncan Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:48

Il me déposa un baiser et me caressa, ça me fit énormément de bien et me rapprocha de lui, ça me fit extrémement de bien et je sentis que notre rapprochement pouvait se faire, j'en doutais encore moins. Bien sûr, il me restais des doutes. Je ne pouvais pas lui faire toute confiance après tout, ça faisait que très peude temps qu'on s'était remis ensemble.
Puis, il commença à m'expliquer son problème. Que sa soeur sorte avec Weevil je comprenais, mais que sa soeur soit enceinte, non, après tout, moi aussi j'avais été enceinte ! Et de lui, alors il n'avait pas à critiquer sa soeur pour ça ! Puis, il me sourit, j'essaya de ne pas montrer mon trouble.
Sans que je m'en aperçoive, Duncan nous avait amené à côté du bar en dansant.
Il me dit qu'il voulait boire ... pour oublier le fait que lui et sa soeur fasse des enfants. Très bien ça se ferait sans moi. Parler comme ça devant moi ... je crois que c'est sa pire boulette de la soirée !


- Tes clés !

Je lui avais dit ça sur un ton autoritaire, il me les tendit avec un air de pas comprendre. Je les lui pris des mains presque en lui les arrachant et les glissa dans mon sac.


- Tu crois que je vais te laisser conduire en ayant bu ? Au fait oublie notre fille avec tes copains si tu veux, mais sans moi, je n'ai pas envie de l'oublier !


Je me retourna et essaya de trouver un endroit par lequel je pourrais sortir, il y avait tellement de monde qu'il fallait trouver un endroit où on pourrait se frayer un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance Meg et Duncan Empty
MessageSujet: Re: Dance Meg et Duncan   Dance Meg et Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Meg et Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: