Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le feu et la glace [VINCE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le feu et la glace [VINCE] Left_bar_bleue75/100Le feu et la glace [VINCE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:23

Le soir S était enfin arrivé : celui du bal anges et démons. Une nuit d'enfer au paradis.

En attendant cette nuit torride, j'étais près de la plage, aux abords du quartier modeste, blottie dans une longue veste beige et classe, qui dissimulait un costume bien plus surprenant ! Seuls étaient visible mes cheveux savamment volumineux et ébouriffés en grosses boucles brunes, ainsi que mon regard soigneusement cerclé de noir, mes paupières poudrées d'un gris sombre pailleté, et mes lèvres rouges pourpres.

Ce soir, j'étais démoniaque, une petite diablesse en puissance et je comptais bien montrer à Vince à quel point je savais m'amuser. Je voulais le surprendre, pimenter sa soirée, le faire oublier jusqu'aux plus jolies jeunes filles qui lui avaient donné rendez-vous ce soir !


Je regardai ma montre : Vince n'allait plus tarder....


Dernière édition par Sélène Muniz le Mar 24 Fév - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Le feu et la glace [VINCE] Left_bar_bleue100/100Le feu et la glace [VINCE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:25

Depuis mon arrivée à Neptune je n'avais pas vraiment eu le temps de réellement m'amuser, ne connaissant pas encore les endroits branchés de la ville. Mais heureusement ce soir j'avais quelque chose de prévu: une soirée d'étudiants... Ca pouvait être marrant, surtout que je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'en faire ayant commencé à travailler très tot.
J'avais longuement hésité entre venir chercher Sélène dans mon cabriolet, avec crissement de pneus en option pour la faire criser, mais j'avais envie qu'elle passe une bonne soirée...

*Cette fille a vraiment un drôle d'effet sur toi mon pauvre Vince*

Je l'avais alors prise au mot et reservé pour l'occasion une calèche, à 19h30 l'Hôtel me passa un coup de fil dans ma chambre pour me prévenir que le "carosse" était en bas. Je pris mes ailes d'ange et les enfila sur mon dos, elles étaient assez longues et vraiment réalistes, j'allais prendre un malin plaisir à traverser le hall du NGH de cette facon...
Une fois dehors je fus assez content de voir la calèche ornée de fleurs blanche, le cheval aussi était blanc et le laquet en costard, on se serait vraiment cru dans un conte de fée

-En avant pour la plage!

Heureusement la plage ne se trouvait pas très loin, lorsque j'aperçus Sélène au loin je ne pu m'empêcher de sourire puis de siffler

-Wow! Arretez vous devant la demoiselle là-bas

Une fois la calèche à l'arret je me leva tira un peu sur mon costard blanc pour enlever les plis puis je me baissa pour donner mon bras à Sélène pour l'aider à monter, tout ca avec mon plus beau sourire bien évidement...

-Bonjour princesse
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le feu et la glace [VINCE] Left_bar_bleue75/100Le feu et la glace [VINCE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:45

Je commençai à frissonner sous ma veste beige, que je serrais contre moi. Nous avions beau être en été, ce soir l'air était frais. Tout à coup j'entendis un bruit de claquement sur le bitume, comme le pas d'un cheval, en même temps que je vis un véhicule insolite venir dans ma direction : une calèche.

Malgré moi, un immense sourire se dessina sur mes lèvres. Vince ! Il avait osé le faire !

En le taquinant au sujet de la calèche et du cheval, je n'avais pas cru un seul instant qu'il irait jusque là. Ce jeune homme était vraiment pleins de surprises et d'imprévus, ce qui pimentait agréablement les choses.

Lorsqu'il s'arrêta près de moi, j'eus une impression globale de son costume blanc avec ses grandes ailes blanches, que je trouvait élégant et amusant. Je souris en prenant son bras :


- Princesse, sûrement, mais démoniaque. Prend garde à toi !

On ne voyait pas tous les jours une démone dans une calèche de Cendrillon ! Je m'installais confortablement à côté de lui, après avoir salué le cocher.

- Tu es prêt pour une nuit torride Vince ?


J'avais volontairement laissé l'ambiguité sur le mot "torride", parce que je m'étais complètement glissé dans la peau d'une petite diablesse mystérieuse, avide de fête et de sensations fortes !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Le feu et la glace [VINCE] Left_bar_bleue100/100Le feu et la glace [VINCE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:21

Sélène pris ma main et monta dans la calèche qui repartit aussitôt en direction de Hearst.
Ma cavalière était très belle malheureusement sa veste ne me laissait pas entrevoir grand chose

-Une nuit torride? il faudrait déjà que tu me laisses apercevoir ce qui se cache sous ta veste...

Sélène avait un regard de tigresse, elle paraissait enjouée et pretes à tout ce soir, ce qui me plaisait fortement. Mais je me ravisa et resta à distance de Sélène

-La dernière fois qu'on a passé la soirée ensemble je suis passé pour le dernier des salauds, tu assumes tes actes ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le feu et la glace [VINCE] Left_bar_bleue75/100Le feu et la glace [VINCE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:29

Bien que Vince me dévorait du regard d'une façon très excitante, sa remarque me déçue presque. Je soutins son regard et répondit fermement mais posément :

- J'assume toujours ce que je fais !

Je n'avais peut-être pas assumer notre soirée à Vegas comme il l'entendais, mais j'avais du faire face à tout ce qui en avait découlé : l'abandon de Laura, la réaction violente de ma mère, mon nouveau statut de paria dans le quartier des motards.

- Quand à voir ce qui se cache sous ma veste... Je te trouve bien impatient !

Le sourire revint sur mes lèvres, léger mais incisif :

- Contrairement aux apparences, je ne me livre pas facilement !


Décidément, Vegas avait donné une drôle d'image de moi à Vince ! Je tenais ce soir ma seconde chance, celle de lui prouver qui j'étais réellement.


Dernière édition par Sélène Muniz le Ven 11 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Le feu et la glace [VINCE] Left_bar_bleue100/100Le feu et la glace [VINCE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:38

Sélène m'avait rétorqué en une fraction de seconde "J'assume tout ce que je fais!" apparement elle avait l'air décidé. Tans mieux alors.

-Ca tombe bien, je n'ai jamais aimé la facilité

Je rendis à Sélène son petit sourire quand la calèche se stoppa. On était devant les portes de Hearst, et notre arrivée ne passait pas vraiment inaperçue, tous les étudiants qui prenaient l'air se retournèrent alors. Je descendis en premier pour tendre mon bras à Sélène et lui éviter de faire une mauvaise chute en descendant à son tour. Des paroles m'arrivèrent alors aux oreilles

"C'est Sélène Muniz! .... Cette fois elle ne sera pas élue reine... Ou peut être reine des garces! ... Oui si c'est ca son ex petit copain votera pour elle immédiatement!"

J'éssayais de ne pas relever pour le moment et me contenta de marcher vers l'intérieur, Sélène au bras, tout en soutenant les regards curieux des comères

-Tu dois rejoindre tes amis?


Dernière édition par Vince Newman le Ven 11 Juil - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le feu et la glace [VINCE] Left_bar_bleue75/100Le feu et la glace [VINCE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:46

Je tenais Vince en avançant vers l'entrée de la salle. Des paroles désagréables me parvenaient, me donnant un léger pincement au coeur. Mais j'étais décidé à ne laisser à personne le plaisir de me dénigrer. Je redressai le menton et ma main se crispa légèrement sur le bras de Vince.

J'allais répondre à sa question quand je me souvins brusquement de quelque chose :


- Je reviens !

Je disparus rapidement en direction de la calèche : j'avais tout simplement oublié d'enlever ma veste. Je ne pouvais pas entrer dans la salle de bal sans mon costume déjà prêt ! Décidément, Vince me troublait. Je déposai rapidement mon manteau dans la calèche, dévoilant ainsi ma longue robe noir et repartit en direction de Vince.

Je devais tenir légèrement les côtés de ma robes voluptueuse pour ne pas me prendre les talons dedans. Le bustier me serrait un peu mais permettait d'affiner ma taille, ce qui améliorait encore la silhouette.

J'arrivais enfin à l'endroit où j'avais laissé Vince. Son regard me troubla à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Le feu et la glace [VINCE] Left_bar_bleue100/100Le feu et la glace [VINCE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:03

Au moment précis où nous allions franchir la porte de la salle de bal Sélène me lacha le bras et partie précipitament, me laissant seule devant l'entrée. Les filles qui avaient pestées sur Sélène se mirent à rire et l'une d'elle déguisée en ange très vulgaire s'approcha de moi

-Si tu veux je t'emmène au bal moi...

Sans que j'ai le temps de répondre Sélène revint en courant, j'avais l'impression de regarder un film, elle était ... éblouissante... et j'étais sûr qu'elle ne se rendait même pas compte de son potentiel. Je resta quelques instants à l'admirer ce qui avait l'air de la faire rire. Puis je répondis à l'ange siliconnée sans même lui adresser un regard puisque je pris Sélène par la taille en plongeant mon regard dans le sien

-Non merci Cupidon, ma cavalière est bien plus jolie, et bien plus classe.

Puis on entra dans la salle déjà pleine de monde

-Tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le feu et la glace [VINCE] Left_bar_bleue75/100Le feu et la glace [VINCE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:12

Je n'aurais pas cru que le compliment de Vince me déstabiliserait à ce point là. Sa présence, sa main posé sur ma cambrure, le fait qu'il me regarde si intensément, me perturbait et je pris sur moi pour ne rien laisser transparaitre. Je souris :

- Tu n'es pas mal non plus pour un ange !


Je voulais cette remarque légère et taquine, histoire de me changer un peu les idées. On arriva dans la salle déjà noire de monde. Sur le coup, ne sachant pas où donner de la tête, je me rapprochait de Vince instinctivement.

Le sol était jonché de ballons noirs et blancs. De grandes bandes de tulles des mêmes couleurs habillaient les murs et le plafond, donnant une sensation de cocon et d'intimité malgré la taille importante de la salle.

Une nouvelle remarque blessante me parvint :


- Elle ose encore se pointer là cette pét***sse ! Avec le mec de Vegas en plus ! Aucun respect pour Damien ! Regarde le...

Une nouvelle fois je fis mine de ne rien entendre. Je n'avais pas réalisé à quel point mes erreurs me reviendraient aussi violemment au visage !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Le feu et la glace [VINCE] Left_bar_bleue100/100Le feu et la glace [VINCE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:22

La salle était vraiment belle et très grande, au fond une estrade où des techniciens s'occupaient des derniers réglages en attendant une musique de fond était diffusée dans la pièce.
Nous avions fait à peine trois pas qu'une nouvelle remarque vint perturber ce moment et cette fois elle me concernait également. Je voyais bien que Sélène faisait celle qui n'avait rien entendu et j'hésitais encore à aller faire clairement comprendre à celui ou celle qui venait de parler que moi j'avais tout entendu et que je n'allais pas en rester là... Ou alors faire comme ma cavalière.
Le son monta d'un cran, il s'agissait d'un slow, je pris la main de Sélène et l'emmena loin des comerages en éspèrant trouver rapidement ses amis pour qu'elle se sente moins seule. Je me mis face à elle, mes mains sur sa taille et on commenca à danser

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le feu et la glace [VINCE] Left_bar_bleue75/100Le feu et la glace [VINCE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:35

A peine étions entrés que la musique changea. Vince m'entraîna dans ce slow dans la foulée. Sa motivation et son savoir vivre était agréable. En général les hommes fuyaient plutôt cette danse. Pour ne rien gâcher, Vince dansait bien et son corps épousait parfaitement la forme du mien.

-Ca va?

Je souris en plongeant mon regard dans le sien, et répondis gravement :

- Très bien ! C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question. Tu débarques ici sans connaître personne... Je dois reconnaître que pour le moment tu relèves plutôt bien ton défi !


Je faisais allusion à celui d'enfiler le costume d'ange et se comporter tel quel toute la soirée. J'ajoutais, histoire de ne pas lui simplifier la tâche :

- Bien sûr, la soirée ne fais que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Le feu et la glace [VINCE] Left_bar_bleue100/100Le feu et la glace [VINCE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:43

Je souris à Sélène en soutenant son regard

-Que veux tu je sais parfaitement m'adapter à n'importe quelle situation, même au milieu d'étudiants dégénérés qui vont passer leur soirée à boire jusqu'a n'en plus pouvoir et tout ca pourquoi? Finir marié à un quelqun qu'ils ne connaissent même pas c'est vraiment pathétique!!

J'éspèrais bien détendre l'atmosphère en reparlant de notre mésaventure à Vegas de facon plus légère pour une fois.

-La soirée ne fait que commencer, mais moi j'attends de voir la suite! C'est toi qui as promis qu'avec toi j'allais m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le feu et la glace [VINCE] Left_bar_bleue75/100Le feu et la glace [VINCE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:51

Mon sourire se fit encore plus direct et je m'approchai de son oreille, me mettait légèrement sur la pointe des pieds, pour chuchoter :

- Et tu ne le regrettrera pas !

Je me reculais pour pouvoir le regarder à nouveau. En effet, Vince s'adaptait rapidement. Sa remarque sur notre mariage éclair à Vegas, sous l'emprise de l'alcool, m'avait amusée, même si j'avais pris cela comme une nouvelle provocation. J'avais décidé de faire attention à mes démons ce soir, pour ne pas réitérer les mêmes erreurs qu'à Las Vegas.

Mon sourire disparut cependant. J'étais plus que jamais perturbé par le regard de braise du jeune homme.


*Reprend toi ! Tu n'as jamais été comme ça !*

Le simple contact des mains de Vince sur ma taille me faisait vibrer. J'avais hâte que ce slow ce termine, pour reprendre mes esprits. Mais d'un autre côté, ce moment était terriblement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Le feu et la glace [VINCE] Left_bar_bleue100/100Le feu et la glace [VINCE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:09

Le fait que Sélène me chuchotte à l'oreille que je n'allais pas le regretter m'excitait et m'impatientait à la fois. On resta ensuite quelques minutes à se regarder tout en dansant, j'étais extremement bien et serais resté comme ca bien plus longtemps mais la chanson se termina pour laisser place a du rock.

-Quel transition DJ...

Sélène et moi reprenions nos esprits puis je lui proposa d'aller boir quelque chose, elle accepta volontiers. Au moment où on se tourna vers le bar pour aller chercher à boire j'aperçus Lilly, qui m'avait fait un torride strip tease à Las Vegas et l'ex de Sélène... Je n'étais pas sur de vouloir les rejoindre mais Sélène les avait aussi vu, elle se dirigea aussitôt vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Le feu et la glace [VINCE] Left_bar_bleue75/100Le feu et la glace [VINCE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu et la glace [VINCE] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [VINCE]   Le feu et la glace [VINCE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu et la glace [VINCE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: