Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Left_bar_bleue75/100Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:34

Depuis quelques heures, je faisais du surf, seul. Rien de mieux pour commencer une journée après tout. Cependant, j'étais un des seuls sur cette plage qui n'était envaillie que l'après-midi. Au moins, j'étais sûr de ne pas faire de mauvaises rencontres comme des ex ou des copains de celles que j'aurai dragué précédemment ...
Puisque je commençais un peu à fatiguer, je décida de me reposer sur le sable l'espace d'un instant. Je m'allongea et soudain, je ne sentis plus la chaleur du soleil sur mon visage. Quelqu'un me le cachait ... J'ouvris péniblement les yeux et vis ...

- MADISON !

Je me releva brutalement pour faire face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:08

Je venais de passer la nuit à faire la fête. Depuis que Dick avait choisi le célibat et qu'il m'avait véxée, je ne faisais que ça et ça ne me déplaisait pas. La fête avait eu lieu sur la plage et je m'apprêtais à rentrer chez moi quand j'apperçu Dick avec sa planche de surf qui venait sur le sable. Il s'allongea et je me plaça devant lui. Il se releva brutalement après avoir prononcé mon nom.

-C'est bien tu te souviens de mon prénom. Alors, le célibat se passe bien ?

J'étais ironique, j'espérais au fond de moi que ça se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Left_bar_bleue75/100Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:54

- C'est plus tranquille ! dis-je sur le même ton que Madison.

*Trop tranquille, mais je vais pas lui faire le plaisir de lui dire ...*

Mais, après tout, le célibat était une excuse, comme une autre, qui me permettait d'éviter les sitations embarassantes.
Je regarda sa tenue enfin. Elle ne venait pas pour se baigner ni faire un bain de soleil. Elle devait être venue pour une fête. A l'idée que Madison aurait pu draguer n'importe quel garçon me rendit amère. Cependant, il n'était pas question de le lui montrer.

- Et toi ? Tu as eu le droit à combien de gars depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?

Je n'avais pas pu retenir cette réflexion qui était loin d'être dite avec humour. Je me maudis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:03

Je voyais que Dick regardais ma tenue mais je n'y prêta pas attention jusqu'au moment ou Dick me demanda le nombre de gars que j'avais eu depuis la dernière fois qu'on s'était vu. Je le regarda en soupirant.

-Hum laisse moi réfléchir.

Je continuais de le regarder en souriant ironiquement.

-Je ne crois pas que ça te regarde. Après tout, je fais ce que je veux, on est pas ensemble.

Je posa mon index gauche sur mon menton avant de dire :

-A moins que je me sois trompée. Non tu as clairement dis que tu préférais le célibat.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Left_bar_bleue75/100Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:10

- Hélas ...

Je commençais amèrement à regretter mes paroles et je n'ai pas pu retenir ce "hélas" qui n'était pas le bienvenu ... Ce qui n'arrangeait rien c'est que Madison paraissait remontée contre moi, non, c'était sûr ... C'est bien la dernière qu'il ne faut pas contrarier.

- Autre chose à me faire remarquer ?

Autant tenter le diable jusqu'au bout ... Je l'avais bien chercher après tout, autant qu'il ne soit pas venu pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:16

Lorsque Dick sorti le "hélas", je ne pus m'empêcher de le regarder de travers. Après tout, c'est lui qui l'avait cherché.

-Oui, autre chose, tu fais pitié à voir. Je pensais qu'étant donné que tu étais de nouveau célibataire, j'aurais pensé te voir avec une foule de fille à tes cotés.

Je regarda dans tous les sens mais non, impossible de trouver une présence féminine à ses cotés à part moi.

-Apparement, je me suis trompée. A moins qu'elles se soient toutes cachées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Left_bar_bleue75/100Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:23

- Non, elles sont juste pas venues pour une fois, un peu de tranquilité fait pa sde mal ? J'ai aussi le doit à une pause ! Et je ne vois pas où elles auraient pu se cacher vu qu'il n'y a que du sable ici et pa sde dunes, ni d'arbre, rien ...

Je sortis mon téléphone et le lui montra.

- Tu veux que j'en appelle ? Il y en a toujours qui répondes présentes ! Je te les présenterai avec plaisir !

Voilà, moi aussi je devenais désagréable. Apparemment, c'était une nouvelle manie chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:30

Je souriais lorsque Dick proposa d'appeler une de ses conquêtes du moment.

-Mais ça serait avec plaisir mon cher Dick. Je pourrais la mettre au courant du genre de mec que tu es. Tu sais, celui qui joue avec les filles.

Je le regarda toujours. Il avait son téléphone et commença à composer un numéro.

-Ho et en plus tu connais son numéro par coeur. A quand le mariage, à quand les enfants ? Dis tu m'inviteras, histoire que je puisse refuser dignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Left_bar_bleue75/100Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:38

- Mais voyons, elle savent toutes quel genre de sal type je suis, elles viennent quand même ! Elles cherchent !

Je composa le numéro alors qu'elle me déclara sur un ton sarcastique et moqueur :

-Ho et en plus tu connais son numéro par coeur. A quand le mariage, à quand les enfants ? Dis tu m'inviteras, histoire que je puisse refuser dignement ?

Le téléphone de Madison sonna. Il y aurait sûrement mon nom sur son écran puique c'est son numéro que j'ai composé.

- Mince ... C'est ce numéro qui me revient sans arrêt dans la tête ! T'aurais du mal à refuser ton propre mariage je pense ... Pas besoin de t'inviter finalement ...

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:46

Mon téléphone sonna au même moment. Je regarda et je vis le nom de Dick apparaitre sur l'écran. Mon visage se décomposa mais je repris vite le dessus.

-Je crois au contraire que je pourrais facilement refuser mon mariage si c'est avec toi. Je vais même te dire, je serais capable de te dire non devant tous les invités. Après, je te laisserais le soin de leur expliquer à ta guise.

Je commença à partir puis au bout de quelques pas, je me retourna vers Dick.

-Je te laisse, tu trouveras quelqu'un pour te tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Left_bar_bleue75/100Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:55

Elle avait vraiment vexée. Je ne l'avais jamais vu tant énervée et tant amer à ma compagnie. A croire que je l'avais blessé mais j'en doutais sincèrement. Même si c'est un être humain, ce n'est pas moi qui pourrait la faiblir ...

- T'es vraiment vexé alors ? Je n'aurai jamais cru ça de toi ... Et tu sais ce qui me fait le plus rire, c'est ce que m'a dit Léna, même si j'y crois pas plus que ça ! Allez à la prochaine ! Je rentre finalement ...

Je rengea mes affaires dans mon sac et pris ma planche, prêt à rejoindre la voiture.

- Tu veux que te dépose chez toi puique t'as le malheure d'être prêt de chez moi ?

Je la regarda, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:10

Je marchais en maudissant Dick quand il me proposa de me racompagner. Je pensais que c'était avec plaisir mais il ajouta que j'avais le malheur d'habiter près de chez lui.

-Puisque c'est un grand malheur pour toi, je vais t'épargner cette peine. Je ne tiens pas à t'entendre me faire des reproches alors c'est non merci.

Je marcha encore quelques mètres avant de m'asseoir face à l'océan. Quelques larmes coulèrent mais je les essuya rapidement. Je me calmais peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Left_bar_bleue75/100Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:14

Je la vis s'asseoir et décida d'arriver discrètement par derrière. je ne pouvais donc pas voir ses larmes ni voir qu'elle les enlevait de son visage.

- Je ne disais pas que c'était un malheur pour moi ... C'est loin de me pauser problème ... C'est pour toi que je disais ça. C'est pas ce que tu disais ?

Je m'asseya à côté d'elle, sans même la regarder.

- Tu veux vraiment rester là ? Je pensais que tu voulais partir ...

Madison paraissait bouder mais je n'en étais pas sûr. Je ne préféra rien dire, évitant ainsi les retours à l'envoyeur qui me déplaisait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:22

Dick s'asseya à coté de moi. Instinctivement, je tourna la tête à l'opposé pour ne pas qu'il puisse voir les larmes. Je ne voulais pas me montrer faible face à lui.

-Qu'est-ce que ça peut te faire ce que je pense ou fais ? Il n'y a que toi qui compte à tes yeux.

Je ne rajouta rien, il n'y avait rien à rajouter. La seule chose que je souhaitais, c'était de ne jamais être passé sur cette plage il y a quelques minutes. Ca m'aurait évité de tomber sur Dick et ça m'aurait également évité de me retrouver dans l'état dans lequel je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Left_bar_bleue75/100Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:28

- Je sais pas quoi faire avec toi, t'es une vraie tête de mule !

Je haussa les épaules et me releva. Décidemment, c'est vrai que je ne comprenais rien aux filles ... Il vallait mieux que je partes, je n'allais tout de même pas la supplier ... Si ?

- Passes quand tu veux ... Pour te défouler si tu veux ! J'ai l'habitude ...

Je pris mon temps pour atteindre la voiture et me tournais quelques fois pour voir Madison. Je me retrouva face à ma voiuture sans trouver mes clés.

*Merde !*

Je fouilla dans mes poches puis finis par ramper pour les récupérer sous la voiture ... J'ouvris ma voiture et rentra dedans. J'alla démarrer quand j'entendis quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:38

Dick s'en alla après m'avoir dit que je pouvais passer quand je voulais, même si c'était pour que je me défoule. Il rajouta qu'il en avait l'habitude. Je me leva et le suivi jusque sa voiture.

-Alors comme ça, j'ai pour habitude de me défouler sur toi ? Je ne le savais pas mais dans ce cas, tu seras ravi de savoir que je vais te laisser tranquille à partir de maintenant. Tape toi toutes les filles que tu veux, je m'en fiche maintenant.

Je le regarda encore une fois puis je parti en direction de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Left_bar_bleue75/100Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:44

Elle longea desormais la rue qui menait au quartier , je la suivis doucement en voiture. J'ouvris la fenêtre et lui demanda :

- Alors, comme ça, tu t'en moqueras MAINTENANT. ca veut dire que tu n'aimais pas ça avant, non ? Si j'ai bien compris, ça veut dire que Léna avait raison. C'est vrai que tu l'as drogué pour me récupérer ? J'ai entendu ça ! Bien-sûr, je n'y ai pas cru mais maintenant que cette conversation a tourné de cette manière, je pourrai y croire ...

Je stationna devant elle, pour lui barrer la route et descendis de la voiture. Je me mis face à elle.

- Je te comprend pas, mais pas du tout. Si je voulais vraiment pas de toi, tu crois que j'inssisterai autant ?

Je ne voulais plus tourner autour du pot. Tant pis si elle m'envoyait balladé, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:52

Je n'écoutais pas spécialement les paroles de Dick. Je préférais de loin l'ignorer mais lorsqu'il s'arrêta et qu'il se plaça devant moi, je ne pouvais pas faire autrement que l'écouter. Il me dit que s'il ne voulait pas de moi, il n'insisterait pas autant. Le rire sarcastique de tout à l'heure revint.

-Ouais, c'est parce que tu voulais de moi que tu as choisis le célibat. Tu n'es pas le seul à "vouloir" de moi mais les autres ne choisissent pas le célibat si ils doivent faire un choix entre 2 filles. Maintenant, je suis fatiguée et j'aimerais bien rentrer chez moi.

Je regarda Dick une dernière fois puis je repris mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Left_bar_bleue75/100Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:12

*J'aurai vraiment du me taire et fuir en courant ...*

Je ne pouvais vraiment rien dire de plus et je ne préférai pas inssister plus longtemps même si je n'avais qu'une envie, c'était de lui sauter dessus. Je haussa les épaules et remonta dans la voiture. Alors que je voulais redémarrer, je la regarda partir et sortis de la voiture pour la porter. Elle essaya de se débattre mais vu ma corpulence, c'était à peine perdu.

- Je t'emmnène j'innsiste. C'est toi qui m'a dit que t'étais "fatiguée" ...

Je la pausa sur le siège avant, à côté du conducteur et l'attacha. Elle pestifera contre moi mais je n'en tenais pas compte. Je démarra sans le moindre remord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:41

Dick m'attrapa et me porta jusqu'à sa voiture. J'avais beau lui demander de me lacher, il ne le faisait pas. Il me déposa sur le siège passager et il m'attacha. Il démarra et de tout le chemin, je ne le regardais pas.

*Pourquoi il a fallut que je passe par la plage ? Et pourquoi il a fallut que je m'arrête devant lui ? J'aurais très bien pus passer devant lui sans rien faire, il ne m'aurait pas vu et je ne serais pas dans cet état.*

Je ferma les yeux et sans vraiment m'en rendre compte, je commençais à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Left_bar_bleue75/100Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:03

On arriva devant chez elle après quelques minutes de trajet. Alors que j'allais lui dire qu'elle pouvait descendre, je remarqua qu'elle dormait ... Madison n'avait pas perdu de temps apparemment ...

*Merde ... Je fais comment maintenant ?*

Je descendis de la voiture après l'avoir détacher. J'ouvris la porte du côté passager pour la prendre et la porter jusqu'à chez elle.
Je traversa l'allée, portant Madison. J'atteignis la porte et, pour mon plus grand malheur, j'eus du mal à atteindre la sonnette. J'essaya alors de l'atteindre avec mon coude, ce que je réussis après plusieurs essais ...

Quelqu'un arriva, son père, et m'ouvrit.

- Vous inquiétez pas, elle s'est juste endormie alors que je la reconduisais ...

Il m'invita à rentrer et à la déposer sur le canapé du salon.

Je sortis discrètement en disant :

- Au revoir Monsieur Sinclair.

Je rentra dans ma voiture et retourna chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:13

Quand je rouvris les yeux, j'étais allongée sur le canapé de mon salon. Je me leva lorsque mon père arriva et me dit que Dick m'avait raccompagné et que je m'étais endormis. Bizarrement, le fait que Dick me ramène chez moi me fit de la peine. J'aurais espéré qu'il m'amène chez lui et qu'à mon réveil il serait à mes cotés mais il fallait bien que je me rende à l'évidence que Dick n'epprouvait rien pour moi. Après avoir bu un verre d'eau, je monta dans ma chambre et je m'y enferma, allant même jusqu'à ne pas répondre à mon téléphone ou aux appels incessants de mes parents pour que je descende manger avec eux.


[TP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]   Matinée avec surprise à la clé [pv Madison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Sinclair :) :)
» SINCLAIR Madison
» Après le bal de fin d'année ... [pv Madison]
» retour surprise
» Visite surprise (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: