Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visite surprise (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (libre) Empty
MessageSujet: Visite surprise (libre)   Visite surprise (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:56

J'étais sur mon balcon en train de regarder le temps d'aujourd'hui, quand quelqu'un vint frapper à la porte...

*Quesqu'ils me veulent encore, ces maîtres d'hotels*

Enervé, je marcha en direction de la porte d'entrée de ma chambre sans savoir si c'était vraiment les maîtres d'hotels et dit en ouvrant la porte :

- Que voulait vous enc... ?

Ce n'étais un maître d'hotel :

- Oh, excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (libre)   Visite surprise (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:33

je marcher direction ma chambre mais quand je me souvenu que je devez donner un truc au voisin de ma chabre je toqua celui ci m'agressa puis s'excusa puis je lui dit:

-je dois vous donnez sa

je n'avais jamais vus mon voisin faut dire qu'il étais nouveau et que moi j'étais plus souvent dehors a trainer un puet partout puis je lui dit:

-sinon salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (libre)   Visite surprise (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:41

La jeune fille me donna un livre soignusement relié...

Merci, au faites Bonjour je suis Kévin enchanté de faire ta connaissance...

La jeune fille était assez jolie à vrai dire... Elle portait ce jour là une robe rouge assez longue... Elle était resplendissante... Je lui dit :

Désolé encore pour l'agression, je croyais que c'était les maîtres d'hotels, il sont toujours à l'affut de pourboire... Eh, bien viens, je t'invite à prendre un verre, qu'en pense tu ?? c'est pour me faire pardonner...

Au fond de moi j'espérais que la jeune demoiselle allait dire oui, il fallait dire que je n'étais pas très doué avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (libre)   Visite surprise (libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:26

Je sourie a la proposition du ce Kévin et je lui dit:

"- Avec plaisir Kévin"

Il me laissa entrez et je lui dit en inspectans la piece de fond en comble

"-Ces bizare j'ai la même a coter"

je me mit a sourie et je lui répondit a sa remarque sur les maître d'hotel

"-Ces sur moi j'en donne seulement quand ces mériter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (libre)   Visite surprise (libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:05

J'éclata de rire... Puis quand Sarah fut installée, je lui demanda si elle voulait boire quelque chose... Si on devait decrener l'oscar de la fille la plus timide, elle le gagnerai parce qu'elle n'avait pas l'air franchement tout à fait à l'aise ici... J'attendis quand même la réponse de la jeune fille, qui était étrangement soupçonneuse comme si un meurtre avait été commis ici. Je répéta ma question et rajouta :

Tu vas bien, tu a l'air...Bizzarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (libre)   Visite surprise (libre) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:18

sa remarque fut stupide oui j'allais bien et toujours assis je lui affocha un de mes plus beau sourir

"-ça va très bien"

je lui re sourie et continua ma phrase

"-merci de ten soucier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (libre)   Visite surprise (libre) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:22

Je regarda alors Sarah Puis je me souvins qu'il fallait que j'aille à Hearst... Mais quel idiot pensais-je dans ma tête. Puis je dit à Sarah que je devait aller à Hearst pour faire des recherches. Sarah qui comprennait très bien, me regarda, se leva me serra la main puis partit en me disant au revoir. Après la sortie de Sarah, je prit mes affaires de cours et j'alla à la bibliothèque de hearst

(sujet fini pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (libre)   Visite surprise (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite || Libre
» Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)
» Mauvaise surprise !!
» retour surprise
» Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: