Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lilly est partie (PV amis de Lilly)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue70/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:53

J'avais quitté Neptune depuis deux semaines maintenant et je me doutais que beaucoup de monde était à ma recherche, à commencer par Veronica. Je venais de me réveiller dans un petit hotel, en tournant la tête, je vis ma conquête du moment. Je me leva et attrapa mon téléphone. Je voulais appelez Veronica pour lui dire que j'allais bien mais elle ne me répondait pas. Je ne lui laissa pas de message et je me connecta sur internet, peut-être que je verrais quelqu'un qui pourra dire à Veronica que je vais bien. Je venais à peine de me connecter que quelqu'un vint me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue75/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:30

J'étais sur mon ordinateur entrain de faire des recherches sur internet pour clore mon stage au FBI quand une petite fenêtre apparue sur mon écran m'indiquant que Lilly venait de se connecter.

-LILLY!!

Deux semaines que je n'avais pas eu de nouvelle de ma meilleure amie, après son petit séjour à l'hopital elle avait disparue, j'avais bien éssayée de retrouver sa trace entre mes heures de stage mais je n'avais pas réussie.
J'ouvre une fenêtre de conversation

-Lilly où es tu?? Ca fait deux semaines que je n'ai pas de nouvelles de toi! Est ce que tu vas bien??

J'étais déjà privée de Wallace qui était retourné chez son père, mais au moins il répondait à mes mails, Lilly elle ne m'avait donné aucun sihne de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue70/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:45

Quand une fenêtre de conversation s'ouvrit, je savais tout de suite que c'était Veronica. Elle me demandait où j'étais et si j'allais bien ce qui me fit sourire.

-Ne t'en fait pas Veronica, je vais bien, j'ai juste besoin de tranquilité après ce qu'il s'est passé mais je ne te dirais pas où je suis.


Après avoir envoyé mon message, j'attendis sa réponse quand elle m'invita pour une conversation vidéo. J'hésita un petit moment puis j'accepta. Quand je vis Veronica, je lui souriais.

-Tu vois, je vais bien, je suis entière et en pleine forme.


Dernière édition par Lilly Kane le Lun 11 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue70/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:11

J'avais passé la matinée avec Félix quand il décida, pour mon plus grand bonheur, de partir en virée pour le week-end avec la bande des PCH.
J'avais bien envie d'appeler Sélène pour passer l'après midi avec elle quand une fenêtre apparue sur mon écran d'ordinateur. J'étais alors dans ma chambre et je m'approcha de mon bureau, m'installa sur ma chaise et cliqua sur la conversation avec Lilly Kane.
Frénétiquement je posa mes doigts sur le clavier.

- " Lilly c'est toi ? " .

Après qu'elle m'aies assuré que c'était bien elle je repris.

- " Que fais-tu ? Ou es-tu ? ça fait des jours que tout le monde te cherche partout. Weevil devient fou. Il a peur qu'il te soit arrivé un malheur.

Et c'était bien vrai. Depuis deux semaines Weevil tournait en rond, ne sachant pas ou était Lilly. Après ce qu'Aaron Echolls lui avait fait 2 ans plus tôt, il avait peur que tout recommence et qu'elle soit victime d'un autre psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue70/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:17

Un nouvelle fenêtre s'ouvrit, c'était Laura. Quand elle me parla de Weevil, mon coeur se serra.

-Oui, il m'est arrivé malheur puisque j'ai perdu notre enfant et je te rappelle qu'il n'a pas pris de mes nouvelles après ça alors je n'ai pas de compte à lui rendre. Je suis vraiment désolée Laura mais je ne sais plus où j'en suis et même si le soir où j'ai fait ma fausse couche je ne voulais pas le voir tout de suite, il aurait au moins pu venir le lendemain ou même passer chez moi.

Le fait que je réponde de cette façon, aucun doute n'était permis, je venais d'enterrer mon histoire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue70/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:23

Lilly avait apparemment de la peine contre weevil, le fait qu'il ne soit pas venu la voir ou qu'il n'a pas essayé de prendre de ses nouvelles l'attristait. J'essayai de me souvenirs de tout ce qu'il m'avait dit pour pouvoir l'avouer à Lilly.

- Tu sais il était vraiment triste le soir ou tu as fait ta fausse-couche. On l'était tous d'ailleurs. mais lui plus qu'un autres, car c'était son enfant aussi. Je ne sais pas si tu pourras lui pardonner un jour mais je sais qu'il t'aime et qu'il ne voudrait pas te perdre. Je n'aimerais pas vous voir séparé non plus mais bon c'est à vous de décider de votre sort.

Je reflechis un moment, pas certaine d'avoir la bonne technique pour lui remonter le moral.

- Il faudrait que tu reviennes Lilly. Tu me manques énormément et devoir te parler à travers un écran d'ordinateur ne m'enchante pas. Et puis tu serais mieux ici avec nous que l'endroit ou tu te trouves... et d'ailleurs tu es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue70/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:32

Plus Laura me parlait de Weevil, plus je m'énervait devant mon écran.

-Je ne compte pas revenir tout de suite. Toi aussi tu me manques, vous me manquez tous mais j'ai besoin de prendre du recul sur ce qui vient de se passer. Et puis, je suis consciente que Weevil a aussi perdu son enfant mais ce n'est pas lui qui s'est occupé de moi, c'est Félix qui a essayé de me tenir éveillé et c'est Logan que j'ai vu à mon réveil.C'est pour ça que je n'ai pas voulu le voir tout de suite mais même si j'avais voulu, il n'a même pas essayé de venir à l'hopital.

Je me rappelais parfaitement de ce fameux soir du bal et une larme coula le long de ma joue pendant qu'une de mes mains se posais sur mon ventre vierge d'enfant.

-Je suis désolée pour Weevil mais je préfère mettre une certaine distance entre nous. Tu peux le lui dire, je ne t'en voudrais pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue70/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:44

Lilly était bien décidé à ne pas revenir tout de suite de son périple je-ne-sais-ou avec je-ne-sais-qui. Ce qui était bien dommage. Ici on aurait pu s'occuper d'elle pour qu'elle ne se sente pas seule et qu'elle puisse comprendre qu'elle pouvait toujours compter sur nous. Là bas, elle rencontrerait des hommes, surement, et ça n'arrangerait rien à son état.

- Ok. Mais j'espère pouvoir te revoir vite.

Elle se tut un instant.

- Je ne savais pas que Félix t'avait tenu éveillé, il n'a rien dit à ce sujet.

Je repensais au soir du bal, j'avais avoué à Sélène ma vendetta et tout le reste des gens que je connaissais croyait encore à mon amour inconditionnel.
Je ne fléchirais pas, il ne fallait pas que j'ai de la compassion pour lui et tant pis s'il a eu des gestes nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue70/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:50

-Bah si, il l'a fait. Sans doute parce que je suis amie avec toi, je ne sais pas.

-Ruby, tu fais quoi ?


Je me retourna pour répondre à la voix masculine derrière moi.

-Je parle avec mes amies, il faut bien que jeleur donne de mes nouvelles même si je suis en vacances. Je ne vais pas les laisser sans nouvelles quand même.


Je lui souria avant de reporter mon attention sur l'ordinateur.

-Je reviendrais un jour, c'est promis mais je ne sais pas quand. Je ne peux pas le dire parce que je ne sais pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue75/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:58

J'avais lancé la conversation vidéo en disant à Lilly de m'attendre que j'allais répondre au téléphone. Après avoir raccroché je revins devant l'ordinateur ou j'aperçus Lilly qui se retournait.

-Me revoila! C'était mon père. Lilly je comprends que tu ais besoin de te changer les idées mais tu me manques, ne me laisse pas sans nouvelle la prochaine fois.

Lilly souriait, elle avait l'air en forme et ca me rassurait

-Est ce que tu as prévenu ton frere, tes parents? Personne n'était au courant?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue70/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:59

- ... parce que je ne sais pas moi-même.

Mes yeux s'écarquillèrent tandis que j'essayais d'assimiler les derniers mots de Lilly. Alors, elle avait décidé de faire n'importe quoi suite à sa fausse couche.

- Même pas une petite idée. Ne fait pas n'importe quoi Lilly.

J'étais un peu frustré à l'idée qu'elle fasse des bêtises et qu'elle en pâtisse après coup. Mais il fallait avouer qu'elle était une grande fille et que je ne pouvais pas l'obliger à rentrer dans le rang. Je n'étais pas sa mère.

- Tu ne passes pas de mauvais moment au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue70/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:19

Veronica venait de raccrocher et me dit que c'était son père.

-Non, je n'ai prévenu personne que je partais. D'ailleurs, ça m'étonne que mes parents n'ai pas lancé de recherche après ma "disparition".


Je lui souria avant de répondre à Laura.

-Ne t'en fait pas, je passe un bon, un très bon moment. La ville est sympa, et les habitants aussi. J'ai pris des photos, je vous les montrerais quand je reviendrais.

Parler avec Laura et Veronica me rappelait combien Neptune me manquait depuis que j'étais partie mais il fallait que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue70/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:26

Lilly m'informait que tout allait bien ce qui me réconforta. Au moins elle n'était pas dans une galère pas possible.
Je ne savais pas si elle avait pris contact avec d'autres personnes de Neptune. Véronica, Sélène ou autre. Quoique Sélène m'en aurait informé si ça avait été le cas.
Je reposa mes doigt sur le clavier et recommença à taper.

- ici tout vas bien. Il n'y a aucune nouveauté.

Lui raconter les " nouveauté " n'avait rien de très attrayant mais bon. Je pensais que ça pouvait lui faire plaisir.

- Le bal ne s'est pas si mal terminé et la vie continue.

Je savais que Sélène devait m'attendre mais parler à Lilly depuis le temps que je ne l'avais pas fait était primordial.

- Même Dick veut savoir ou tu es .

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue70/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:11

-Perso, je trouve que le bal c'est plutot mal terminé pour moi mais ce n'est que mon avis.

J'esquissa un sourire quand la dernière phrase écrite par Laura m'intriga.

-Mais au fait, Dick veut savoir où je suis ? C'est nouveau ça et comment tu le sais ?

Savoir comment le savait Laura m'importait peu, c'était juste histoire de parler avec elle. Je la connaissais peu par rapport à Veronica ou Sélène mais depuis le voyage à Las Vegas, on avait toutes les 2 envie de se connaitre davantage.
Laura était, enfin c'est, vraiment une fille super.


Dernière édition par Lilly Kane le Mer 13 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue100/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:15

Je devais venir voir ma petite blonde préféré, je me retrouve donc devant chez elle en attendant qu'elle veuille bien m'ouvrir, Back-up derrière remus ses fesse heureux de me voir, je pousse la porte qui est ouverte et m'approche discrètement de la chambre de Veronica, en entendant sa voix je suis rassuré, je pousse la porte.

-Ronnie tu ne devris pas laisser la porte ouverte, même avec un chien de garde qui s'attache un peu trop vite aux visiteurs. A qui tu parle?

En m'approchant de son ordinteur portable je vois la fenêtre de visiocaméra et aperçoit Lilly, va falloir la jouer fine......
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue70/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:54

J'attendais que Laura me réponde quand je vis Logan qui venait d'arriver derrière Veronica. Je vis que Logan était gêné, après tout, il n'est pas censé savoir que je suis partie.

-Bon Veronica, je crois que tu vas pas tarder à me laisser pour rejoindre ton prince charmant.

J'éclata de rire en espérant que Logan ne gaffe pas. Je n'aimerais pas être la cause d'une de leur dispute. Et je n'aimerais pas me disputer avec ma meilleure amie dès mon retour à Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue75/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:30

Depuis le bal de noêl j'avais soigneusement évité Logan pretextant des horaires de stage surchargé... En réalité je ne supportais plus être en sa présence m'imaginant sans cesse la scène avec Madison.... J'avais aprris par la suite que Logan était à l'hôpital avec Lilly pendant l'annonce de miss Sinclair, il ne savait donc pas que j'étais au courant.
Quand il entra dans la pièce je me retourna brusquement

-Qu'est ce que tu fais là???

Logan parut surpris peut être pas seulement par ma réaction mais aussi de voir Lilly en bonne santé sur mon écran.
Je répondis à Lilly

-Je t'appelle ce soir, réponds moi.

Puis j'arreta la conversation internet...

(la suite chez moi Logan Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lilly est partie (PV amis de Lilly) Left_bar_bleue70/100Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:18

Veronica était partie depuis 5 minutes maintenant et j'attendais toujours une réponse de Laura. Je resta 5 minutes supplémentaire et puisque je n'avais toujours pas de réponse de sa part, je décida de me déconnecter.

-Désolée Laura, je dois y aller, je ne sais pas si je me reconnecterais pour vous donner de mes nouvelles et si tu vois Veronica, dis-lui que je répondrais si elle m'appelle.

Je me déconnecta, éteignit l'ordinateur puis j'alla vers ma conquête du moment. Après tout, demain, je partirais pour une autre destination de peur que Veronica me piste grace à l'appel qu'elle doit me passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly est partie (PV amis de Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Lilly est partie (PV amis de Lilly)   Lilly est partie (PV amis de Lilly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly est partie (PV amis de Lilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo Lilly [pv Lilly]
» Interview (pv Lilly)
» Les portraits (Lilly)
» Arrivée de Lilly et de ???
» KANE Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: