Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview (pv Lilly)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:00

J'étais attablée dans un petit café plutôt sympa de Neptune. C'était ici que j'avais donné rendez-vous à Lilly pour réaliser mon article. Il est était vrai que j'étais stressée. Si j'avais cette nouvelle occupation, c'était pour que mon dossier paraîsse bien rempli. Le journalisme pouvait m'ouvrir de bonnes portes et grâce au sujet de ma rubrique: People, j'allais tout savoir sur les gens importants de Neptune.
Lilly entra dans le café et je lui fis un signe de main.

- Lilly!

Je souris.

- Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Interview (pv Lilly) Left_bar_bleue70/100Interview (pv Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:02

Candice m'avait donné rendez-vous dans un petit café pour une interview. J'avais accepté avec plaisir bien que je ne sache pas vraiment pourquoi elle m'avait choisi. J'entra dans la café quand Candice m'appela.

-Salut candice, je vais bien et toi ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:35

- Ca va bien merci!

Lilly s'assit en face de moi et je sortis un petit carnet. Bon d'accord, j'avoue ça me faisait bien marrer de jouer ce rôle de journaliste et je me la pétais un peu, et alors?
Je repris mon sérieux et m'adressa à Lilly:

- Comme je te l'ai dit... Je voulais que nous parlions de Logan, Dick et Duncan. Je me rends bien compte que tu es proche d'eux et que tu ne veux pas les blesser, donc si tu ne veux pas répondre, n'hésite pas! Deuxièment, je ne déformerai pas tes propos et tu peux me faire confiance.

Lilly avait souvent du faire face aux journalistes et je ne voulais pas qu'elle se senti agressée, ni trahie. Je voyais plus cet article comme une confession, une discussion.
Ma première question fut:

- Lilly, tu es depuis longtemps une des filles les plus populaires de Hearst, malgré les jalousies tu jouis d'une grande influence et les gens t'aiment bien ici...

J'étais un peu nerveuse à l'idée de finir la phrase mais je continua:

- Comment se fait-il que ton frère n'ait pas pu en faire autant?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Interview (pv Lilly) Left_bar_bleue70/100Interview (pv Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:52

Quand Candice commença sa question par dire que les gens m'aimait bien, je lui souria mais la véritable question était une vraie question piège, surtout pour moi.

-Disons que Duncan n'a pas le même caractère que moi. Beaucoup de personne le jugent sans vraiment le connaitre, ils ne connaisent rien de se que peut ressentir mon frère. Ce que je trouve paradoxal, c'est qu'il agit un peu comme moi et qu'il n'a pas la même reconnaissance que moi. Mon frère est quelqu'un de très touchant, de sensible mais qui ne fait pas forcément le bon choix au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

Je souris... Les réponses de Lilly étaient parfaites! Qui penserait que mon article ferait, à la différence de tous les autres, l'éloge des pires garçons de Neptune! Je me préparais déjà à me faire détester, mais tant pis...

- Je vois... Il est vrai que les jeunes ont tendance à critiquer sans savoir. C'est parfois douloureux. Tu penses que ton frère, est, en fait, un ado comme les autres, qui se cherchent et tout?

Un serveur arriva et demanda à Lilly ce qu'elle prenait.

- Mademoiselle, qu'est-ce que ça sera pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Interview (pv Lilly) Left_bar_bleue70/100Interview (pv Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:21

-Je prendrais une limonade.

Le serveur parti et je commença à répondre à Candice.

-La vérité, c'est que nous ne sommes pas différent des autres adolescents. Nos parents sont peut-être riches mais ils ne sont pas très présents pour nous. Pour en revenir à Duncan, il a énormément souffert après mon agression au bord de la piscine, sa vie a complètement changé, comme beaucoup de personne à Neptune.

Le serveur m'apporta ma commande, je bu une gorgée et continua.

-La vie de Duncan Kane est la même que celle de beaucoup d'adolescents sauf qu'on s'interresse plus facilement à nous par rapport à notre statut social.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:18

Lilly avait totalement raison. Combien de stars avaient été détruites pour une erreur totalement normale? Des centaines... La médiatisation ne pouvait que leur nuire, alors autant les aider à redorer leurs blasons.
Le serveur amena la limonade de Lilly. Quant à moi je sirotais un Coca bien frais.
Je continuai:

- Beaucoup de gens de Neptune disent que les gosses de riches sont privilégiés, à l'instar de Logan par exemple. Est-ce que tu admets leurs propos ou est-ce la même chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Interview (pv Lilly) Left_bar_bleue70/100Interview (pv Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:40

Pendant que Candice me posa sa question, je buvais une nouvelle gorgée de limonade.

-Il y a une chose essentielle à savoir, nous sommes peut-être riches, nous avons peut-être tout ce que nous désirons, mais il nous manque une chose essentielle que les gens dit normaux possèdent. Bien souvent nos parents ne sont pas là pour nous, que se soit le...

Je pris une grande inspiration avant de continuer.

-... père de Logan, celui de Dick ou mes parents, ils préfèrent leurs travails à leurs propres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:44

Je soupira... Après tout, autant continuer cette interview par une discussion c'était trop difficile de continuer et de devoir tirer les verres du nez à Lilly.
Je soupira:

- C'est tellement... difficile de ne pas avoir ses parents. On peut se cacher devant n'importe quelle façade, faire ce que l'on veut pour qu'ils reviennent, mais ils seront toujours indifférents. Toujours absents, seulement présent pour faire bonne figure.

Je leva les yeux vers Lilly et souris pour ne pas qu'elle ait le cafard à son tour. Mais c'était un sourire forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Interview (pv Lilly) Left_bar_bleue70/100Interview (pv Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:01

-Je connais aussi. Regarde ce qu'on fait mes parents. Ils n'ont jamais cherché qui était le vrai coupable de mon agression. Si Aaron Echolls est aujourd'hui en prison c'est quand même grace à Veronica. Elle a toujours voulu connaitre la vérité. En vérité, ils ont toujours cru que c'était Duncan le coupable.

Je souria à Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:06

Lilly avait vraiment du endurer beaucoup de choses durant sa vie mais je ne sais pas pourquoi, je sentais que je pouvais lui parler en confiance.

- C'est vrai... Je me souviens lorsqu'Aaron avait été envoyé en prison, c'était passé aux infos. Mais tu sais, l'idée qu'Aaron ait pu t'agresser, paraissait invraisemblable...

J'ajouta:

- Et puis, j'imagine que tout le monde fait des erreurs... Moi j'ai commise celle de leur en vouloir, plutôt que de les faire revenir vers moi. On a toutes été un certain temps des princesses bien trop gâtées...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Interview (pv Lilly) Left_bar_bleue70/100Interview (pv Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:35

-C'est vrai. On a trop été habitué aux belles chose plutot qu'aux choses simple de la vie.

Je lui souria.

-Depuis qu'on est petit on est habitué aux fêtes en tout genre. Regarde Dick, saoul dès le début d'une soirée et qui drague toutes les filles qu'il trouve. Et puis moi, qui trompe fréquement mon petit ami ou alors qui en change régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:52

- Comment veulent-ils que nous soyons comme tout le monde, alors que nous avons dès le début beaucoup trop? Personne ne nous as jamais dit non, ou interdit quelque chose. C'est normal que nous allions trop loin...

Lorsque Lilly parla de ses nombreux petits amis je me reconnus en elle:

- Alors toi aussi tu es atteinte du syndrome, personne ne me convient vraiment? Parce que moi... je fais tout pour ne pas y retomber!

Je bus un gorgée de mon coca et dis:

- T'en fais pas, je vais pas raconter tout ce que tu me dis. Considère ce moment, comme un café entre amies...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Interview (pv Lilly) Left_bar_bleue70/100Interview (pv Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:12

-Tu peux peux raconter tout ce que je viens de te dire, je n'ai rien à cacher. De toute façon, tout le monde sait plus ou moins comment on agit.

Je souria à Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:00

- Ah bon? Fais attention tu pourrais le regretter! Non je plaisante, à vrai dire, je n'ai pas du tout l'intention de détruire qui que ce soit.

Je bus une gorgée de mon Coca et remarqua que le serveur avait reconnu Lilly. En effet, il semblait la dévisager et en parler à ses collègues. Je ne dis rien à Lilly pour ne pas la déranger et ajouta:

- En fait, si tu pouvais me donner un scoop, ce serait vraiment parfait!

Et j'éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Interview (pv Lilly) Left_bar_bleue70/100Interview (pv Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:05

J'observais Candice qui fixait quelque chose, je me retourna et vit le serveur discuter avec ses collègues.

- En fait, si tu pouvais me donner un scoop, ce serait vraiment parfait!

Je réfléchissait à quel genre de scoop je pourrais lui donner mais je n'en voyait aucun.

-Et tu veux quoi comme scoop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:12

- Hum... A vrai dire j'en ai aucune idée, mais mon article me semble fade et sans intérêt... Il faut que je trouve quelque chose!

Je soupira mais sourit pour ne pas inquiéter Léna. Le serveur qui n'arrêtait pas de nous regarder, vint vers Lilly et lui demanda:

- Mademoiselle Kane? Je me demandais... s'il était possible d'avoir votre numéro?

Ouah alors celui-là ne manquait pas d'air. Il allait droit au but...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Interview (pv Lilly) Left_bar_bleue70/100Interview (pv Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:19

Je regarda le serveur qui était assez courageux de me demander mon numéro puis je regarda Candice.

-Bien sur.

Je pris un crayon et lui écrivi mon numéro dans le creux de la main.

-Au fait Candice, tu as un appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:43

Je fus surprise par la question de Lilly et répondis:

- Hum à part celui de mon natel, non désolée... Mais il a plutôt une bonne résolution.

Lilly venait de donner son numéro au serveur et me parlait maintenant de photos. Qu'avait-elle donc derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Interview (pv Lilly) Left_bar_bleue70/100Interview (pv Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:49

Je regarda le serveur en me mordant la lèvre inférieur.

-Tu vas l'avoir ton scoop Candice.

Je me leva et embrassa le serveur fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:54

J'étais complètement abasourdie, mon natel venait de photographier la scène devant mes yeux et j'étais vraiment sous le choc. Cette Lilly, elle venait de me faire un magnifique. Le serveur lui, était dans le même état que moi.

- Alors là, Lilly, tu ne pouvais pas faire mieux!

Je rigola tout en y croyant pas.

(Dis moi tu sauras trouver ou faire une image de toi embrassant quelqu'un car moi... hum je suis pas tant douée! lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Interview (pv Lilly) Left_bar_bleue70/100Interview (pv Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:14

(je vais voir ce que je peux faire)


Je fit un sourire de satisfaction au serveur. Après tout, s'il m'appelle il pourrait se passer autre chose entre nous.

-Ca te convient comme scoop ?

Je souria et bu une gorgée de limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:39

Le serveur s'en alla, plutôt fier de lui, les mecs au bar n'allaient sûrement pas arrêter de le charier pour le restant de ces jours.

- Biensûr que ça me suffit! Merci à toi... d'avoir disons, autant donné de toi-même!

J'éclata de dire et lui dis:

- Tu sais Léna et moi on organise une soirée chez nous, l'inauguration de notre appart en fait, tu peux passer si tu veux... Prends des amies, si tu en as envie!

(Super merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Interview (pv Lilly) Left_bar_bleue70/100Interview (pv Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:48

-Ok je vais y réfléchir.

Je regarda le serveur avec un grand sourir.

-Sinon, tu penses avoir tout ce qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: qu   Interview (pv Lilly) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

- C'est cool, fais comme tu le sens.

Je réfléchis:

- Je crois qu'avec ce que tu viens de faire, oui j'en ai assez.

Je regarda ma montre:

- Hum... Je n'ai pas beaucoup de temps à vrai dire, mais si tu veux, on peut faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Interview (pv Lilly)   Interview (pv Lilly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview (pv Lilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» Interview(pv veronica=>kapichef)
» Les portraits (Lilly)
» KANE Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: