Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un suplice : retour à Hearst (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Un suplice : retour à Hearst (Libre) Left_bar_bleue75/100Un suplice : retour à Hearst (Libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Un suplice : retour à Hearst (Libre) Empty
MessageSujet: Un suplice : retour à Hearst (Libre)   Un suplice : retour à Hearst (Libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:16

La matinée était passée et les cours ne m'avaient pas passionnés. Cette rentrée m'avait agacé, sachant que je devais refaire ma première année. Pour une fois, l'argent et les contacts ne m'avaient pas sauvés cette fois-ci. Maintenant, mes parents, bien que divorcés, étaient enfin d'accord sur une chose : je devais travailler sinon je serai à la rue. J'avais beau être majeur, avec un compte bien chargé, ils avaient réussis à me le bloquer pour le moment, pour que je n'y touche pas ... Bref, plus aucune liberté ...
Pour améliorer le tout, Beaver revenait dans notre maison dans le quartier chic, et dans le lycée. Je devais bienavouer que je lui en voulais pour la honte qu'il m'avait causé lorsqu'il a été arrêté pour l'accident du bus. Je le savais, j'allais lui en faire voir de toutes les couleurs ... Ce sera encore pire que les précédentes années ! Par contre, je ne me vengerai pas en révélant, à ceux qui ne le savent pas, que c'est lui le coupable, de manière officielle.

Ruminant mes pensées, je décida de changer d'idées en me dirigeant vers un groupe de filles qui n'étaient pas moches et aimaient bien se montrer ... Une avait même un haut assez transparent ... Je les aborda, les dragua.

Alors que je m'amusais un peu, quelqu'un s'approcha de moi ... Je soupira ...

- Encore toi ? Je savais que tu m'appréciais, mais pas à ce point ... Tu me flattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un suplice : retour à Hearst (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un suplice : retour à Hearst (Libre)   Un suplice : retour à Hearst (Libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:23

Je marchais après une journée de cours bien remplie... Enfin, c'était surtout la bagarre de la matinée, ma discussion avec Léna qui l'avait rendue fatiguante car je ne pouvais pas prétendre avoir suivi les cours.
Alors que je sortais, je vis Dick qui comme à son habitude draguait des filles habillées d'une manière provocante et qui le regardait avec de grands yeux intrigués. Dick était beau et il le savait... Malheureusement pour elles, elles ne s'en rendaient pas compte.

Depuis la fête je n'avais pas eu le temps de le remercier alors je m'approcha de lui et lui tapota sur l'épaule. Lorsqu'il se retourna, sa réplique ne pouvait pas mieux lui correspondre et elle me fit rire:

- Tu le sais depuis le début non Dick....? Je suis folle de toi!

Je souris et rajouta:

- Ou pas...!

Dick était quelqu'un de sympa et malgré tout ce qu'on pouvait me dire, en oubliant son côté un peu lourdeau je le trouvais marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Un suplice : retour à Hearst (Libre) Left_bar_bleue75/100Un suplice : retour à Hearst (Libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Un suplice : retour à Hearst (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un suplice : retour à Hearst (Libre)   Un suplice : retour à Hearst (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:20

Je me leva pour être à sa hauteur, sourire aux lèvres, pour ne pas changer. Mon regard exprimait toujours autant de malice, surtout face à une fille, et encore plus quand il s'agissait d'une 3/9. J'étais "réglé" comme ça.

- Fais attention, tu pourrais me tenter ma belle !

*Je me demande si la réputation des russes est justifiée ... Faudrait que j'essaye !*

Je m'approcha d'elle un peu plus et déclara :

- Franchement, je suis pas moche, tu vas pas pouvoir me résister longtemps !

Mon éternel modestie qui m'a attiré la foudre de pas mal de gars jaloux ...

Je préféra ignorer le "ou pas !" de la jeune russe. Je n'aimais pas cette version !
Je divergea donc, sur autre chose :

- Alors, belle russe, est-ce que j'aurai l'honneur de te voir plus souvent ? Tu me manque de trop sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un suplice : retour à Hearst (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un suplice : retour à Hearst (Libre)   Un suplice : retour à Hearst (Libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:49

Lorsque Dick parlait je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Léna. C'était une fille charmante, pétillante et intelligente (ouah les rimes^^), comment avait-elle fait pour croire en lui? Certes Dick est mignon,drôle mais à cela ajouter lourd, infidèle et capable de coucher avec vos meilleures amis. Le genre de garçons que l'on préfère avoir une nuit dans son lit, que tout sa vie.

Ses remarques me faisaient rire, il était le prototype parfait de l'américain attiré par mes origines russes. Les garçons croyaient toujours que les Russes ne représentaient que la fourrure, les haut talons et le Champagne.

Je répondis à Dick naturellement:

- Je voulais surtout te remercier pour l'autre soir... La fête était réussie, il y avait du monde et tout le monde semblait content. J'avoue qu'il me reste des tonnes de bouteilles d'alcool fort, mais ça sera l'occasion de refaire une fête!

Je souris à Dick et à sa dernière question, je lui dis malicieusement:

- Tu sais tu te lasserais vite d'une fille comme moi... Des goûts de luxe, je suis une fille chère à sortir et difficile à combler. Je crois que tu devrais plutôt te pencher sur des filles... comment dire... plus simples!

Ce n'était pas contre Dick que je disais ça, mais j'essayais de lui faire comprendre que je cherchais quelque chose de sérieux et donc pas de folle parties de jambes en l'air avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un suplice : retour à Hearst (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un suplice : retour à Hearst (Libre)   Un suplice : retour à Hearst (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un suplice : retour à Hearst (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour (pv libre)
» Retour aux sources ( PV libre)
» retour de Meg après congé ... [pv libre]
» 01. Hearst' book
» Les cours à Hearst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: {HEARST  :: Extérieur
-
Sauter vers: