Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de retour (pv libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
de retour (pv libre) Left_bar_bleue85/100de retour (pv libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:16

Hier soir:
je sortie de l'aeroport seul, sans mon pere qui avait prolonger son voyage d'affaie la bas au Japon. Ces deux semaine de vacances la bas m'avait fait du bien mais dans l'avions une boule au ventre c'était creer. Qui allait-je revoir? que c'était il passer en mon absence? les problemes serait il regler? trop de questio ce posait a present....
J'alla dans le parking et y retrouva ma voiture. Je mit ma valise dedans et demarra. Je roula envrions une heure avant d'arriver devant cez moi. Aparament une nouvelle arrivante était ici che les 3/9 mais je ne m'en souciai guere pour le moment! le decalage horaire était elle que je ne tenat plus debouit!
Je prit ma valise, ouvrit la porte de la maison et laa posa dans l'entrer. Puis jalla directement me coucher sur mon lit. je m'endormi ci tot dessus.

Aujourd'hui, je me reveilla vers onze heure, le soleil n'était pas au rendez vous, seul la pluie repondai presente. Avant que j'ai put faire un simple mouvement la sonnette retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:39

Cela faisait des heures que j'aidais papa et les démmenageurs à porter les meubles dans la maison. Nous étions arrivés depuis au moins une semaine et le démmenagement n'était toujours pas fini... Il fallait aussi dire qu'avec l'énorme maison que papa avait choisi, nous étions loin d'avoir fini. Soudain, alors que portait une caisse de bois, je fus distraite par mon père qui m'appelait et la lacha sur mes pieds. La douleur fut fulgurante. Immédiatemment mon pied se mit à saigner et je ne savais pas du tout quoi faire. Nous n'avions aucun désinfectant ni bandage ici. J'avertis papa que je filais chez le voisinage pour que l'on puisse m'aider.
La première maison à notre gauche était une somptueuse villa. Même si je n'y avais vu personne cette semaine, je sonna.
J'espérais vraiment que le propriétaire aurait de quoi m'aider car aller en ville simplement ce serait vraiment une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
de retour (pv libre) Left_bar_bleue85/100de retour (pv libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:14

Je me leva peniblement, les yeux encore fermer et presque endormit je sortie de ma chambre en enfilant les premieres pantoufles que je trouvait ou plutot qui se presentait sur mon chemin. tout en avançant je me frotta les yeux, me prenant par la meme occasion deux fois els pieds dans mes valises que j'avait laisser au milieu du chemin et finit par ouvrir les paupiere et arriva quelque seconde apres devant la porte. Je l'ouvrit et tomba nez a nez avec un jeune fille blonde plutot grande que je n'avait jamais vu. Elle parraissait avoir besoin de quelque chose. Je n'avait pas encore le cerveau totalement reveiller et je ne fit pas la relation entre la maison et la nouvelle arrivante!^^
je la regarda et sourit

-oui? c'ets pourquoi?

ON se regarda pendant quelque seconde. aparament elle voyait bien que je venait de me reveiller et oui le decalage horaire sa fait dormir^^. Mais bon plus le temps passait et plus je commençait a avoir de l'energie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:56

A mon grand étonnement, ce fut une jolie jeune fille qui ouvrit la porte. Cette villa avait l'air d'appartenir à une famille fortunée... Elle paraissait bien grande pour une fille seule. Peut-être que c'était la fille des propriétaires. Malgré le fait qu'elle paraissait fatiguée, elle avait un beau visage.
Lorsqu'elle demanda ce que je désirais, je lui répondis en tendant mon pied vers elle:

- Je viens me blesser... Rien de bien grave mais est-ce que vous auriez du désinfectant et un sparadra peut-être?

Je souris légèrement gênée et ajouta:

- Désolée de vous déranger... Et puis ce n'est pas vraiment la meilleure présentation qui existe entre voisines!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
de retour (pv libre) Left_bar_bleue85/100de retour (pv libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:44

Elle me montra son pied quand je lui demanda se qu'elle deirait. Je fit un "aie" en voyant la blessure qui n'avait pas l'air tres profonde. Je l'invita a entrer avec un sourire. On traversa le couloir et on entra dans le salon, je lui fit une signe en direction du canapé et dit gentiment

-installer vous la je vais chercher se qu'il faut!

Je partie dans la salle de bain et chercha dans les placards la trousse a farmacie, c'était Candice qui l'avait renger et je ne retrouvait jamais l'endroit ou elle y mettait! Par chance je la trouva assez facilement et en sortit le necessaire pour soigner l plaie de la nouvelle voisine. Et oui je venait de comrpendre que c'ets ma novuelle voisine^^.

je retourna dans le salon et lui apporta se que j'avait trouver.

-voila! j'espere que sa vous ira!...aufait moi c'ets Léna, Lena Mactaylor! enchanter de vous connaitre!

je lui fit un jolie sourir et alla chercher des verres de jus de fruit a la cuisine. Puis je posa le sien sur la table en attendant qu'elle est finit de se desinfecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:52

Ma nouvelle voisine m'invita à entrer dans sa maison. J'adorais la décoration à la fois jeune mais soignée... Cette fille avait du goût et sa maison était vraiment belle. Elle me proposa d'aller l'attendre sur le canapé, le temps qu'elle trouve la trousse de pharmacie. J'accepta et m'assis quelques minutes. Biensur, tellement curieuse, je ne pouvais m'empêcher de regarder autour de moi... Des photos de familles mais aussi plusieurs portraits d'elle avec une autre autre jeune femme. Je pensa immédiatemment à une collocation cette idée me ravit. Je n'étais pas la seule dans le quartier! Il n'y avait pas des fonds de pensionnaires!!!
Un instant plus tard, la jeune fille revint et se présenta. Léna, elle s'appelait Léna. Je la remercia pour ce qu'elle m'avait apporter et lui dis:

- Moi c'est Priska! Merci pour tout...

Je commença par appliquer du désinfectant et aussitôt mon pied se mit à piquer. Aïe! Quel sotte aussi d'avoir lâché cette caisse... La jeune fille revint avec du jus de fruit. Elle était attentionnée et chaleureuse... C'était vraiment sympa de sa part.

- Encore merci... On est en train d'emménager et c'est un peu le bordel chez moi... Impossible de trouver quelque chose dans les cartons!

Je bus une gorgle, lui souris gentiment et ajouta:

- Je crois que maintenant on peut se dire tu... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
de retour (pv libre) Left_bar_bleue85/100de retour (pv libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:59

Je rigola quand elle parla de l'emmenagement. Sa me rapela celui de cette maison avec candice. ON en avait amener des choses ici pour que sa devienne comme sa et le nombre de chose que lon avait casser a cause de notre delicatesse legendaire^^. Enfin que de bon moment et je ne pouvait que conpatire avec Priska qui elle était en train de vivre le meme calvaire^^

-Dans tout les demenagement c'ets pareils! vous emmenager avec votre famille?

je ut une gorger de jus de fruit et reposa monv erre sur la table.

-oui on peutse tutoyer! je pense que on a le meme age en plus ? j'en ai 21 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:15

A la question de Priska, je répondis très facilement:

- Oui, oui, j'emménage avec ma famille.

Ce n'était pas un mensonge, mais disons que ma famille n'était pas à proprement parler complète. De toute manière, je savais très bien jouer avec les mots pour éviter de dire des choses que je cachais ou qui me dérangeais. Je ne voyais pas l'intérêt de détailler ma vie en explications.
Léna me demanda ensuite mon âge et je lui dis:

- Et bien presque... Je suis un peu plus jeune... dix-neuf ans!

Je lui souris et lui posa une question qui me trotait dans la tête depuis tout à l'heure:

- Et sinon tu vis seule ici...?

Elle me regarda quelque peu surprise et j'ajouta:

- Oui parce qu'il y a des photos de toi et d'une autre fille ensemble... je pensais que peut-être vous viviez en collocation. Ca doit être génial!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
de retour (pv libre) Left_bar_bleue85/100de retour (pv libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:57

dix neuf ans? cela ne se voyait ps elle parraissait plus mur que son age ce qui peut etre autant un qualité qu'un default a vrai dure^^ Mais bon passons! Elle emmenageait avec sa famille j'espere qu'il allait rester car des 3/9 qui ne sont pas snob son assez rare de nos jour^^ Elle me demana spontanement si je vivait seul, elle faisait alutsion au photos acrocher au mur et au cadre sur la table contre le mur. Je me pinça les levres machinalement comme si cette question était tabou mais apres tout elle ne savait pas je ne pouvait pas lui en vouloir!

-Heu...oui j'avait une colocataire c'zetait ma meilleur amie, mais malheureusement elle est partie.... je vit toute seul ici maintenant et j'avoue que c'est assez vide!

Je n'allait rentrer dans les details en disant quie Candice avait disparu sans laisser de trace, qu'elle était meler a une histoire pas tres clair et que sa strouve elle avait meme qujitter le continent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:31

Je fus surprise de voir que ma question pourtant anodine, semblait dérangere ou plutot bouleverser Léna. Sa réponse cependant m'éclaira et je choisis de ne plus parler de ça... Elle n'en avait sûrement pas envie et en parler devait lui rappeler de mauvais souvenirs. Autant éviter le sujet... Je lui donc simplement:

- Je suis désolée...

J'étais sincère, je me sentais vraiment gênée et je m'excusais d'avoir posé trop de questions. Je savais qu'être une fille ouverte et directe à l'américaine pouvait poser des problèmes et finalement, le caractère russe me correspondait mieux.

Je souris à Léna et lui dis:

- Je suis contente que tu sois dans le quartier... A vrai dire, depuis que je suis ici, je passe mon temps à la plage car il n'y a l'air de n'avoir que des vieux ici! Et puis, tout le monde a l'air de penser du mal de ce quartier!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
de retour (pv libre) Left_bar_bleue85/100de retour (pv libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:17

elle s'excusa, je sourit comme pour lui dire "ce n'ets rien" elle ne pouvait pas etre au courant donc je ne pouvait pas lui en vouloir. Je rigola quand elle parla du quartier des 3/9 de neptune.

-que des vieux? non plutot que des jeunes fetard riche qui dorme toute la journée! Je croit que tu n'a pas encore fait la connaissance du drageur invetérer: Dick Casablancas, de la plus peste de totue les filles: Madisson Sinclair, et des fils a papa qui croivent que le quartier leur appartien!

je rigola, la pauvre elle savait maintenant pourquoi on disait du mal de se quartier

-moi avant j'habitait dans un petit quartier calme, mais Candice, ma coloc' vivait ici et ma proposer de venir emmenager! donc je suis venu mais j'ai eut du mal a m'y faire au debut et puis apres on fait comme si de rien n'état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:31

Je ne pus que rigoler à la description du quartier faite par Léna. Je ne connaissais pas ses habitants et déjà je me demandais ce que je faisais ici...
En réalité, je savais très bien pourquoi nous habitions ici. Nous avions de l'argent, papa voulait encore accroître ses affaires, il ne voulait pas que je traîne avec la "racaille"... Bref, comme à Moscou, je restais dans le cocon doré. Je ne m'en plaignais pas car habituée au mieux, je détestais être dans des situations précaires et ne pas pouvoir jouïr du luxe habituel.
Léna me parla de son démmangement et je compris mieux pourquoi elle vivait seule dans cette énorme villa. Elle était chanceuse de pouvoir vivre ici... Je n'osais même pas imaginer le nombre de fêtes et de soirées qui avaient du se passer ici.

- Et ben dis donc... Il y en a du beau monde par ici...

Je soupira:

- Non je n'ai pas vu n'y rencontré Madison et Dick... Mais j'ai déjà entendu parler de leur réputation sulfureuse... La peste des pestes est paraît-il insupportable et l'autre briserait le coeur à tout bout de champ!

Je me sentais à l'aise pour parler avec Léna et cela m'étonnait. D'habitude il me fallait du temps pour parler naturellement.

- Et puis je n'ai surtout pas rencontrer de garçons mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
de retour (pv libre) Left_bar_bleue85/100de retour (pv libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:00

- Non je n'ai pas vu n'y rencontré Madison et Dick... Mais j'ai déjà entendu parler de leur réputation sulfureuse... La peste des pestes est paraît-il insupportable et l'autre briserait le coeur à tout bout de champ!


je rigola, ils étaient toujorus fidele a leur reputation et f orcement quand ont était a neptune on ne pouvait qu'entendre leur reputation si degradente!

-oui on peut dire un "beau briseur de coeur meme" j sais de quoi je parle si tu voit sque je veut dire!^^

je sourit, meme si j'avait du mal a m'y faire c'étai finit donc je tournerai la page!

-tu sais a Neptune les beeau garçon se n'ets aps squi manque mais le seul probleme c'est qu'il en faut des qui ne cherche pas jsute les historie d'une nuit ou qui ne soit pas deja prit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:24

Et voilà Priska encore une gaffe... Tu viens de parler de l'ex ou autre ^^ de Léna d'une manière désinvolte. Elle a du souffrir de cette expérience et toi tu lui en parles comme si de rien n'était... Décidemment ça devenait une habitude de mettre les pieds dans le plat!
Je la rassura:

- Alors comme ça en plus d'avoir une mauvaise réputation ce Dick y est fidèle...

Je me mis à lui expliquer:

- En Russie les garçons sont tous comme ça. Aucun n'est sérieux et aucun ne veut s'investir. Mais va savoir pourquoi ce sont toujours les plus attirants et ceux qui m'intéressent!

Plus je parlais, plus je m'étonnais. Je me trouvais bien familière. Je regarda ma montre et pensa que pour une fois je pouvais laisser papa se débrouiller un peu, mais je demanda tout de même à Léna:

- Dis-moi si tu as quelque chose à faire ou si tu es occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
de retour (pv libre) Left_bar_bleue85/100de retour (pv libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:36

je rigola, je ne connaissait pas Priska depuis longtemps et pourtant c'était bien rare que je m'entende si bien avec quelqu'un, un peu comme cnaidce quoi! Elle me parla des garçons en Russie, decidement il y en avait aprtout dans le monde de ses garçons trop imature pour s'investire!

-ouf! je croyait que ce n'était que ceux qui était a Neptune qui était comme sa!^^

on rigola, comme deux bonne copine, deja en train de parler de garçons^^

-je te comprend moi ausis je m'interesse un peu trop au mauvais garçon^^mais bon on s'y fait avec le temps!

elle me demanda ensuite si j'avait quelque chose a faire, je lui montra ma valise

-oui defaire sa^^ mais j'ait toue la journée alros si tu veux on peut alelr se balader!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:42

Léna et moi rions ensemble. Cela me mettait du baume au coeur... Rina me manquait et son absence s'amplifiait de jours en jours. Même si je savais que je n'oublierai jamais, c'était difficile de voir notre amitié rester aussi solide alors que j'allais vivre en amérique.
Léna me proposa d'aller se balader et j'en fus ravie. En effet, même si j'étais déjà allée faire quelques petits tours je ne connaissais rien de la ville et j'étais ravie que quelqu'un me montre un peu de quoi il en retournait.

- C'est une excellente idée!

Puis j'ajouta, en référence à ses valises:

- Alors comme ça tu es partie en vacances? Moi j'ai vraiment l'impression d'y être encore en vacances... Cette plage, ce soleil, ces surfeurs et ses villas de rêve! Tout a l'air paradisiaque!

Nous nous dirigionsalors vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
de retour (pv libre) Left_bar_bleue85/100de retour (pv libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:16

Voila longtemps que je n'avait pas rigoler avec une fille comme si nous etions deux amies de toujorus! en effet depuis que candice était partie je ne mettait pas fait de nouveaux amis avec une amitié si forte! Voila se qui me manquait! et j'esperait qu'un jour je retrouverai cette amitié!

Je lui proposa d'aller se balader et trouva que c'était une exelante idée! je prit mon sac et on se dirigea vers la porte d'entrer. Je ferma la porte a cle une fois dehors et on commença a marcher le long de la rue qui menait a la rue principale.

-oui je disait la meme chose quand j'ai emmenager! la plage, le beau temps, les surfeurs! le paradis...mais quand on y habite longtemps on se rend compte que ce n'est qu'un façade!

je sourit, je ne voulait pas l'inquieter d'avantage en lui parlant des divers choses produite dernierement a Neptune et qui n'était pas très rassurante!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:23

Léna et moi marchions le long de la rue dans le quartier des 3/9. Nous discutions et lorsque nous sommes arrivées devant ma maison, je lui ai dit:

- Voilà! C'est ici que j'habite!

Papa était en train de rentrer les derniers cartons et meubles et lorsqu'il me vit il agita sa main en notre direction. Il nous sourit et je lui dis:

- Voilà ma sauveuse! Papa... Léna!
- Enchanté!

Il rigola et nous laissa continuer notre chemin. Tout naturellement, je dis à Léna:

- Alors comme ça tu es sortie avec ci Dick dont tout le monde parle...? Un jour j'ai rencontré Logan Echolls à la plage et lui aussi semblait dire que Dick était un fêtard et dragueur invetéré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre)   de retour (pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» [le retour]
» retour de Meg après congé ... [pv libre]
» Meg est de retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: