Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nuit en enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une nuit en enfer Left_bar_bleue70/100Une nuit en enfer Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:53

Avec Logan on avait décidé de se faire un ciné. A vrai dire, il avait une forte envie de sexe et je lui avais promis de les lui faire passer alors on avait été voir un film. J'aurais dû me méfier, on a été voir un film d'horreur et je déteste ça. D'ailleurs, ça faisait beaucoup rire Logan quand je sursautais au moindre passage un peu gore.
On marchait tranquillement, éclairés par les lampadaires quand soudainement, la ville ou du moins la rue fut plongé dans le noir. Je regarda en direction de Logan mais je ne pouvais le voir. C'était une nuit de nouvelle lune, ce qui signifie qu'il n'y a pas de lune pour nous donner un peu de lumière. J'essayais d'attraper son bras mais il n'y avait plus personne autour de moi.
Je chercha mon portable dans mon sac et une fois que je l'eus trouvé, il était éteint, je n'avais plus de batterie. Ma respiration se faisait plus saccadée, je sentais mon coeur accélérer ses battements.

-Logan ? Logan tu es où ? Arrête, c'est pas drôle. Logan revient.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Une nuit en enfer Left_bar_bleue100/100Une nuit en enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:27

J'avais eu une envie de sexe énorme ce soir, je pense que tomber sur un documentaire animalier sur leur vie sexuelle ne pouvait pas m'aider, j'ai donc appelé Lilly au secours et du coup nous nous sommes fait un ciné, un film d'horreur qui plus est......"PULSE", des sorte de morts-vivants, des suicides collectif, des morts atroces, la jeune actrice accompagné du héros donnait vraiment l'impression de vivre ces affreux moments de panique totale et de désespoir.
A la fin du film nous marchions pour rentrer chez nous en rejoignant la voiture un peu plus loin, les lampadaires éclairant notre route.......soudain c'est le noir complet, les lumières laissent place aux noirceurs des ténèbres de la nuit, je me stoppa mais Lilly elle s'arrête à trois pas devant moi.
Je me dis que je n'aurai pas l'opportunité de pouvoir lui faire une frayeur immonde sur le retour, le cadre était idéal.....comme dans ces films du genre "scream" ou "promenons nous dans les bois", "le projet de blair witch"!!!!! Je me recule à pas feutré pour ne pas qu'elle m'entende, elle panique et m'appelle.

-Logan ? Logan tu es où ? Arrête, c'est pas drôle. Logan revient.

Je me rapproche d'elle mais en la contournant pour me retrouver face à elle, à sa voix j'arrive à distinguer à peu près où elle se trouve, dans ma direction je trébuche sur quelque chose d'assez gros......

-Aïe...Lilly je suis là.....tu n'a pas une lampe de poche par hasard? Y a un truc en plein milieu de la route apparemment......attend je prend mon portable pour te guider vers moi.....là tu me vois?

J'avais saisi mon cellulaire et l'avait ouvert pour éclairer un peu mon visage et qu'elle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Une nuit en enfer Left_bar_bleue70/100Une nuit en enfer Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:35

Après quelques secondes, Logan se fit entendre et il sorti son portable pour nous éclairer. Au moins, son téléphone fonctionnait c'était déjà ça. Je m'approcha de lui doucement puis je lui pris le bras.

-C'est bon, je suis là. Tu pourrais peut-être éclairer ce qu'il il y a sur le sol pour voir sur quoi tu as trébuché.

Je regarda en direction de Logan qui éclara ses pieds pour voir la fameuse chose.

-Ho mon dieu, c'est bien ce que je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la plage de nuit ( pv lily )
» Après une triple nuit - Dick's room 413

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {FRONTIERES
 :: Neptune Noir
-
Sauter vers: