Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 a la plage de nuit ( pv lily )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a la plage de nuit ( pv lily ) Empty
MessageSujet: a la plage de nuit ( pv lily )   a la plage de nuit ( pv lily ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:04

nous sortames du restaurant lily et moi et pris pas moto pour aller a la plage. arriver la bas il faisait nuit je decidais donc de faire un feu de camp pour ne pas que lily attrape froid une fois le feu pris je m'assis pret de lily qui vena se blotir dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
a la plage de nuit ( pv lily ) Left_bar_bleue70/100a la plage de nuit ( pv lily ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

a la plage de nuit ( pv lily ) Empty
MessageSujet: Re: a la plage de nuit ( pv lily )   a la plage de nuit ( pv lily ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:12

Cette situation, la plage, de nuit devant un feu de camp, me paraissait bizarre. La dernière fois que j'étais venu à la plage avec Weevil, on avait fait l'amour et on avait rompu peu de temps après. J'étais blotti dans les bras de Weevil et je m'y sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage de nuit ( pv lily ) Empty
MessageSujet: Re: a la plage de nuit ( pv lily )   a la plage de nuit ( pv lily ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:18

lily etait dans mes bras j'etait heureux je me rapelait la derniere fois q'uon c'etait vu ici c'etait pour me dire qu'elle voulai rompre definitivement.La soirée etait magnifique le ciel etait clair et étoilé

Lily je suis content d'etre la avec toi profitont de ce moment de tranquiliter et laisser le passer deriere nous et passer au present
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
a la plage de nuit ( pv lily ) Left_bar_bleue70/100a la plage de nuit ( pv lily ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

a la plage de nuit ( pv lily ) Empty
MessageSujet: Re: a la plage de nuit ( pv lily )   a la plage de nuit ( pv lily ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:29

Ce que venait de dire Weevil me fit sourire.

-Si tu veux mais en ce moment, je vis beaucoup de le passé.

Je regardais l'horizon avec la lune se reflétant dans l'eau.

-Je ne sais pas si tu es au courant mais je suis accusée de meurtre.

Rien que le fait de le dire, me fit éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage de nuit ( pv lily ) Empty
MessageSujet: Re: a la plage de nuit ( pv lily )   a la plage de nuit ( pv lily ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:35

moi je sais ke tu n'est pas coupable et je vais demander a veronica si je peu l'aider pour te sortir d'affaire je ferai tout pour toi je ne veu pas que tu vois l'horreur qu'est la prison pour le moment profitont de cette soirée merveilleuse avec la nuit etoilé et le bruit des vague...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
a la plage de nuit ( pv lily ) Left_bar_bleue70/100a la plage de nuit ( pv lily ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

a la plage de nuit ( pv lily ) Empty
MessageSujet: Re: a la plage de nuit ( pv lily )   a la plage de nuit ( pv lily ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:49

-Non Weevil, tu restes en dehors de ça. Je sais que je suis innocente et j'ai tout ce qu'il faut pour le prouver.

Je savais que Weevil avait dit cela pour m'aider mais j'étais bien assez grande pour me défendre et j'avais pus le prouver bien des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage de nuit ( pv lily ) Empty
MessageSujet: Re: a la plage de nuit ( pv lily )   a la plage de nuit ( pv lily ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:57

t'enerve pas lily je voulais t'aider c'et tout mais bon je ne ferais rien je te le prometil se fait tard tu veu que je te ramene ou tu veu rester un peu plus longtemp moi ca ne me derange pas bien au contraire ta compagnie me fait enormement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
a la plage de nuit ( pv lily ) Left_bar_bleue70/100a la plage de nuit ( pv lily ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

a la plage de nuit ( pv lily ) Empty
MessageSujet: Re: a la plage de nuit ( pv lily )   a la plage de nuit ( pv lily ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:38

La proposition de Weevil était tentante mais, j'avais cour le lendemain et puis, il fallait que je finisse un dossier sur les débuts de la vidéo.

-J'aimerais bien rester mais je dois rentrer. J'ai un exposé à rendre demain pour un cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la plage de nuit ( pv lily ) Empty
MessageSujet: Re: a la plage de nuit ( pv lily )   a la plage de nuit ( pv lily ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:47

Lily voulait rentrer car elle avait cour et moi je travaillait le lendemain je la racompagna donc chez elle tout le long de la route j'avais le sourir de cette merveilleuse soirée je la deposa l'embrassa et lui dit

merci beaucoup j'ai passer une soirée merveilleuse j'espere qu'il y en aura d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
a la plage de nuit ( pv lily ) Left_bar_bleue70/100a la plage de nuit ( pv lily ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

a la plage de nuit ( pv lily ) Empty
MessageSujet: Re: a la plage de nuit ( pv lily )   a la plage de nuit ( pv lily ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:57

Une fois arrivée devant chez moi, Weevil s'arrêta et je descendis.

-Je l'espère aussi. Au revoir Weevil.

J'ouvris le portail et rentra chez moi. Une fois à la porte, j'entendis la moto de Weevil partir et je me retourna pour le regarder avec un sourire sur les lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la plage de nuit ( pv lily ) Empty
MessageSujet: Re: a la plage de nuit ( pv lily )   a la plage de nuit ( pv lily ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage de nuit ( pv lily )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution (pv Lily)
» Passe voir Lily
» diner au restaurant MEX (pv lily)
» Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet
» Petite fête sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: