Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche père desesperement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie C
Invité
Anonymous



Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:33

Je me tenais devant la porte du bureau de Veronica, je ne comprenais meme pas comment j'avais pu ne pas penser à elle avant, elle etait pourtant la mieux placé pour m'aider dans ma quete. Bien sur cela n'allait pas etre évident, ce n'est pas comme si moi meme je n'avais fait aucune recherche. Pres de 3 ans plus tard, tout etait encore flou dans ma tete sur ce qui avait pu se passer lors de cette soirée. Mais c'était Veronica et pour moi c'etait la meilleure et la seule qui pourrait m'aider j'en etais sure.
Je prie mon courage a deux mains et entra dans l'agence.


- Bonjour Veronica!! Tu dois etre surprise de ma voir ici, mais ce n'est pas une visite personnelle mais professionnelle, j'ai besoin de toi pour une affaire.


Je vis son expression de surprise et j'en eu presque envie de rire tellement c'etait mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Cherche père desesperement Left_bar_bleue75/100Cherche père desesperement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Re: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:08

Assise à mon bureau je griffonnais des noms sur un bout de papier avec mon stylo rose à plumes que j'avais eu pour mes 7ans, je l'utilisais que pour les grandes occasions, les occasions comme celles-ci...Où je m'ennuyais terriblement! Alors seules les plumes roses qui s'agitaient devant moi égayaient un peu ma journée.
En ce moment mon père ne me confiait que des histoires sans interêt. Heureusement Jackie venait juste d'entrer, je me disais qu'elle voulait surement m'emmener faire du shopping, mais non! C'était pour une affaire professionnelle, je fus un peu surprise.


-Alors assieds toi et explique moi ce qui t'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jackie C
Invité
Anonymous



Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Re: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:28

Je m'execute et me tortillait sur ma chaise, les mots n'arrivaient pas à sortir. Avant que Veronica ne perde patience je me jeta a l'eau:

- Voila je me rends compte qu'au jour d'aujourd'hui vous ne savez toujours rien a propos de moi et de mon petit garcon... Je suis partie sans vous laissez le temps de me poser des questions.
C'est pas tellement facile pour moi, parce que la verité est que j'ignore qui est le pere. C'est une histoire un peu compliquée... Et je dois dire que j'en ai honte... A cette epoque je sortais avec 3 garcons differents et avait des rapports avec chacun. Quand je suis tombée enceinte ils m'ont tous les trois laissés tombés. J'ai besoin de retrouver le pere, mon fils a une maladie genetique, rien de bien grave mais pour le soigner il me faut un don de son pere. Alors pense tu pouvoir m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Cherche père desesperement Left_bar_bleue75/100Cherche père desesperement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Re: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:56

Je restais d'abord muette devant l'explication de Jackie

*Trois garçons à la fois, je devrais peut être moins me prendre la tête parfois avec les mecs..."

Puis je repris mes esprits lorsqu'elle me parla de la maladie de son enfant, il fallait que je l'aide. Je sortis une feuille blanche de mon tiroir, je rangea mon stylo à plumes et prit un stylo bic bleu tout simple.

-D'accord je vais faire ce que je peux, d'abord dis moi tout ce que tu sais sur ces 3garçons, noms, prénoms, adresse, physique, loisirs, habitudes...Même le moindre détail pourrait être utile! Même si l'adresse date de 3ans ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jackie C
Invité
Anonymous



Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Re: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:12

- Et bien je ne peux seulement te donner leur nom, quand à la ville ou ils vivent je n'en ai vraiment aucune idée, sinon ca aurait été trop simple.

Veronica sourit, elle avait compris l'ironie de ma phrase.

- Ils étaient tous les trois dans l'équipe de Basket de leur lycée, ils n'etaient pas dans le mien on jouait pas dans la meme categorie sociale.Je me demande ce que j'ai avec les basketteurs moi.

On eclata toutes les deux de rire.


- Leurs noms sont Cody Matthews, Shawn Stevens et Dylan Anderson. Ils sont tous les trois black et grands, oui des basketteurs types. Je sais simplement qu'aucun d'eux n'est resté a Nw York. Et ils viennent tous les trois de milieux aisés.J'espere que ca te suffira
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Cherche père desesperement Left_bar_bleue75/100Cherche père desesperement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Re: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:01

-C'est vrai que les basketteurs sont plutot pas mal!

Je souriais. J'avais noté précisement tout les renseignements que Jackie me donnait. Ca ne faisait pas grand chose mais j'allais me débrouiller avec ca.

-En effet, tu ne ma facilires pas la tâche, mais je vais éssayer de me débrouiller. Le fait qu'ils appartienent à un milieu aisés est une bonne nouvelle pour mes recherches.

Jackie avait l'air un peu soulagée. Je mis la feuille de côté et regarda Jackie un peu génée, mes mains croisées sur mon bureau.

-Au fait, pour la fête la dernière fois, enfin avec Wallace... Si tu veux en parler...

Je ne savais pas trop comment aborder la chose
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Re: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:09

j'était rentrée en courant dans le bureau comme a mon habitude!
j'avait une bonne nouvelle!

-Véronica je sais qui c'est qui m'appelle et qui ne parle jamais...a désolé je dérenge! salut jackie!

Véronica m'avait regardé d'un air bizarre! sa faisait longtemps que 'lon avait plus parler de cette affaire!et c'est hier en mangeant a la cafeteria que la personne m'avait apeler!
cette personne nétait rien d'autre que...

-tu ne me croira jamais! c'est ma coloc! heu! bref! bon je te raconterai sa une autre fois parce que tu a l'air occupé! salut jackie!

je leurs fit un signe de la main et partie rapidement désolé d'avoir interompu la conversation!
je revint sur mes pas et dit a jackie:

-ne t'inkiette pas je suis toujours comme sa!
on rigola et je partie!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C
Invité
Anonymous



Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Re: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:00

Jéclatais de rire face à la tornade qui venait de faire irruption et qui était reparti aussi sec dans le bureau de Véronica. Je la regarda droit dans les yeux et lui dit:

- Je sais bien que Wallace est ton meilleur ami, donc je ne veux pas te mettre au milieu de tout ca... C'est juste que je ne pensais pas qu'il me remplcerait aussi vite, enfin non je ne pensais pas qu'il retomberait amoureux aussi vite pour etre exacte et surtout de Megane on est si differente...Mais c'est quelqu"un de bien... J"ai pourtant essayé de rencontrer d'autres personnes mais rien y a changé... On dit qu'un premier amour ne s'oublie pas facilement...

Véronica eut l'air surprise.

- Etonnant hein? Et oui Wallace a été le premier et unique jusque la dont je sois tombée amoureuse. Enfin bref je ne suis pas venue te voir pour ce probleme la, celui la je m'en chargerais toute seule. J'ai d'autres priorités en ce moment

Je lui souris et eu sur le visage cette expression qu'on toutes les meres en pnsant a leu progeniture...

- Tu veux voir sa photo?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Cherche père desesperement Left_bar_bleue75/100Cherche père desesperement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Re: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:32

Léna était entrée comme une folle, elle me reparla d'une affaire que j'avais mise de côté et à vrai dire un peu oublié, les appels mystères. Heureusement elle avait l'air d'avoir trouvé la coupable.Je répondis à Jackie

-Oh oui montre moi sa bouille!

Pendant qu'elle chercha la photo dans son sac je repris la conversation au sujet de Wallace, je ne voulais pas que Jackie pense que Wallace l'avait vite oublié, et les garçons sont connus pour ne pas savoir dire les choses donc je pris le relais.

-Tu sais Wallace était très destabilisé par ton départ, il a mis beaucoup de temps à s'en remettre... Et je crois d'ailleurs qu'il ne s'en est pas encore complètement remis. Et ca ne fait pas très longtemps qu'il est avec Meg... Enfin tout ce que je peux te dire c'est qu'un véritable amour ne se termine jamais, et encore moins le premier!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jackie C
Invité
Anonymous



Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Re: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:21

Je cherchais desesperement une photo dans mon sac, tout en ecoutant Veronica d'une oreille distraite. Je savais pas trop quoi penser de ces paroles.

- AHHH VOILA !!!!

Je lu tendis la photo et elle eclata de rire.

- Oui il a découvert y'a peu que se mettre de la purée de carotte dans les cheveux c'etait super amusant.

On rigola toutes les deux.

- Et pour en revenir à Wallace, j'ai pa envie de m'imisser dans quoique se soit. Je me doute que mon retour a du le perturber et je m'etais promis de tenter quelque chose que si il etait disponible. Mais bon c'est plus facile à dire qu'a faire hein. Je t'avoue que je suis un peu paumée au cas ou tu l'aurais pa remarqué.

Je lui souris et repris la photo de mon fils, la regarda et senti comme d'habitude cette petite boule d'amour au fond de mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Cherche père desesperement Left_bar_bleue75/100Cherche père desesperement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Re: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:04

Son fils était vraiment mignon, il lui ressemblait déjà, les même yeux.

-Oui je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec Wallace, je voulais juste que tu saches qu'il ne t'as pas oublé et qu'il ne t'oubliera jamais...

Jackie rangea sa photo avec un petit sourire que je n'arrivais pas trop à décrypter. Je rangea mes papiers et fit de la place sur mon bureau, je me leva et tourna la petite pancarte sur la porte de l'agence pour la mettre du côté "Close" puis je repartie m'asseoir.

-J'éspères que tu es quand même contente d'être revenue à Neptune
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jackie C
Invité
Anonymous



Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Re: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:14

Je souris à Veronica

- Oh oui tu n'imagines pas ce que ca peut representer pour moi. Un avenir professionnel, une vraie relation avec mon pere, tu le verrais avec le petit c'est vraiment craquant. Et surtout maintenant je peux assurer un avenir à mon fils. Pour tout te dire j'ai longtemps hésité à accepter l'offre de mon pere. Je n'ai pas vraiment confiance en lui totalement encore, mais pour mon fils je me devais de le faire.

Mon téléphone sonna

- Excuse moi une seconde

Je me leva

- Oui maman tout va tres bien, arrete un peu de m'appeler toutes les heures pour me le demander tu veux

Elle me faisait rire mais je savais que Josh lui manquait terriblement.Elle s'etait habituée à sa presence.On parla quelques minutes.

- Maman je ne suis pas seule je vais devoir te laisser. Oui moi aussi je t'embrasse.

Je me rassis devant Véronica

- Ahhh les parents.


(Je ne suis pas sur qu'on ai su le prenom du fils de Jackie, donc j'en ai pris un que j'aime, si maintenant quelqu'un connait le vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Cherche père desesperement Left_bar_bleue75/100Cherche père desesperement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Re: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:31

[HJ: je n'ai jamais vu non plus le nom du fils de Jackie, Josh c'est très bien ^^]

Pendant que Jackie parlait avec sa mère ca me rappelait mes relations plus qu'invisibles avec la mienne... Je n'y pensais pas souvent mais ca me faisait mal quand je me rendais compte à quel point la relation avec ma mère était inexistante.

-Oui les parents c'est pas toujours évident!! Heureusement mon père est plutôt cool à ce niveau là, de toute facon il sait que je suis assez indépendante et que je ne supporterais pas qu'il soit surprotecteur. Mais il sait que je l'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jackie C
Invité
Anonymous



Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Re: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:05

- La mienne est limite devenue obssesionnelle depuis que j'ai quitté New York, je comprends que Josh lui manque mais par moment c'est vraiment lourd, j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas confiance.

Je me leva attrapa mon sac et dit:


- Je vais devoir y aller Veronica et encore merci d'avoir accepter de m'aider, tu me diras combien je te dois.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Cherche père desesperement Left_bar_bleue75/100Cherche père desesperement Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Re: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:16

-D'accord, on verra ca si je réussis à retrouver le père de Josh! A bientôt Jackie

Elle partit et je me leva aussi, j'avais assez travaillé pour aujourd'hui. Je rassembla mes affaires et ferma l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cherche père desesperement Empty
MessageSujet: Re: Cherche père desesperement   Cherche père desesperement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche père desesperement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'un père pour mon fils... (Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: