Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En quête d'un père pour mon fils... (Logan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Empty
MessageSujet: En quête d'un père pour mon fils... (Logan)   En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:37

    Après avoir arranger une énième fois mes cheveux devant la glace, je soupire. Je n'ai pas envie de le faire, mais je n'ai pas le choix ! Pourquoi déjà ? Mon regard tombe sur les analyses médicales qui trainent sur la table : Des termes totalement incompréhensibles remplissent la page blanche. Tout ce que j'ai retenu de ce papier, c'est ce diagnostic final du médecin :Aaron a besoin d'un don de moelle épinière. Ses paroles résonnent encore dans mon esprit *Vous n'êtes pas compatible, nous avons besoin du père de cet enfant, en souhaitant qu'il le soit !!* Oui, ok, mais le père, qui est-ce ??? La réponse me brûlait les lèvres et un regard de travers de ma mère m'avait arrêté en plein élan... Elle me tenait encore rancune pour cette histoire, même si elle s'était attachée au bébé. Plus tard, une fois sortit de l'hôpital, ma mère m'avait fait tout un tas de recommandations :

    - Il faut que tu retournes à Neptune Effy, que tu retrouves le père. Tu dois quand même te souvenir des garçons qui t'ont touché !
    - Il y'a eu... Teddy, Dick, Logan, ...
    - Ok ! Son geste sec interrompait mes propos et son ton devint tranchant Tu vas te débrouiller pour les retrouver tous et leur faire passer un test de paternité.

    Elle ne m'avait pas dit comment, et j'ignorai encore comment j'allais procéder. D'après ma mère, infiltrer mon ancien réseau d'ami était la meilleure solution pour ne pas les faire fuir d'emblée. Une nouvelle fois, je me regardai dans la glace. J'étais si pâle que mon teint habituellement si beau semblait terne. Je me détestais ainsi. Ma main se crispa sur le rebord de la table... Je n'ai pas le choix, je n'ai pas le choix ! Je me répétais ces paroles en boucle. Enfin, je quittai ma chambre d'hôtel, direction Hearst et le bureau des inscriptions.

    Dans le couloir, deux options s'offraient à moi : les escaliers... ou l'ascenseur. Une chance : le bouton de l'ascenseur s'alluma pour indiquer qu'il descendait aussi et faisait une halte au 3ème. Je patientais donc 5 secondes, avant de voir les portes s'ouvrirent. Je m'y engouffrais rapidement, bousculée par une personne qui descendait *Hé !!* Une fois dans l'intimité du lieu, j'osais un regard vers mon voisins de droite qui fixait la porte d'un air absent ... Mais... C'est Logan !!!! Qu'est-ce que je fais ? Je lui parle ? Je fais celle qui ne l'a pas reconnu ???

    Les propos de ma mère me rappelèrent à l'ordre. Il se trouve que Logan était sur ma liste de père potentiel. Je ne pouvais pas laisser échapper cette chance. Je pris alors mon plus beau sourire et me tournai franchement vers lui :

    - Logan !!! Wahou, quelle coïncidence de se retrouver ici ! Ca fait si longtemps ! Comment vas-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Left_bar_bleue100/100En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un père pour mon fils... (Logan)   En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:38

En quête d'un père pour mon fils... (Logan) 1250633105_effyEn quête d'un père pour mon fils... (Logan) 1250633131_logan


Qui t'es toi?

Qu'est ce que je faisais au Neptune Grand Hôtel? Une brillante idée de Dick encore, je venais voir mon ancienne suite mais malheureusement occupée par une autre personne et absente, évidemment la réception me refusa l'entrée pure et simple sans que j'ai eu le temps de me justifier ou même de donner mon nom, ils me regardait d'un mauvais oeil hormis la belle blonde au comptoir qui avait été gentiment repousser en arrière quand le directeur m'avait vu.

*Bon sang j'ai dus en faire des conneries ici, Dick n'exagérait pas alors.*

Je réussis à m'éclipser pendant qu'il fut occupé avec un autre client et passer les portes de l'ascenseur sans savoir à quel étage je devais aller, je m'arrêtai à différents étages et descendais voir ne sachant pas du tout quoi faire ou aller, je rebroussais chemin et me souvint que Dick avait précisé que l'on vivait aux étages des suites pour les riches comme nous. mais sans pass cela servais à rien, je me sentis tellement bête que je préférais repartir et demander de l'aide ailleurs. Alors que je remontait dans 'ascenseur on s'arretai au 3ème étage et je vis une jeune femme rentrer au visage de poupée dans l'ascenseur à mes côtés. Je n'y prêtai pas plus attention et tentai de chercher en vain dans ma mémoires un quelconque souvenirs de cet Hôtel sans rien trouver. La jeune fille rentrée un peu plus tôt m'interpella et je fus surpris qu'elle connaisse mon nom mais encore une fois c'était peut-être normal que je sois surpris vu que je ne me souviens de rien ni personne.



- Logan !!! Wahou, quelle coïncidence de se retrouver ici ! Ca fait si longtemps ! Comment vas-tu ??


-Hum.....bien...je crois...excuse moi mais je ne me souviens pas de ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un père pour mon fils... (Logan)   En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:02

    Mon visage ne dit rien à Logan, c'est incompréhensible : au lycée, personne ignorait qui j'étais. Chacun de ces élèves que je croisai chaque jours sans les voir, connaissaient mon nom et mon visage. Pourtant Logan, qui fut un bref amant, avait oublié le mien. Un peu vexée, je tâche de sourire :

    - Je suis partie quelques temps de Neptune, ça doit être pour ça que tu as oublié... Je respire pour amener mon effet et j'ajoute C'est moi, Effy Pearson !.

    Là, je m'attend à ce qu'il sourit à son tour, se souvienne et s'excuse d'avoir réagit ainsi. En général, les gens se sentent bêtes d'avoir pu oublier une ancien proche. J'attend, confiante, un sourire aux lèvres. Mais contrairement à mes espérances, le regard de Logan reste vide. Il secoue doucement la tête comme si même mon nom ne lui évoquait rien. Là, je me sens carrément humiliée. En public qui plus est, devant ces quelques clients qui se trouvent dans l'ascenseur. Tout doucement, nous arrivons au premier étage pour laisser sortir deux occupants. Je laisse passer un laps de temps et j'ajoute plus bas, en espérant que mon voisin de gauche, qui nous regarde de temps en temps (mais sans intérêt, il est vieux et sans aucun charme !) n'entende rien. Je me racle légèrement la gorges :

    - Effy ! Et j'insiste une nouvelle fois sur mon nom pour qu'enfin la lumière se fasse dans son esprit. Cela ne devrait plus tarder et je met son manque de vivacité sur le compte de la fatigue, à moins qu'il ne fume encore ces joints. Effy Pearson... Tu sais, nous avons vécu une nuit assez torride tous les deux...! En me remémorant cet instant, je sens un sourire étirer irrésistiblement mes lèvres. Oui, c'était torride. Je suis une fille du genre entreprenante... Enfin j'étais ! Dans ton jacuzzi, après une soirée tequila au Java's... Tu n'as pas pu oublier quand même !

    Mon ton à cet instant est un mélange d'indignation et de question. Personne ne m'a jamais fait l'affront d'oublier un tel instant ! A l'époque du lycée, une nuit avec moi "coûtait" chère, et les garçons se l'arrachaient !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Left_bar_bleue100/100En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un père pour mon fils... (Logan)   En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:33

Larguer voilà le mot qui me vint à l'esprit en écoutant cette Effy me parler de notre lien. Je la détaillais de haut en bas pour m'assurer de sa plastique ou plutôt pour me rassurer sur mes goûts et eu l'étrange impression d'y voir quelque part des traits de cette même et toujours Veronica.
La barbe j'allais devenir un cinglé si je continuais à penser à elle.Les portes de l'ascenseur s'ouvre et laisse sortir deux personnes, notre descente continu quand elle ajouta que nous avions couché ensemble, nous aurions passé une nuit torride, je la reluquais cette fois-ci mais rien ne me revenait, une soirée téquila au Java's? Dans mon jacuzzi? J'avais eu un jacuzzi? Bonne idée je devrais penser à en faire mettre chez moi.


-Excuse moi Effy mais rien ne me reviens et crois moi quand je te dis être désolé parce que tu es très attirante, mais j'ai eu un accident il y a peu et j'ai perdu toute trace de mémoire, seul quelque truc me sont revenu et encore par image.....

Je la laissais digérer l'information et ajoutai trouvant dommage d'en rester là tout les deux à cause de mon amnésie.


-Ecoute si ça te dérange pas, j'aimerais prendre un café ou une téquila aux choix, pour que tu me raconte tout ça, j'ai besoin de retrouver certaine chose en mémoire et peut-être pourrez-tu m'y aider. Ou alors on refera conaissance au choix.

Je lui souriais sincèrement et espérais qu'elle accepte, elle semblait de quelqu'un de très vivante, de pétillante, rafraîchissante et j'avais envie de voir d'autres gens qui sortait de mon ancien cercle d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un père pour mon fils... (Logan)   En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:21

    Sur le coup, je suis carrément vexée parce que Logan ne se souvient pas de moi. C'est pas comme si nous étions simples camarades, on a quand même couché ensemble quelques fois. Et puis à l'époque, j'étais le genre de fille que tout le monde connaissait. Et le fait qu'il m'ait oublié aussi vite est humiliant. Mais heureusement, il ajoute dans la foulée que cette amnésie est due à un accident de voiture. Je me détend aussitôt. Ce n'est pas à cause de moi alors. Mon visage retrouve un peu de couleur et l'agacement qui me gagnait s'évapore doucement. Pas une seconde je m'inquiète de son accident, non. A vrai dire l'idée ne m'effleure pas. Je ne retiens que le sourire désolé de Logan, et sa façon toujours délicate de trouver les mots justes en me faisant un compliment.

    Comment pourrais-je refuser son offre de boire un verre ? Après tout, pour l'instant il est le premier que je retrouve de ma vie d'avant, et j'avoue que si je pouvais renouer avec elle, ça serait avec plaisir. Ne serait-ce que pour avoir l'impression, le temps d'un verre, d'être encore Effy l'insouciante. Je lui offre mon plus beau sourire :

  • Bien sûr ! Bon je ne bois de pas de café, et je vais éviter l'alcool à cette heure ci ! Je vois que toi tu n'as pas perdu tes bonnes habitudes Log' !
    Sur un rire, j'ose un diminutif pour son nom, comme avant, pour bien lui montrer que nous avons été intimes. A l'époque du lycée, Logan était connu pour ses frasques, notamment avec Dick Casablancas. Ils étaient plutôt portés sur l'alcool. Finalement, les temps changent mais pas tant que ça ! Il n'y a vraiment que moi pour avoir dérapé à ce point ? L'ascenseur s'arrête enfin au rez-de-chaussé et les portes s'ouvrent. En foulant le hall, j'ai l'impression de respirer un peu mieux. Là-dedans je suis passée par beaucoup d'émotions en peu de temps, c'était éprouvant. Comme si mon ancien moi tentait de refaire surface, mais était étouffé par le nouveau moi. Bref, vu que je suis nulle en psychologie d'après ma mère, j'arrête là mes impressions, et je suis Logan vers le bar de l'hôtel.

    Une fois assis, j'attrape la carte que je connais par coeur, non pas pour regarder les boissons, mais pour me laisser le temps de savoir par où commencer ? Je dois me lancer dans des souvenirs de jeunesses ? Ou préparer le terrain pour "Aaron" ? A mon avis, il vaut commencer en douceur, j'opte pour la première solution :
  • Alors, raconte moi, qu'est-ce que t'es devenus après le lycée ? T'as voyagé un peu ? Ou t'es resté à Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un père pour mon fils... (Logan)   En quête d'un père pour mon fils... (Logan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un père pour mon fils... (Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison pour Logan!
» Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)
» Parle avec Logan(pv Logan)
» Cherche père desesperement
» En quète d'une petite blonde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: 
Neptune's City
 :: Neptune Grand Hotel
-
Sauter vers: