Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonce du retour de Wallace à Véronica et Sélène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Empty
MessageSujet: Annonce du retour de Wallace à Véronica et Sélène   Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:59

Après être allé voir Meg. C'était au tour de Véronica et Sélène de savoir que j'étais revenu. J'espère que ça va mieux se passer qu'avec Meg. En même temps c'est V et Sélène, je me fais pas trop de soucis! J'étais très content d'être revenu et c'est deux là m'ont beaucoup manqué! Je suis allé au M.I directement après être passé chez Meg. En rentrant, je me dirigea directement vers le bureau. C'était Sélène qui était au bureau, pas de trace de Véronica. Elle était très concentrée sur quelque chose et elle ne me vit pas. Je prit mon téléphone et l'appella.

- Mars Investigation bonjour
, dit Sélène

- Bonjour, j'aimerai parlé à Sélène ou V.

Quand elle entendit ma voix, elle releva la tête et me vit. Elle se leva directement.

- Coucou, me revoilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Left_bar_bleue75/100Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Empty
MessageSujet: Re: Annonce du retour de Wallace à Véronica et Sélène   Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:23

J'observai la photo avec attention. Peu à peu, elle se dépixélisait et dans une minute environ, j'aurais enfin une image nette de la tête du type qui couchait avec la femme de ma cliente. Oui, un couple de lesbiennes, ce sont des choses qui arrivent ! Le bruit d'une démarche ne me déconcentra pas. Le client pourrait attendre cette minute tout de même ! En revanche, je décrochai machinalement le téléphone qui sonnait, sans même quitter mon écran des yeux :

- Mars Investigation bonjour
- Bonjour, j'aimerai parlé à Sélène ou V.

Cette voix, je la connaissais !! Je redressai la tête et en une fraction de seconde, je m'étais levée, un grand sourire aux lèvres :

- Mon dieu, vous êtes la copie conforme d'un ami qui nous a lâchement abandonné !!

Sans attendre plus, je le serais dans mes bras, avant de me reculer et m'adosser à mon bureau en fouilli :


- Wallace, quelle surprise... bonne surprise ! Tu t'es enfin souvenu de tes amies fidèles !!


Je le charriais gentiement. Je ne savais pas comment réagir autrement. Je n'aimais pas les mélodrame. Je ne voulais pas non plus m'enflammer. Il n'était peut-être que de passage. Mais le voir me rendait heureuse. Et j'étais déterminée à élucider son absence et son retour... avant que Veronica ne me double ! Etais-je bête, bien sûr qu'elle me doublerait, et aurait la réponse avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Empty
MessageSujet: Re: Annonce du retour de Wallace à Véronica et Sélène   Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:52

Je m'en suis pas trop mal sorti avec Sélène. Elle a bien réagit à ma vue, elle m'a charrié un peu et je trouva que c'était un excellent accueil comparé au premier.

- Un de vos amis à osé vous abandonné? Quelle lâcheté!

On se sourit, j'étais vraiment content de revenir. Sélène avait la tête de quelqu'un qui va mener une enquête par rapport à mon départ, et la connaissant aussi par rapport à mon retour.

- Et oui, vos prières sont enfin exhaussée!! Votre Dieu vous a entendu ...

C'était un jeu que nous avions avec Sélène, Léna et Véronica. Je me la pète, elle me charrie et me tape l'épaule. Le bureau de Sélène était en bazard!

- Dis donc, le rangement c'est pas trop ton truc! T'es sur quelle affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Left_bar_bleue75/100Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Empty
MessageSujet: Re: Annonce du retour de Wallace à Véronica et Sélène   Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:29

Je fis une moue sérieuse :

- Quels fouilli... Oh, tu parle de celui là ? Oui, figure toi que nous avons eu un ouragan récemment ! Je n'y suis pour rien... Je te promet ! Tu me vexe de croire ça !


J'eus un sourire malicieux et enchaînait :

- Enfin Wallace, tu sais bien que je suis tenue au secret professionnel ! ... Non, pour tout dire, Veronica m'a menacé.

Je baissai la voix comme si j'étais menacée :

- Si je révèle ses petites magouilles, elle me fera disparaitre !

Puis je rigolais et allait m'asseoir sur le canapé de l'entrée. Je redevins sérieuse. Il était temps de savoir si je pouvais me réjouir totalement ou modérément :

- Alors Wallace, tu es de passage ou de retour pour de bon ? Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Empty
MessageSujet: Re: Annonce du retour de Wallace à Véronica et Sélène   Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:04

Sélène essaya de me faire croire qu'elle n'y est pour rien ...

- Tu sais, ça marche pas avec moi! Ouragan ... ouragan ... T'as pas de meilleurs excuse? A moins que tu parles de V, là, je serais prêt à te croire!

Comme ça, Véronica n'avait pas confiance en la discrétion de Sélène, humhum!

- Tu sais bien, que Véronica ne te ferai jamais ça! Surtout si c'est à moi que tu le dit. N'oublie pas qu'avant toi, j'étais son "coéquipier". Tu peux tout me dire!

Je lui fit un regard charmeur et alla m'assoir à côté d'elle sur le canapé.

- Je suis revenu pour de bon! J'ai eu des problèmes familiaux. Ma grand-mère est morte et j'ai du m'occuper de l'enterrement puis ma mère est tombée malade et je me suis occupé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Left_bar_bleue75/100Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Empty
MessageSujet: Re: Annonce du retour de Wallace à Véronica et Sélène   Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:06

Wallace me raconta brièvement ses problèmes familliaux :

- Je suis désolée...

Quoi dire de plus ? Même un "désolé" n'allait pas résoudre ses problèmes alors en dire plus me paraissait tout à fait inutile. L'ambiance dans l'agence était étrange. Je regardais autour de moi. Est-ce que la présence de Wallace y était pour quelque chose si tout à coup un air de nostalgie flottait dans l'air ? Avec son retour, je me rappelais notre première rencontre à mon arrivée, le voyage au canada, et le bal de Noël... Une impression étrange m'étreignait. Tellement de choses s'étaient passées en un an ! Je demandais d'une voix paisible :


- Tu restes pour de bon cette fois ?

Je sentais qu'un nouveau départ de sa part serait difficile à encaisser. Il était tellement agréable d'avoir des amis tels que lui à Neptune ! Et puis Veronica serait tellement heureuse de son retour ! Elle avait besoin d'amis et de soutien en ce moment. D'ailleurs en parlant d'elle... je reçu un texto de sa part. Malgré la présence de Wallace, je jetai un coup d'oeil à l'écran de mon téléphone. Peu de personnes me contactait de cette façon. Ma patronne et amie en faisait partie :

- Tiens, Veronica est sur le chemin, elle va arriver d'ici 5-10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Empty
MessageSujet: Re: Annonce du retour de Wallace à Véronica et Sélène   Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:51

Véronica arrive donc bientôt, il fallait que je lui fasse une surprise. Je réfléchit et me leva d'un coup. Sélène sursauta.

- Je vais lui faire une surprise, mais faut que je me dépêche! Je vais allé dans son bureau, toi tu retournes au tien et quand elle arrive, tu lui dis qu'un client l'attend, OK? Et surtout tu ne dis rien!

Sélène acquiesça et on se mit tout les deux en place. Cinq minutes plus tard, j'entendis la porte s'ouvrit, je me dépêcha de mettre ma capuche pour pas qu'elle ne me reconnaisse avec mes cheveux.


- Salut Véronica, t'as un client qui t'attends dans ton bureau.

V. ouvrit la porte de son bureau, me salua et s'installa.

- Bonjour V.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Left_bar_bleue75/100Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Empty
MessageSujet: Re: Annonce du retour de Wallace à Véronica et Sélène   Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:38

J'étais en route pour M.I, arrivée à un feu qui n'en finissait plus je décida de devancer Sélène qui allait surement m'appeller d'ici quelques minutes pour me traiter de patronne indigne de la laisser seule. Je pris alors mon sidekick et lui envoya un message

"Je suis sur la route, j'arrive d'ici 5 ou 10 minutes sois patiente pour une fois! Wink V"

Une fois l'accusé de reception reçu un coup de klaxon se fit entendre derrière moi je releva la tête, le feu était vert.

-Oh ca va...

Comme prévu 5 minutes après je débarquais dans l'agence. Sélène était à son bureau et etrangement silencieuse. Je m'attendais plutôt à une avalanche de question suite à notre appel de la dernière fois et de l'irruption de Duncan qui m'avait obligé à couper court à la conversation.

- Salut Véronica, t'as un client qui t'attends dans ton bureau.

Surement un client important... J'entra dans mon bureau en vitesse, quelqun était assis, il avait gardé sa capuche mais pour autant que je m'en souvienne mon plafond ne fuyait pas encore. En plus de ca il ne prit même pas la peine de répondre à mon bonjour ni de se retourner à mon entrée

*Charmant...*

Je pris place à mon bureau sans lui jeter un regard puis sortis une feuille

- Bonjour V.

Cette voix.... Je releva aussitôt la tête et un un petit mouvement de recul comme si je venais de voir un fantôme. Wallace! Alors que je m'y attendais le moins du monde mon meilleur ami était là devant moi. Il m'avait tellement manqué ces derniers mois, Wallace était toujours là pour moi, et ne plus l'avoir à mes côtés était un déchirement. Je resta silencieuse quelques instants et comme si je venais de réaliser je sauta de ma chaise

-WALLACE!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Comme une furie je fis le tour de mon bureau en courant et sauta dans les bras de mon meilleur ami qui venait de se lever. Je le serra le plus fort possible ma tête enfoui dans sa nuque. Sentir sa présence avait en une fraction de seconde levé tous mes doutes, toutes mes craintes de ces derniers temps, je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Empty
MessageSujet: Re: Annonce du retour de Wallace à Véronica et Sélène   Annonce  du retour de Wallace à Véronica et Sélène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du retour de Wallace à Véronica et Sélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica et Meg vont voir Wallace
» Meg de retour de chez Wallace
» Le retour à Neptune de Wallace (Meg)
» Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene)
» J'ai un gros problème (Veronica et Sélène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Mars Investigations
-
Sauter vers: