Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meg de retour de chez Wallace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meg de retour de chez Wallace Empty
MessageSujet: Meg de retour de chez Wallace   Meg de retour de chez Wallace Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:04

J'arriva chez Veronica, pris ma clé et rentra chez elle. J'appela pour voir s'il y avait quelqu'un ;

- Y a quelqu'un ???

Personne ne répondit, j'étais surement seule alors !!!
Je décida d'attendre Veronica pour avoir des nouvelles de Wallace. Le chien n'était pas là, elle devait être allée le promener. Je pris le livre que j'avais emprunter à la bibliothèque, m'installa sur le canapé, et me mis à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Meg de retour de chez Wallace Left_bar_bleue75/100Meg de retour de chez Wallace Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Meg de retour de chez Wallace Empty
MessageSujet: Re: Meg de retour de chez Wallace   Meg de retour de chez Wallace Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:43

Je revenais de la plage où Patrouille avait fait sa ballade quotidienne, je mis ma clef dans la serrure et m'apercut que la porte était déjà ouverte, j'étais pourtant sûre d'avoir fermé à clef avant de partir et mon père était en réunion. J'eus un pincement au coeur, je détacha la laisse de Patrouille et le laissa entrer en premier, il partit en courant à l'intérieur et en remuant la queue, drôle de réaction face à un cambrioleur... Je rentra à mon tour et vis Meg assise sur le canapé, Patrouille à ses pieds.

-J'étais pas loin de sortir mon fusil!!

Meg rigola. Je posa mon sac sur la table de la cuisine et alla m'asseoir à côté de Meg.

-Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu, je perdais l'habitude de te voir ici. Ca me fait plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Meg de retour de chez Wallace Empty
MessageSujet: Re: Meg de retour de chez Wallace   Meg de retour de chez Wallace Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:55

Veronica arriva avec Patrouille qui vait l'air ravi de me voir :

- je sais ! Mais je m'ennuiais, j'avais envie de te voir tu me manquais et en fait surtout je voulais ne pas entendre pleurer !!!

Je sais que c'est pas très gentil pour Haley mais c'est la première année la plus difficile non ?


- Tu as eu des nouvelles de Wallace ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Meg de retour de chez Wallace Left_bar_bleue75/100Meg de retour de chez Wallace Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Meg de retour de chez Wallace Empty
MessageSujet: Re: Meg de retour de chez Wallace   Meg de retour de chez Wallace Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:32

Meg voulait être un peu au calme et ca se comprenait, je ne sais pas comment j'aurais geré le fait d'avoir un bébé aussi jeune, mais Meg le faisait très bien.

-On est au calme jusqu'à ce que mon père arrive!

On rigola puis Meg me posa une question qui à la base devait être anodine mais qui pour moi était éffrayante vu les derniers évènements...

-Tu n'as pas vu Wallace depuis combien de temps?

Je me leva, fouille dans mon sac posé sur la table, et retourna à ma place auprès de Meg un portefeuille en main.

-C'est celui de Wallace, je l'ai trouvé sur la plage en me promenant avec Sélène... Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas vu Wallace, je pensais qu'il était occupé avec toi à trouver un appartement...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Meg de retour de chez Wallace Empty
MessageSujet: Re: Meg de retour de chez Wallace   Meg de retour de chez Wallace Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:29

Veronica avait trouvé le portefeuille de Wallace ! Qu'est-ce que ça pouvait bien dire ?

- Et bien désolé pour toi mais non ! Je ne l'ai pas vu ! Je pensais qu'il avait pleins de boulot à la fac !

Tout d'un coup, comme si je venais de prendre un coup de marteau sur la tête, je réalisé ce que Veronica venait de dire :

- Tu penses qu'il va bien ? J'aurais peut-être du l'appeler ou aller le voir avant ! Peut-être que ....

Et j'éclata en larme. Qu'est-ce que j'allais faire sans lui ... j'avais besoin de lui, de le voir, de le toucher, de lui parler parce que je l'aime ! Déjà tous ces jours sans le voir m'avaient paru comme une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Meg de retour de chez Wallace Left_bar_bleue75/100Meg de retour de chez Wallace Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Meg de retour de chez Wallace Empty
MessageSujet: Re: Meg de retour de chez Wallace   Meg de retour de chez Wallace Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49

Alors que je ne m'y attendais pas du tout, Meg éclata en sanglot... Je la pris dans mes bras éssayant de la calmer

-Ne t'inquiètes pas je suis sûre qu'il va bien, tu connais Wallace il a dû... Je ne sais pas peut-être qu'il avait des révisions!!

Mon excuse n'était pas très cohérente à mon gout mais c'est tout ce que j'avais trouvé sur le moment. Et ca avait suffit à calmer Meg qui se sechait les larmes.
Je me leva, versa du café chaud dans une tasse et lui apporta

-Bois ca et si tu veux après on va voir à Hearst si on le trouve dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Meg de retour de chez Wallace Empty
MessageSujet: Re: Meg de retour de chez Wallace   Meg de retour de chez Wallace Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:18

Veronica essaya de me rassurer, elle y arriva enfin ... presque

- Ok, allons-y, j'ai pas pensé à là-bas peut-être qu'il y sera !

Et nous voilà parties pour la chambre de Wallace à Hearst


[PS:Dans un autre épisode tu as dis que je suis morte dans l'accident du bus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meg de retour de chez Wallace Empty
MessageSujet: Re: Meg de retour de chez Wallace   Meg de retour de chez Wallace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg de retour de chez Wallace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour à Neptune de Wallace (Meg)
» Annonce du retour de Wallace à Véronica et Sélène
» Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]
» Meg est de retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: