Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 tien! toi? (dick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
tien! toi? (dick) Left_bar_bleue85/100tien! toi? (dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

tien! toi? (dick) Empty
MessageSujet: tien! toi? (dick)   tien! toi? (dick) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:06

On était lundi et je finissait les cours en fin de matinée et avait toute mon aprè midi pour moi. Je posa donc mes livres à la maison et me changea. J'enfila un jean et une tunique rouge et m'attacha les cheveux. Je prit mon sac et alla manger une salade "mediteranéene" sur la plage chez "Antho'". Je pris soin de manger lentement puis me dirigeavers le bord de l'eau. Je devait rendre un devoir de droit pour demain et je n'avait sitrctement aucune idée de se que j'allait écrire. Je m'assit les pied dans l'eau et commenças a reflechir sur un sujet qui pourrait m'interesser. Plusieurs idées me venaient tête mais aucune ne me paraissait assez bien pour le presenter au professeur.
Puis jedécida d'écrire sur les avocats pénales et les difficultés à défendre. Plusieurs idées me venaientt à l'esprit sur se sujet et commença à les écrire. Une ombre surgit soudain sur ma feuille. Je regarda en l'air en croyant que le soleil c'était cacher et tomba finalement sur la tête blonde d'une surfer que je connaissait...

-tiens! tu sais encore que j'existe?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
tien! toi? (dick) Left_bar_bleue75/100tien! toi? (dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

tien! toi? (dick) Empty
MessageSujet: Re: tien! toi? (dick)   tien! toi? (dick) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:33

J'avais décidé de me promener sur la plage..puis de faire un peu de surf. Je m'obligeais à ne pas regarder à droite et à gauche afin d'éviter de lorgner sur les charmantes créatures de mon entourage. Me faire violence était rude..merci qui ? Madison.. Quand est ce que je reverrais l'intimité d'une femme moi..à mes trente ans ? Pitié..me dites pas ça..ou je vais finir par me suicider moi.. Je fus stoppé dans ma rêverie par une splendide jeune femme que je connaissais bien..Que faisait elle là ? J'ai pas vu Léna depuis..longtemps.. Elle ne devait surement pas vouloir me parler.. Je m'approchais d'elle et me mettais de façon à ce qu'elle ne voit que moi. Elle me lança une remarque des plus percutantes..

"Tiens! tu sais encore que j'existe?"

Oui..bien sûr chère Léna.. Comment va ?

Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
tien! toi? (dick) Left_bar_bleue85/100tien! toi? (dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

tien! toi? (dick) Empty
MessageSujet: Re: tien! toi? (dick)   tien! toi? (dick) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:45

Lui était détendu et ne m'avait apparament pas oublier! Je ferma mon classeur et rengea mon totu dans mon sac. Je me leva pour éviter de me faire un torticoli en le regardant. Je sourit

-oui sa va!

je regarda autour de moi et prit un air moqueur. puis un air faussement surprit

- pas de Madisson en vu, ni d'autre fille qui sont collé a tes basket! Dick ! ne me dit pas que tu as décidé de faire voeux de céliba?

Allait il me sortir le baratin habituel du style "mais c'ets toi que j'attendait" ou alors allait il me repondre affirmativement? Si c'était la deuxieme option alors je me promettait de m'enterrer sous dix metres de sables pour ne pas voir le massarcre après deux semaien d'apstinence! car c'était frenchement impossible qu'il arrive a tenir, a moins que Madisson l'ai réellement changer, ce qui serait curieux...
Bref je reprit mon serieux et dit d'une voix neutre

- Tu comptais aller faire du surf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tien! toi? (dick) Empty
MessageSujet: Re: tien! toi? (dick)   tien! toi? (dick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tien! toi? (dick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dick
» Dick
» pv Dick
» La renaissance (Dick & ...)
» Dick et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Plage
-
Sauter vers: