Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dick Empty
MessageSujet: Dick   Dick Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:05

Je ne l'avais pas vu avant, mais un mec, sûrement complètement saoul, dansait vraiment comme un demeuré. Il était vraiment ridicule et se faisait jeter par toutes les filles. En effet après que l'une l'ai envoyé se faire voir, il allait danser vers une autre en se dandinant le verre à la main. Quel spectacle! Ce mec vient du même quartier que moi et se nomme Dick Casablancas. C'est un briseur de coeur invétéré, un abruti de première et le pire fléau que les femmes peuvent connaître. A Neptune il nous est arrivé d'échanger quelques mots et souvent, car il le fait avec tout le monde, des avances mal dissimulées. Je pourrais me moquer de lui, mais il me fait pitié. Il est complètement saoul la plupart du temps et il ne passera jamais son année.

Cette dernière pensée, me marque. Moi aussi je sors, je bois, je danse, je ne pense pas au lendemain et comme lui, si je continue je ne passerai pas l'année. Mais moi j'ai au moins quelque chose de plus que lui, je VEUX y arriver.

Soudain, quelqu'un, un mec balèze et plutôt énervé, lui a collé son poing dans la gueule. Sûrement le copain d'une des filles que Dick avait tenté de séduire. Pauvre garçon... Se rend-il compte de la honte qu'il est en train de subire. Le mec a continué a tapé Dick alors que celui-ci était encore à terre. Je ne peux pas le laisser comme ça, après tout, même lui ne mérite pas ça. J'ai foncé vers le mec et j'ai joué une comédie très convaincainte:
- Qu'est-ce que t'es en train de faire? T'es en train de taper mon copain!
Réponse pour le moins préméditée:
- Ton copain est en train de draguer MA copine!
Et là je me mets à criser sur Dick, à l'injurier et à l'engueuler. Le mec d'à côté, gêné de se retrouver entre nous deux, s'en va avec sa petite amie. Dick se relève, me dévisage et complètement îvre il me dira:
- Merci petite blonde!
- De rien.
Je m'en vais et le laisse là au milieu. Je suis gentille mais je ne vais pas non plus aller lui chercher une aspirine et le mettre au lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dick
» pv Dick
» Dick et Logan
» CASABLANCA Dick
» tien! toi? (dick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: