Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça travaille dur ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue70/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:16

Ce jour-là, je m'étais levée comme d'habitude, j'avais enfilé un pantallon noir, un chemisier blanc ainsi qu'une veste noir. J'avais coiffé mes cheveux en les ramenant en arrière de sorte de faire un chignon. Ayant trois heures de trou entre deux cours, je décida d'aller à la bibliothèque pour étudier mes cours sur l'histoire de l'art et peut-être m'avancer un peu. Je posa mes affaires sur une table puis j'alla dans le rayon des livres sur l'histoire de l'art. Une fois le livre que je voulais trouvé, je retourna sur la table. Je sorti de quoi écrire, c'est-à-dire une feuille et un crayon, avant d'ouvrir le livre. Je commença à lire le premier chapitre et à noter les choses les plus importantes sur ma feuille. Au bout d'un petit moment, je leva la tête pour prendre la petite bouteille d'eau que j'avais soigneusement posé sur la table quand j'entendis quelqu'un qui était derrière moi me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue100/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:19

Je m'étais levé de bonne heure ce matin, Lilly n'était pas encore levée quand à elle, j'ouvris mon armoire et pour je ne sais quelle raison, je trouvai mes fringues affreuses, déjantés et loufoques. Je remarqua dans un coin de la penderie, un pull à losanges, c'était le fameux pull qui avait trompé Veronica, je me rappelle que je m'étais endormi la tête sous un magazine et Veronica rentra voir Duncan à la suite de l'hôtel. Elle s'allongea de tous son long sur moi persuadée que c'était Duncan......
Cela m'avait fait rire et chaud au coeur de la sentir contre moi dans ce malentendu.
Sortant de mes rêves je le pris et l'enfila avec un jean moulant et droit, basiques quoi, je pris un café pour petit déjeuner et ne voyant pas la belle sortir de son château, je m'en alla rejoindre l'université.
Sur la route je m'arrêta faire les boutique acheter des fringues plus correctes et classiques. De retour dans la voiture pleine de sac je regarda ma montre.......je n'avais pas de cours ce matin mais pourquoi ne pas aller à la bibliothèque pour étudier les cours où j'ai du mal justement.
Je rentra à la villa et remarqua que Lilly était déjà parti.....décidément...

-Tant pis je la verrai ce soir au pire.....

Le chemin de l'université repris il n'y avait encore pas grand monde sur le campus debout....
Entrant dans la bibliothèque, deux trois élèves étudiaient sur les premières table. J'avançai un peu plus et remarqua au loin Lilly Kane entrain d'étudier? On dirait que je ne suis pas le seul à vouloir me rattraper.

-.....ou maintenant!

Je m'avança vers elle mais pris le soin de contourner sa table en empruntant un autre chemin moins direct, derrière elle, semblant concentrée sur son bouquin elle fit un geste pour attraper sa bouteille d'eau.

-Les grands esprits se rencontrent miss Kane!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue70/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:35

Je me retourna quand la personne me parla et je vis Logan habiller d'une manière assez classique.

-Miss Kane ? Où est passé le princesse ?

Je lui souria avant de répondre à sa remarque.

-Oui on dirait bien. Il y a des choses que je n'ai pas compris avec le prof d'histoire de l'art alors j'essaie de les comprendre avec ce livre.

Je déplaça mes affaires qui étaient étalées sur toute la table pour laisser un peu de place à Logan, enfin, si jamais il voulait s'assoire avec moi.

-Alors comment tu vas ? Tu es partie tôt ce matin, je suis allée dans ta chambre pour te réveiller mais tu n'étais plus là et comme j'avais un cour en première heure, je ne pouvais pas rester pour te voir.

Je regarda Logan en souriant. On habitait peut-être ensemble mais on ne se voyait pas plus pour autant. Enfin si mais pas beaucoup plus, il avait sa vie et j'avais la mienne. D'ailleurs en parlant de ma vie, quelque chose me dit qu'il faut que j'arrête la comédie avec Matt, ce petit jeu ne m'amuse plus et m'ennuie même.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue100/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:21

-Miss Kane ? Où est passé le princesse ?

-Hmmm resté à la maison....

Je lui souria et pris place de l'autre côté de la table, je ne voulais pas accentuer les rumeurs alors que mon histoire avec Veronica reprenait doucement et je ne voulais pas la heurter avec un geste qui pourrait être mal interprété par les autres.

-Ca va bien merci, je suis parti faire des emplettes comme une vraie fille et quand je suis revenu ramener mes affaires tu était déjà parti toi aussi.

Je fus curieux de savoir si Lilly avait vu Veronica depuis notre réconciliation sur la route....

-Lilly....tu as vu Veronica ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue70/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:28

Je souria quand Logan me raconta qu'il avait été faire du shopping mais quand il me demanda si j'avais vu Veronica, je perdit mon sourire. Je cherchais dans mes souvenirs mais je ne me souvenais pas. A dire vrai, il me manquait beaucoup de souvenir. J'avais beaucoup de trou noir.

-Désolée je ne sais plus. Oui j'ai sans doute dû la voir ne serait-ce qu'ici à l'université. Tu sais, je passe beaucoup de temps avec Matt pour alimenter les rumeurs et faire taire ma mère. Pourquoi tu me poses la question ?

Je regardais Logan en souriant légèrement. Je me demandais s'il m'avait dit quelque chose et que je ne m'en souvenais pas ou si justement, il avait quelque chose à me dire. En attendant la réponse de Logan, je rouvris mon livre et recommença à l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue100/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:50

Je me sentis confus, elle n'avait pas l'air au courant de mon escapade sur une route déserte et dont je ne savais toujours pas comment j'y avais atterri. Un ange passa par là et me sauva, cet ange c'était Veronica, comme envoyé du ciel pour sauver le pauvre pêcheur qui c'était égaré....je confond non? Oui bien sûr c'est la brebis égaré sauf que je ne suis pas vraiment une brebis....

Il ne restait que des flash de ce moment mais j'étais certain que cela avait été réel.....l'après baiser en revanche était disparu, je ne me souvenais plus de quoi avait on parlé où comment j'étais rentré chez moi.

-Lilly....j'ai un problème....j'ai des trous de mémoires je me demande si je suis pas malade ou un truc comme ça, cela arrive de plus en plus souvent, je ne me souviens plus de quoi ni comment m'arrive certaines choses....

J'avais envisagé le fait que peut-être je devenais comme mon père, que je perdais pied, ne plus se rendre compte de la réalité et de l'imaginaire faisant ainsi des choses dont je ne n'avais plus souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue70/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:59

Quand j'entendis Logan dire qu'il avait des trous de mémoire, je leva la tête et je regarda Logan comme si je venais de voir un fantôme.

*Alors lui aussi à des trous de mémoires ? C'est quoi ce bordel ?*

-Je ne sais pas quoi te dire à part que moi aussi ça m'arrive de plus en plus souvent et tous mes vêtements me paraisse vulgaire maintenant. Tu crois que c'est parce qu'on vit ensemble qu'on a des trous de mémoire ?

Je regardais Logan sérieusement. Déjà que je me demandais si je devenais folle mais le fait que Logan soit aussi sujet à des pertes de mémoire, c'était encore plus bizarre. Je referma mon livre et je commença à devenir de plus en plus inquiète à notre sujet.

-Qu'est-ce qu'il nous arrive Logan ? Tu crois qu'on devrait en parler à quelqu'un comme Veronica par exemple ? Je pensais être la seule. C'est comme lors du match de basket, je me souviens y être allée et quand je me suis réveillée à la maison, je ne savais pas comment j'y avais attéri, pour moi, j'étais encore au match 5 minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue100/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:39

Les révélations de Lilly sur ses pertes de mémoires similaires était assez troublantes, elle s'inquiétait sur le fait de savoir si oui ou non c'était à cause de notre cohabitation dans la villa, j'en doutais fortement, mais un doute était quand même présent.....comment se faisait-il que nous avions ces pertes de mémoires......

-Je....je n'en sais rien Lilly....tu sais je trouve ton style beaucoup mieux maintenant en fait....je ne sais pas si Veronica nous prendrais au sérieux.....je dois te parler de quelque chose d'ailleurs à ce propos....

Je m'arrêta quelques instant hésitant mais cette escapade dans le désert était si étrange que je devais l'évoquer...

-...l'autre jour je me suis retrouvé dans le désert sur la route, je ne sais pas comment j'y ai attéri.....c'est Veronica qui m'a trouvé là-bas...dieu seul sait où je serai allé sans son intervention....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue70/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:49

Ce que je disais Logan me firent peur. C'était vraiment très étrange mais il avait raison, Veronica ne nous prendrait pas au sérieux.

-Je dois aussi t'avouer que je te préfère habiller comme ça. Tu es plus classe et en ce qui concerne Veronica, elle nous prendrait surement pour des fous. Je... Je ne sais plus quoi faire.

Quand Logan m'explica sa mésaventure dans le désert j'étais stupéfaite. Heureusement que ma meilleure amie était passé par là sinon qui sait ce qui lui serait arrivé.

-C'est vraiment bizarre. Remarque, il n'y a pas longtemps, je me suis retrouvée chez mes parents et je m'entendais bien avec maman. C'est comme si c'était ma meilleure amie, ma confidente.

Vous avez bien lu, Céleste était ma confidente mais je ne lui ai pas parlé de mes pertes de mémoire mais plutôt de Matt qu'elle trouve néfaste pour moi. D'après elle, ses frasques sont mauvaises pour ma réputation et elle n'a pas vraiment tord enfin bon, elle était rassurée par le fait que je n'étais avec lui que pour que son père le lache un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue100/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:13

-C'est vraiment bizarre. Remarque, il n'y a pas longtemps, je me suis retrouvée chez mes parents et je m'entendais bien avec maman. C'est comme si c'était ma meilleure amie, ma confidente.

-Attend, attend, tu viens de dire que tu as eu une discussion calme et complice? C'est cool je trouve depuis le temps que vous vous entre déchirez, tu crois qu'elle me considerera comme quelqu'un de bien maintenant?

J'étais plutôt content pour Lilly certe étonné mais content, elle n'avait jamais eu de relations mère fille avec Céleste, aucune complicité aucune afection l'une envers l'autre.....cela pourrait-il changer? Porquoi pas après tout, dans la vie tout est possible jusqu'à preuve du contraire....

-Revenons à Ronnie.....qu'est-ce qu'on fait alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue70/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:26

Je souria quand Logan me dit que c'était plutôt bien que je puisse parler calmement avec ma mère. C'est vrai que pour la première fois, je sais ce que veut dire avoir une mère.

-Je ne sais pas si elle te considère quelqu'un de bien maintenant mais elle ne m'a pas fait de réflection sur le fait que je vive avec toi. Mais si tu le souhaites, je lui poserais la question, enfin si je n'oublie pas.

Je souria de nouveau à Logan. Quand il me demanda ce qu'on devait faire avec Veronica, je ne savais pas. A vrai dire, tout était confu dans ma tête. Je ne savais pas si je devais lui faire confiance ou pas. Quelque chose au fond de moi me disait qu'elle n'était pas sincère avec moi, ni avec Logan.

-Je ne sais pas du tout quoi faire avec Veronica. Je suis d'avis de ne rien lui dire. Je sais que c'est ma meilleure amie mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle n'est pas tout à fait sincère envers nous. Je dois surement te choquer mais c'est ce que je commence à ressentir.

Je regarda Logan dans les yeux puis je les baissa tout en prenant ma bouteille d'eau. Il devait surement me trouver ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue100/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:11

Pourquoi ne pourrait-on plus faire confiance à Veronica, l'idée était saugrenue, on avait toujours put compter sur elle dans ce genre de cas, je fus néanmoins troublé par le fait qu'elle puisse penser qu'elle n'était pas sincère envers nous.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là Lilly? Tu crois qu'elle ne nous fais pas confiance non plus c'est ça? J'ai du mal à imaginer cela possible de la part de Veronica.....quoi que quand on y pense elle m'avait bien accusé pour son viol de la fête de Shelly Pomroy....alors que l'on était ensemble.

Je fronça les sourcils en tentant de me convaincre qu'elle n'était plus comme ça, mais Veronica n'avais pas changé sur ce point elle soupçonnait tout le monde tant que vous ne lui prouviez pas qu'elle se trompe. Je me leva et pris un bouquin de sociologie dans l'étagère de derrière, je fixai ce bouquin involontairement, en fait je repensai à notre baiser dans le désert.

-Non je refuse de croire qu'elle ne soit pas sincère avec moi, si c'était le cas elle ne m'aurais jamais embrassé dans le désert....elle a choisi de me pardonner et de reprendre notre histoire et pour ça je dois avoir confiance en nous....

Je repris place à la table et sorti un crayon à papier et un bloc note de mon sac.

-Je vais tenter de lui reparler du désert et essayer d'égayer sa curiosité maladive.....si avec ça elle ne se met pas en recherche c'est que tu auras eu raison miss Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue70/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:30

Apparement, Logan ne semblait pas être du même avis que moi au sujet de Veronica, ce qui ne me surprenait pas. L'amour rends aveugle, du moins c'est ce que dit le proverbe et apparement, c'est vrai. Je regarda Logan prendre un livre de sociologie et commencer à travailler dessus.

-Si tu es libre d'en parler à Veronica mais ne lui dit pas pour moi. Et puis, quand elle t'a trouvé dans le désert, elle ne t'a pas déjà trouvé bizarre ? Et puis regarde tout ce qui nous est arrivé depuis la rentrée ? Elle n'a jamais cherché à comprendre, elle n'a jamais enquêté.

Je regarda encore Logan quelques temps avant de retourné à mon livre sur l'histoire de l'art. Je le lisais mais j'étais plus préoccupé par tout ce qu'il nous arrivait et du coup, je ne retenais rien du tout. Je commençais à avoir mal à la tête alors je pris mon sac et je regarda si je n'avais rien pour me soulager. Malheureusement, je n'avais rien du tout alors je pris juste ma bouteille d'eau et en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue75/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:24

Ce matin là je devais ramener à la bibliothèque mon livre sur la criminologie, ayant travaillé là-bas je savais très bien que plus je viendrais tôt, moins il y aurait de monde.
Ce fut Rory qui recupera mon livre, une ancienne collègue avec qui je m'entendais plutôt bien

-Salut Veronica!
-Salut Rory, tiens je dois rendre ce bouquin. Comment ca se passe à la bibliothèque?
-Oh la routine comme d'hab.... Mais je peux toujours m'informer des derniers potins! En parlant de potins....

Rory me fit des signes de tête insistants vers une table près de la fenêtre, je regarda et apercus Logan en compagnie de Lilly. Cette vision me pinca le coeur mais je ne fis rien paraitre. Ce qui était d'autant plus étrange c'était leur facon d'être habillé et coiffé, j'avais l'impression qu'ils étaient préparés pour un entretien d'embauche.

-Bon je te laisse, à plus tard.

Je me dirigea vers la table de Logan et Lilly en reflechissant, à mon entrée. Je n'avais pas revu Logan depuis notre virée dans le désert et notre baiser... Finalement j'opta pour le facilité. Je pris place à la table sans demander la permission

-Vous êtes entrain d'étudier???

J'avais dit ca un sourire aux lèvres, Lilly et Logan étaient surement les deux personnes de mon entourage les moins interessées par les études que je connaisse. Habituellement ils auraient ris et Lilly se serait exclamé "Tu rigoles!! Je regarde juste les images, les historiens sont plutot canons tu sais!". Mais rien de tout ca n'arriva, Lilly me regarda limite l'air vexé et Logan se contenta d'un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue70/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:34

J'étais en train d'essayer d'apprendre ce fichu chapitre quand j'entendis la voix de Veronica nous demandant si on était en train d'étudier. Je regarda Logan en repensant à ce qu'on venait de se dire puis je l'a regarda bizarrement.

-Apparement, c'est effectivement ce qu'on fait en venant à la bibliothèque et en lisant un livre.

Je sentis un léger coup de pied sous la table. Je regarda Logan, qui était face à moi, me faire les gros yeux.

-Excuse-moi Veronica, c'est juste que j'ai super mal à la tête depuis 5 minutes et que je n'ai rien pour calmer cette douleur.

Je me remis à mon chapitre mais je n'arrivais pas à me concentrer. Je referma le livre et j'alla le reposer sur son étagère. En revenant à ma place, je vis que Logan regardait tendrement Veronica. Cette vision, me rendit à la fois heureuse et triste. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Je retourna m'asseoir sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
ça travaille dur ici Left_bar_bleue100/100ça travaille dur ici Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:07

L'arrivée surprise de Veronica me faisait chaud au coeur, son simple visage suffisait à m'apaiser, j'étais alors en pleine réflexion sur le paragraphe que je lisais, le silence avait repris ses droit dans la bibliothèque après nos réflexion sur ce qui nous arrivais à Lilly et moi.
Son "salut" me fit sourire en coin, il était évident qu'elle n'avait pas eu l'habitude de nous voir étudier, pourtant à mon retour, avant que nous nous remettions ensemble en début d'année, je m'étais mis sérieusement au boulot, mais visiblement elle ne me croyais toujours pas capable d'une telle idée.
La réaction de Lilly ne se fit pas attendre et lui expliqua un peu sèchement que c'était en effet ce que l'on faisait à la bibliothèque, "étudier"!!!
Je lui envoya un coup de pied sous la table pour lui avoir répondu aussi sec et elle s'excusa illico. Pendant que miss Kane ramenai son livre sur l'étagère, je me perdis dans les yeux de Veronica.

- Bonjour toi, tu es ravissante....tu viens pour bosser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça travaille dur ici Empty
MessageSujet: Re: ça travaille dur ici   ça travaille dur ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça travaille dur ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille
» travaille ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: {HEARST  :: Bibliothèque
-
Sauter vers: