Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 travaille ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



travaille ( libre) Empty
MessageSujet: travaille ( libre)   travaille ( libre) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:16

Véronica m'avais conseillé au doyen, je n'avais eu qu'a postuler et dans la bonne fois du doyen qui avais eu pitié de moi, il m’avais donné le poste, pour le moment je n’était qu’a l’accueil, je ne pouvais pas ranger les livres étant donné que mon bras était dans le plâtre, j’était contente de voir que Wallace passait au moins deux fois par jours me voir, tous allais bien pour moi et en plus ce Job était une aubaine !

Ce jours là j’était occupé sur l’ordinateur et je regardais le classement des livres, choses pas marantes à faire et qui nous demande pas mal d’attention, d’ailleurs je n’avais même pas remarqué que quelqu’un me faisait de grands signes derrière le comptoir d’accueil, je leva ma tête et lui fis un sourire

-Salut !! J’ai pas eu de tes nouvelles depuis un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
travaille ( libre) Left_bar_bleue70/100travaille ( libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

travaille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: travaille ( libre)   travaille ( libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:36

J'était derirere le contoir et j'avais reconnu, Meg, la fille que j'avai rencontré le soir de la fête sur la plage.
Ce soir là justement un coup était parti à cause d'une dispute et Meg c'était retrouvé à l'hopital depuis je n'avais pas eu de nouvelle.


oui!! ça va depuis ... la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



travaille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: travaille ( libre)   travaille ( libre) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:30

Je lui fis un peu la moue, la derniére fois était depuis qu'un fils à papa t'a tirer dessus et que tu as du passer une journée à l'hospital et aussi que tu as faillie perdre ton job parce que avec un bras dans le platre tu ne peux pas renger des livres dans une simple bibliothéque, oui la derniére fois n'est pas vraiment quelque chose à me remémorer!

-Heuuu oui!!

Je la vit regarder un peu autour de moi

-Et oui! je travail ici!! pour réussir à me payer un apart, c'est pas un boulot super mais au moin j'arrive à voir les gens de Neptune Hight et en plus les horaires colles avec ceux que j'ai à Neptune Hight cette année! Le job ideal koi!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
travaille ( libre) Left_bar_bleue70/100travaille ( libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

travaille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: travaille ( libre)   travaille ( libre) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:53

je trouve ton Job super, le mien.....pas trés genial, je fais la plonge dans un restaurant au sud de la ville, mais bon comme c'est pas trés loin de chez moi ça m'arrange aussi, c'est plus que ce soit un resto pas trés frequentable qui me derange mais bon disont que j'ai de bons garde du corps.

je souris en pensant aux motards.

Veronica va bien ? je ne la vois pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



travaille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: travaille ( libre)   travaille ( libre) Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:22

Je renseigna une personne et me tourna à nouveau vers Laura

-Oui, j'habite chez elle en ce moment, juste histoire de me trouver un apart avec Wallace, les petits job c'est bien mais on n'y gagne pas trop!

Je lui fis un sourire et regarda un peu sous le bureau si il n'y avais pas un ou deux livres qui trainait

-Et toi? les cours? l'université!! Tu sais que je réverais d'être à ta place!?!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
travaille ( libre) Left_bar_bleue70/100travaille ( libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

travaille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: travaille ( libre)   travaille ( libre) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:03

je souris à Meg.

En fait j'ai pris astronomie comme cours et ça n'a pas encore commencé donc je m'ennui un peu toute la journée, mais tu n'es pas à l'université toi ?


Meg pris les livres qui trainait sur le contoir et je l'accompagna dans les rangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



travaille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: travaille ( libre)   travaille ( libre) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:01

Je lui fit une petite grimace accusatrice, elle pouvais me parler de tous sauf du fait que je n'était pas encore à l'université, entre le bus et Hailey, comment allais je m'en sortir? et tous ces gens à me poser des questions, ils commençaient sérieusement à m'énerver.
Je la regarda dans le blanc des yeux mais évita de me mettre en colère ou de lui montrer que cette situation ne me plaisait pas vraiment

-Non, je suis en terminale à Neptune!

Je lui fis un sourire, je n'avais pas vraiment bien réagit mais je pensais que tous le monde m'en voulais vrai? faux, j'avais pas mal de monde qui m'"entourer et Laura en faisait parti, une raison de plus pour m'excuser auprès d'elle

-Excuse moi! c'et juste que je n'aima pas vraiment en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
travaille ( libre) Left_bar_bleue70/100travaille ( libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

travaille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: travaille ( libre)   travaille ( libre) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:47

je souris gentillement

c'est pas grave, je te comprend

on se dirigea vers le contoir et Meg repris son poste, je pris un livre qui trainait sur le contoir et indiqua de la tête une table à Meg

Je te laisse travailler, moi je vais me documenter

je lui souris à nouveau et m'avança vers la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



travaille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: travaille ( libre)   travaille ( libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:36

Je regarda la table et lui fis un sourire, Laura avais l'air d'être bosseuse, c'était bien, elle au moin ele faisait des études!

-daccord! Si tu veut dans une heue je termine, on pourais aller boire un coup, Véronica et lilly pourait venir!

Je jeta un coup d'oeil sur ma montre et me tourna de nouveau vers Laura en attendant sa réponce

-C'est ok? je les préviens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaille ( libre) Empty
MessageSujet: Re: travaille ( libre)   travaille ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaille ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille
» ça travaille dur ici
» Repérage (Libre)
» Panique (libre)
» Qui est libre ou pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: