Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 {Scénario : Une fin brutale...

Aller en bas 
+5
Meryl Grimm
Sélène Muniz
Logan Echolls
Lilly Kane
Hearst University
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... - Page 2 Left_bar_bleue70/100{Scénario : Une fin brutale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

{Scénario : Une fin brutale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:35

Quand Logan me dit que c'était une simple migraine, je le cru. Après tout, pourquoi douter de mon mari, de mon unique amour ? Il me demanda de l'aider à réviser ses cours de langue. Hum, monsieur Echolls serait-il d'humeur coquine ce soir ? Apparemment non, il veut aussi invité Dick avant pour le parler de notre mariage.

-Bien sur que je t'aiderais et pour Dick, tu fais ce que tu veux.

Je regardais Logan en souriant mais lui regardait ailleurs. Je regardais dans la même direction que lui et je vis celle qui fut ma meilleure amie autrefois, Veronica Mars. Allez savoir pourquoi, je ressens de la jalousie en voyant Logan la regarder. Je soupira légèrement avant de retourner à mon repas, logan regardant toujours vers Veronica, je pris un livre au hasard dans mon sac et entreprit de lire un chapitre, même si je m'imaginais Logan avec Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... - Page 2 Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

{Scénario : Une fin brutale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:48

    Tout s'était passé très vite : les pompiers avaient emmenés le corps de Meryl, et même les professeurs qui avaient rejoins la cohue semblaient perdus sur la marche à suivre. D'ailleurs, y 'avait-il vraiment une marche à suivre dans ces moments là ? Mon état de malaise persistait dangereusement, m'entraînant vers une nausée que je sentais remonter dans ma gorges. Ce n'est qu'à ce moment là que je pris conscience de qui m'entourait :

    Veronica était toujours là, extrêmement pâle. Tellement que je crus qu'elle allait défaillir. Léna n'était pas loin, son état n'était guère plus brillant. Quand à moi... Je n'étais pas mieux. Mes jambes menaçaient sans cesse de se dérober sous mon poids. Je m'assis sur le banc le plus proche. Mon cœur battait très vite, trop vite. Mes mains étaient moite. En fait, j'étais en sueur de la tête au pied et j'avais froid. Si froid. Je n'arrivais pas à chasser de mon esprit le corps inerte de Meryl, si pâle. Je ne pouvais pas croire qu'elle était ... morte (Ce mot restait bloqué dans ma gorges). J'étais sûr que tout cela n'était qu'un sombre cauchemars, et qu'elle allait revenir demain, guillerette. Il ne pouvait pas en être autrement. Non.

    A mesure que je me persuadai de cette idée absurde, je sentais la nausée s'éloigner de moi. C'est ça, j'allais me réveiller de ce cauchemars, je prendrai un grand verre d'eau fraîche et tout rentrerai dans l'ordre. Pourtant au plus profond de mon inconscient, quelque chose m'empêchai de croire tout à fait à ces mensonges. Et mes jambes n'avaient pas récupéré. J'avais l'envie de me lever, bouger, oublier ce triste épisode... Mais mon corps ne m'obéissait pas et je restai hébétée sur mon banc, dans un état second. Comme si tout ce qui m'entourait n'était pas réel...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
{Scénario : Une fin brutale... - Page 2 Left_bar_bleue75/100{Scénario : Une fin brutale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

{Scénario : Une fin brutale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:38

    Venez participer à la suite, ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Scénario : Une fin brutale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Scénario : Une fin brutale...   {Scénario : Une fin brutale... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Scénario : Une fin brutale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {SCENARIO : Le retour de Lilly...
» {Scenario: le match de basket...
» {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !
» {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: {HEARST  :: Extérieur
-
Sauter vers: