Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 x Livre d'or des invités x

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
x Livre d'or des invités x Left_bar_bleue75/100x Livre d'or des invités x Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

x Livre d'or des invités x Empty
MessageSujet: x Livre d'or des invités x   x Livre d'or des invités x Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:38

    Vous êtes de passage et vous avez un mot à dire sur le forum, une question à poser, un avis à émettre, une suggestion à soumettre... ? N'hésitez pas à laisser une trace ici, à la suite de ce message ^^

    Les membres peuvent également y poster Wink


Dernière édition par Sélène Muniz le Sam 11 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace?
Invité
Anonymous



x Livre d'or des invités x Empty
MessageSujet: Le forum   x Livre d'or des invités x Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:01

Bonjour!
Je voulais savoir si le forum est actif car j'ai lu quelques topics et j'ai remarqué qu'ils avaient été posté il y assez longtemps.
C'est dommage car les membres avaient l'air de s'investir et puis le design est top Very Happy
Je me suis inscrit en tant que Wallace Fennel donc se le forum rouvre, je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
x Livre d'or des invités x Left_bar_bleue75/100x Livre d'or des invités x Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

x Livre d'or des invités x Empty
MessageSujet: Re: x Livre d'or des invités x   x Livre d'or des invités x Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:29

    Coucou Wallace, merci beaucoup de ton inscription ! Comme tu l'as effectivement remarqué, le forum est en stand-by. La fondatrice et moi-même avons des vies privées bien remplies à présent, qui nous éloigne de ce forum que pourtant, nous adorons !

    Nous l'avons laissé ouvert pour nous laisser un espoir de repartir, mais je ne veux pas te faire de fausse-joie ou de fausses-idées justement. Il y'a peu de chance qu'on arrive à le relancer un jour. Merci encore de t'y intéresser ^^

    Edit : Merci pour le design, c'est à Veronica qu'on le doit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Livre d'or des invités x Empty
MessageSujet: Re: x Livre d'or des invités x   x Livre d'or des invités x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Livre d'or des invités x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est mon livre?
» Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 ::  Partenariats & Livre d'or
-
Sauter vers: