Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue70/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:54

Je m'étais connecté brièvement sur internet et j'avais reçu un mail du Neptune News me demandant de faire le portrait de Veronica Mars en interrogeant les étudiants et ses amis. Au départ, j'ai cru à une blague. Non seulement je suis loin de Neptune mais en plus il faut que je trouve des étudiants de Hearst alors que nous sommes toujours en vacances. Je me connecta sur mon compte mail de l'université et j'envoya des mails à beaucoup d'étudiants en espérant qu'ils consultent leur mails.

"Pour les besoins du Neptune News, je vous demande de bien vouloir répondre à ses questions en me les revoyant pas mail. Merci d'avance.

Connaissez-vous Veronica Mars ?
Si oui, que pensez-vous d'elle ?"

Une fois les mails envoyés, je me déconnecta et j'alla sur mon adresse mail personnel en espérant y voir Sélène, Laura, Logan... En fait, j'espérais voir des personnes qui connaissent bien Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue70/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:03

Une fois la journée passée, je rentra chez moi, pris le temps de manger un peu, de boire, de caresser mon chat et ensuite je me dirigea vers l'escalier qui montait à l'étage ou était ma chambre.
Elle était sombre, je n'avais pas ouvert les rideaux de la journée. Je n'en fis pas très attention et posa mon sac près de mon bureau.
Une petite fenêtre s'était ouverte sur mon écran m'annonçant un nouveaux E-mail dans ma boite de réception.
Je cliqua dessus et vis qu'il s'agissait d'un message de Lilly Kane.
Il y avait seulement deux questions.
* Connaissez-vous Véronica Mars ? * et * Si oui, que pensez vous d'elle ? *
Je réfléchis un moment puis répondis. Laissant de coté le pourquoi, du comment Lilly m'avait envoyé ça.


- Oui, je connais Véronica Mars. C'est une amie sur qui j'ai toujours pu compter. Elle est très intelligente. C'est une détective hors-paire qui arrive toujours à ses fins. A un très gros caractère, parfois cynique mais très empathique. C'est un chamalow.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue100/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:46

Allongé sur mon lit complètement avachi et l'air agonisant, j'entend mon pc portable bipé, ce bip signale que quelqu'un de mon entourage c'est connecté à MSN. Je me traîne jusqu'à ma table de nuit et attrape le pc pour le mettre sur mes genoux en tailleurs, je consulte mon carnet d'adresse et je vois Lilly connecté....l'envie de lui parler me prend je n'ai pas eu de nouvelle depuis......depuis ma rupture avec Veronica.....

Logan se connecte:
-Hey!
-Comment se passe ton voyage de ressourcement.....je donnerais cher pour me remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue70/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:39

Je décida de regarder si quelqu'un avait répondu au mail que j'avais envoyé donc je me connecta sur le compte de Hearst. Je vis un message de Laura. Par erreur, je lui avait envoyé le même mail qu'aux autres et j'espère que c'est la seule parce que j'ai d'autres questions à lui poser. Je regarda si elle était connecté mais je ne l'a voyais pas. Tant pis, je vais quand même lui envoyer un message.

"Salut Laura, je dois faire le portrait de Veronica donc je me demandais si ça te gênerais de répondre à quelques questions."

Je lui envoya le message et au même moment, Logan vint me parler.

-Salut Logan, mon ressourcement se passe bien. Ca tombe bien que tu sois là, j'ai quelques questions à te poser pour un article.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue75/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:44

Je suis à M.I quand je reçois un message. En lisant le nom de l'envoyeur, je me sens fébrile. Lilly ! Quelle idée de travailler alors que tout le monde s'inquiète pour elle !

Je clique sur "répondre", et mes doigts se mettent à pianoter à tout allure sur mon clavier :


"Lilly, où es-tu ? Est-ce que ça va ? Quand est-ce que tu reviens ?? Qu'est-ce que tu fais loin de nous ? Tout le monde s'inquiète !!"

Je regarde ma phrase, plisse les yeux pour me concentrer et je réalise tout à coup que c'est typiquement le genre de chose qui braque Lilly. J'efface mon message et réecrit :

"Oui je connais Veronica, je pense que c'est une fille brillante et débrouillarde. Elle essaye de se cacher derrière une carapace trop souvent, mais elle a un coeur en or !
P.S : Hey Lilly, comment vas-tu ??
"

Mon éloge sur Veronica est à la limite du ridicule, pourtant tout est vrai ! J'essaye de la jouer légère avec Lilly car par mail c'est toujours délicat de faire passer des émotions ou des sentiments. Une fois mon mail tapé, je clique sur "envoie"... Et j'essaye de ne pas penser à tout ce que j'aurais voulu joindre à ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue70/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:00

Apparement, il n'y a que Logan à s'être connecté puisque Sélène aussi me répond par mail. Tant mieux, maintenant que Logan est connecté, j'aimerais bien savoir pourquoi il a encore fait du mal à Veronica. Je répond à Sélène par mail toujours.

"Salut Sélène, je vais bien ne t'en fait pas pour moi. Je ne sais pas si tu es au courant mais je dois faire le portrait de Veronica et pour ça j'ai encore besoin de toi. Il faudrait que tu répondes à 2 petites questions supplémentaires en tant qu'amie de Veronica.
Quelles sont les qualités de Veronica ?
Quels sont ses défauts ?
Répond sincèrement à ses questions s'il te plait."

Je lui envoya le mail en espérant qu'elle réponde assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue75/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:05

Deux minutes plus tard, je reçus un nouveau message de Lilly. Je le lus, en souriant amèrement. Oui, j'étais au courant pour le NN. En fait, j'avais supplié la directrice de laisser tomber l'article de Lilly, je m'étais même proposée de la remplacer. Mais elle m'avait répondu que Miss Kane avait prit un engagement quel que soit ses problèmes, et qu'elle devait le tenir !

Je répondis :


"Je suis désolée qu'ils t'aient obligés à écrire l'article. Ils sont sans pitié à la rédaction !
Pour répondre à tes questions :
Qualités de Veronica : Perspicacité, tenacité, intelligence, adaptation
Défauts : Têtue, impulsive (dans son travail), se cache derrière une carapace
Voilà ce qui me vient, je t'écrirais si je pense à autre chose.
A bientôt j'espère, n'hésite pas à donner de tes nouvelles !
"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue100/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:13

Lilly me répondit en me m'écrivant qu'elle doit me poster quelques questions.

-Salut Logan, mon ressourcement se passe bien. Ca tombe bien que tu sois là, j'ai quelques questions à te poser pour un article.

-Je t'écoutes, mais je ne te garantit pas d'être objectif à tes questions.

Je me lève pour aller à la salle bain me passer de l'eau sur le visage, puis je vais chercher une tasse à café avec le journal d'aujourd'hui, je bois une gorgée et reviens sur mon lit pour voir si Lilly m'a répondut.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue70/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:20

Quand je reçu le message de Sélène, j'éclata de rire dans ma chambre d'hotel.

"Ne t'en fais pas pour l'article, ce qui m'énerve le plus, c'est de n'avoir que 2 jours pour interroger les personnes et pour le taper. Sinon, écrire pour le NN ne me dérange pas, même si je ne suis pas à Neptune et puis je ne sais pas si je redonnerais de mes nouvelles tout de suite mais j'espère revenir vite."

J'envoya le message à Sélène puis je lu le message de Logan.

-Il faut vraiment que tu sois objectif. Quels sont les qualités et les défauts de Veronica ?

Je lui envoya la question en espérant qu'il serait sincère avec moi. Peut-être qu'après je pourrais lui parlé de Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue100/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:39

Lilly me demandait de lui décrire selon mon avis les qualités et les défauts de Miss Mars, comment être objectif après ce qu'il c'est passé.....

-Qualités: se bat pour la justice, déterminée, se défend, intelligente et spontanée.
-Défauts: Butée, têtue, pas sociable, impulsive, se fit aux apparences, voit le mal partout, ne pardonne pas, cherche les ennuis là où il n'y en a pas! Aime compliqué les choses! Solitaire.....
-Je ne sais pas si parmi les défaut j'ai réussi à tout mettre, choisi ce que tu veux, tu est sûrement au courant pour notre séparation, alors ne m'en veux pas d'être négatif!

Je suis peut être y allé un peu fort mais qu'elles importance.

-Je peux te rendre visite? J'ai besoin d'une amie qui pourra me donner conseil même si c'est pour entendre ce que je ne veux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue70/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:37

Après avoir envoyé le message à Lilly, j'attendis quelques minutes. Espérant une réponse d'elle. Mais rien.
Je consultas ma page d'accueil et aperçu que j'étais déconnecté. Je cliqua sur la fenêtre de Lilly.


- Salut miss, comment vas tu aujourd'hui ?

J'avais espoir qu'elle me réponde après tout elle l'avait bien fait la veille. Ça me remonté le moral de voir qu'elle était encore prête à travailler. Mais pourquoi ?


- Pourquoi ses questions sur Véronica ?

Je pris mon téléphone portable et composa le numéro de téléphone de Lilly. Encore une fois je tomba sur son répondeur.
Je reposa mes doigt sur le clavier et repris.


- Lilly tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue70/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:39

J'éclata de rire devant mon écran en voyant ce que Logan avait écris dans les défauts de Veronica. Bon, c'est vrai qu'elle est butée, tétue mais pour le reste, je trouvais qu'il allait un peu loin. Quand il me demanda s'il pouvait me rendre visite, j'hésita un petit instant, écrivant et effaçant aussitôt ma réponse.

-Tu sais Logan, je ne suis pas au Etats-Unis, ni au Mexique. En fait, je suis en Europe mais si tu veux me rejoindre, je veux bien être l'amie qui te donne conseil.

Je lui envoya ma réponse puis je m'aperçu que Laura s'était connecté et me parlait.

-Salut Laura,désolée, j'étais occupée à écrire les réponses de Logan mais sinon je vais bien et j'espère que toi aussi. En fait, j'ai un article à faire pour le NN et je dois le rendre après-demain. On m'a demandé de faire le portrait de Veronica en interrogeant des élèves de Hearst et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue100/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:59

La réponse de Lilly me fit un peu sourire, je fus content de voir que notre amitié débutait bien, je lui demandai de l'aide et elle me l'offrait sans jugement, je pensait me prendre un vent du tonerre du fait que Lilly était la meilleure amie de Veronica et que nous n'étions pas encore en très bon terme, mais de voir son accord me fit un bien fou, je voulais partir mais pas pour être seul, même si Dick aurait sûrement accepté de m'accompagné, ce n'était pas de ce genre de compagnie dont j'avais besoin, pas de sexe, alcool et nana à volonté, non ce serait trop facile et cela détruirait encore plus Veronica.....

-Je ne sais pas comment te remercier Lilly.....je ne t'ai pas totalement perdonné et toi tu accepte de m'aider.......sincèrement....merci princesse! Où dois-je attérir?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue70/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:24

-Bon c'est vrai que tu ne m'as pas pardonné mais je te pardonne et puis si on veut devenir ami, il est normal que j'agisse comme telle.

Après tout, lui parler de Madison en face à face serait bien mieux que de lui en parler par écran interposé.

-Je décolle ce soir pour Barcelone et je vais y rester quelques jours, tu n'as qu'à me rejoindre là-bas. Tu n'auras qu'à me prévenir quand tu arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue100/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:36

Un réconfort immense grandit au fond de moi, je vais rejoindre Lilly pour m'apaiser l'esprit et ici je ne ferais que faire souffrir Veronica en lui imposant ma présence après tout......

-Merci Princesse! A très bientôt alors.....

Je ferme ma fenêtre d'msn et m'étale sur le dos, les bras en crois et sur mon lit je contemple le plafond......vais-je vraiment revenir? Veronica m'aime t'elle encore? Que va m'apporter le réconfrt de Lilly?
Que de questions pour un jeune homme, ma vie a toujours été fait de choix difficile à assumer et a contenir......
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Left_bar_bleue70/100Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:48

Logan se déconnecta. Je regarda ma montre : 19h15, mon avion décolle dans 3h et je ne suis toujours pas prête. Tant pis pour l'article, je m'arrangerais avec la patronne pour le rendre le mois prochain et même si je me prend un blame pour retard dans le rendu de mon article, ce n'est pas ça qui va me tuer. Je me déconnecta pour entreprendre de faire ma valise mais bien entendu, ma valise était trop petite pour tout ce que j'avais acheté comme souvenir, heureusement que j'avais acheté une autre valise pour y entasser les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Empty
MessageSujet: Re: Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)   Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» retour a neptune
» Travail de courte durée
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: