Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:46

Les vacances d'été étaient passées à une vitesse affolante. Pourtant je n'avais rien fait d'extraordinaire, simplement restée à Neptune, Sélène et moi avions eu quelques enquêtes mais rien de très passionnant. J'avais passé pas mal de temps sur la plage avec Patrouille comme au bon vieux temps et j'avais aussi profité de ne plus être en cours pour voir un peu plus mon père qui lui aussi avait pris des vacances.
Le fait d'arpenter de nouveau les couloirs de Hearst n'était pour moi ni un soulagement, ni une torture, c'était juste... comme ca. Cette année en revanche était assez spéciale car importante pour notre avenir professionnelle, j'avais d'ailleurs un rendez-vous de prévu avec la conseillère d'orientation.
Il regnait aujourd'hui dans l'université un climat d'excitation comme à chaque rentrée, tout le monde ou presque était bronzé, certaines fillles se sautaient dans les bras trop heureuses de retrouver leurs amies après à peine 2 mois séparées, les garçons adossés à leur casier avaient un sourire en coin surement entrain de se raconter leurs conquêtes de vacances, inventées pour les 3/4 d'entre eux, et les profs avaient les bras chargés de dossiers en tout genre. La seule chose un peu nouvelle était de voir certains élèves se ballader un petit masque sur la bouche pour se protéger surement de la fameuse grippe H1N1 dont les médias n'arrêtent pas de nous parler, la grippe "du porc"... C'est sûr, dit comme ca, ca ne donne pas du tout envie de l'attrapper.
Enfin arrivée à mon casier je l'ouvris et y jetta quelques livres pour combler ce vide de retour de vacances. C'est alors qu'une voix derrière moi m'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:08

    Ah ! L'effervescence de la rentrée, quelle joie grisante de la retrouver ! Plantée devant mon casier, je suis en contemplation devant ce spectacle depuis 20 bonnes secondes, amusée de voir que les années passent mais rien ne change. Les jolies filles piaillent à qui mieux mieux pour se raconter leurs vacances extraordinaires. Les geek semblent déjà plongés dans leur monde, leur portable plus puissants que des ordinateurs à la main, et tellement absorbés qu'ils bousculent et se font bousculer sur leur passage. En général, on se moque d'eux, plus ou moins gentiement. Plutôt méchamment en fait. Et ceux qui sont les plus virulents dans leur moqueries sont les beaux garçons adulés par les filles. Des jeunes des confréries pour la plupars.

    Je secoue la tête. Le monde tourne, les années passent mais rien ne semble changer. Pourtant, au fond, je ne suis pas mécontente d'être ici. Je dois aimer ce spectacle unique, plus passionnant qu'une banale étude sociologique. Tous ces jeunes sont des clients potentiels de M.I, et des sujets d'étude journalistique... tout ce que j'aime. Je m'amuse à imaginer de rapides articles décrivant ce que je vois. Déformation professionelle. Mon regard se pose sur Veronica qui fouille dans son casier, à quelques mètres sur ma droite. Je l'observe avec intérêt.

    "Le lendemain du bal de promo 2008-2009, Veronica a surpris l'une de ses meilleures amies en train de fricotter avec son compagnon, dans son propre lit !! Un froid a entaché la belle amitié des deux étudiantes...

    Oui, j'ai fais ça. J'ai osé ! Je ne sais plus comment s'est arrivé, je n'aurai pas du. Mais tout est allé très vite, je n'ai pas mesuré les conséquences assez vite, ou alors mes sens ont pris le dessus. Certes, nous avons travaillé ensemble cet été, mais il y'a toujours cette gêne entre nous. Je décide d'aller la voir. Un jour, il faudra bien crever l'abces :

    Salut V., ça va ? Nous voilà de retour dans ce zoo !! Je me demande quelles surprises nous réserve l'année et les confréries !! Dis-moi, t'aurais pas retrouver le dossier de Mme Fray par hasard au bureau ? Je l'ai cherché partout et je finis par croire que je l'ai égaré à l'agence. Elle me harcèle tous les jours depuis une semaine pour qu'on trouve une solution à son problème...

    Des banalités... c'est tout ce que j'arrive à sortir. Affligeant ! J'aurais du lui demander si elle n'avais pas retrouvé mon soutien-gorges dans son lit, ou sous son lit, ça aurait été plus judicieux comme question, vu que j'avais retourné notre chambre quand elle n'était pas là, pour mettre la main dessus. Malheureusement ce genre de question, dans un tel contexte, mettrait sûrement le feu aux poudres. Et je me sens mal à l'aise à la simple idée de lui en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:17

C'était Sélène qui se trouvait derrière moi, collègue et amie depuis maintenant quelques années, j'étais comme toujours depuis le jour du bal de fin d'année, à la fois heureuse et genée de la voir.

Depuis que Logan et moi l'avions surprise dans mon lit, nue aux côtés de Vince. Sélène faisait ce qu'elle voulait avec qui elle voulait, mais le faire de faire l'amour avec Vince dans mon lit n'était pas la meilleure des idées qu'elle avait eu, surtout que Vince n'était pas forcémment quelqun que j'appréciais particulièrement. Je me demandais bien comment ils avaient pu en arriver là, enfin j'avais bien une idée du comment mais c'était surtout le pourquoi. Pourquoi Sélène n'avait pas rectifié la trajectoire et utilisé son propre lit... A ce moment là j'avais regretté ma chambre dans l'appartement de mon père, et mon espace d'intimité que je cherissais tant...


-Salut Sélène. J'ai rangé le dossier dans la pile des affaires non classées et à faire rapidement, en tout cas c'est là que je l'ai vu pour la dernière fois. Moi aussi elle n'arrête pas de me laisser des messages mais elle attendra encore un peu. Honnêtement on a des affaires un peu plus importante et interessante que de retrouver la personne à qui elle avait donné son chien. Bien que j'adore les animaux!

J'avais ponctué ma dernière phrase d'un large sourire, certe un peu forcé, mais qui était destiné à détendre l'atmosphère. Je sentais bien la gêne de Sélène et je savais bien qu'au fond elle devait s'en vouloir d'avoir utiliser mon lit, c'était une fille respectueuse. Mais d'un autre côté je n'arrivais pas à passer complètement l'éponge et à être avec elle comme d'habitude. Surement mon petit côté rancunier, pour être sûre que cette situation ne se reproduise plus.

-L'été est vite passé, et sans vacances c'est un peu dur d'enchainer une nouvelle année qui ne sera pas la plus simple. On devrait peut être prévoir quelque chose pour les vacances d'hiver avec les autres.


Dernière édition par Veronica Mars le Mar 6 Oct - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:25

    Organiser des vacances d'hiver en plein automne... je m'accrochai à cette idée pour couper court à ce léger sentiment de malaise qui flottait entre nous :

    - Oui, on devrait ! A moins que l'université organise déjà quelque chose. Je me renseignerai au journal, l'avantage de ce poste c'est qu'on sait tout avant les autres !

    V. avait finit de trifouiller dans son casier, et se mit en route. Je lui emboitait le pas, sans trop savoir où elle se rendait exactement. Une chose était sûre, il fallait que je réussisse à aborder le fâcheux sujet, et ce moment serait parfait si seulement j'y arrivai. En attendant de trouver le courage, je continuai sur le sujet "vacances" :

    - Si Hearst ne fais rien, on pourrait se faire une sortie au ski. Ou bien organiser une espèce de chasse au trésor, ça serait marrant !! A moins qu'on ne tente les sensations fortes l'hiver, ou encore Vegas... Oui, quoiqu'en y pensant, je ne suis pas sûr que Vegas soit la destination la plus indiquée. Hey, et si on se faisait la route 66 avec ma vieille mustang. Elle crachote un peu mais elle tient bien la route encore, et on peut difficilement faire plus pittoresque !

    Pleines d'idées, je manquai deux fois de percuter des étudiants pressé, et du remonter mon sac qui glissait sur mon épaule.

    - Le truc c'est que...

    Allez, il fallait aborder ce point noir qui rendait la vie si réaliste, démolissant ma vision idyllique des choses :

    - Ça serait mes premières vacances avec Vince... Le même que tu n'encenses pas... Tu vois ce que je veux dire. A ton avis, doit-on choisir ? Toi et moi ? Moi et lui ?

    C'est un peu fiévreusement que je lui jetais un regard. Je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas apprécier Vince, bien que cette situation me déplaise. Mais je ne pouvais pas envisager de partir sans lui trop longtemps. Entre nous, les choses devenaient dangereusement sérieuses, et après une alerte de rupture, j'avais enfin décidé de me plonger à fond dans notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:05

Sélène avait fusionné d'idées suite à ma proposition de vacances: une sortie au ski, sympathique mais assez classique j'avais envie d'autre chose. Une chasse au trésor, la dernière à laquelle j'avais participé avait causé une première rupture dans mon couple avec Logan dont nous ne nous étions jamais remis. Las Vegas, coin sympa mais j'en gardais également un souvenir mitigé, pas pour moi mais le mariage de Sélène, sa dispute avec laura... Je n'étais pas sûre que ce soit le bon choix.

- quoiqu'en y pensant, je ne suis pas sûr que Vegas soit la destination la plus indiquée.

Sélène était d'accord avec moi. Finalement c'est ca dernière proposition qui fût mouche. Rouler le long de la 66 en vieille mustang, je m'y voyais déjà, un foulard sur la tête tout comme Telma et Louise... Ca pouvait être, interessant. Mais Sélène parut vite derangé par autre chose, et je n'eus pas à attendre trop longtemps pour comprendre. Il s'agissait de Vince. Savoir s'il devait participer à cette expedition ou non, pour moi la réponse était claire: c'était oui. Je me doutais bien que le couple voudrait pouvoir aller plus loin ensemble, comme par exemple partir en vacances ensemble, et que Vince puisse s'integrer à notre groupe d'amis. Et je n'étais pas contre, de toute facon je ne me donnais pas le droit de dire ce que Vince et Sélène devaient faire ou non. Et puis s'il y avait une ou deux personnes en plus avec nous, je n'aurais pas à me forcer à faire la conversation au prof d'informatique. On devrait bien rentrer à 5 dans une mustang.

- C'est vrai qu'au début je ne portais pas du tout Vince dans mon coeur, et puis avec le temps je lui ai découvert quelques qualités. Ce n'est peut être pas la personne que je choisirais pour me tenir compagnie sur une île deserte, mais pendant un voyage à 5 je pense pouvoir cohabiter.

Je me tourna vers mon amie et lui lanca un franc sourire, elle me le rendit et parut soulagée. Mais j'avais envie de continuer sur ma lancé et parler de ce qui nous tracassais vraiment toutes les deux: la fameuse nuit du bal.

- Pour votre erreure de lit. Je ne t'en veux pas vraiment mais... Je tiens à mon intimité, mon petit coin d'indépendance c'est sacré et là j'avoue que c'était un peu trop. Et puis Vince a un bien plus grand lit et bien plus confortable au Neptune Grand, je sais de quoi je parle!

Sélène me jetta un regard amusé, presque coquin... En quelques secondes je compris qu'elle pensait que je faisais allusion à mes nuits avec Logan dans sa suite. Ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire... Ou, si finalement... C'était peut être à ca que je voulais faire allusion. Je resta quelques secondes perplexe, un peu perdue dans ce que je voulais dire ou pas et puis je finis par en rire avec Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:44

    A mon immense soulagement, elle montra de la bonne volonté au sujet de nos vacances communes durant lesquelles elle pourrait croiser Vince. Mieux, elle aborda franchement le sujet de notre dérapage d'une nuit, à Vince et moi, et je compris que les choses allaient peu à peu être pardonnées. Doucement, oui, mais sûrement. J'eus l'impression qu'un énorme poid s'envolait de ma poitrine. Et c'est bien plus légère que je répondis à sa dernière réflexion :

    - Bien sûr, je comprend tout à fait ! Et j'en suis sincèrement désolée, c'est de ma faute, je n'aurais pas du et crois moi, je m'en mors encore les doigts !! Une chose est sûre, c'est que ça m'a servit de leçon et crois-moi, ça ne se reproduira plus ! Même si on me menace !

    Emportée par mon soulagement trop intense, je m'arrêtai assez net, me rendant compte que je risquais d'en faire des tonnes. Je souris. Je repris donc un peu plus doucement, me forçant à me calmer :

    - Tu as raison, son lit du NGH est bien plus confortable que nos malheureux sommiers universitaires. On devrait protester à ce sujet d'ailleurs : comment pourrait-on bien travailler alors qu'on passe des nuits affreuses ? Le comité étudiant devrait porter cette plainte auprès du doyen. Tu crois que je devrais la leur soumettre ?

    Je retrouvais ma malice, c'était bon signe. J'imaginai d'ici la tête du doyen devant une exigeance aussi superficielle, en regard de toutes les préoccupations actuelles de l'université : l'avenir de certaines confréries soupçonnées de chantage (la Seven pour ne pas la citer), l'orientation de Hearst pour lui donner un second souffle après une année 2009 secouée...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:04

Sélène apparement soulagée qu'on ait crevé l'abcès me proposa avec humour de demander au doyen de l'université des sommiers plus confortables.

-Tu veux réellement mon avis à ce sujet?

Effectivement inutile de préciser que le doyen se fichait eperdument de la qualité de nos sommiers, il avait bien d'autres problèmes en ce moment. Ce qui me fit penser à cette annonce du pirate concernant Sélène et Vince. Je ne savais pas si c'était vraiment le moment de lui en parler...
Finalement j' arriva devant la salle d'informatique, je pris le premier poste de libre et alluma l'ordinateur. Je posa mon sac à côté de l'écran puis me tourna vers Sélène.


- Au fait est ce que tu as revu Lilly depuis son retour un peu précipité?

Le sujet Vince attendrait un peu. Lilly avait recu des menaces de mort de la part de Liaam Fitzpatrick, nous avions eu du mal à remonter sa trace mais grace à l'aide de Weevil, ou d'autres personnes moins proches comme Effy Pearson une étudiante brillante en informatique conseillé par Vince, on avait pu regler cette histoire. Mais pendant les vacances je n'avais pas revue Lilly, j'avais juste quelques mails de sa part de temps à autre ou un coup de télephone. Elle voulait se retrouver un peu seule pour pouvoir essayer de tourner la page de la secte et de sa mère. J'esperais vraiment qu'elle avait réussit et qu'elle était redevenue la Lilly joyeuse et insouciante d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:34

    Je m'étais lourdement laissé tomber devant le poste, voisin à celui de Veronica, et mon sac avait échoué devant moi. Contrairement à elle, je n'avais pas allumé l'écran. Je me levais déjà, avec comme ligne de mire la machine à café, qui semblait m'envoyer des messages subliminaux, quand la question de Veronica me stoppa dans mon élan. Je me retournai vers elle, un peu contrariée :

    - Non je n'ai eu aucune nouvelle, et je ne l'ai pas croisé. J'espère pour elle que tout va bien, je pense qu'elle aurait fait appel à toi dans le cas contraire. Ce qui m'inquiète quand même, c'est que nous sommes remontés jusqu'à Liaam, mais depuis sa prison, il doit bien avoir un réseau qui travaille avec lui, pour lui. Il faudrait tous les faire tomber. Mais comment ?

    J'avoue que je n'avais pas cherché à avoir des nouvelles de Lilly, persuadée qu'en cas de problèmes persistants, elle ferait appel à Veronica, ou Mars Investigation si ma présence ne la faisait pas fuir. Je gagnai la machine à café, mis ma pièce dans la fente, et salivai déjà en regardant le café couler dans le gobelet. Puis je me rassis à côté de V et demandai brusquement :

    - Pourquoi ? Tu as eu des nouvelles toi ? Quelque chose ne va pas ??

    Sans quitter miss Mars des yeux, je portais mon verre brûlant à mes lèvres, en aspirant doucement pour ne pas m'ébouillanter la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue70/100La rentrée Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:24

La rentrée, jour béni pour qui veut se faire une nouvelle réputation. Bon, d'accord, moi je ne veux pas en changer vraiment, je veux retrouver mon ancienne. D'ailleurs, le fait d'avoir appris que la personne qui tenait tant à me tuer était ce bon vieux Liaam m'a pas mal aidé. Je ne sais pas pourquoi mais ce jour-là, il y a eu comme un déclic en moi. Pourquoi est-ce que je me morfondais sur mon sort ? Je ne suis plus aussi populaire et aimé qu'avant ? Tant pis, je n'ai qu'à faire comme si je lui suis toujours.
Je me dirige vers mon nouveau casier, l'ancien étant tellement taggué qu'on ne peut plus enlever les traces. Cela dit, je suis quand même obligée de passer devant et de lire le gentil mot doux porter à mon attention. Je suis tentée de prendre moi-même un marqueur et d'écrire à mon tour dessus mais je me ravise.
Je continue mon chemin jusqu'à apercevoir Veronica et Sélène en pleine discussion. Après une bonne inspiration, je passe à coté d'elles en souriant.

- Salut.

Un simple "salut" de ma part, c'est tout ce qu'elles ont. En temps normal, je me serais jointe à leur discussion mais étant toujours en froid avec Sélène, je m'abstient pour ne pas que ça tourne à la dispute.
Même si je ne les ai pas revu depuis l'arrestation de Liaam, qui m'a encore promis de me faire la peau, je n'ai pas pour autant envie de me prendre des réflections dans la figure.
En tout cas, je ne sais pas si c'est parce qu'en apparence je suis redevenue l'ancienne Lilly avec jupe et haut moulant ou si c'est la fait de ne pas m'être arrêter pour leur parler mais je sens qu'elles ont arrêtées leur conversation et qu'elle m'observe. A moins que se ne soit que le fait que je sois en train de "parler" avec un garçon de 2è année qui leur fasse cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:05

Sélène n'avait pas revu Lilly non plus et ma question l'avait apriori inquieté, elle pensait peut être que je lui demandais ca car quelque chose était arrivé. Je la rassura aussitôt

- Non tout va bien ne t'inquiètes pas! J'ai eu des nouvelles des mails et on s'est appellé mais je ne l'ai pas vu non plus. Je voulais juste savoir si vos relations s'étaient améliorées.

Effectivement à leur dernière rencontre leur entente n'était plus la même. Ca faisait maintenant plusieurs mois qu'elle ne se parlait plus ou simplement sur un ton très froid. Et puis comme si elle nous avait entendu, ou que le hasard l'avait placé là, Lilly passa devant la salle d'informatique et nous adressa un "Salut". En souriant mais juste un salut. Et puis elle s'arreta pour parler avec un garçon.
La première chose qui me sauta aux yeux c'était sa tenue, jupe courte et haut moulant. Exactement comme la Lilly d'avant toute ces histoires. Cela me fit plaisir de la voir comme ca, j'avais presque oublié à quel point Lilly pouvait être agréable, marrante et optimiste. Mais le fait que ces anciens vêtements soient de nouveau de sortis ne voulait pas forcément dire qu'elle était redevenue complètement la même.
Sélène qui finissait son café avait elle aussi l'air dans ses pensées. Avec ce simple salut de la part de Lilly j'avais l'impression que pas grand chose n'avait changé entre elles deux.


-Alors a priori vous n'avez toujours pas reglé vos affaires?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:47

    Veronica m'avait à peine rassuré sur l'état de Lilly, que celle-ci passa devant la salle justement, en nous balançant un salut sans conviction. Le hasard faisait drôlement les choses parfois. Je n'avais pas beaucoup pensée à elle ces derniers mois, et voilà qu'en une journée, j'abordai le sujet avec ma co-locataire et que l'intéressée se pointait au même moment. Veronica remarqua les tensions qui régnaient encore. Je soupirai :

    - Non, toujours pas. C'est idiot parce qu'au fond je n'ai pas grand chose à lui reprocher, mais je ne vois pas comment aborder le sujet justement. Et si moi je m'applique à l'éviter, elle s'applique à m'attaquer au contraire. Ca m'agace !

    D'un geste sec, je finis mon café, et gagnai la machine à café pour en prendre un nouveau. Alors que j'avais une pièce à la main, prête à l'insérer dans la fente de la machine, je retins mon geste. Je commençai à être sur les nerfs en repensant à Lilly, et un nouveau café n'arrangerait peut-être pas les choses. D'un autre côté, comme une drogue, la simple idée d'en boire un nouveau m'enchantait. Je cédais et appuyait sur le bouton "ON". Puis en attendant qu'il se fasse, je me retournai, m'adossait à la machine pour continuer à parler à Veronica :

    - Je préfère ne pas avoir de relations avec elle en dehors des relations professionnelles bien sûr. Je suis tout à fait prête à l'aider et passer au dessus de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» {Rentrée de second semestre
» Rentrée 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiment Principal
 :: Couloirs & Casiers
-
Sauter vers: