Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rentrée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:55

11h. Le temps est beau, il fait plutôt chaud mais c'est le moment d'aller s'enfermer. En effet aujourd'hui c'est le jour de la rentrée à Neptune High, tout le monde a mis ses plus beaux habits et se racontent leur été, leur vacance et surtout avec qui chacun est sorti.
Fidèle à moi même je m'avance sans porter d'attention à toutes ces rumeurs courants sur le dos des motards, quelques personnes me font un signe de la main, je leur renvoit.
Et puis enfin m'apparaît un visage familier...


-Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:00

C'est la rentrée des classes je déprime un peu mais pas trop!!!!Car je vois un mes trop mignon je lui adresse un signe de main quand j'arrive en face de Véronica:

Salut,sa va ?Ta passé de bonnes vacances?

C'était ma meilleure amie depuis que je l'avais rencontré et je l'adorais!!!!Je lui souris et lui dit:

Si tu veus aprés les cours tu peus venir à la maison on parlera de nos vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:57

C'était Lilly Kane. Ma meilleure amie depuis longtemps, et une des filles les plus riches de la ville son père étant le créateur des logiciels Kane. J'étais même sortie avec son frère... Mais ca c'était du passé.

-Hannnn de nos vacancesss ou plutôt du mec a qui tu viens de faire un signe de la main voulant dire "salut beau gosse, ca te dis qu'on discute ou plus si affinités?!"

Lilly se mis à rire. J'avais pris ma voix de pom pom girl idiote pour l'imiter dans ses heures de "chasse à l'homme".

-Il n'y a pas de problème on va chez toi toute à l'heure, je suppose que tu as plein de trucs à me raconter!

On commencait à marcher doucement dans la cours, on n'était pas vraiment pressé, après tout notre premier cours n'était qu'à midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:23

Ma pettite Véronica je ne l'avais vu que deux fois pendant ses vacances et j'étais parti aprés l'avoir vu!J'avais hâte de tout lui raconter!
J'éclata de rire au moment ou elle parla du signe que je venais de faire à ce beau gosse:

Non je crois qu'il ni avez pas d'affinité!!!

Je riaais encore plus qu'avant!
Puis je me remis de mes emotions et dit:

Oui plein plein!!!C'était trop bien mes super vacance mais je veus voir si tu suis!Je suis partis où?

Eclates de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:37

-mmmh attends voir un peu, tu es partie chez ta grand mère au fin fond du Texas pour garder son poooovre vieux caniche??

Lilly me regardait en me faisant les gros yeux et en haussant les épaules.

-Maiiis nooon je sais bien que tu es partie à Paris dans un des plus grands hotel de luxe! Alors c'était comment??

J'avais hâte qu'elle me raconte, Lilly avait toujours le chic pour se mettre dans des histoires incroyables, dignes des plus grandes séries télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:54

Je fis les gros yeux à Véronica je ne trouvai pas sa trés drôle!

C'était géniale vraiment j'ai adoré!!Paris et géniale et la piscine de l'hotel encore plus!!!Si tu l'aurais vu!C'était fantatisque!!!!Ma chalbre était immense et je me suis vraiment fait hyper plaisir!!!J'ai flirté avec des types trop mignon!!!Tu vois ce que je veus dire!

Mais c'est pour sa que je l'adorais je lui souris en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:02

-DES types trop mignons? Combien exactement? J'éspère que tu as eu la présence d'esprit de prendre des photos!!

Pas loin de nous il y avait une table qui venait de se libérer, je pris Lilly par la main pour qu'on aille s'y asseoir. Une fois bien installée j'observais les élèves autour de nous, ils se faisaient tous bronzer au soleil. D'ailleurs ma meilleure amie ne se fit pas prier pour elle aussi remonter un peu sa jupe et exposer ses jambes toutes bronzées sous les rayons.

-Wahou pas mal ton bronzage! Regarde un peu le mien

Je posa mon mollet sur la table d'un air tout fière et je releva mon jean jusqu'aux genoux. En fait ma jambe n'était pas bronzée du tout! J'étais malheureusement restée à Neptune avec mon père pendant les vacances. Nous devions partir en vacances à New-York mais une de ses affaires l'avait retenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:14

La question de Véronica me fit sourire:

Bien sur que j'ai pensé à toi mais pour le moment je l'ai ai mis sur mon ordinateur tu les verra donc aprés les cour!!!

jE souriai toujours et je sortit mes jambes pour montrer mon sublime bronzage:

Ta vu un peu le soleil qui a à Paris!

Je me mis à rire j'avais vraiment bronzer mais avec des u.v dans mon hotel.
Je raconta tout à Verronica.Et elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:02

-Oui vive les U.V! Et le cancer de la peau par la même occasion...

Je sortais mon portable de ma poche pour vérifier si je n'avais pas d'appel en absence, cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de nouvelles de mon petit ami. Mais rien, ni d'appel, ni de message...

-Dis moi Lilly, tu n'aurais pas vu Logan ces derniers temps??

Lilly pris son air songeur, elle semblait se refaire sa journée d'hier pour savoir si oui ou non elle avait vu Logan
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Troy
Invité
Anonymous



La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:10

Quand Logan entendit son prénom il s'avança vers Véronica et il lui dit :

Salut ma belle ! Tu t'inquiété pour moi ?

Il la prit par le torse et l'enlassa. Lilly les regarda d'un air jaloux puis Logan repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:16

Je regarda Logan et dit dans ma tête:

**Un vrai coup de vent**


Je m'étais rassis et lui dit:

Ne t'inquiète pas mon bronzage au U.V ne va pas duré longtemps l'été prochain,on bronzera quand mêm toute les deux!!!

Lui souris!

[pas le temps de faire plus long excuse et bon appétit!]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:20

[Sans problème! Mange bien ^^]

Logan m'avait surprise d'arriver comme ca par derrière, mais je n'avais même pas eu le temps de lui dire un mot qu'il repartit aussitôt, sans doute que son cours allait commencer. Ironiquement je lui répondis mais sans qu'il m'entende

-Je vais bien chéri et toi??

Lilly souriait amerement, elle ne devait pas aimer le comportement que Logan avait avec moi mais elle ne disait rien, elle n'était pas du genre à se meler des affaires des autres à part cas exceptionnel.

-Mais j'éspère bien oui qu'on bronzera toutes les deux l'année prochaine, t'as pas interêt à me laisser seule!

Soudain le ventre de ma meilleure amie se mit à grogner, d'un air faussement génée elle dit "Désolé!" Puis après avoir regardé sa montre elle reprit "Il est midi je commence à avoir faim..."

-Tiens prend ca, j'ai pas très faim...

Après avoir cherché dans mon sac à Bandoulière je lui tendis un sandwich que j'avais soigneusement fait ce matin juste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:19

[merci!!Au fait hier je t'ai envoyer mon histoire tu as vu?]

Non cette fois j'ai prévue un été amie sa te va?

Souris à Verronica,Car amie voulait dire surtout été Véronica et elle l'avait compris!Bronzage plage et photos je voyais sa de loin!Car c'était à peine la rentrée des classes!Et il restai 9 mois à peu prés mais Lilly a ce moment précis ce foutait des calculs elle avaient fin trés fin.Son ventre comme pour lui donner raison gargouilla.Véronica sortit un sandich et me le donna:

Merci j'avais tellement hâte de te raconter que je n'ai pas mangé ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:10

[Oui j'ai bien recu ton histoire, c'est parfait ^^ Merci Lilly]

-Oui un été amie ou plutôt un été VERONICA!! Avec ta gentillesse naturelle tu consacreras forcément tout ton temps à ta meilleur amie, évidement!

Je tirais la langue à Lilly qui souriait entre deux bouchées dans son sandwich. Soudain j'eu un sursaut, je me leva d'un bond en mettant le plus rapidement possible mon sac sur mon épaule.

-Il est midi tu as dit?? Notre cours est commencé! Dépeches toi Lilly, il faut qu'on y aille.

Je la pris par le bras, on marchait assez rapidement, mon amie fidèle à elle même restait calme et continuait à manger le sandwich sans trop se soucier du début du cours que nous étions entrain de rater. Sans faire exprès je bouscula au passage un garçon que je ne connaissais pas "hey!"

-Désolé!!

J'allais reprendre ma route pour rentrer dans les bâtiments mais Lilly me retenait. Elle était restée là plantée devant l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:21

[je t'en ai envoyé une encore meiux dis moi ce que tu en pense!]

Tu es vraiment ma meilleure amie tu as lu dans mes pensé!!!!!Je t'adore!!

Je souris parce que Véronica s'inquiètait:

Oui il est bien midi mais s'il te plait ne cour pas je veus finir ton sandwich avant le cour!

En bonne mangeuse que j'étais je ne prenais pas un gramme et j'étais donc Hyper sexy en maillot de bain et en plus j'avais beaucoup d'abdomino ce qui fesait e moi une bombe Lationo.

Véronica était simple mais aussi trés belle ou complétement canon.J'aimais donner des surnoms comme ce ci.Poubelle jusqu'à Bombe Latino.C'était devenu mon passe temp préférait à l'éole mais je venais de me prommettre d'arrêter C'était donc la dernière fois donc j'en profitais..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:49

[C'est chouette, c'est vrai que ca fait moins copié/collé]

Lilly venait de me sortir l'excuse du sandwich... Incroyable! Elle pensait vraiment que j'allais avaler cette histoire alors qu'elle était là à se tortiller une mèche de cheveux langoureusement juste devant le mec que je venais de bousculer. En plus connaissant ses goûts je savais très bien qu'il lui plaisait.

-Arrêtes Lilly ne me fais pas croire qu'il y a juste le sandwich, je sais que je cuisine bien mais quand même... Tu n'aurais pas plutôt vu quelque chose euhh quelqun d'interessant??

Lilly était complètement absorbé par le bel inconnu, elle avait littéralement oublié notre cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:00

Je sourai bêtement il m'était inbossible d'avaler une bouchée il était trop mignon ce type!Je resortit de ma réverie au moment ou Véronica me posa une question:

Tu lis vraiment dans mas pensé tes télépate!

J'éclata de rire et iil me regarda je rougis comme une tomate et je me tourna vers Véronica:

Je suis rouge là ses sa?C'est pas mon genre de rougir mais lui trop mignon sans appel!

Je souriai et j'attendis la réponse de Véronica en regardant le mec!
Revenir en haut Aller en bas
Troy
Invité
Anonymous



La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:39

Logan s'approcha des deux étudiantes. Il s'assit pres d'eux et il dit :

Salut ma detective preferée.

Puis il se tourna vers Lilly et lui dit :

Lilly laisse tomber. Il est gay !

Lilly ne savait plus ou se mettre. Puis Logan se retourna vers Veronica et lui demanda :

Alors princesse, tu as quoi comme cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:49

Je commencais à ouvrir la bouche pour répondre à Lilly quand Logan arriva et me coupa la parole pour lui anoncer que ce garcon était gay

-Euh oui tu étais un peu rouge mais là ca va mieux.... Oh c'est pas grave Lilly tu en trouveras d'autres je te fais confiance! Et puis c'est souvent comme ca tu n'as pas remarqué? Ils sont toujours super mignons les gay

Logan me regardait en levant son sourcil droit, et en froncant l'autre en même temps. Bref un truc que je n'arrivais pas à faire

-Mais oui c'est toi le plus canon du lycée!! Sinon là j'ai un cours d'économie mais à vrai dire ca devrait déjà faire une demi-heure qu'on aurait dû y être... N'est ce pas Lilly?

Elle venait juste de finir son sandwich, l'air résigné de ne pas pouvoir approché sa victime
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Troy
Invité
Anonymous



La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:56

D'un signe de la main Logan coupa la parole a Lilly.

Ho je ne savais pas que les détectives devait savoir compter l'argent. Aussi non je c'est que je suis une bombe mais quand même !

Puis avant de partir pour son cours de Théatre, il croqua a pleine dent dans le sandwich de Véronica et lui fit un bisous sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



La rentrée Empty
MessageSujet: merci   La rentrée Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:48

je devait allée voir le directeur mais je ne savait pas ou son bureau se trouvait et il n'y avait personne dans les couloirs normalement parce que c'était l'heure des cours...
j'apperçu Veronica et une ami à elle, je m'approcha

-salut Véronica, je suis désolé de vous dérenger mais je cherche le bureau du directeur et je ne sais pas où il est!

-Salut Léna , voici Lilly ma meilleur amie! Pour le directeur, tu prend la porte la bas au fond, tu traverse le couloir et tu prend le premiere couloir a gauche et tu verra son bureau!

-Merci! bon apetit, dit-je avec un clin d'oeil entendu et je partit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:28

Hon il faudrait qu'on aille en cour non?

Dis je en me tournant vers Véronica!


C'est qui elle?

Dis je en montrant la dénomé Léna.Elle avait la silhouette d'une popom girl!Je lança un sourire éclatant à Véronica et commença à marcher vers la salle de cour mais sans me presser.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
La rentrée Left_bar_bleue75/100La rentrée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:39

-Je l'ai rencontré à la bibliothèque d'Hearst, tu sais que je travaille là-bas de temps en temps. Et puis au final elle m'a aussi demandé de retrouver quelqun donc voilà.

Je voyais bien le regard de Lilly

-Qu'est ce qu'il y a? Tu te dis une pom-pom girl de plus dans le lycée c'est ca? Ne t'inquiètes pas elle est très gentille. D'ailleurs quand j'y pense c'est bizarre, elle m'avait dit qu'elle était à la fac.. Enfin bon t'as raison il faut qu'on aille en cours...

On se depechait de traverser tous les couloirs, on arriva enfin devant la salle. Je toquais à la porte puis on entra. Toute la classe était là, ils nous regardaient tous, certains rigolaient d'autres faisaient des clins d'oeil à Lilly quin'en tenait pas compte. On alla s'asseoir à notre table sans un mot. Le professeur prit la parole

-Mademoiselle Mars et Mademoiselle Kane! Une demi-heure de retard dès le premier jour de la rentrée, je vois que ca ne s'arrange pas... Je vous rappelle que vous devez obtenir votre dîplome de fin d'année pour esperer aller en fac!

Lilly et moi nous regardions d'un air lassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:17

Je suivi Véronica et quand on entra en classe je m'assis et écouta la remontrance du proffesseur:

Excusez nous proffeseur nous étions prise dans les couloirs!!!!

Je lança un sourire complica à Véronica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:18

J'arrive et je vois Veronica et Lily parler.Je m'avance vers elles.

Coucou les filles. Comment ça s'est passé les vacs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» {Rentrée de second semestre
» Rentrée 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: