Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Left_bar_bleue100/100{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:21

SCENARIO
Alerte H1N1 à Neptune !


    Citation :
    Attention, ceci n'est pas un exercice !

    Un étudiant présent parmi vous est porteur de la grippe H1N1 et par conséquent très contagieux. Nous allons donc prendre les mesures d'urgence qui s'imposent - DANS LE CALME : Que chaque étudiant gagne IMMÉDIATEMENT la salle la plus proche, et s'y enferme en attendant plus d'instruction. Pour votre bien et votre sécurité, ne sortez plus de cette pièce une fois choisi ! Pas de panique ni d'affolement, cela ne servirait à rien !

    Je rappelle que ceci n'est pas un exercice ! Merci de votre compréhension !

  • Groupe Salle de cours : Veronica, Effy, Ethan et Logan
  • Groupe Toilettes : Laura, Dick, Vince et Léna
  • Groupe Radio étudiante : Selene, Lilly et Weevil


Les règles du jeu


    Les règles sont élémentaires - mon cher Watson - Vous voilà enfermés pour une durée indéterminée dans une salle imposée avec des camarades imposés. Profitez-en pour nous pondre des TP pleins de surprises et de rebondissements. Pour les plus frileux qui souhaitent s'impliquer un minimum dans l'intrigue, vous pouvez tenter de rester dans votre coin. Les lieux sont cependant exigus et vous risquez de ne pas échapper bien longtemps à vos "tortionnaires" Razz. Cette intrigue a pour but de favoriser les TP communs et les rapprochements insolites. Profitez-en donc pour enrichir encore vos personnages ^^

    Excellent jeu !


Quelques pistes de jeu...


  • Enfermés aux toilettes, le lieu est loin d'être glamour. Privilégiez alors les dialogues, les tensions... Mais n'hésitez pas à organiser des batailles d'eau, des concours de momies et autres réjouissances !
  • La salle de cours vous offre sur un plateau un tableau et des craies, des chaises et des tables à organiser à souhait pour peut-être créer des "cabanes"... Il n'y a pas d'âge pour retomber en enfance !
  • Quand à la radio étudiante... voilà le lieu rêvé pour faire une programmation tout à fait inédite, spontanée et pleine de surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Left_bar_bleue75/100{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: Re: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:44

Pourquoi il a fallut que ça arrive à moi ? Me retrouver bloquer dans les toilettes des filles, avec deux filles et mon prof d'informatique, grand fan de black jack tout comme moi ??? Une bonne étoile veille sur moi, y'a pas de doute !!! Pour une fois même la présence de Leung ne me gêne pas. Je n'ai rien eu contre elle, si ce n'est ses fréquentations douteuses. Et puis c'est pas mon type de fille. Mais ça reste une fille !!! Je m'asseois, adossé au mur comme ma charmante voisine Léna, à la moue boudeuse, et face à Newman qui fait les 100 pas :

  • Dites, un poker ça vous tente prof ? Et plus particulièrement à l'adresse de Léna Un poker sexy, pour les filles, ok ? J'ai toujours rêver de faire ça dans les toilettes des filles Fis-je plus bas, rien qu'à son attention, avec un sourire moqueur.


Comment en est-on arrivé là ?? Flash back, et je rembobine...

Je marchais tranquillement dans les couloirs de l'université, sans but précis en tête. J'avais peut-être un cours à venir mais je ne cherchai pas la salle. J'étais plutôt à la recherche de Léna, pour reprendre notre délicieuse conversation laissé en plan au dernière cours de socio. Et au moment où je l'ai aperçut, sortant des toilettes, le message du doyen a raisonné dans les hauts-parleurs. Sans réfléchir, je me suis ruée sur Léna, l'entraînant avec moi à l'intérieur de l'endroit exigu. Ca manque de charme sûrement, mais ici on est intimement installé !!!

Retour au présent. Je regarde Vince en rigolant :

  • Et vous prof, c'est quoi votre excuse pour être ici ? Un vice caché ? Espionnez les filles en petites culottes ? Allez, à moi vous pouvez tout dire !!

Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Left_bar_bleue70/100{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: Re: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:03

    Pourquoi Dieu est-il si cruel avec moi ? Plutôt mourir que de supporter ça. J'étais tranquillement venu dans les toilettes des filles de Hearst, à savoir que c'est quelques choses qui ne m'arrive jamais, et pour finir je me retrouve coincé avec Casablancas et Newman. Oui dieu est vile et cruel.

    Assise sur le sol entre deux lavabo je tortille mes doigts, tournant et retourna la bague à mon annulaire . J'écoute Casablancas et ses âneries et attends patiemment l'intervention de Newman, après tout il était prof. Oui je sais, le doyen devait être ivre ce jour là. Pitié faites que ce soit une fausse alerte et que je puisse sortir d'ici et respirer à nouveau. Je regarde Lena et lui souris timidement, j'étais bien heureuse qu'elle soit là.


    - Tu crois qu'on va rester ici combien de temps ?


    Je lui avais posé cette questions d'un air suppliant, comme pour montrer mon exaspération à être ici. Du sien je compris qu'elle ne pouvait m'éclairer et qu'on risquerait même d'y passer pas mal de temps. J'essayais, à travers les paroles stupide de ce bon vieux Dick, d'entendre des bruits à l'extérieur de la pièce mais rien ne me parvenait. J'attrape mon sac et y sors mon manuel de chimie. Quitte à rester ici autant que ça serve à quelques choses. Avant de m'y plonger totalement je lève la tête.

    - Tu sais Casablancas, je préférais être atteinte de la grippe plutôt que jouer avec toi. En plus tu es .... dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Left_bar_bleue100/100{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: Re: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:33

J'étais tranquilement entrain de me diriger vers la salle des professeurs pour boire calmement et loin des élèves un bon petit café, quand cette annonce de l'administration de Hearst résonna dans les hauts parleurs.

"...DANS LE CALME : Que chaque étudiant gagne IMMÉDIATEMENT la salle la plus proche..."

Faire cohabiter dans la même phrase "Dans le calme" et "immédiatement" n'était pas forcément judicieux, et biensur ce fut aussitôt la cohue dans les couloirs, bousculades et quelques cris. En quelques secondes je me retrouvais seul. Après un rapide coup d'oeil je compris que la salle la plus proche était les toilettes des filles... Après tout le message disait bien "chaque étudiant", je suis professeur alors pourquoi obéir?

-NEWMAN! Vous avez entendu le message? Allez depechez-vous je ne voudrais pas que vous tombiez malade.

Je me retournai pour voir qui prenait tant soin de ma santé, il s'agissait du doyen qui faisait un tour dans l'université pour vérifier que la consigne avait bien été respéctée.

*C'est pas vrai....*

A contre coeur mais bien obligé j'entra dans les toilettes des filles. Casablancas, Laura et une autre fille qui me disait vaguement quelque chose. Quelle pioche... Cela faisait à peine 5 minutes que le message avait été diffusé que Casablancas commenca à partager avec nous ses précieux commentaires. Je ne répondis ni à sa première, ni à sa seconde provocation. Avec son petit sourire en coin il me répugnait, un fils à papa qui n'avait jamais rien fait de sa vie et qui pourtant avait tout ce qu'il désirait.

- Tu sais Casablancas, je préférais être atteinte de la grippe plutôt que jouer avec toi. En plus tu es .... dégoutant.

Je ne pu pas retenir un petit rire après la remarque de Laura. Et puis je sortis mon portable et pianota un texto à l'adresse de Sélène.

" T ou? Moi dans les WC des filles avc Laura, 1 inconnue et Dick.. Tu me mank"
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Left_bar_bleue75/100{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: Re: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:51

Quelle bande de rabat-joie, Leung et Newman ! Mais la réplique cinglante d'une et l'indifférence de l'autre ne m'affecte pas. Disons que j'essaye de ne pas en être affecté. Ma vie a toujours été une suite de raillerie de la part des gens qui ne me connaissent pas. Et j'ai donc appris à ne pas y attacher d'importance. Je rigole en répondant à Laura :

    * Rassure toi, t'es pas mon genre non plus ! Si on était seul seul sur une île déserte... Non, qu'est-ce que je raconte, ça n'arrivera jamais ! J'amènerai toujours des filles cool avec moi, sur une île déserte.

Je pousse doucement Léna de l'épaule en prononçant ces mots :

    * Et tu serais invitée bien sûr, charmante Léna ! Avec tout le confort : piscine, jacuzzi, hamam, barmaid à domicile prêt à exécuter nos moindres désirs...

J'en rajoute bien sûr ! C'est toujours ce qu'on attend d'un "gosse de riche" après tout, se complaire dans le luxe et l'opulence, celle dont les gens ordinaires sont privés. Je me lève, m'approche d'une minuscule fenêtre qui éclaire faiblement la pièce exigue. Elle a été conçue ainsi, minuscule, pour empêcher les suicides parait-il. Tout comme les fenêtres des salles de cours qui ne s'ouvrent qu'en partie supérieur, avec un angle très faible. A cette minute précise, je comprend enfin pourquoi toutes ces précautions !

Puis je m'adresse à la "foule", à savoir deux filles assises dont une qui me fuit autant que possible, et un prof plongé dans la rédaction d'un texto :

    * Et vous, qu'est-ce que vous emmèneriez sur une île déserte, en priorité ??.. Eh me regardez pas comme ça, j'essaye de faire la conversation car on risque de rester coincés ici encore longtemps !!

Leurs regards m'amuse. Mais j'aimerai que quelqu'un m'aide à faire la conversation, sinon le reste de la journée risque d'être très longue ! Interminable ! Un véritable enfer !! Si encore un de mes potes Pi était ici, je suis sûr qu'on trouverait une excellente idée pour passer le temps. Là, je ne suis pas aidé ! Je compte un peu sur Léna ....
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Left_bar_bleue85/100{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: Re: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:09

Après le scenario joué par Dick lors de notre dernier cour commun , je me devais de passer par la case toillette des filles pour me rafraichir le visage. En effet mes idées n'étaient plus tres clair. Bref je ressortis des toillette pour aller en droit quand tout a coup, je ne compris pas se qui se passa . Une annonce du Doyen , H1N1 , Dick qui me poussa dans les toilettes, Mr Newman , Laura... Je me retrouva collé contre le mur Dick très proche de moi. Je regarda tout le monde sans très bien comprendre.
Après avoir remis mes idées dans l'ordre et avoir analyser la situation , je compris enfin se que je faisais la. On ne pourrait pas sortir tant que l'eleve en quesiton n'aurait pas été aprehendé. Bref j'était condanné a ... faire un poker sexy avec Dick et le prof Newman?! NOn non il ne fallait pas abuser. je lui repondit d'ailleurs un peut sechement , plus que se que je comptait le faire. le fait d'etre enfermer n'avait aps l'air de me reussir...
- On le sais Dick que se genre d'endroit te donne envie et que tu es en manque mais siil te plait epargne nous des fantasmes de poker sexy! Et tu sais tu n'as qu'a te dire que une ile deserte et les toilettes c'ets pareil. Maintenant ferme les yeux et ta bouche et reve en !
UNe remarque de Monsieur beau blond me fit rire, en effet que faisait monsieur Newman ici ? dans les toillettes des filles? Je me retourna a mon tour vers lui et le questionna du regard. En meme temps c'était un prof et il avait certainement une bonne raison d'etre la.
Je sortis a mon tour mon telephone et appella mon pere. Il allait s'inquieter que je vienne pas chercher Rose à l'heure. Je chercha a m'eloigné du gorupe sans vraiment d'esoir. ON a pas des toilette trois etoiles ici .
- hallo ? papa... OUi c'ets moi. Est ce que tu pourras la garder plus longtemps se soir?... non je ne sais pas quand je rentre parce que on nous a parquer dans des salles pour... mais non ne t'inquiete pas ! ... oui ... non... merci. Bonn soirée papa et fait un bisoux a Rose de ma part.
Je racrocha et rengea mon téléphonne. Combien de temps allions nous rester enfermer ici? Je sentait deja que cela promettait dbon nombre de moment croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Left_bar_bleue70/100{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: Re: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:57

    Le nez plongé dans mon manuel, j'entends Casablancas répondre à la remarque que je lui avais, quelques instant auparavant, lancé. Sans lever la tête j'acquiesce d'un sourire et un signe de tête satisfait. Que je ne sois pas son genre de fille m'allait plutôt bien. Lena se leva et s'écarta de nous, j'entendis un instant sa voix puis elle raccrocha le combiné de son téléphone. Vince lui était toujours occupé avec ses textos. Avait-il peur de rater son rendez-vous journalier à Vegas ? J'appuyai ma tête conte le mur derrière avant de me rappeler que j'étais dans des toilettes. Aarff.. Je me lève en prenant soin de refermer mon livre et de le remettre dans mon sac.

    - On doit surement être les plus malchanceux de Hearst. On aurait pu être enfermé dans les cuisine ou dans une salle informatique ou même encore mieux, se trouver près de la porte de sortie quand ils ont passé l'appel mais non, au lieu de ça on se retrouve enfermé dans des toilettes.


    Je lève les yeux au ciel avant de continuer mes commentaires sur le lieu malpropre sur lequel nous étions tombé. Ça aurait pu être moins ennuyant si j'avais été enfermé avec quelques personnes que j'appréciais, nous aurions pu passer le temps à .... ... ? A vrai dire je ne vois vraiment pas ce que nous aurions pu faire. Je me tais une seconde et observe les autres. Ils n'avaient pas quitté leurs activités, Newman et son téléphone, Lena passant des coups de fil par ci par là et Casablancas en train de reluquer cette dernière. Comme si je n'avais pas parlé il ne s'était même pas donné la peine de m'écouter. Je retourne à mon point de départ et me rassis par terre. En parlant plus à moi-même qu'au autres ..

    - J'emmènerais un télescope sur une île déserte..
    .
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Left_bar_bleue100/100{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: Re: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:55

Sélène répondit presque immédiatement à mon texto

"O studio radio avc Lilly Kane et Weevil. Elle me pren déjà la tete ! Tu me mank aussi !"

Je me mordis la lèvre inferieur en lisant le nom de Lilly Kane sur le message, les rapports entre elle et ma moitié étaient plus que dégradés j'imaginais bien dans quel état Sélène devait être. J'allais lui répondre pour lui donner un peu de courage mais la discussion entre Dick et les filles m'interpella un peu. Ou plutot le recadrage des filles qui envoyaient promener Dick chacune leur tour. Mais il fallait avouer que celui-ci ne se laissait pas abattre, toujours plein d'entrain il nous demanda ce que nous emmenerions sur une île déserte... Laura fut la première à donner sa réponse. Pour ma part je passa mon tour laissant l'autre fille répondre.
En fait personne d'autre ne répondit à sa question car un grésillement dans les hauts parleurs nous firent tous lever la tête


"Ici Selene Muniz... Si l'enfer existe, alors je l'ai trouvé, ici... avec ma charmante co-locataire Lilly Kane ! Je me doute que vous vivez tous un moment difficile... J'espère pour vous que vos compagnons de captivités savent parler et communiquer intelligemment, sans se sentir obligé de vomir des insultes à chaque phrases..."

*J'y crois pas...*

Sélène qui devait être complètement à bout avait allumé le micro de la radio étudiante et faisait une petite annonce sur la fille Kane au nez de tous les étudiants pris au piège à Hearst. Par reflexe je me tourna vers Laura, elle en avait fait de même, il y avait au moins une chose qui nous rapprochait, le fait qu'on tienne tous les deux à Sélène. Et apparement sa meilleure amie était aussi inquiète que moi..

"Ecoute-moi bien pétasse. J'ai passé la fin de l'année dernière à me faire insulter, à me faire menacer de mort, d'ailleurs tu as pu constater par toi-même que j'ai vraiment failli me faire tuer par ce cher ami Liaam..."

C'était cette fois ci la voix de Lilly qu'on pouvait entendre, un peu moins forte car surement moins proche du micro mais on comprenait très bien chaque mot qu'elle prononcait. C'était trop, elle avait ouvertement insulté Sélène, tout le monde pouvait entendre cette gentille petite conversation et je savais bien que ma chérie allait monter dans les tours. Ni une ni deux j'ouvris la porte des toilettes et marcha à vive allure en direction de la station de Radio....




Dernière édition par Vince Newman le Lun 12 Oct - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Left_bar_bleue100/100{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: Re: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:02

Information de
dernière minute


    La radio universitaire est désormais allumée, et vous entendez tous les dialogues qui s'y déroulent !

    Citation :
    - Ici Selene Muniz... Si l'enfer existe, alors je l'ai trouvé, ici... avec ma charmante co-locataire Lilly Kane ! Je me doute que vous vivez tous un moment difficile... J'espère pour vous que vos compagnons de captivités savent parler et communiquer intelligemment, sans se sentir obligé de vomir des insultes à chaque phrases...

    Citation :
    - Ecoute-moi bien pétasse. J'ai passé la fin de l'année dernière à me faire insulter, à me faire menacer de mort, d'ailleurs tu as pu constater par toi-même que j'ai vraiment failli me faire tuer par ce cher ami Liaam. J'ai perdu bon nombre des personnes que j'appréciais le plus, toi-même tu m'as tourné le dos au moment où j'avais le plus besoin d'aide. Je n'avais plus personne à qui parler, à qui me confier. Maintenant, si tu ne peux pas comprendre que moi aussi j'ai souffert, je préfère me tirer d'ici en espérant qu'il y ait des tireurs d'élites qui me tireront dessus comme ça, plus de problème pour personne. Lilly kane sera morte et entérée, la vie reprendra son cours normal. Au fait, vous direz à tout le monde que je ne veux personne à mon enterrement. J'ai pas envie de voir ces tronches de faux culs me pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Left_bar_bleue75/100{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: Re: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:29

FLASCH BACK : Sans prévenir, Vince était sortit précipitamment des toilettes. Avant de comprendre ce qui lui prenait, j'avais bien sûr vu là une opportunité de quitter cette pièce :

  • Cool ! On peut sortir de là !!


Et j'avais fait mine de sortir. Mais dans le même temps, un gars en blouse qui trainait par là avec un masque sur le visage m'avait intercepté :

  • Retournez d'où vous venez, il est interdit de quitter les lieux. Nous commençons à faire des prises de sangs à tous les étudiants pour faire des analyses. Restez tranquille !!


Malgré mes protestations comme quoi je n'avais pas envie de me vider de mon sang, bien trop précieux, et que par ailleurs un professeur m'avait donné l'exemple pour fuir, j'avais été obligé de retourner auprès de Léna et Laura qui semblaient concentrées sur ce qu'on entendait à la radio.

  • On va devoir se contenter du spectacle radio, des gentils monsieurs en blouse blanche ont prévu de nous faire des prises de sang. Beurk !!! Si on m'avait dit un jour que je serai obligé de faire ça... !


FLASCH BACK

Je n'ai pas suivi tout ce qui s'est passé, mais qu'est-ce que je m'éclate ! Enfin un peu d'action pour donner un sens à cette situation pénible. Un sourire béat, je regarde Laura et Léna :

  • J'adore les filles quand elles se disputent comme ça ! Dommage qu'on ait que le son et pas l'image, j'adorerai les voir dans un combat dans la boue. Je suis sûr que Lilly latterait la Muniz. Quoique la petite brune a l'air sur les nerfs. A mon avis, faut pas trop la chercher !


Pourtant je ne suis pas au bout de mes surprises. Car les révélations qui suivent sont tout simplement incroyables :

  • Lilly avec Muniz ??? Alors là je veux voir ça !!!! Mais je rêve, dire que j'ai raté ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Left_bar_bleue100/100{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: Re: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:37

Attention !
Ca pique...


    Les portes de votre salle s'ouvre tout à coup. Deux personnes portant des masques devant la bouche vous abordent avec une trousse de soin et de quoi faire des prises de sang. Vous n'allez sans doute pas apprécier, mais cette étape est obligatoire si vous souhaitez quitter un jour cet endroit. Alors nous vous demandons de relever vos manches, tendre vos bras et vous laisser faire sans résistance.

    Une fois que ça sera fait, ces personnes partiront pour amener vos échantillons de sang au laboratoire, installé dans l'urgence dans le gymnase de Hearst. Vous devrez patienter encore un peu avant d'avoir vos résultats.

    Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Left_bar_bleue75/100{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: Re: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:56

Alors là... C'est la plus grosse frustration de ma vie : Il y'a une bagarre de fille à la radio étudiante, et je loupe ça parce qu'un mexicain a décidé d'amener le H1N1 à Hearst ! Et au moment où ça commence à devenir palpitant, la radio se coupe !

  • Non, les filles, rallumez !!!!


Oui bon, ok, elles ne peuvent pas m'entendre. Mais peut-être qu'un dieu, obsédé comme moi, entendra mon appel. Au lieu de ça, la porte s'ouvre et des gens masqués entrent. Ils débarquent avec tout leur matériel et commence à s'installer :

  • Hey ce n'était pas ça le marché ! Sauf s'il y'a une infirmière nue sous sa blouse, je ne veux pas de ça !!


Aucun d'eux ne bronchent. Léna à côté de moi lorgne sur une seringue d'un air incertain. Et Laura... Mais qu'est-ce que j'en ai à faire de la chinoise ? Je ne sais même pas où elle est ! En plus, ces gens n'ont aucun humour, ils ne sourient pas à ma remarque ! L'atmosphère commence à devenir pesant. Je tente un :

  • Qui veut faire un concours de momie ? J'enroule Léna, Et vous Je désigne l'homme le plus proche Vous pouvez vous mettre avec Leung. Le premier enroulé fait gagner son équipe ! Vous êtes partants ? Allez quoi c'est plus marrant que de se taper une séance de prise de sang !!


Toujours aucune réation, à croire que ce sont des robots très bien imités ! Je râle :

  • Franchement vous croyez qu'on a des têtes de mexicains grippés ? Ou des têtes à fréquenter des mexicains grippés ?? Tout à coup je tourne la tête vers Leung... eh merde Bon elle vous pouvez l'examiner, elle couche avec un des leurs !!! Mais Léna et moi on aimerait sortir d'ici. Allez les gars, je peux vous offrir un beau voyage dans les îles du pacifique, si vous nous laissez tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Left_bar_bleue100/100{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: Re: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:10

Attention !
Ca pique... la suite


    Pour le moment, seules Veronica et Selene ont accepté de faire une prise de sang. On voit immédiatement que les filles sont toujours les plus courageuses niak ! Mais plus sérieusement, si vous ne vous soumettez pas à ce test, vous risquez de rester enfermés et de condamner vos courageuses camarades à l'être, elles aussi ! Courage messieurs, montrez-nous que vous en avez dans le jean Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Left_bar_bleue70/100{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: Re: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:19

    Je n'avais eu le temps de rien voir après que Vince fut sorti de la salle. J'avais l'envie subite de le suivre et de calmer le jeu entre Sélène et Lilly quand la radio se stoppa et que des personnes masqué entrèrent dans les WC. Ils posèrent leurs valise sur le seul endroit possible de le supporter, c'est à dire les lavabo et nous regardèrent. Ce qu'ils voulaient ?ce n'était pas difficile à imaginer. Dick se mit à plaisanter, seul. Personne ne l'écoutai ou personne n'avait envie de l'écouter. Je pris sa remarque envers les mexicain avec une grande indifférence. Il n'était pas du genre à faire le malin devant le gang des motard et je ne m'empêcherai pas de reporter ces réflexion la prochaine fois que nous le croiserons sur notre route.

    J'observai Léna, lui demandant du regard si elle désirait y passer. Pas convaincu elle secoua la tête. Je n'avais pas envie de faire cette prise de sang mais en même temps ce n'est pas comme si on me vacciner contre la grippe, ce n'était simplement qu'une prise de sang. Je lançai un dernier regard à Léna, à Dick...

    - Abruti de 3/9

    ..et m'avançai vers la personne la plus proche de moi. Elle sorti son garrot, sa seringue et tout les autres matériaux dont elle avait besoin et commença. Devoir faire une prise de sang devant " autant " de monde n'était pas habituelle et je mis un temps avant de me détendre. Ma tête flotta un moment et des étoiles dansaient devant mes yeux. Ce qui me rappela que je n'avais pas beaucoup mangé aujourd'hui. Une fois la prise prit je me retira et abaissa la manche de mon pull en m'éloignant.

    - Je peux sortir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Left_bar_bleue100/100{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: Re: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:58

Enfin...
Sauvés !


    Après de longues heures d'attentes, tous les étudiants ont enfin accepté de se soumettre aux tests sanguins, certains avec une méthode plus musclés (Lilly Kane, Effy Pearson, Eli Navarro...) que d'autres. L'épidémie H1N1 n'était qu'une fausse alerte. Les étudiants ont donc été libérés en fin d'après-midi, sans conditions.

    Voici un communiqué de la direction :

    Citation :
    Chers étudiants,

    N'oubliez pas d'être vigilants chaque jour, lavez vous les mains régulièrement, mettez votre coude devant la bouche lorsque vous éternuez et évitez les contacts trop rapprochés en cas de rhume.

    Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Empty
MessageSujet: Re: {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !   {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !
» {Scénario : Une fin brutale...
» {SCENARIO : Le retour de Lilly...
» {Scenario: le match de basket...
» 01. Hearst' book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiment Principal
 :: Rest Room - WC
-
Sauter vers: