Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dossier d'inscription

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:24

J'étais allé à Hearst pour mon dossier d'inscription. Mais dès les premières minutes, j'étais perdu: c'est tellement plus grand que le lycée! J'essaya de me débrouiller tout seul mais au bout de 20 minutes d'errage, je n'en pouvais plus! Je vis un jeune homme brun. Je m'avança vers lui.

Salut, je cherche l'endroit où je peux remettre mon dossier d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:54

Jared aidait les futurs premiéres années à s' orienter car il savait qu' un lycée était miniscule face à une fac, il en avait fait les frais l' année derniére. Un jeune homme de couleur tenant ses papiers, surement d' inscription, dans la main demanda à Jared de l' aide. Il sourit et répondit :

- Salut, tu t' inscris pour quelle branche l' année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:00

Mécanique et sociologie.
Et toi? Tu es dans quel branche?


Je sourit, au moins quelqu'un qui ne te méprise pas car tu viens du lycée et qui lanc les conversations!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:05

- Criminologie, deuxiéme année.

répondit Jared avec un sourire, puis il ajouta :

- Je vais t' amener dans le bon bureau d' inscription pour ta demande. Suis moi.

dit il, puis il commenca à marcher dans la fac vers le bon bureau suivit de proche par Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:10

Merci.
Criminologie? C'est pas Landry le prof?


Il hocha la tête

J'ai une amie qui veut faire criminologie, elle d'ailleur déjà assez douée!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:12

- Si, c' est bien le professeur Landry qui s' en occupe.

répondit Jared puis il écouta Wallace et demanda :

- Comment elle s' appelle?

* Je sens qu' il parle de Veronica.*

Jared avait rencontré Veronica lors de son inscription, à elle, et d' ailleurs elle lui devait un service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:19

Elle s'appelle Véronica, elle est assez connu pour avoir des ennemis et faire des enquètes.

Jared souriat

Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:21

- Oui, je la connais, je l' ai connu lors de son inscription.

répondit Jared avec le sourire.

- J' ai remarqué pour les enquêtes assez rapidement mais les ennemis sa ne m' étonne qu' à moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:12

Véronica a eu besoin d'aide?

Il hocha la tête

C'est une première!!
On va dire que les enquêtes et les ennemis sont lié. Ca fait partie de Véronica.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:37

- Je lui ai rendu un service.

répondit Jared, c' était un tout petit service, enfin c' était surtout beaucoup de temps gagné pour Veronica.

- Oui, c' est trés souvent lié. On y est, il est juste devant toi le bureau d' inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:04

Merci.

Avant d'entrer dans le bureau d'inscription, je demanda à Jared

Tu vas criminologie, tu connais Léna MacTaylor?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:12

- C' est la question des gens de Neptune High sa, de vue pas plus.

répondit Jared, à croire qu' il se passait le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:17

Véronica t'a posé aussi la question?

Il hocha la tête.

C'est une amie, c'est pour ça et comme tu as cours avec elle, peut-être que tu la connaissais.

J'entra dans le bureau d'inscription. Mais ressortit très vite, il me manquait une photocopie, Jared n'avait pas eu le temps de partir bien loin. Je le rattrapa

Tu ne saurais pas où on peut faire des photocopie?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:41

Jared sourit et comprit, puis il commenca à partir mais Wallace revint. Jared avait une clief, étant le futur assistant de Landry.

- Passe la feuille à photocopier.

dit il puis quand Wallace la lui donna il alla vers une porte fermé à clefs et l' ouvrit, grâce à al clef^^. Il fit la photocopie et donna les feuilles à Wallace.

- Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:45

Merci beaucoup, ils sont d'un compliqué ces dossiers!
Je suis content de les rendre enfin!


Je rerentra donner mon dossiern heuresement il ne manquait rien. Je ressorti, Jared me proposa de me faire visiter Hearst

Merci, comme ça, je ne serai plus perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:51

Jared attendit Wallace, il y aurait bien d' autres étudiants pour aider les autres futurs étudiants.

- Je te fais visiter?

proposa t il puis Wallace accepta.

- Alors allons y.

Jared commenca à marcher, en expliquant quel cours était dans quel batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:56

Comment je vais m'y retrouver?

Jared sourit. Il me montra beaucoup d'établissemnt, la cafét, l'endroit où les filles bronzent et toute l'université.

C'est immense
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:00

- Tu verras en un an on s' habitue à plein de chose.

répondit il à Wallace, il n' avait pas encore vu trop de chose^^.

- Oui, j' avoues que sa change d' un lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:07

Le lycée de Neptune n'est pas très grand!
C'est la première fois que je te voie dans Neptune, tu viens d'où?


* Simpa mais pas très souriant: un peu froid *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:08

- Je ne traînes pas trop dans Neptune, je restes sur le campus. J' habitais à New York avant, et toi? Toujours habité à Neptune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:18

* New York. Ok je comprend! *

Non, avant j'habitais dans un petit coin paumé que personne ne connait.
Mais maintenant, je me sens mieux à Neptune, j'aime bien cette ville, mais il ya des fois où je sature: j'ai hate de quitter le lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:24

- Okay, je te comprends. Même si au lycée on a plus de liberté qu' au collége on a toujours hâte de le quitter. Tu verras à la fac, tu as encore plus de liberté mais des cours plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:31

En réalité, je veux quitter le lycée car j'en ai marre de l'ambiance, de la différence entre les 3-9 et les autres!
L'ambiance là-bas n'est pas très amicale, tu arrives, t'es nouveau, t'es pas accuelli les bras ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:32

- Je comprends, ici la différence se voit moins mais existe, il faut pas le cacher. Pour entrer dans certaine confrérie il faut être riche et d' autre s' en fiche. Alors, tu te retrouves un peu dans l' orientation de la fac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:39

Honnetement, pas vraiment!

Je sourit

Je m'y ferai, je ne vais pas me perdre pendant toute une année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier Andrew MacTaylor
» Dossier {{ Lilly Kane : Le casier vandalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: