Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dossier Andrew MacTaylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Dossier Andrew MacTaylor Left_bar_bleue75/100Dossier Andrew MacTaylor Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Dossier Andrew MacTaylor Empty
MessageSujet: Dossier Andrew MacTaylor   Dossier Andrew MacTaylor Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:20

C'est bon il n'y avait personne. Le proviseur venait de partir pour sa pose déjeuner et comme d'habitude il en avait au moins pour une bonne heure.
Après avoir vérifié que personne ne trainait par là, je pris dans mon sac le trousseau de clefs que j'avais pû confectionner grace à Wallace et j'ouvris la porte du bureau du proviseur Clemmons.
Une fois entrée, je referma la porte, mais un peu obsédée par le dossier que je devais trouver, j'oubliais de la refermer à clef...


*Archives, archives... C'est ce tiroir là*

J'ouvris le tiroir se trouvant à du côté gauche du bureau, juste à côté du placard à manteau. Dans ce grand meuble il y avait toutes les archives que j'avais déjà consulté lorsque j'avais voulu retrouver le dossier de ma mère.

*M... Mac.... MacGrady non... MacHogwyer non plus loin.... MACTAYLOR! MacTaylor Andrew élève à Neptune High de 1975 à 1980, ok*

Je pris le dossier et le mis précipitament dans mon sac. J'allais partir quand j'aperçus une feuille où les noms et la signature des personnes ayant consulté les dossiers placé en archives étaient repertoriées. En dernier il y avait bien Léna qui avait seulement récupéré les bulletins de notes de son père. En remontant un peu il y avait également le nom de Jordann MacTaylor et sa signature, mais quelque chose ne collait pas...
Je ressortis de mon sac le post it pris dans la chambre de Léna où son frere lui avait écrit un mot... Ce n'était pas là même écriture


*Alors, qui éssaye de se faire passer pour le frère de Léna?*

Le dossier d'Andrew MacTaylor devait contenir quelque chose de très interessant pour qu'on veuille se le procurer, mais je n'eu pas le temps de l'ouvrir que quelqun arriva et commenca à se diriger vers le bureau de Clemmons. Je me précipita dans le placard en me cachant derrière les blousons.
La personne entra...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



Dossier Andrew MacTaylor Empty
MessageSujet: Re: Dossier Andrew MacTaylor   Dossier Andrew MacTaylor Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:13

[i
]Je venai dans le bureau du proviseur car il m'avait fait appelé pour je ne sais qu'elle raison.Quabd je rentra le proviseur n'était pas là je m'assis donc et vit la prote du ^placard s'entrebailler et quelquhn tombait:[/i]

Véronica!Mais qu'esce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Dossier Andrew MacTaylor Left_bar_bleue75/100Dossier Andrew MacTaylor Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Dossier Andrew MacTaylor Empty
MessageSujet: Re: Dossier Andrew MacTaylor   Dossier Andrew MacTaylor Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:11

-Aïe!!!

Ma curiosité étant plus forte que le fait de se faire attraper j'avais doucement entrouvert la porte pour voir qui était entré. Mais au moment de me pencher pour regarder je me pris les pieds dans une écharpe qui trainait au fond du placard et je tomba sur le sol sans pouvoir rien faire.
Je restais un moment le visage face contre sol n'ayant pas la force d'affronter la personne qui venait de me découvrir en plein vol dans le bureau du proviseur.
Mais quand je reconnu la voix de Lilly je me releva aussitôt en remetant mes cheveux en ordre.


-Lilly? Ahhhh je crois que je n'ai jamais été aussi contente de te voir!!! En fait je cherchais juste un dossier, un tout petit dossier...

Lilly rigola

-Et toi qu'est ce que tu fais chez Clemmons d'abord??
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



Dossier Andrew MacTaylor Empty
MessageSujet: Re: Dossier Andrew MacTaylor   Dossier Andrew MacTaylor Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:02

J'éclata de rire en la voyant se relevait les cheveux en désordre:

Et puis je savoir de qui tu cherches le dossier?

Dis je en souriant malicieusement:

Il m'a fait demandé!!!!Je sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Dossier Andrew MacTaylor Left_bar_bleue75/100Dossier Andrew MacTaylor Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Dossier Andrew MacTaylor Empty
MessageSujet: Re: Dossier Andrew MacTaylor   Dossier Andrew MacTaylor Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:28

J'étais surprise de voir Lilly dans le bureau du proviseur, elle n'avait pas de problème en géneral, c'était une élève studieuse et par dessus tout une Kane, et il faut savoir que dans ce lycée les 3-9 ont rarement des problèmes avec Clemmons.

-Je cherche le dossier du père de Léna, c'est pour une enquête. Il t'a fait demander?? mmmmh

Je mis ma main dans ma poche et je m'apercus que j'avais le trousseau de clefs qui me permettait d'ouvrir le bureau

-Il faut qu'on sorte d'ici avant qu'il arrive, le bureau n'était pas ouvert!!

Lilly se leva et on sortit toutes les deux de la pièce, j ferma la porte à clef derrière nous
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dossier Andrew MacTaylor Empty
MessageSujet: Re: Dossier Andrew MacTaylor   Dossier Andrew MacTaylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Andrew MacTaylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'inscription
» Dossier {{ Lilly Kane : Le casier vandalisé
» MACTAYLOR Lena
» Affaire MacTaylor [AFFAIRE RESOLUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune Hight
-
Sauter vers: