Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parle avec Logan(pv Logan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parle avec Logan(pv Logan) Empty
MessageSujet: Parle avec Logan(pv Logan)   Parle avec Logan(pv Logan) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:56

A ce que Grace avait remarque Duncan se servait d'elle que pour une nuit et bien sure Logan etait au courant,elle etait tres en colere de le savoir d'un coup elle voit logan et lui dit d'un aire froid et arogant..

-De quelle droit toi et Duncan vou jouez avec mes sentiments hum? J'ai ete deja trop gentille avec vous deux maitenate ca suffit j'en ait marre!!Je suis peuetre une peu naive mais je vais pas me laisser faire !!

Grace le reagrde dans les yeux si il lui dit quelque chose de con elle lui fut un calque elle etait super ernage elle n'a jamais ete comme ca et quand elle va trouve Duncan ca va etre pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parle avec Logan(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Logan(pv Logan)   Parle avec Logan(pv Logan) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:30

Faut pas être cardiaque dans cet université... Logan venait à peine de refermer son casier, que cette chère Grace Mackenzie surgit et se mit à lui hurler dessus... Logan qui s'était "légèrement bourré la gu##le hier avec ses potes, avait le cerveau légèrement lent. Il ne comprit donc pas ce que lui voulait Grace, à hurler comme une furie.... Il capta tout de même le mot Duncan... Jeune homme qui à la base était son meilleur ami. Mais il avit du oublier ce fait, car celà faisait longtemps, très longtemps que Logan n'avait pas vu son pote... Et même s'il connaissait Grace (ce genre de filles se repérait rapidement) il ne voyait pas ce qu'elle lui voulait... Il commença à être pris d'un mal de tête, et avant même qu'il ouvre la bouche, une gifle sonnante arriva sur sa joue... Ce qui le réveilla, et lui remit l'esprit à peu près présent. Il saisit la main de la jeune fille.

-Bon, l'enragée, tu te calmes... Merci... Tu ralentis le flot de tes paroles, sauf si tu tiens pas à ce que je comprenne ce que tu dis... Maintenant, je vais te poser une question assez simple, et t'as intérêt à avoir une bonne réponse, parce que je suis pas d'humeur à me prendre des baffes sans raison... C'était pourquoi, ça ?!

Il montra successivement sa joue et la main de grace, sans lâcher celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parle avec Logan(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Logan(pv Logan)   Parle avec Logan(pv Logan) Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:53

Hj:tu veux dire quoi par( ce genre de filles se repérait rapidement)


-Ecoute,Duncan a une fille est apparament un petite amie,tu dois te souvenir je sort avec,comment ca se fait que il a une autre petite amie,tu dois le savoir car tu est sa motie ou tu vas il te suit ou il va tu le suit donc tu dois savoir pourquoi il me fait ca et aussi qui est cette fille que il sort avec on peut dire en cachete...Non je mens pas en cachete car aparament tout le monde le sait sauf la pauvre Grace...Dit moi tout Logan je t'en pri!!


Grace regarde Logan,normalement il devait tout savoir car c'etait le meillure ami de Duncan et il se disait tout donc normalement il le sait,Grace se sentait naive pour avoir cru Duncan sur parole elle croayt que il l'aimait mais elle c'est trompe sur toute la liste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parle avec Logan(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Logan(pv Logan)   Parle avec Logan(pv Logan) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:05

Hj : je suppose que si j'étais Logan, je materais beaucoup, et donc remarquerais les filles canons...Pourquoi ?

Ah... Tu savais pas qu'il avait une fille ? Oh, mais c'est pas important, c'est pas lui qu'a la garde. Il a même pas le droit de la voir, je crois...Je pense pas en savoir plus que toi, j'viens à peine de revenir de... d'où j'étais. J'ai le mince souvenir que tu sortais avec lui, mais s'il a des nouvelles conquêtes... J'suis pas au courant. Duncan et moi, on est pas des nanas, donc les soirées pyjamas on se dit tout nos petits secrets, c'est pas inclus dans notre programme. Ca passe même après l'inscription au club des bisounours. Donc, pour la fille qu'il a, c'est pas des ragots, c'est vrai. Le fait qu'il a une nouvelle copine j'en sais rien. Et pour la naïveté de la pauvre Grace, j'ai bien une idée sur la question, mais j'ai pas envie de me prendre une autre baffe....

Voilà, Logan avait à peu près résumé ce qu'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parle avec Logan(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Logan(pv Logan)   Parle avec Logan(pv Logan) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:07

-Ecoute si tu as quelque chose contre moi c'est ton probleme,ok,mon frere te trouvait un mec bien,mais a ce que je vois il ne savait pas de quoi il parlait,Ahh et au faite si tu vois Duncan dit lui que je veux lui parle et previent-le parce que il a perdu quelque chose!!!


Grace regarde Logan il etait dans la meme classe que Grace,un ambience un peu trop tendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parle avec Logan(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Logan(pv Logan)   Parle avec Logan(pv Logan) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:27

Logan se retint d'éclater de rire. Et dire qu'il pensait être parano...

-Quelque chose contre toi ? Grace, au cas où t'aurais pas remarqué, j'te connais même pas. Mais si tu continues à me saouler avec tes petits problèmes de couple, et à me coller des baffes, en effet, je vais avoir quelque chose contre toi. J'suis pas un pigeon, si tu veux dire quelque chose à Duncan, tu lui dis, c'est pas mes histoires, ma vieille. Quant à ton frère, déjà, j'me rappelle pas de lui, mais transmets-lui quiand même mes amitiés... Ca t'occupera !

Bon, il avait autre chose à faire, que de parler avec une folle...Donc si elle avait rien d'autre à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parle avec Logan(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Logan(pv Logan)   Parle avec Logan(pv Logan) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:10

-Nick,c'est le prenom de mon frere,a une epoque vous etiez isenparebles et comme il a disparu tu l'a deja oublie,vive l'amitie...Desole pour la baffe ce que j'etait enerve et je me suis defoulle sur toi,desole Logan..


Grace regarde Logan dans les yeux il lui montrait un sourie,c'etait pas bon e entendre le meilleure ami de votre frere te dire que il ne se souvient pas de son frere,apres toutes les soirees et les fêtes qui il ont fait emsemble..impossible de oublier quelqu'un comme Nick..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parle avec Logan(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Logan(pv Logan)   Parle avec Logan(pv Logan) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:22

Logan regarda Grace. Nick, c'était son frère ? Il avait été à beaucoup de soirées avec Nick, mais il avait totalement zappé que Grace était sa soeur... A vria dire, il n'était pas sur de l'avoir déjà su.

-Nick, c'est ton frère ?! Je l'ai pas oublié, j'ai pas la mémoire aussi courte que ça, Grace. Et je t'ai pas demandé de commentaires. Assez facile de s'énerver sur quelqu'un pour rien, tu trouves pas ?

Cependant, Logan pouvait pas vraiment lui faire de reproches, il faisait exactement la même chose, quand il était de mauvaise humeur. Mais il n'allait pas l'excuser pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parle avec Logan(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Logan(pv Logan)   Parle avec Logan(pv Logan) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:44

-heuu,pourquoi il faut que vous les garcons vous compliques toujours les choses,c'est si dure que ca d'acceper mes excuses,c'est si dure que ca..


Grace regarde Logan et lui tourne de dos quand celui ci lui dit avec une cois gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle avec Logan(pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Logan(pv Logan)   Parle avec Logan(pv Logan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle avec Logan(pv Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)
» Dick parle français
» Il faut que je te parle (Veronica)
» Dick et Logan
» par hasard (PV logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: