Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 par hasard (PV logan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (PV logan) Left_bar_bleue85/100par hasard (PV logan) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (PV logan) Empty
MessageSujet: par hasard (PV logan)   par hasard (PV logan) Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:21

je revenait pour la premiere fois depuis mon retour sur la plage. tellement de chose passer ici! des fetes, des baignade.....que de bonheur

je marcha le long de la mer en regardant l'horizon. Malgré le froid je tenait a revenir ici! car pour moi c'état l'endroit ideal pour reflechir!

je m'apretait a repartir quand je reconnu quelqu'un un peu plus loin. Je m'approcha de lui par deriere et dit

-N'est ce pas monsieur Echolls de retour a Neptune?!

je rigola! je dit sa mais moi aussi je venait de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par hasard (PV logan) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (PV logan)   par hasard (PV logan) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:55

Logan se balladait tranquille sur la plage... Bon, bien sur, il aurait préféré avoir un peu de compagnie, mais un peu de silence ne faisait pas de mal... Si ? Bref, revenons au sujet initial, notre Echolls national, surnom si gentiment trouvé par Liz, se promenait en solo. Et, bien qu'il y a quelques instants, il avait pensé vive le silence, il devait avouer que finalement, il s'ennuyait . A ce moment là, même Dick aurait été le bienvenu... Ce fut donc, presque avec soulagement, qu'il entendit des pas derrière lui.Il se retourna, et avec un sourire, reconnut L... L comment déjà. Bon, on éliminait Liz, il l'aurait reconnue. L quelque chose... Lucie, peut-être ? Nan... et là, la mémoire lui revint. Léna. Il avait appris qu'elle s'était "rapprochée" de Dick, ces derniers temps... Il lui fit un sourire.


-Hey, Léna ! Tu vas bien ? Ca faisait un bout de temps que je ne t'avais pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (PV logan) Left_bar_bleue85/100par hasard (PV logan) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (PV logan) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (PV logan)   par hasard (PV logan) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:03

je sourit

-et oui! Je suis parti un moi en Espagne! et apres je me suis fait toute petite! Donc forcement! Et puis j'ai apprit que toi aussi tu t'était fait tres discret pendant quelque temps!

et oui! j'en avait entendu des choses sur lui! mais bon je n'alalti pas retourner le couteau dans la plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par hasard (PV logan) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (PV logan)   par hasard (PV logan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par hasard (PV logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)
» Parle avec Logan(pv Logan)
» "léna furi"
» par hasard (pv duncan)
» par hasard (pv cassidy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: