Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre 204

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Chambre 204 Left_bar_bleue75/100Chambre 204 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Chambre 204 Empty
MessageSujet: Chambre 204   Chambre 204 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:51

Je venais d'entrer dans le bâtiment ouest de la résidence étudiante de la faculté Hearst. Une fois arrivée au deuxième étage, je devais me débrouiller pour trouver la chambre de Léna. Heureusement il y avait quelques étudiants entrain de discuter dans les couloirs.
Je décidais d'interpeller le premier venu, c'était un garçon, brun, de taille moyenne.


-Salut, je cherche quelqun tu pourrais peut être me renseigner, Léna MacTaylor ca te dis quelque chose?
-Non désolé, tu sais ya du monde ici mais au deuxième étage t'as de la chance il y a pas énormément de filles, sutout de belles filles, héhé j'en sais quelque chose!
-Ouais...
-Bon enfin éssaye les chambres 200, 204, et 212
-Ok merci

Je m'empressa de quitter ce macho pas très intelligent et je frappa à la porte 200. Une grande blonde pulpeuse m'ouvrit la porte

-Salut..
-Bonjour, je suis bien dans la chambre de Léna?
-MacTaylor? C'est la 204!

Puis elle me ferma la porte au nez
*Sympa l'ambiance...*

Je me dirigeais vers la 204, après avoir frappé Léna m'ouvrit

-Bingo! Je te déranges pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Chambre 204 Empty
MessageSujet: .   Chambre 204 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:36

-Non c'est bon, j'ai cru que c'était encore se crétin de mec qui me demandait encoer de venir passer la soirée dans sa chambre!

-OK, je voix duquel tu veut parler! Je voulait te demander quelque chose qui me semblait byzarre, Quest e que tu faisait a Neptune high? Je croyait que tu était à la fac?

-J'allait chercher le dossier de mon pere car mon frere l'avait emprunter il y a deux mois. Alors je me suis dit que si il avait voulut le voir c'est que quelque chose d'interressent dedans mais quand j'ai regarder il n'y avait plus que les bulletins scollaire de mon pere et le proviseur n'a pas voulut me donner le dossier original! Autrement est ce que toi tu a du nouveau de ton coté?

j'esperait quelle avait du nouveau car autrement elle ne serait pas venu si tard! enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Chambre 204 Left_bar_bleue75/100Chambre 204 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Chambre 204 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204   Chambre 204 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:52

-En fait je suis venue ici pour te demander deux/trois renseignements. Le prénom de ton frère, je suppose qu'il a le même nom que toi, si t'as une photo et puis où est ce que tu habitais avant.

Léna parti près de son lit et ouvrit un tiroir. Elle sortit un album et commenca à fouiller dedans.

-Je voulais savoir aussi si tu as gardé le message de ton frère car j'aimerais bien l'écouter. Pour ce qui est du dossier de ton père ca devrait s'arranger, je sais comment entrer dans le bureau du principal, je ferais en sorte de trouver le dossier complet, il faut que tu me dises comment s'appelle ton père.

Tout en marchant dans la chambre je pris dans mon sac un petit calepin et un stylo pour noter ce que Léna allait me dire. Il y avait des photos de Léna avec un garçon et pas mal avec plusieurs filles qui étaient surement ses amies. Il y avait également un objet, une de ses bulles en verre qui fait de la neige quand on la retourne, avec un post'it dessus. On pouvait y lire
"Souvenir du canada, ton frère préféré"
Je pris la boule avec le mot

-Je peux t'emprunter ca?

Léna , qui venait de ranger son album photo en en gardant une dans sa main gauche, acquiesca

-Dis moi, quand et où as tu vu ton frère pour la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Chambre 204 Empty
MessageSujet: merci   Chambre 204 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:36

je partit chercher mon portable dans ma veste et l'alluma, je regarda mes message et lui fit ecouter, elle l'envoya sur son portable.

je vais voir si je peut en tirer quelque chose!

Je prit la photos que j'avait dans la maine t lui tendit

Voila une photos de mon frere -Mon frere s'apelle Jordann MacTaylor et mon pere Andrew MacTaylor
La derniere fois que j'ai vu mon frere c'était il y a 7 ans quand mes parents était sur le point de divorcé et qu'il revenaient du canada pour ses études , avant j'haibtait en France .


je prit un crayon et un papier et lui endit le papier avec mon ancienne adresse ecrite dessus.

- Si tu a encore d'autre renseignement à me demander n'esite pas! Au fait comment va tu faire pur prendre le dossier à mon pere lui di-je avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Chambre 204 Left_bar_bleue75/100Chambre 204 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Chambre 204 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204   Chambre 204 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:58

-Haaa ne t'inquiètes pas pour ca, j'ai les clefs de pas mal de salles du lycée, grâce à mon ami Wallace. Le proviseur Clemmons se doute bien de quelque chose mais comme il n'a aucune preuve il se contente de me demander également des petits services de temps en temps. Le principal c'est qu'il ne me trouve pas dans son bureau entrain de fouiller. Mais ca, je sais faire!

Je fis un petit sourire à Léna qui me le rendit aussitôt.

-Alors si je comprends bien, ton père à l'origine était à Neptune, il a ensuite rencontré ta mère qui est francaise, ils se sont mariés et sont partis vivre en France. Après le divorce toi et ton père vous êtes revenus habiter à Neptune car il avait besoin de retrouver ses origines, et ton frère qui est plus grand que toi si j'en juge d'après la photo avait déjà sa vie de faites. J'en déduis aussi que vous veniez certainement passer vos vacances à Neptune lorsque vous étiez petits et que ton frère connait donc bien la ville.

Léna s'était assise sur son lit, elle m'écoutait silencieusement sans rien dire.

-Ton frere, est ce qu'il est au courant que tu es à Neptune? Parce que si c'est le cas il ne doit pas être bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Chambre 204 Empty
MessageSujet: a la residence   Chambre 204 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:29

je n'en revenait pas, elle avait dit toute ma vie sans que je lui en dise plus! C'était epoustoufflant!

-Oui quand nous étions en famille nous allions tout les été au neptune Grand' et nous y passions une semaine. j'allait souvent à la plage avec mon frere. Nous y faisiont du surf et du break! Mon frere allait souvent se promener donc oui il connaissait bien la ville! Je croit qu'il sais que j'habite a Neptune car mes parents en avait parler un soir avec nous! Mais je ne sais pas si il est au courant que je suis a Hearst!

Véronica avait repris note, puis elle se concentra sur la photos! Je croit qu'elle cherchait quelque chose mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Chambre 204 Left_bar_bleue75/100Chambre 204 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Chambre 204 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204   Chambre 204 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:04

-Au Neptune Grand' tu dis? Ok j'irais faire un tour là bas aussi! Bon assez travailler pour aujourd'hui! Je te préviendrais dès que j'aurais plus de nouvelles, tu n'as qu'à me donner ton numero de telephone.

Léna pris un morceau de papier et gribouilla des chiffres dessus.

-Ca te déranges si je reste un peu pour qu'on discute d'autre chose? Je vois que ta colloc' n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Chambre 204 Empty
MessageSujet: lol   Chambre 204 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:10

ok pas de probleme, au contraire au moin je peut parler a quelqu'un! Ma coloc' n'est pas tres bavarde!

tout a leurs je t'es vu parler a Dick casablanca ! fais gafe il collectionne les jolie filles !

a tu le connais ! je lui ai proposer d'aller faire du surf apres les cours cette aprem! Ne t'inquiette pas je ne couche pas avec n'importe qui et je sais me défendre lol et toi tu sort avec quelq'un?

j'était contente de pouvoir parler a quelq'un, parce que l'intello a lunette quihabitai avec moi n'était pas tres comunicatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Chambre 204 Left_bar_bleue75/100Chambre 204 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Chambre 204 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204   Chambre 204 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:27

J'étais assez confiante en Léna, elle n'avait en effet pas l'air d'être le genre de fille à se laisser faire, mais bon je preferais toujours prévenir, avec Dick il fallait se méfier.

-J'ai un copain, Logan, c'est d'ailleurs un très bon ami à Dick. Mais ces dernier temps je ne le vois plus trop, c'est un peu un courant d'air... Je suis assez indépendante heureusement mais bon...

En fait je ne savais plus trop quoi dire sur ma relation avec Logan. Le fait de ne jamais le voir devrais me déranger mais je n'y pensais pas. J'étais de toute façon toujours occupée à faire quelque chose ca me permettait de ne pas ressentir le manque de mon copain.

-Il y a une fête à Hearst bientôt, organisée par les PI SIG. Je n'aime pas vraiment cette confrerie et je te conseille aussi de t'en méfier car il y a des histoires de viols à leur sujet... Mais je vais quand même aller à cette fête avec quelques amis, on pourrait aussi y aller ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Chambre 204 Empty
MessageSujet: fete   Chambre 204 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:05

une fete? ouai bonne idée! sa me changera les idées !
bin ok tu me dit quand c'ets et on se retrouve la bas!

j'allait enfin pouvoir me changer les idées !-
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Chambre 204 Left_bar_bleue75/100Chambre 204 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Chambre 204 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204   Chambre 204 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:29

-Demain soir, j'y serais à 22h je t'attendrais dans le jardin avant d'entrer dans la maison!

Je regardais la chambre de Léna, son côté était plein de décorations, photos, poster, petits objets en tous genre.. Mais de l'autre côté, celui de sa collocataire, il n'y avait rien. Le lit était fait à la perfection, aucune photo ni d 'objets fétiches, c'était carrément froid.

-Dis donc, t'es sûre que vous êtes deux à partager cette chambre? Parce que si c'est le cas, ta colloc' est pas trop portée sur la déco... C'est pas très chaleureux tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Chambre 204 Empty
MessageSujet: dsl   Chambre 204 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:50

-Daccord ji serai! Elle n'aime pas tout se qui est poster et autres! on a jourer a pierre guille ciseaux et c'ets moi qui ets gagner donc j'ai eu le droit de mettre mes poster! Elle est plus brancher meditation et douce vague!^^

ma collocataire entra (quand on parle du loup), elle me jetta un regard du genre qu'est ce quelle fou la celle la!

-Veronica jte présente ma collocataire, et donc tu me disait que tu allait partir, jte remerci de m'avoir donné mes devoirs. Je disai sa avec tellement un faut air que Veronica comprit tout de suite que elle n'étai pas la bienvenue quadn ma collocataire était la.Je la raccompagna à la porte lui fit la bise.

-désolé mais si je veut pas avoir une crie d'isteri pârce que je t'es emmener dans ma chambre alorq qu'elle ne te connais pas et que je vais a une fete au lieu de reviser, il vallait mieu que je te face sortir
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Chambre 204 Left_bar_bleue75/100Chambre 204 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Chambre 204 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204   Chambre 204 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:13

-MMmmm sympa l'ambiance..! T'en fais pas j'ai des trucs à faire de toute facon! Bon je te tiens au courant des que j'ai du nouveau. A demain!

Je fis un signe de main à Léna et je partis vers l'escalier pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chambre 204 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 204   Chambre 204 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 204
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 220
» Chambre de léna et Dick
» Chambre de Veronica et Logan!
» Chambre de Selene et Meryl
» Chambre de Lilly et Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: