Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'agression de Lilly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue75/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:54

Après les cours j'étais allée me détendre sur la plage. Il faisait chaud et c'était agréable de pouvoir mettre les pieds dans l'eau. Beaucoup d'étudiants faisaient d'ailleurs la même chose que moi. Et puis je me remis à penser à ma mère.

"Où es-tu maman ??"

Je sortis mon portable de ma poche pour l'appeler. Mais ce fut son répondeur qui s'enclancha : Vous êtes bien sur le portable ... Je raccrochais. Perdue dans mes pensées, je vis au dernier moment une forme allongée sur le sable devant moi. A première vue c'était une jeune fille qui dormait. Mais elle était toute pâle. Je m'accroupis à côté d'elle et lui touchai l'épaule :

- Tout va bien ?? Tu m'entends ??

Elle ouvrit les yeux avec difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue70/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:02

J'étais en train de me promener sur la plage quand quelqu'un s'approcha de moi et me frappa pour me voler mon sac.
Les coups avaient été si violent que je me suis évanouie.
Quand je repris connaissance, une jeune fille brune était penché sur moi et me demandais si j'allais bien.

-Je suis où ?

Je tenta de me lever

-Aïe ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue75/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:25

Elle semblait complètement sonnée. Après l'avoir aidé à s'asseoir, je demandais :

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu t'en souviens ? Ca va aller ?

Elle grimaçait. Apparemment sa tête lui faisait mal. Elle me regarda et d'un coup je me souvins d'elle. Je l'avais vu à la télé dans le reportage sur le procès d'un certain Aaron Echolls...


- Tu t'appelle Lilly Kane, c'est ça ?

Elle hocha la tête difficilement. Je repris :

- Tu veux que j'appelle quelqu'un Lilly ? Une ambulance ? Ou la police ? Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue70/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:45

Ma tête me faisait encore mal mais je commançais à me souvenir de ce qu'il s'était passé.
La jeune fille me reconnue mais je ne savais toujours pas qui elle était.

-Merci, ça va aller, enfin je crois.

Je regardait les personnes qui était sur la plage, ces mêmes personnes qui ont assisté à mon aggression sans bouger.

-Au fait, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue75/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:06

- Je m'appelle Sélène Muniz. Ca ne te dérange pas si j'attends avec toi pour être sûr que tu vas mieux ?
- Non pas du tout.

Je m'assied à côté d'elle.

- Alors tu ne te souviens vraiment pas de ce qui s'est passé?
- Vaguement. Je venais de quitter Weevil. Je crois que quelqu'un m'a attaqué par derrière pour me voler mon sac... Elle regarda autour d'elle et ajouta : Et mon sac a vraiment disparut. Mais ne t'inquiète pas pour moi, j'ai une amie qui pourra m'aider à le retrouver.

A tout hasard, je demandais
- Véronica Mars ?

Elle me regarda, surprise :
- Tu connais Véronica ?
- Un peu ... C'est une longue histoire !

Tout en parlant nous regardions les gens autour de nous qui allaient et venaient sans se soucier de leurs voisin ; l'océan qui venait s'écraser en écume sur la plage. C'était apaisant. Propice à la discussion. J'en profitais pour m'informer :

- Toi aussi tu vis dans le quartier des motards ??

Lilly éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue70/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:57

-Je vis plutot dans les beaux quartiers, en fait, je suis une 3/9. C'est parce que j'ai parlé de Weevil que tu m'as posé cette question ?

Je trouvais bizarre qu'elle connaisse mon nom sans connaitre mon statut social, mais elle était gentille et c'est tout ce qui m'importais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue75/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:01

"Mince c'est une 3/9 !"

Les paroles de Laura me revinrent en mémoire : les 3/9 et les PCH ne se supportent pas. Je me demandai si Lilly faisait partie de la minorité des 3/9 sympathiques selon Laura. Mais je préférai éviter le sujet et répondit à sa dernière question:

- Je me posais la question à tout hasard. J'ai rencontré une fille aujourd'hui à Hearst, Laura Leung, qui m'a parlé d'un certain Weevil, un motard. Je me demandais si tu parlais du même...
- Oui. Je connais Laura. Il s'agit bien du même Weevil.
- J'ai entendu beaucoup parler de lui aujourd'hui, c'est incroyable !

Lilly sourti :
- Weevil est quelqu'un de connu à Neptune.
- C'est ton copain ?

Elle eut un nouveau sourire énigmatique...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue70/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:18

-Weevil et moi c'est une longue histoire.
-Comment ça ?
-Il y a encore un an, on couchait régulièrement ensemble mais là, c'est différent.

Je ne savait pas quoi dire, je ne savais pas moi même quoi penser de ma relation avec Weevil.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue75/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:04

Comme un silence gêné s'installait, je préférai ne pas insister et changeait de sujet :

- Ca va mieux ta tête Lilly ??
- Oui, ça commence à passer. Merci d'être restée avec moi.
- De rien. Dis-moi si je peux t'aider à retrouver la personne qui a fait ça. Ca me fera plaisir de lui mettre la tête dans le sable !

Nous avons éclaté de rire. Cela faisait du bien! Lilly répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue70/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:14

-Je vais laisser Veronica le retrouver et j'irais chercher moi même mon sac.

Sélène se mit à rire

-Mais si tu veux je te préviendrais et je préviendrais également Weevil. Ca peut toujours être utile de l'avoir avec nous. Tu l'as déjà rencontré ?
-Non, je ne crois pas
-C'est le chef des motards et il a été arrêté plusieurs fois pour bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue75/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:21

"Arrêté plusieurs fois ? On croirait qu'elle parle d'Anton."

Je demandais amusée :
- C'est une impression ou tu aimes les mauvais garçons ?

Lilly sembla soudain sur la défensive. J'eu l'impression qu'elle prenait ma remarque pour un reproche. J'ajoutai :

- Ne t'inquiète pas, j'ai connu ça moi aussi. J'ai eu ma période "mauvais garçons".


Elle se détendit et me rendit mon sourire. Puis elle me demanda :
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue70/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:00

-Tu as eu ta période "mauvais garçons" ? Et c'est quoi qui te plait chez eux ? Moi, je me sens en sécurité avec Weevil mais en fait, c'est surtout à cause de ma mère que je sors avec des mauvais garçons.

J'éclata de rire en pensant à Céleste, cette femme qui se prétend ma mère mais qui s'occupe plus de son image que de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue75/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:06

- Je ressentais exactement la même chose avec mon copain au Mexique ! J'avais l'impression d'être en sécurité. Il n'avait peur de rien et de personne. Mais... il n'aimait pas la loi non plus !

Nouvel éclat de rire. Lilly était vraiment une fille incroyable! Je me sentais enfin en confiance avec quelqu'un depuis notre arrivée à Neptune, prête même à faire des confidences !

Je racontais plus de détails sur Anton, notre relation passionnelle et déchirante en concluant :

- Il a finit en prison et c'est à ce moment là que j'ai pu prendre plus de recul sur sa véritable personnalité. Je me suis sentie détruite. Ou salie... Un peu des deux sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue70/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:22

-Weevil non plus n'aime pas la loi mais il est gentil quand on le connais. Moi ma spécialité est de sortir avec des garçons et de les tromper avec d'autres. C'est trop exitant de sortir avec des garçon en cachette, d'ailleurs c'est de cette façon que je sortais avec Weevil.

Sélène était incroyable, on avait beaucoup de points communs elle et moi. Je sens qu'on va bien s'amuser toutes les 2.

-Mais pourquoi tu t'es sentis détruite ou sallie ? Enfin, si tu ne veux pas me le dire je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue75/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:15

"Ne pas lui dire ? Après tout pourquoi pas ? Ca me ferait du bien de me confier à quelqu'un pour la première fois au sujet d'Anton"

- Je me suis sentie trahie parce que j'étais tombée amoureuse de lui. J'étais prête à beaucoup de choses par amour, même à m'enfuir avec Anton. Mais finalement j'ai réalisé que ce n'étais pas réciproque !

"Eh oui, j'étais naïve à cette époque ! "

Lilly hocha la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue70/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:58

-Je ne sais même pas si je suis déjà tombée amoureuse de quelqu'un.

Sélène me regarda bizarrement

-Je te jure que c'est vrai, enfin si j'ai déjà été amoureuse mais ça ne m'a pas enpêché de le tromper avec pleins de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue75/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:34

J'éclatais de rire! Lilly était vraiment incroyable, je n'avais jamais rencontré une fille aussi libérée concernant les sentiments et le sexe !

- J'aimerais être aussi détaché que toi Lilly vis à vis des hommes. Ca m'aurait évité beaucoup de souffrances !

Elle sourit avec malice :

- Je peux t'apprendre si tu veux !
- Avec une prof comme toi et du temps, qui sait, je finirais peut-être par y arriver !

Nouveaux rires. Puis je demandai, curieuse

- Et qui était l'heureux élu dont tu étais amoureuse et que tu as quand même trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue70/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:41

-Logan Ecolls, tu as déjà du entendre parler de lui ?
-Oui, on m'en a parlé vite fait.
-En plus, je l'ai trompé avec son père qui à tenté de me tuer.
-Et Weevil, tu l'aimes ?

Sélène venait de poser LA question à savoir est-ce que j'aime Weevil ?

-Je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'attirance mais j'adore coucher avec lui. Il est si doux avec moi et si dur quand il est avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue75/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:49

Le fait d'entendre Lilly parler de toutes ces choses avec autant de légèreté n'en finissait pas de me surprendre ! Je demandais :

- Et pour Weevil, tu es juste une amante... ou plus ?

- Je pense qu'il tient sincèrement à moi. Mais il a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments. Alors je n'en ai pas la preuve.
- Ca ne te ferais rien de le faire souffrir ?
- Il me connait et sait à quoi s'en tenir. Et puis dans le pire des cas il s'en remettrait vite !

Je vis à son sourire qu'elle savait très bien à quoi s'en tenir. Pour Lilly, ses relations avec les hommes ressemblaient à des jeux très divertissants, sans conséquences. Et c'est sans doute la raison pour laquelle Aaron Echolls avait essayé de la tuer.

J'aurais du m'indigner de son comportement. Mais au lieu de ça, ça me fascinait. Finalement la Sélène "d'avant" n'était pas si loin... Ou peut-être était-ce un moyen pour décompresser de tout ce qui m'arrivait en ce moment? En tout cas je m'amusais beaucoup de cette conversation et finit par dire :


- Il faut vraiment qu'on continue à se voir Lilly, pour que tu m'apprenne à vivre l'amour comme toi !!

Elle parut ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue70/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:19

-Je serais ravie de t'apprendre ce que je sais. Même si, je ne suis pas sure que ça plaise à tout le monde d'avoir une deuxième Lilly à Neptune.

On éclata de rire. Je l'aime bien cette fille, elle me fait penser à moi.

-Je t'aurais bien donné mon numéro mais mon portable est dans le sac que je viens de me faire voler.
-C'est vrai que c'est dur de répondre dans ce cas.
-Un peu, mais au pire on se verra à Hearst.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue75/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:37

- Oui, ça serait très sympa ! Tu suis quels cours ? Moi j'ai pris option Histoire de l'Art!
- Tu es une artiste ?

"Dire que j'en suis une, ce n'est pas un peu beaucoup ??"

Je répondis modestement :
- J'aime peindre. Je pense me débrouiller correctement. Mais j'ai surtout envie d'en faire mon métier. Enfin je veux dire travailler dans des galeries d'art...

Lilly m'interrompis et demanda avec excitation :
- Tu pourrais faire un portrait de moi ??
- A vrai dire je n'ai jamais fait de portrait. En général je dessine des paysages...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue70/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:46

-C'est pas grave, je serais le premier portrait que tu feras. Et puis, je suis sure qu'il sera très réussi. Au fait, je suis des cours d'audiovisuels, j'ai toujours adoré le cinéma et j'aimerais être actrice.
-Tu veux être actrice ?
-J'aimerais bien, avant qu'il essaie de me tuer, je demandais toujours à Aaron Echolls de me trouver un rôle dans un de ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue75/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:54

"Je te vois bien actrice, Lilly. Impertinente, insolente et radieuse !"

- Je suis sûre que tu as toutes tes chances dans ce milieu.

Mais parler d'Aaron Echolls, ce meurtrier, me mettait mal à l'aise. Je n'étais pas aussi détachée que Lilly, pourtant victime de l'histoire! Je changeais de sujet :

- Je suis d'accord pour faire ton portrait si tu me promets d'être un modèle patient et sage !

Elle rit :
- Je ne peux rien te promettre mais... j'essayerai.

Elle avait toujours son air mutin de petite fille imprévisible ! Je lui rendis son sourire puis ajoutais :

- Ecoute Lilly je viens d'avoir une idée. Je repense à ton agresseur : Si tu l'as vu, je pourrais peut-être le dessiner d'après ce que tu me diras, pour aider Véronica à le retrouver. Tu te souviens de lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue70/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:12

-Il était brun, assez grand, ses yeux étaient effrayants. Je ne sais pas si ça va t'aider pour faire un portrait.
-Pas trop mais c'est un début.
-Je me rappelle qu'il avait une espèce de tache au niveau de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
L'agression de Lilly Left_bar_bleue75/100L'agression de Lilly Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:18

Ses explications étaient trop vagues...

"Réfléchis Sélène, il doit bien y avoir un moyen !"

- J'ai une autre idée! Je vais dessiner un visage et tu vas me guider pour la forme. Et puis nous feront pareil pour la bouche, le nez, les yeux. Je réajusterai au fur et à mesure... Mais pour ça...


"Quelle imbécile de proposer ça tout de suite! Je n'ai pas de papier ni de crayons ! Quelle blague Sélène!"

- Il faudrait rentrer chez moi, prendre de quoi dessiner !

Je riais de mon étourderie. Lilly m'imita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agression de Lilly Empty
MessageSujet: Re: L'agression de Lilly   L'agression de Lilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agression de Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» Les portraits (Lilly)
» KANE Lilly
» Arrivée de Lilly et de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: