Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 passé fair un coucou ( pv: lilly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



passé fair un coucou ( pv: lilly) Empty
MessageSujet: passé fair un coucou ( pv: lilly)   passé fair un coucou ( pv: lilly) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:31

j'étais parti chez lilly pour lui passer le bonjour sa faisait un baille que je l'avais pas vu etj e vouler avoir de ces nouvelle tout simplement j'alla frapper puis elle m'vourit je lui fit la bise et je lui dit
-coucou linette comment va tu ? sa fait un baille qu'on ces pas vu
je lui sourie elle me laissa entre chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
passé fair un coucou ( pv: lilly) Left_bar_bleue70/100passé fair un coucou ( pv: lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

passé fair un coucou ( pv: lilly) Empty
MessageSujet: Re: passé fair un coucou ( pv: lilly)   passé fair un coucou ( pv: lilly) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:39

J'étais en train de descendre les escaliers pour aller dans la cuisine quand quelqu'un sonna à la porte.
J'alla ouvrir et je vis que c'était Liz.

-Hey, salut Liz. Je vais bien et toi.

Je la fit rentrer et on s'installa sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passé fair un coucou ( pv: lilly) Empty
MessageSujet: Re: passé fair un coucou ( pv: lilly)   passé fair un coucou ( pv: lilly) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:52

-tres bien magnifiquement bien tu as vu j'utilise les grand mot
on se mit a rire je regarda ma montre 13 h00 je sourie et je lui dit
-que diré tu d'aller manger au Méxicain les homme sot a croquer euh la nouriture et a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
passé fair un coucou ( pv: lilly) Left_bar_bleue70/100passé fair un coucou ( pv: lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

passé fair un coucou ( pv: lilly) Empty
MessageSujet: Re: passé fair un coucou ( pv: lilly)   passé fair un coucou ( pv: lilly) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:58

-Si les hommes, enfin la nourriture y est a croquer alors je veux bien.

Je regardais les vêtements que je portais avant d'ajouter

-Par contre, il faut que je me change. Ce n'est pas la tenue idéale pour aller chez le mexicain.

Je fis un clin d'oeil a Liz avant de monter.
Arriver dans ma chambre, j'appela Liz pour qu'elle m'aide à choisir une tenue plus adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passé fair un coucou ( pv: lilly) Empty
MessageSujet: Re: passé fair un coucou ( pv: lilly)   passé fair un coucou ( pv: lilly) Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:08

elle m'avais appeler poour choisir cet tenu toute cet tenu étais trop sexi fallais bie nle dire j'avais flacher sur cette mini jupe en jean et ce heut rouge décolter je lui montra elel n'aimer pas trop alor je lui montra un autre ensemble qu'elel trouva aussi a son gout moi toujour ipnotiser sur l'autre vetement mais je n'osé pas dire a lily que je me voyai bien dedan j'attendais qu'elle dise quelque chose elle parti dans la salle de bain et aus boutde 10 minute elle étasis là et elle me dit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
passé fair un coucou ( pv: lilly) Left_bar_bleue70/100passé fair un coucou ( pv: lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

passé fair un coucou ( pv: lilly) Empty
MessageSujet: Re: passé fair un coucou ( pv: lilly)   passé fair un coucou ( pv: lilly) Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:12

J'avais remarqué que Liz aimait bien 2 de mes vêtements alors en sortant de la salle de bain, je lui dit.

-Si tu veux, je te donne la jupe en jean et le haut rouge. Je ne les mets plus de toute façon. En plus, je suis sure que ça t'ira très bien.

Je voyais les yeux de Liz qui brillait mais je ne savais pas si elle allais accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passé fair un coucou ( pv: lilly) Empty
MessageSujet: Re: passé fair un coucou ( pv: lilly)   passé fair un coucou ( pv: lilly) Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:17

c'étais tro pgentille j'alla me changer direcetement et je resorti ces vrai que c'est vetmenet m'allait plutôt bie ni lfaut l'avouer je lui fit la bise et la remercie maintenant direction les serveur Mexican non le restaurant Mexicain je souri et je di
-on prent 2 voiture ? la tienne ou la mienne ? ou on y va a pied?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
passé fair un coucou ( pv: lilly) Left_bar_bleue70/100passé fair un coucou ( pv: lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

passé fair un coucou ( pv: lilly) Empty
MessageSujet: Re: passé fair un coucou ( pv: lilly)   passé fair un coucou ( pv: lilly) Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:21

-Je pense que ce serait mieux si on prend ta voiture. Si Céleste voit qu'il y a une voiture, elle va faire une crise.

*En même temps, elle fait tout le temps des crises quand il s'agit de moi*

-Bon, on y va, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passé fair un coucou ( pv: lilly) Empty
MessageSujet: Re: passé fair un coucou ( pv: lilly)   passé fair un coucou ( pv: lilly) Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:24

-oki on prend ma voiture
on alla dans la voiture je mit la radio tout nos chanson préféré passé c'étais incroyable mais on continuer le chemin et des qu'on arriva au centre comerciale car c'étais dedans on sorti de la voiture, des qu'on arriva dans le restaurant je dis
-je sens que je vais bien manger
je reconu pedro le serveur qui c'étais casser la figue car j'étais manger ici avec claire on s'étais bien amusser a les fair tous tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passé fair un coucou ( pv: lilly) Empty
MessageSujet: Re: passé fair un coucou ( pv: lilly)   passé fair un coucou ( pv: lilly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passé fair un coucou ( pv: lilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» Fantôme du passé
» Passe voir Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: