Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée des Marmottes ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Arrivée des Marmottes ^^ Left_bar_bleue75/100Arrivée des Marmottes ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Arrivée des Marmottes ^^ Empty
MessageSujet: Arrivée des Marmottes ^^   Arrivée des Marmottes ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:14

Après des heures et des heures de voyage en bus nous voilà arrivés à White Village. Le bus nous déposa tous les 13 devant une grappe de chalet.
Dans le bus tout le monde avait dormis, comme le voyage se faisait de nuit autant en profiter pour se reposer et être en forme pendant ce long week-end. Sur les 13 personnes participant à ce voyage j'avais eu la bonne surprise d'en connaître la plupart.
A présent trois petits groupes se formèrent, et bien qu'il était seulement 7h du matin on sentait l'excitation planer. Mon groupe était composé de Sélène, Logan et Damien, je n'avais pas à me plaindre.
Une personne de hearst accompagna chaque groupe à son chalet, elle nous indiquait les diverses activités possibles, nous donna un numero de télephone en cas d'urgence et nous rappela l'heure du départ pour le retour. Elle repartit ensuite vers le bus nous laissant tous les quatres devant le chalet "des marmottes". Mais Sélène l'interpella

-Attendez!

Elle lui tendit son appareil photo et par reflexe on se rapprocha tous. Au même moment je sentis comme une goutte je leva les yeux au ciel et tendis la main en esperant qu'il neige

"clic"

La photo était prise et je ne regardais pas l'objectif. Tans pis je me rattraperais sur une autre. En baissant les yeux je m'aperçus que je n'étais pas la seule intrus. Un des huskys de club de traineau d'à côté était pris d'amitié pour Damien et s'était incrusté.

-T'as la côte Damien!

Sélène récupera son appareil et on rentra enfin dans notre chalet. Il était plutôt spacieux et très chaleureux, un mini salon et un côté avec 4 lits. Logan jeta sa valise à terre et s'affala sur le canapé. Damien en fit de même mais sur le fauteuil. Sélène et moi, en tant que fille qui se respectent, étions surexcitées.

-Regarde la cheminée!!!

[Désolé j'étais inspirée Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée des Marmottes ^^ Left_bar_bleue75/100Arrivée des Marmottes ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée des Marmottes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Marmottes ^^   Arrivée des Marmottes ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:58

*Cool j'ai réussi à avoir une photo. Avec moi ils vont en baver !* Et je m'imaginais malicieusement leur courir après avec mon appareil photo. *Je ne vais pas les lâcher !*

L'intérieur du chalet était tout en bois, magnifique, avec une superbe cheminée dans le salon. Je sentais déjà d'ici les bonnes soirées que nous allions faire, chauffés au feu de bois !

- Elle est magnifique !!! M'exclamais-je. Je nous vois déjà jouer aux échecs au coin du feu !

*A prendre au second degré bien évidemment, je n'y connais rien aux échecs!*

Je continuai à faire le tour du chalets, les chambres, la salle d'eau. Véronica était comme moi, curieuse et émerveillée de tout. A chaque découvertes nous poussions des petits cris ravis. La voix bourru de Logan nous parvint depuis le salon :


- Moins de bruit les filles ! On essaye de se reposer ici !

Je levais les yeux au ciel et soupirait bruyamment :

- Mon dieu, les hommes n'ont aucune résistance !

Véronica rigola à ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Marmottes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Marmottes ^^   Arrivée des Marmottes ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:00

Bien que le voyage fut calme et reposant je ne pus m’empêcher à mon arriver de stresser pour trouver un téléphone, je me retrouva donc en deux en trois mouvement au téléphone avec ma mère

-Comment vas t’elle ? Elle a parlé ? Elle t’as dis quoi ? Tu lui as bien donné son bain ? elle est réveiller ? tu me la passe ? Maman !

Bien que ma mère fus dépasser par toutes ces questions elle tenta de me rassurer en vain, je n’était jamais allée aussi loin de Haley depuis sa naissance, je posa le téléphone avec un pincement au cœur, Haley avait parlé, elle avait encore dit « Wallace », pas de « maman », pas de « Meg » , juste un « Wallace » ! J’était assez déçue mais comment lui en vouloir ?
Je retourna rejoindre le groupe et pris Wallace dans mes bras

-Je suis décidément trop possessive : Haley commence déjà à ce rebeller, elle refuse de dire mon nom !

J’embrassa Wallace et parti dans nore chalet, il était très beau et assez rustique. Je choisit un lit au hasard et m’allongea dessus un moment pour mettre au clair mes pensées. e releva la tête au bout d’un moment, je devais m’être assoupie pendant un moment, d’ailleurs comme tous les autres membres de cette chambre. Je sortie sans faire de bruit et parti dans la chambre de Véronica, elle était avec Logan et Damien, deux personnes que je connaissaient déjà mais il y avait une deuxième fille, il me semblait l’avoir vue traîner de temps en temps à la bibliothèque ! J’ouvrit la porte et fis un sourire à Véronica

-Je ne dérange pas j’espère ? tout le monde dort dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Arrivée des Marmottes ^^ Left_bar_bleue75/100Arrivée des Marmottes ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Arrivée des Marmottes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Marmottes ^^   Arrivée des Marmottes ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:48

Quand Meg entra en demandant si elle ne dérangeait pas, Logan et Damien poussèrent un grognement simultanné

-C'est eux qui auraient dû être les grizzlys. Non tu nous déranges pas!!

J'avais vu Meg appeller sa mère deux ou trois fois pendant le voyage, je me doutais bien qu'elle était anxieuse d'avoir laissé sa fille à Neptune. Je m'assis sur un des lits pendant que Sélène prenait des photos des moindre détails du chalet

-Ne t'inquiètes pas pour Haley, je suis sur que tout ira bien, et elle sera ravie de revoir une maman toute bronzée! Comme ca elle finira peut être par dire maman, peut être qu'elle préfère les gens colorés!

Je réussit à décrocher un sourire de la part de Meg et jje me fis la reflexion que si ma remarque était vraie, alors Haley ne devait pas beaucoup m'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Marmottes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Marmottes ^^   Arrivée des Marmottes ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:09

Je sourit à Logan et Damien mais entra quand malgré la compassion que j’éprouvais pour eux et leur fatigue ! Je partie m’assoire à ôté de Véronica et lui fis, un sourire, Haley était folle de Wallace, décidément la concurrence était de plus en plus jeune et surtout là où on ne l’attendais pas !

-Elle ne me semble pas vraiment décidée !

Je me leva et parti voir ce que faisait l’autre fille, elle semblais intéressée par la décoration des chalets, je lui fis un sourire et fis de tout petits pas pour la rejoindre et évité ainsi de me prendre des remarques de Logan et Damien

-Tu compte refaire ton intérieur avec ces photos ? Personnellement je trouve ça assez rustique, le genre de décoration qu’on a seulement quand on part en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée des Marmottes ^^ Left_bar_bleue75/100Arrivée des Marmottes ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée des Marmottes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Marmottes ^^   Arrivée des Marmottes ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:10

Je venais enfin de défaire mes bagages pour prendre pleinement possession du chalet. J'avais hâte de commencer vraiment ce séjour. Ca me permettrait également de faire plus ample connaissance avec mes colocataires, en particuliers Logan que j'avais aperçu pendant le trajet en bus pour la première fois.

Entre Véronica et lui, il se passait quelque chose de fort, mais quelque chose de troublé aussi. Quand ils se regardaient, je ressentai un lourd passé contenu dans leurs yeux... Et ma curiosité avait hâte d'en découvrir plus !


*Sélène tu es incorrigible !*

Quelques minutes après notre arrivée, une fille, dénommée Meg, avait débarqué au chalet. Je reconnu en elle la bibliothéquaire de Hearst et lui adressait un sourire discret. Ensuite, j'écoutai d'une oreille la conversation qu'elle avait avec Véronica, au sujet de Haley, tout en rangeant mes pulls dans l'armoire. Puis j'allais faire un dernier tour du propriétaire. Meg me rejoignit et me parla de la décoration du chalet. Je souris :


- Oui en effet c'est un peu rustique. Mais en vacances, dans un chalet, à la neige, c'est parfait !

Elle sourit à son tour. Je me présentai :

- Au fait, moi c'est Sélène Muniz. Tu es Meg, la bibliothéquaire c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Marmottes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Marmottes ^^   Arrivée des Marmottes ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:43

Je lui fis un petit sourire, j’aimait pas vraiment qu’on ne ce souvienne de moi seulement parce que j’était la bibliothécaire, mais il fallais bien admettre que je n’en sortais que rarement, je savais à peine à quoi ressemblait les couloirs ni même les salles de cours de Hearst ! Je tendis la main à Sélène et lui fis de nouveau un sourire

-Exacte, je suis à la bibliothèque à mis temps !

Il était pour ainsi dire inutile de lui raconter ma vie en lui expliquant comment une fille de son age c’était retrouvée à être simple bibliothécaire au lieu d’être étudiante à Hearst, surtout que l’étudiante en question était une très bonne élève !Je passa la tête pour regarder les garçons dormir et fis un air interrogateur à Sélène

-Bizarre tout de même qu’ils aient mis Logan et Véronica dans la même chambre ! Je crois quand même que ce séjour vas nous apporter pas mal de surprises !

Je souriait à Sélène , elle ne semblais pas être au courant des Potain du lycée, les amours de Véronica mars, on pourrais tout de même en faire un roman ! Même si elle n’était plus à Neptune Hight, j’entendais parfois des gens parler de VERONICA MARS ! Attention, ils parlaient d’elle comme étant une idole, Véronica semblait avoir laisser un assez bon souvenir, contrairement à Madisson, personne qui ma fais toujours autant rire quand j’entend ses Potains à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée des Marmottes ^^ Left_bar_bleue75/100Arrivée des Marmottes ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée des Marmottes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Marmottes ^^   Arrivée des Marmottes ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:01

Meg semblait en savoir long sur Véronica et Logan. Un instant ma curiosité failli prendre le pas sur la diplomatie mais je me retins à temps :

*Je connais à peine Meg ! Elle pourrait mal interpréter mes questions.*

Je me contentais de constater :

- Je sais seulement qu'ils sont déjà sortis ensemble... Mais comme tu dis, la répartition est parfois étrange. Tu es contente de celle de ton chalet ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Arrivée des Marmottes ^^ Left_bar_bleue75/100Arrivée des Marmottes ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Arrivée des Marmottes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Marmottes ^^   Arrivée des Marmottes ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:49

Meg s'était levée pour rejoindre Sélène un peu plus loin. J'en profita pour sortir mes affaires de mon sac et les ranger dans une des armoires. Je rejoins ensuite les filles

-Alors de quoi vous parliez?

J'avais l'impression de découvrir un flagrant délit vu leur tête. Mon ventre grogna, je n'avais presque rien mangé depuis notre départ de Neptune.

-Comme les marmottes mâles sont en pleine hibernation, on pourrait peut être aller visiter la pièce commune et se ravitailler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée des Marmottes ^^ Left_bar_bleue75/100Arrivée des Marmottes ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée des Marmottes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Marmottes ^^   Arrivée des Marmottes ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:53

Véronica arriva au moment où nous parlions d'elle et Logan et bien sûr, Meg et moi nous tûmes immédiatement. Véronica nous regarda d'un air soupçonneux mais passa outre et nous proposa d'aller nous ravitailler à la salle commune. Je répondis :

- Bonne idée Véronica ! Moi aussi je commence à avoir faim !


Meg approuva d'un hochement de tête. Nous sommes sorties du chalet direction la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Marmottes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Marmottes ^^   Arrivée des Marmottes ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:41

Enfin le grand départ!! Le Canada!!! TABERNAC, depuis le temp que je voulais y aller! un long voyage s'anonssait en Bus. Encore heureux qu'il se passait en pleine nuit. cela allais me permettre de dormir tranquillement.

arrivé aux chalets, je me mis a regarder un peu partout. un chien est meme venu me dire bonjour. Cela n'a pas échapper au yeux de Véronica.


-T'as la côte Damien!

-Et oui, on dirais

Je n'ai meme pas eu le temp de me remettre de cette rencontre que j'entendis le déclenchement d'un apareille photo! C'était en faite Sélene qui avais passer son appareil a une prof pour nous prendre en photo.

* aïe, j'ai pas regarder... pas grave, je suis pas photogénique*

J'entarais de le chalet et je vis un lit pas tres loin de l'entré. je me précipita deçus pour dormir. le voyage en bus m'avais pas vraiment reposer, surtout que sa bouge assez en montagne!

-Enfin un bon endroit pour dormir!

Je fis rapidement mon lit, je rangea mes affaires, et me coucha. je dormis que d'un seul oeil ce soir la, car Meg passa faire un petit coucou aux filles du chalet. je les entendis papoter asser tard dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Marmottes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Marmottes ^^   Arrivée des Marmottes ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:06

Véronica me proposa de partir mais je ne pouvais pas aller manger avant d'avoir fais quelque chose! Je fis signe à véronica et Sélène de ne rien dire et me mise sur la pointe des pieds!
J'entra dans la chambre de Logan et Damien et m'approcha de Damien, je pris un coussin et frappa avec sur sa tête, il ce réveilla et fis un tel cris que j'en eu peur!

-Et bien à ce que je vois tu es une grosse marmote, oups excuse un ours vu comment tu gragne!

Je lui mima un peu ce qu'il vanait de faire et me mise à rire, il paru un peu vexé, mais c'était un peu le but! Je reposa mon coussin sur sa tête et parti rejoindre Véronica et Sélène

-C'est bon on peut aller manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Marmottes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Marmottes ^^   Arrivée des Marmottes ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:20

Quand je dormis, je sentis quelque chose sur ma tete. Comme si une chose était tombé violement sur moi.

-huuuuuuuuummffff

--Et bien à ce que je vois tu es une grosse marmote, oups excuse un ours vu comment tu gragne!

Meg venais de me frapper avec un coussin... super le reiveille! je n'ai meme pas eu le temp de comprendre tout se qu'il se passais qu'elle remis le coussin sur mon visage et reparti. le temp de me remettre de toute ces émotions, je décida de me lever et d'aller voir les filles. elles préparairent a manger.

-cool, un petit dej! merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Arrivée des Marmottes ^^ Left_bar_bleue75/100Arrivée des Marmottes ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Arrivée des Marmottes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Marmottes ^^   Arrivée des Marmottes ^^ Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:08

Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée des Marmottes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Marmottes ^^   Arrivée des Marmottes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Marmottes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée
» arrivée
» Arrivée de Candice
» Arrivée du Bal de Fin d'année.
» arrivée de damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Voyage au Canada :: Chalet "Les marmottes"
-
Sauter vers: