Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 première descente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



première descente... Empty
MessageSujet: première descente...   première descente... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:17

Nous voilà, Emma et moi aux bas des pistes. Nous nous installons sur un télésiège moi à droite,Emma à gauche, puis à la moitié de la monté, je regarde Emma, et lui demande:

-Dis moi,Emma comment on fait si les skis se décrochent ?
ça t'es déjà arrivée ?...
Et c'est sûr ces "barrières-ceintures" on risque pas de basculer ?
Si on tombe ça fera mal tu crois ?

Je mitraillais Emma de toutes sortes de questions qui me passais dans la tête. J'avoue que je n'était pas très tranquille et je pense que cela se voyait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



première descente... Empty
MessageSujet: Re: première descente...   première descente... Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:30

Chrysie...
j'eus meme pas le temps de finir ma phrase, quand elle continua de me dire plein autres question. Au boud d'un moment je me suis mis a sifflé et elle s'arreta de parler et je lui dis:
Tinkiète pas tout se passera bien et si tu veux me poser des questions pose les une par une.
rigola

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



première descente... Empty
MessageSujet: Re: première descente...   première descente... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:44

Emma m'avais stoppé dans mes questions, je m'apportais rapidement.

-Tu as raison Emma, et puis il faut que je me détende.

Une fois la montée terminé il fallait la descendre !!...
Je regardais Emma qui regardais la pente avec joie.

-C'est pas un peu trop en pente ?
Ca descend fort quand même.

J'etait un peu bloqué en haut de la piste et je regardais tout les gens qui arrivais après nous et qui descendais de suite, sans ce poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



première descente... Empty
MessageSujet: Re: première descente...   première descente... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:49

Bon si tu veux comme tu es débutante on va prendre une plus petite descente.
Quand nous arrivons a une plus petite descente que l'autre je lui dit:
Je vais passer la première pour te montrer et apres tu y va d'accord ? Au faite tu as une question ou plusieur avant ? Mais si tu veux me poser plusieurs question silteplait pas toutes en meme temps!
lui dit en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première descente... Empty
MessageSujet: Re: première descente...   première descente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première descente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première annonce 1/2
» Première annonce 2/2
» Premiere arrivée a Hearst
» Première journée [pv: Libre]
» Première pause (Léna &...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Voyage au Canada :: Piste de ski
-
Sauter vers: