Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Glissades en série

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Glissades en série Left_bar_bleue75/100Glissades en série Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Glissades en série Empty
MessageSujet: Glissades en série   Glissades en série Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:07

- Mademoiselle... C'est à vous !

Le type me tira de ma rêverie matinale en me tendant un tire-fesse. Je le pris et me laissa porter...

Je m'étais enfin décidé à essayer les skis que nous avions loués, Lilly et moi, à la suite de ce stupide pari. Malgré mon écoeurement à les utiliser, je ne voulais pas que cette histoire n'ai servi à rien.

Je sentis brusquement mon ski gauche dévier. J'essayai de me raccrocher à la perche ... pour me retrouver par terre dans la neige. Je me redressai avec difficulté pour me mettre sur le côté et pensa, en enlevant furieusement la neige de ma combinaison :

*Note pour plus tard : rester concentrer sur un tire-fesse !*

J'entendis alors quelqu'un éclater de rire derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades en série Empty
MessageSujet: Re: Glissades en série   Glissades en série Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:01

J'avais décidé d'aller faire du ski. Aller au Canada sans skier, ce n'est pas vraiment aller au Canada! Meg n'était pas d'humeur. J'ai l'impression que ce voyage ne lui plait pas trop. Je décidai d'y aller tout seul! Je pourrai aller plus vite! J'allai prendre le tire-fesse et vis Sélène devant moi. Je doubla pour me mettre derrière elle, je voulais lui faire peur mais je n'eu pas besoin de lui faire peur car elle tomba comme une grande du tire-fesse! Et je ne pus m'empêcher d'exploser de rire!!

Bravo, moi qui voulais te faire peur pour que tu tombes, tu as réussi à le faire avant moi!


Elle me fit la grimace et je "partit" du tire-fesse pour l'aider. Elle se releva et on redescendit
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Glissades en série Left_bar_bleue75/100Glissades en série Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Glissades en série Empty
MessageSujet: Re: Glissades en série   Glissades en série Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:04

Le rire, c'était Wallace. Je lui fit une grimace du genre *Cause toujours...* puis me mit à rire avec lui !

On descendit la piste ensemble :

- Tu es venu seul Wallace ? Meg n'est pas avec toi ? Je ne vous ai pas beaucoup vu ici... Tu passes un bon séjour ?

*Laisse le répondre au lieu de le bombarder de question !*

Je me tus donc et je me concentrais un peu plus sur ma façon de skier qui était très hésitante. A tout moment je risquai de retomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades en série Empty
MessageSujet: Re: Glissades en série   Glissades en série Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:15

On redescendit pour aller au tire-fesse. J'étais plutôt à l'aise puique qu'en j'étais petit, mon père nous emmenait presque tous les ans au ski et j'adorais ça. Par contre Sélène,.... Elle est assez hésitante. En plus elle me posa plein de questions. Ca plus ça façon de skier ça me donne un fou rire!

Désolé, c'est juste, la manière dont tu te concentres sur tes skis, je ne peux pas m'en empêcher.


Sélène fronça les sourcils. Elle leva le bras mais oublia de se concentrer. Elle vascilla, je la tenus et elle ne tomba pas. Je souris malgré moi.

Désolé! Alors, tes question. Oui, je suis venu seul. Meg n'est pas avec moi et je n'ai pas l'impression que ce voyage lui plaise beaucoup ce qui est dommage! Moi non plus, je ne t'ai pas beaucoup vu. J'était surtout dehors à me promener dans les rues avec Meg. Pour le moment oui, mais j'aimerai plus te voir ainsi que V et Damien.
Alors, raconte-moi tout!


- Quoi? Comment tu sais que ...

Je ne sais rien du tout. Je voulais savoir ce que vous avez fait. Toi! Y'a quelque chose que je devrais savoir! Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Glissades en série Left_bar_bleue75/100Glissades en série Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Glissades en série Empty
MessageSujet: Re: Glissades en série   Glissades en série Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:21

Je venais à peine de me rétablir sur mes ski, dans un équilibre plus que précaire, que Wallace aborda le sujet de Damien. Je fus surprise qu'il soit au courant :

*Les nouvelles vont vites !!!*

- Je présume que c'est Véronica qui t'en a parlé ?

Il me regarda d'un air mystérieux et se contenta de sourire. Je me mordis la lèvre en me demandant comment j'allais aborder le sujet, sans rougir ni sourire bêtement... et j'oubliai un instant de me concentrer sur mes ski.

Il n'en fallu pas plus pour que je me retrouve à nouveau par terre, avec n Wallace explosé de rire à côté de moi. Je fis remarquer :


- Si tu racontes un mot de ce que tu es en train de voir, aux autres, tu peux être sûr que ta curiosité ne sera jamais satisfaite !!!


Il leva les bras en signe d'innocence, en continuant à rire silencieusement. Je me relevais avec son aide et lui fis avec un sourire provocateur :

- Il s'est passé BEAUCOUP de choses avec Damien... L'ennui c'est que je ne te raconterait rien !!!


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades en série Empty
MessageSujet: Re: Glissades en série   Glissades en série Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:48

Sélène était vraiment hilarante quand elle faisait du ski! Elle me menaçait de rien me raconté si je le disais à quelqu'un.

T'en fais pas je dirai rien! Ca m'est aussi arrivé. Ski de fond ... Arrivé près d'une étable ... Je ralentis je dis que ça sent l'animal ... Je suis quasiment arrêté ... Je fais du sur place ... Je tombe!

Ce fus à Sélène d'exploser de rire et je rigola avec elle. Quand on fait du ski, c'est super de se souvenir de toutes nos gamelles et je le dirai aux autres, mais chuut! Mais pourquoi Sélène me parle de Damien? Quand je disais "vous" je disais son chalet. Il s'est passé quelque chose d'important avec Damien. Véronica ne m'a rien dit mais j'ai "hérité" de sa perspicacité. Une fille qui ne veut rien dire à un garçon, ça sent le baiser.

Pour tout t'avouer, quand je disais "vous" je parlais de toi, Véronica, Damien et Logan. Véronica ne m'a rien dit puisqu'on s'est pas vu depuis l'arrivée.
Alors comme ça il s'est passé quelque chose avec Damien. Tu sais, à force de trainer avec Véronica, on "attrape" sa perspicacité et moi je dis, ça sent le baiser et un nouveau couple!


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Glissades en série Left_bar_bleue75/100Glissades en série Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Glissades en série Empty
MessageSujet: Re: Glissades en série   Glissades en série Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:57

*Merde je me suis trahie !!*

Je fis mine de ne pas avoir entendu et donna une impulsion avec mes bâtons pour me remettre à skier. Wallace me rattrapa très facilement. Il me menaça en riant de me faire tomber si je ne parlais pas.

Je savais qu'il pouvait le faire mais je répliquai :

- Si je m'arrête pour te parler, je vais tomber toute seule, comme une grande comme tu dis !!

On reparti dans un fou rire :

- Ca fait du bien de rire !! Ces temps ci je n'arrête pas et c'est tellement agréable !


J'avais perdu cette habitude depuis mon histoire avec Anton... Repenser à lui me rendit maussade. J'essayai de chasser son visage de mon esprit pour me concentrer sur Damien... C'était vraiment quelqu'un comme lui dont j'avais besoin !

A côté de moi, Wallace insista...


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades en série Empty
MessageSujet: Re: Glissades en série   Glissades en série Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:19

Sélène devait se concentrer pour ne pas tomber. Mais elle riait quand même.
Quand elle parla que ça lui faisait du bien de rire, elle s'arrêta de rire, les yeux dans le vague, le regard nostalgique. Arrête de te la jouer poétique Wallace!
Je sentais bien que quelque chose n'allait pas. Fallait d'abord que je m'attaque au sujet Damien avant d'aborder le sujet "yeux dans le vague" qui me parait plus ancien et surtout plus douloureux!


T'arrive à rigoler en skiant, tu peux parler en skiant! On n'est pas obliger de s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Glissades en série Left_bar_bleue75/100Glissades en série Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Glissades en série Empty
MessageSujet: Re: Glissades en série   Glissades en série Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:23

*Touchez !*

- Hum... Tu es vraiment curieux Wallace !!

Je le regardais en riant puis remarquai :

- Je suis très nulle pour raconter ce genre de choses ! Avec ma bénédiction Veronica te diras tout !!!


Partit dans une nouvelle crise de rire, je me retrouvai à nouveau par terre. Cette fois je soupirai, vraiment exaspérée :


- Je suis archi nulle pour ce sport ! Je n'y arriverais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades en série Empty
MessageSujet: Re: Glissades en série   Glissades en série Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:36

Bon, Sélène ne voulais pas le dire mais Véronica me dira tout! Qu'est-ce que tu veux? Influence de Véronica!! Sélène retombe mais cette fois çi, elle en a vraiment marre. Je déchaussa et m'assis à côté d'elle.

Ca va? Tu t'es fait mal?

- Non.

T'es pas nul! Ca fait ça à tous les débutants!

Je souris à Sélène et passa mon bras autour de son épaule

Je vais arrêter de te faire rire et de te poser des questions et on va aller moins vite
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Glissades en série Left_bar_bleue75/100Glissades en série Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Glissades en série Empty
MessageSujet: Re: Glissades en série   Glissades en série Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:39

Le ton de Wallace changea quand il se rendit compte que j'étais vraiment énervée. Il m'aida à me relever et commença à me guider pour qu'on puisse atteindre le bas de la piste en douceur.

Son attention me rendit le sourire :

- On dirait que je suis en sucre... Ne te méprends pas Wallace, ce n'est pas le cas !

Je lui souris avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades en série Empty
MessageSujet: Re: Glissades en série   Glissades en série Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:16

Sélène s'était rendue compte de mon attention et recommenca à sourire.
On prit le fameux tire-fesse. J'étais derrière elle et je lui cria


Surtout, t'assois pas! T'es sûre que t'es pas en sucre? Non parce que de loin on dirait! Surtout si on te regarde skier!

Là, ça fait popopo! Prend la sortie Wallace! On arriva en haut.

Ouaaah, t'es entière! Tu veux qu'on monte plus loin ou qu'on descende?

-euhhh

Ok, on monte!

Ce n'était pas sans arrière pensées! On prit un télésiège! J'en profita pour questionner Sélène, elle ne pouvait pas s'échapper!

Alors.... Damien, toi...


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Glissades en série Left_bar_bleue75/100Glissades en série Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Glissades en série Empty
MessageSujet: Re: Glissades en série   Glissades en série Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:24

[HJ : Tu parles du télésiège ??? Je vais partir là-dessus^^]

C'était la première fois que je montais dans un télésiège et je m'amusais à regarder le vide sous mes pieds, avec une question bizarre qui me trottait dans la tête :


*Et si un de mes ski tombe, qu'est-ce que je fais ??*

La question de Wallace me ramena à la situation présente, et son entêtement me fis rire :

- Damien et moi... Ce sont des histoires de grandes personnes voyons, Wallace !!!

Et je lui fis les gros yeux en riant. J'ajoutai :


- Mais si tu ouvres les yeux, je suis sûr que même toi tu pourras comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glissades en série Empty
MessageSujet: Re: Glissades en série   Glissades en série Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:41

[HJ: ouai, merci! Trop tard ^^]

Sélène regardait tout le temps de le vide, à mon avis, c'est la première fois qu'elle prend le télésiège! On ne se moque pas Wallace! Mon entêtement la fit rire. Histoire de grande personne. J'ai bien comprit ce qui c'est passé! Mais j'aurais aimé qu'elle le raconte! Mais bon, je peux pas jouer sur deux terrains: me plaindre d'avoir des conversations de filles avec Véronica et demander à Sélène de déballer ses sentiments!

Ok. J'avais comprit. Je sais que vous vous êtes embrassés mais tétu comme je suis, j'aurai voulu que tu le racontes. Mais en même temps, on bon d'un moment je t'aurais dit STOP. Je me plains d'avoir des conversations de filles avec Véronica! Je ne suis pas logique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glissades en série Empty
MessageSujet: Re: Glissades en série   Glissades en série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glissades en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de la série {LIBRES : 17/29
» 04. Utilitaires sur la série Veronica Mars
» Numéro cinq - Mai 2008 [HORS SERIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Voyage au Canada :: Piste de ski
-
Sauter vers: